Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockSam 19 Sep 2015 - 11:59
Ranger la bliblo? xD je vois bien Mathis donner ça en punition xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockSam 19 Sep 2015 - 12:44
BIM JUNE & WILLOW
j'edit vite ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockSam 19 Sep 2015 - 13:37
OMG LE VAVA *3*
Bref un petit lien, ami de mon beau pays ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 11:10
Avec plaisir ! *vient lire ton cara* genre pour les conneries, tout deux s'entendront très bien en savant que Mathis est encore un gros gamin dans sa p'tite tête xDD Rp pour développer tout ça ? *-*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockMar 8 Déc 2015 - 21:20
CUCU.

Je vois bien les deux se lancer des paris et des cap ou pas cap qui au final dégénèrerait assez rapidement et comme ils sont tout les deux joueurs~~
Après à voir ou comment pourquoi etc '^' si ça te va bien sur! (Puis en plus Lean et le français... *pan*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockMar 8 Déc 2015 - 21:37
TOI 8D JE TE FAIS VIOLEMMENT DES BÉBÉS LA OU TU VEUX.

Non plus sérieusement j'ai une idée de lien.
Jor, nos perso ce ressembles à mort en fait, mais genre pire que ça. Après je suis grave fatiguée là, donc je pense que je viendrais éditer, mais si jamais va faire un tour sur la RS de Pierssou ♥.

Tchuss, luv.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 9:28
Yo !

Désoler je viens de voir vos poste que maintenant xDD

Alors Leander, ouais, ça pourrait être marrant xDD Mp pour voir le reste ? x3

Piers : OH OUI VIOLE MOI 8D /out/

Ouais, je veux un lien avec toi *w* idée ?
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockSam 9 Jan 2016 - 13:23
Bon, j'te pose la prof d'info là et tu vois ce que tu veux en faire /PAF/

Bon, j'te sors quand même quelques idées vite fait :
Sully, elle est ultra cool, que ça soit avec les élèves ou les profs. Elle évite les conflits, quoi qu'il arrive et fait en sorte de -presque- toujours se faire apprécier. C'est pas vraiment de l'hypocrisie, c'est juste que les disputes et tensions, ça la fatigue. C'est une grosse fainéante et un vrai troll en puissance. Elle aime bien la compagnie, résultat ils pourraient se retrouver fréquemment quand ils en ont marre d'être seuls. Peut-être boire un café, discuter des élèves etc. (Oui, c'est une vraie fouine, elle aime bien les ragots). En plus, les deux profs ont fait le white day, ils sont plutôt peace.

J'ai pas plus d'idées que ça mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre donc vwala vwala
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 11:52
Yo ! Que j'aime ton perso 8D Eh bien ouais je les vois bien parler et tout autour d'un café, ça saurait sympa xD
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 19:45
Bon, bah je t'ajoute bientôt alors B)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 8:19
Ok pas de soucie ! Si tu veux on peut commencer un rpentre ses deux là soit en salle des profs ou bien sur la terrasse d'un café :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret   Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret - Page 2 1400359500-clock

Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2