Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Under the grey sky ft. Mathis Dim 7 Fév 2016 - 22:36
Under the grey sky[Mathis]
T'avais pas vraiment la pêche ce jour-là. T'avais beau pas avoir beaucoup de cours dans la journée mais t'étais quand même épuisée. D'un pas lent, tu t'étais laisser guider jusqu'à ton studio un peu plus loin dans le centre-ville avant de remarquer que tu avais oublié tes clefs sur la commode ce matin. En y repensant, tu te souvenait parfaitement être passé devant de multiples fois quand tu étais allé chercher ta brosse et ta laque, ton élastique et ton soin pour le visage. T'avais couru un peu partout dans la matinée, ayant eu du mal à sortir de ton sommeil. C'était souvent le cas en hiver, et la météo du jour n'avait pas aidé. Les nuages sombres qui surplombaient Prismver depuis quelques jours lui donnait un air d'île hantée qui ne semblaient pourtant pas faire disparaître les touristes. De ton époque, c'était pourtant très inhabituel de voir tant de monde hors de la période estivale. A vrai dire, en hiver, il n'y avait généralement que les locaux. Sans en devenir parano comme certains, tu étais tout de même rassurée de savoir qu'une réunion entre les adultes allaient bientôt avoir lieu pour en discuter. Cependant, toutes ces pensées ne t'aidaient nullement à ouvrir la porte de ton appartement et il était hors de question de rester comme une idiote devant la porte de chez toi jusqu'à ce que Luke termine ses cours, à dix-huit heures.
Tu lâchais alors un long soupire et fit demi-tour pour redescendre vers la grande place. Tu ne pouvais même pas patienter sagement en salle des profs avec tes copies à corriger vu que tu les avaient enfermées avec ton trousseau chez toi. Décidément, ce n'était pas ta journée. Tes bonnes vieilles converses délavées finirent par te mener jusqu'à Chez Tonton Dwayne, le bar le plus connu du quartier gastronomique. Pourquoi pas après tout? Tu n'avais rien de mieux à faire que d'aller boire un café. Et par un temps pareil, rester dehors c'était risquer de se prendre une bonne grosse averse à tout moment. Tu passa alors le pas de la porte et t'installa près du comptoir. C'était étonnamment calme vu le nombre de personne qu'il y avait sur l'île. Que faisaient donc tous ces visiteurs à Prismver, s'ils ne venaient même pas au café? La météo n'était peut-être pas idéal pour faire une balade, mais tout de même.
Tu commanda un café machinalement quand on te demanda ce que tu désirais boire. A vrai dire, t'aurais sûrement plus eu besoin d'une petite bière pour te redonner ta bonne humeur habituelle, mais le fait est que perdue dans tes pensées, tu n'avais pas vraiment tenté de réfléchir. Tu étais donc restée affalée sur ta chaise, jambes croisées, tes yeux mielleux plongés dans ton café refroidissant jusqu'à ce que quelqu'un s'assoie en face de toi. Surprise par cette apparition soudaine tu levais la tête pour tomber face à un visage familier.
- Mathis ! Je ne t'attendais pas à te voir là! Comment tu vas ?