Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Je voudrais un vava, tivouplé

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je voudrais un vava, tivouplé   Je voudrais un vava, tivouplé 1400359500-clockJeu 17 Sep 2015 - 18:39
Alors voilà, j'ai cette image :
http://hpics.li/8868cd4

En fait j'aimerai qu'on me mette un un attrape rêve en fond et si ca vous plait pas, bah je voudrais juste un truc qui fait un peu amerindien.
Si l'image ne vous inspire pas non plus, il s'agit de Desna de La Légende de Korra. Dans l'anime, il a une jumelle ( ce sont des clones, littéralement) donc lui c'est celui qui n'a pas de maquillage violet autour des yeux °-°
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je voudrais un vava, tivouplé   Je voudrais un vava, tivouplé 1400359500-clockMer 23 Sep 2015 - 3:00
j'ai trois millions de jap qui bosse pour moi.... mais là il est vraie qu'il vont pas m'aider pour une série américaine. Enfin on verra. Les Anglais sont bon aussi... et moins pervers au moins. (c'est de la santé mental de gagner)

Hésite pas à look ma galerie et si tout ça te plait bien n'hésite pas à me donner ton accord ou refusé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je voudrais un vava, tivouplé   Je voudrais un vava, tivouplé 1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 20:30
Houla, sorry, je viens de voir que c'est toujours la. J'avais posté avant de recommencer mon DC. Sorry.
Si un admin passe par la, il peut supprimer ce post sitouplait ? Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je voudrais un vava, tivouplé   Je voudrais un vava, tivouplé 1400359500-clock

Je voudrais un vava, tivouplé
Page 1 sur 1