Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]   Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3] 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 13:43
Type de RP : Pourquoi pas un truc gentil et sympa pour commencer ?

Lieu : Là c'est comme on le sentirait, couloir, bibliothèque, n'importe où !

Combien de personnes ? Une ou deux ça m'irait pour le même RP, les Rps à plusieurs ne me dérangent pas, au contraire !

Exigence particulière ? Pas vraiment.

Autre chose ? Comment ça va, sinon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]   Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3] 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 14:33
Hey !

Moi je veux bien =) j'ai pas de préférences niveau lieux c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]   Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3] 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 15:08
Salut !

Bah le titre même de mon post pourrait convenir tu ne penses pas ? Elles sont dans la même classe, la même année.. Autumn pourrait essayer d'aller parler à Ashlyn parce que je viens de lire qu'elle était assez sociable et tout ce genre de chose, du coup voir Ashlyn toute seule tout le temps pourrait.. Je sais pas, lui faire de la peine ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]   Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3] 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 15:18
Ouais elle pourrait vouloir essayer de l'intégrer un peu a la classe pour qu'elle se sente plus à l'aise =)
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]   Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3] 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 16:12
D'accord, ça me va comme contexte !

Je pense que ça serait plus pertinent que tu commences, mais si tu y vois un inconvénient je pourrais faire un petit début ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]   Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3] 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 16:20
Dokii je m'en occupe se soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]   Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)
» Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!
» Quand un prof décide de sécher le conseil de classe ! (♣ Avec Swann ♣)
» Mini-RP | Réunion Classe E [OUVERT A LA CLASSE B]
» De l'art d'être discrète [Louis Thomson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: