▬ https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9711-bullshit-is-an-art-ft-felea]BULLSHIT IS AN ART . ft. Felea [/url] (2 postes ) Lorsque Cassiopea a la bonne idée de faire du roller dans les couloir et qu'elle rencontre par inadvertance un chariot plein de pot de peinture poussé par son prof d'art... et que le tout roule de manière critique... vers les escaliers .
▬ NOUVELLE TETE ! ft. Mathis ( 1 poste ) aujourd'hui aller se passer un événement exceptionnel, je dirais même magique. Quelque chose de singulier qui pourrait en surprendre plus d'un : J'allais en cours. [..] , Alice m'avait rapporter que ce prof était juste un phénomène, une créature épique, drôle avec une tendance maladroite très divertissante. Mais qui malgré tout se révélait très sympathique, drôle et même passionné.
▬ J'aurais préféré que tu es une autre première impression | ft. Louis T ( 2 postes ) Quand dans un mouvement de générosité le gentil Louis me ramasse bourrée, en train de pleurer et avec une chaussure après une soirée. Et qu'en me ramenant dans mon cabanons il a le droit à une drôle de surprise.
▬ OUUUPS | ft. Bellamy ( 4 postes ) Quand dans son pas de chance intergalactique Cassio fait tomber sa lingerie au milieu des vestiaires des filles et que, comme par hasard un petit pervers se balade là où il n'avait rien à faire. Une grosse blague en somme.