Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I just wanna have friends . Do you want to be one ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 9:40


Milly June Sedley
Pourquoi tu fait la gueule ? De quoi tu te plaint ?  Je t'ai jamais demandé de venir me voir assume ta décision ou dégage de ma vie.


Appelez la Milly ou June elle s'en fout, même si June est son préféré. En fait elle s'en fout de tout sauf de la musique et pour cela les profs disent d'elle que c'est une élève rêveuse, dans la lune, a tendance cancre et qui n'a pas les capacité pour aller en A mais qui est persuadée du contraire ce qui fait d'elle une personne un poil prétentieuse c'est pourtant très loin d'être le cas.
Milly (Lily pour les intimes) c'est la fille qui traverse les couloirs sans les voir les pensées concentrées sur le prochain morceau qu'elle jouera seule ou avec son frère, elle en oublierait presque de vous répondre. Et parce que les gens n'aime pas qu'on les ignore, ils ont décidé que June est une fille hautaine, égocentrique. On dit aussi que Milly est une grande gueule, quand elle ne fait que donnez son avis et dire ce qu'elle pense avec un manque flagrant de diplomatie. Soyez musiciens et vous apprendrez qu'elle est arrogante parce qu’elle corrigera votre travail trop franchement, remarquant des fautes la où personne n’aurai jamais rien remarqué et bien sur sans une once de tact.

Et pourtant c'est si loin de la vérité qu'entendre des gens persiflé sur son passage la laisse de marbre.  En vérité, Milly elle travaille comme une acharnée, ce n'est peut-être qu'en musique mais si elle se motivait un peu, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'on ne la transfère en A. En vérité June elle sait ce qu'elle vaut, elle connait ses capacité et n'aime pas qu'on l'estime autrement qu'a a juste valeur. En vérité Milly se méfie, de tous et c'est ce qui la rend si distante, elle a peur des autre, de la trahison et ne veut pas être blessé inutilement alors elle laisse les gens s'approcher mais ne donnera sa confiance qu'a de rares élus. En vérité elle veut juste aider les gens a progresser, mais on ne progresse pas si on ne connait pas nos points faible ?

Ça ne demande pas grand chose de venir lui parler, elle a un avis sur tout, une culture générale vaste et n'est pas totalement inexpressive. Milly sait discuter, rire et accepte tout le monde sans conditions, passant outre les rumeurs et autre "on-dit" pour ce concentrer sur la personne elle-même. Elle est gentille sous sa couche de franchise un poil cynique Millly, et quand on est son amis elle devient une maman-poule protectrice plutôt mignonne qui ne donne qu'une envie, la protéger ELLE.
18 ans
Anglaise
Hétérosexuelle
Identification Rythmique
7ème année
Classe B
Pro-WIP
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 9:51


Les messieurs
"J'ai toujours eu du mal avec eux ...  Ou alors c'est juste moi qui ai un problème ?"

Lysander Sedley
"Mon frère jumeau, et cadet de 3 minutes. C'est un boulet Lys, il fait trop la fête, s'étonne de ses mauvaise notes et bon dieu qu'il est con, parfois j'ai vraiment envie de l'envoyer voler par une fenêtre, je jure qu'il le mérite. Enfin je le lui rend bien, des vacheries on s'en fait 24h/24, oeil pour oeil dents pour dents. Son surnom c'est l'attardé, y'a que ça qui lui va, s'il arrêtait de faire l'idiot pour bosser au moins son pouvoir il serai dans la même classe que moi. Et moi il m'appelle la chieuse, surnom totalement injustifié il faut le préciser. Mais je l'aime quand même, personne d'autre que moi n'a le droit de le frapper sinon ça va chauffer sévère. C'est un peu  mon meilleur ami en fait mais du même sang que moi.
Aiden hughes
On peut dire sans se tromper qu'Aiden est mon rival le plus direct en ce qui concerne la musique. C'est pas la rivalité amicale, je ne l'apprécie pas plus que ça et franchement passer plus de temps que nécessaire en sa compagnie me ferait péter une durite mais on est pas ennemis non plus. Donc les coups bas tout ça y'en a pas. C'est a celui qui trouvera une faute chez l'autre et vice versa, c'est un jeu plutôt amusant. Il est doué Aiden je peut au moins lui accorder ça mais certaines de ses erreurs restent très audible et j'avoue prendre un malin plaisir a les lui faire remarquer, je n'ai pas l'impression qu'il y fasse vraiment attention même si la plupart du temps j'ai raison m'enfin ça c'est son problème.  Moi je sais faire la part des choses et j'essaye de prendre en compte ses remarques, loin de sa vue bien sur, ma fierté est en jeu tout de même.   

Leander Brown
Leander c'est le mec un peu, BEAUCOUP, casses-brunes sur les bords, on se supporte difficilement tout les deux. Je sais pas, il m'agace c'est viscéral. En un an que je le connait pas une seule fois où on s'en met pas plein la gueule a chaque fois qu'on se croise, pire qu'un réflexe le truc. Et c'est pas le genre de chamailleries que j'ai avec Lys non, y'a rien de gentil la-dedans sans que ce soit de la haine pour autant mais ... J'sais pas c'est bizarre comme relation en faite. J'y ai jamais vraiment réfléchis ...
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 10:15


Les demoiselles
"a peine moins compliqué que les gars ..."

Shanilae Gilane
"Je crois que je suis sa confidente, elle me parle tout le temps de tout et me demande souvent mon avis c'est la première fois que je vois quelqu'un autant apprécier mon franc parler. En général on s'y habitue difficilement, elle, elle en redemande. Incroyable. Mais je l'aime bien Shani, elle est mignonne comme tout j'en oublie parfois qu'elle est plus vieille que moi. Et puis elle aime la musique et rien que pour ça je ne peut que l'apprécier, oui ... On est amies. Je lui fait confiance, peut-être que je n'irai pas a me confier a elle comme elle le fait a moi mais je sais que Shani a sa place quelque part dans ma tête ce qui signifie beaucoup.
Et puis avantage non négligeable, ses mains sont faites d'or quand il s'agit de coutures, elle fait souvent mes tenues de scène et j'avoue que j’apprécie beaucoup"
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 12:47
PLOP panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 12:55
han un gens ! *vague de luv* panda et amour :loveit2: Un lien entre les deux pourrait être plutôt marrant *^* ça te dit ? Hein ? Hein ? Hein ? he/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 17:20
Hey !

Ça te tente un lien avec Shani' ? Elle sait pas jouer d'un instrument mais elle adore la musique et elle chante/danse aussi plutôt bien =)
Par contre j'ai pas d'idée précise de lien pour le moment sorry x)

Je te propose Aiden aussi, c'est un A et lui par contre il est calé niveau musique et il joue même de plusieurs instruments (et chante aussi). Du coup je me suis dis que ça pourrait être intéressant comme lien. Par contre la franchise de Milly risque de lui taper un peu même beaucoup sur les nerfs mais il est pas con non plus alors si elle a raison il prendrait en compte ses critiques mais lui dirait peut être pas pour autant, question de fierté x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 17:38
Ouaip,  ouaip les deux me vont ! Avec Shani je les voit bien ami, ou Milly serait dans le rôle de la confidente j'ai lu que Shani ne voulait pas qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre et bien je peut t'assure que Milly ne le fera pas, elle son truc c'est pas de compatir et de dire des mots doux x'D c'est une idee comme ca mais y'a un tas d'autre possibilité \o/
Quand a Aiden je les voit bien dans une sorte de compétition, en musique, c'est a celui qui trouvera la faute chez l'autre, mais vite fait amicale mais ils se font pas confiance pour autant ou un truc comme ca ._. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 17:59
J'approuve pour les deux !

Pour Shani' ouais elle préfèrerait que Milly soit franche avec elle parce qu'elle se dirait que déjà c'est comme ça qu'elle progresserait et puis que de toute façon c'est mieux pour être vraiment amie avec quelqu'un. Si tu veux Shani' pourra faire des tenues de scène a Milly aussi !

Pour Aiden ouais une rivalité mais dans le bon sens comme ça ça les ferait progresser tout les deux mais sans pour autant être proche parce que voilà sont rivaux quand même mais ils en seraient pas stade ou je fais des coups bas etc parce que Aiden s'abaisserait pas a se niveau il préfèrerait gagner grâce à ses compétences x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 18:06
Oh oui des tenues de scène *^*

Je suis pour concretiser tout ca en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 18:40
Eh eh !
Yeah bonne idée avec les deux ? (par contre avec les cours je risque de pas pouvoir répondre toute les semaines =s)
Je te rajoute se week end dans les fiches =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 18:43
Les deux ouais, histoire de bien faire les choses itou xD pas de problème je suis plutôt lente dans mes réponses donc je suis pas pressé ;) je te rajoute dans la soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just wanna have friends . Do you want to be one ?    I just wanna have friends . Do you want to be one ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna have friends . Do you want to be one ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna be friends ?
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» My friends ~
» [11/04 -> 16/04] Bye my friends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: