Sujet: Re: ganondorf ▬ midona Jeu 26 Nov 2015 - 11:48
From: Stephen To: Midona
1) J'ai pas de fleurs 2) Si j'achetais des chocolats je les boufferai 3) J'ai pas assez de fric pour un bijoux badass Mais bon on sait jamais alors je demande : si le bal t'intéresse j'me propose, je suis chaud c'est juste que les demandes romantiques c'est pas mon truc.
InvitéInvité
Sujet: Re: ganondorf ▬ midona Dim 27 Mar 2016 - 20:43
From : Piers ; To : Midona
Joyeuse Pâques à toi aussi !
Piers.
HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS.
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw
Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Si tu pouvais ramasser ta culotte la prochaine fois que tu fuis de chez moi en hurlant, ça m'arrangerait : le pauvre petit Orion s'est demandé ce que faisait ce string en dentelle perché sur ma télé.
Tu sais qui.
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw
Bizarre, je suis persuadé de t'avoir bel et bien entendu gémir contre moi et murmurer mon nom. Ma mémoire me jouerait-elle des tours ? Cette culotte serait-elle une illusion ? Les sentiments que tu avais pour moi lorsque tu étais encore un rat de bibliothèque remonteraient-ils à la surface ?
Tant de mystères à résoudre.
Tendrement, ton âme sœur.
Oh, voilà que maintenant j'étais un ado perturbé ? J'adore ta façon de réécrire l'histoire. continue, c'est palpitant, vraiment.
Au passage, si toi tu regrettes d'être venue me voir pour chouiner dans mes bras, j'ai tout autant de regrets pour t'avoir aidé à te débarrasser de tes persécuteurs lors de notre rencontre.
Et je vais plutôt l'encadrer au-dessus de mon lit. La plaque sera gravée d'un magnifique " Ça, c'est fait. ", bien trouvé, non ?
Tout ceci étant dit, je vais te laisser dans ta mauvaise foi puante.
PS : la prochaine fois que tu déprimes, va voir Stephen : il sera ravi de manger mes restes, affamé comme il est.
Lucifer qui te la met à l'envers.
hrp : un Merlin blessé, ça mord fort.
Wouah. Je suis surpris Sol Midona, je ne m'attendais pas à quelque chose... en fait, je ne pensais pas que quelqu'un puisse se souvenir que c'est aujourd'hui. Ne t'inquiète pas nous serons amis et collègues encore longtemps et tu sais qu'au moindre problèmes je suis là. Encore merci.