Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ( fucked up ) midona.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 18:26


you can't wake up this is not a dream

solveig midona ekström ♢ 24 ans ♢ passe-muraille ♢ suédoise
apprentie prof de cuisine ♢ ancienne e puis a ♢ arrivée à 14 ans
1m80 ♢peau pâle ♢ yeux bleus ♢ blonde
pro-a

ft. sonia nevermind & taylor momsen
enjoy


©  Y  A  M
souriante ♢ polie ♢ courtoise ♢ généreuse ♢ proche des élèves ♢ à l'écoute ♢ ouverte d'esprit ♢ calme ♢ réfléchie ♢ protectrice ♢ bienveillante ♢ avenante ♢ rieuse ♢ malicieuse ♢ confiante ♢ ne se préoccupe pas de la guerre des classes ♢ évidemment tout ça c'est des foutaises ♢ porte un masque h24 ♢ sarcastique ♢ cinglante ♢ instable ♢ anxieuse ♢ amochée ♢ peur d'être blessée ♢ peur de son passé ♢ pro-A ♢ déteste les E du plus profond de son être ♢ fume comme un pompier ♢ accroc au café ♢ ne sait pas cuisiner des pâtes ♢ colérique ♢ violente ♢ virulente ♢ imprévisible ♢ rancunière ♢ peur des responsabilités et de l'importance ♢ ancienne guitariste, chanteuse et leadeuse d'un groupe de musique très connu en suède ♢ a pris son deuxième prénom en arrivant à prismver ♢ ne veut pas se faire reconnaître ♢ aimée par tout le monde de manière générale ♢ populaire ♢ image de la prof sage mais jeune par excellence ♢ maîtrise à la perfection (hors crises) son don ♢

i'm losing my sight
losing my mind
i wish somebody
tell me i'm fine
famille aisée ♢ a un frère aîné ♢ père volage et mère distante ♢ était la parfaite petite fille studieuse ♢ était d'ailleurs un petit génie pour son âge ♢ n'avait presque aucune relation sociale à part sa famille ♢ plongée dans les études ♢ awkward socialement ♢ découverte du don à ses treize ans ♢ se rapproche vaguement de son frère ♢ part à prismver à ses quatorze ans ♢ arrive en e par accident ♢ est très vite devenue le bouc-et-misère ♢ bizutée ♢ passe sa deuxième année en e pour une deuxième bêtise ♢ se tue à la maîtrise de son pouvoir ♢ harcelée ♢ sombre en profonde déprime ♢ mal dans sa peau ♢ a le mal du pays ♢ passe ensuite en a ♢ pète un plomb ♢ passe de victime à agresseur ♢ devient très influente et populaire ♢ en profite pour passer sa revanche sur les e ♢ mais n'est jamais satisfaite ♢ touche à toutes les saloperies possibles ♢ repart en suède à ses dix huit ans ♢ finit chez son frère ♢ apprend à jouer de la guitare ♢ intègre le groupe de son frangin ♢ le fait décoller ♢ claque tout quand le groupe est au sommet ♢ elle a peur de refaire des conneries ♢ son passé à prismver la hante ♢ elle n'est jamais réellement sortie de sa déprime ♢ devenue instable à l'intérieur mais personne ne le comprend ♢ décide de retourner à prismver pour chercher une espèce de rédemption qu'elle ne trouvera pas ♢ mais elle a n'a pas d'autres choses à faire de sa vie ♢ souffre d'être revenue ♢ souffrirait de partir ♢ piégée ♢

i think there's a flaw in my code
those voices won't leave me alone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 18:26
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 18:26
à ajouter ;

stephen
william/june (?)
seth
cassiopea
colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 18:27
+3
OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 18:33
cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 19:05
kass toua steph ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 20:27
Jme ramène aussi du coup ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 15:34
WESH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 19:43
Bon bah, j'vais pas briser la chaîne ~

*pose Colton au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 14:59
*pousse steph & june et se racle la gorge* herm. :sonilove:

seth ; déjà j'me suis tapé des grosses barres sur ta fiche j'ai encore du mal à m'en remettre mdr. SO. Seth est en E, déjà, donc intérieurement Midona aura une très mauvaise impression de lui peu importe comment il est (ouais, sectaire un peu la Mido) mais elle n'en montrera rien. Sinon j'les vois bien s'entendre quelque part (pas dit que ça soit à 100% honnête avec Mido mais bon) puisque bon, je doute que Mido se soit laissée envoyer bouler, elle aura sûrement continué à venir le voir pour lui parler (ne serait-ce qu'en temps que prof) et surtout au niveau de ses crises de colère/bagarres. Je la vois bien presque le materner sur le sujet. Genre, lui faire la morale puis au final pas lui faire grand chose parce qu'il arrivera à l'amadouer. Et puis même s'il a besoin de parler de quelque chose à quelqu'un, je suppose que Midona sera là et essayera de le conseiller (même si elle est pas très bien placée vu qu'elle aussi elle est assez incontrôlable en colère)

cassiopea ; WESH PRINCESSE COMME ON SE RETROUVE. Bon on va mettre les choses au clair : Mido elle aime pas Cassi (sisi j'te jure, c'possible) elle est trop heureuse, trop chiante, trop bruyante, trop rouge et trop intelligente malgré sa connerie. Elle l'évite probablement le plus possible parce que sinon elle doit s'enfiler un paquet d'aspirine dans la soirée et déjà se la coltiner pour l'administratif ça doit la gonfler. SI T'AS UN AUTRE A RAJOUTER ABOULE.

Colton/Allybaba ; Colton il est en D. (Amen) DONC MIDO A RIEN CONTRE LUI, DEJA. En plus il aime bien le basket et ça s'est cool. J'les vois bien bavarder souvent ensemble et Mido céder à ses caprices de temps en temps (d'autant plus qu'elle craint pas les contacts bon sauf quand elle est en couple mais c'juste une relou c'tout donc ils peuvent être un peu tactile) (à part de temps en temps où elle recadrera la ligne prof/élève pour être sûre je pense mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 21:10
Hdisbxjsbxjbwo MERCI. Trop gentil <3 Contente que t'aies aimé :)

Nan mais avoir une bonne opinion d'un mec aussi intelligent qu'un poireau c'est dur alors jla comprends Mido' :D
J'aime ton idée. Elle va grave lui parler sur la violence mais chaque fois il trouvera une excuse tellement parfaite et mignonne qu'elle en est toute amadouée et oublie le sujet xD Par contre je pense pas qu'il irait lui parler, il parle pas de ses soucis Seth xD Mais avec le temps un jour peut-être qui sait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 23:38
Je veux un lien bb ... DES LIENS ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( fucked up ) midona.   ( fucked up ) midona. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( fucked up ) midona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félix & Midona
» ganondorf ▬ midona
» Midona's haunted house.
» FELIX & MIDONA & PRYAM
» Nathaniel S. Abberline & S. Midona Ekström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: