*pousse steph & june et se racle la gorge* herm.
seth ; déjà j'me suis tapé des grosses barres sur ta fiche j'ai encore du mal à m'en remettre mdr. SO. Seth est en E, déjà, donc intérieurement Midona aura une très mauvaise impression de lui peu importe comment il est (ouais, sectaire un peu la Mido) mais elle n'en montrera rien. Sinon j'les vois bien s'entendre quelque part (pas dit que ça soit à 100% honnête avec Mido mais bon) puisque bon, je doute que Mido se soit laissée envoyer bouler, elle aura sûrement continué à venir le voir pour lui parler (ne serait-ce qu'en temps que prof) et surtout au niveau de ses crises de colère/bagarres. Je la vois bien presque le materner sur le sujet. Genre, lui faire la morale puis au final pas lui faire grand chose parce qu'il arrivera à l'amadouer. Et puis même s'il a besoin de parler de quelque chose à quelqu'un, je suppose que Midona sera là et essayera de le conseiller (même si elle est pas très bien placée vu qu'elle aussi elle est assez incontrôlable en colère)
cassiopea ; WESH PRINCESSE COMME ON SE RETROUVE. Bon on va mettre les choses au clair : Mido elle aime pas Cassi (sisi j'te jure, c'possible) elle est trop heureuse, trop chiante, trop bruyante, trop rouge et trop intelligente malgré sa connerie. Elle l'évite probablement le plus possible parce que sinon elle doit s'enfiler un paquet d'aspirine dans la soirée et déjà se la coltiner pour l'administratif ça doit la gonfler. SI T'AS UN AUTRE A RAJOUTER ABOULE.
Colton/Allybaba ; Colton il est en D. (Amen) DONC MIDO A RIEN CONTRE LUI, DEJA. En plus il aime bien le basket et ça s'est cool. J'les vois bien bavarder souvent ensemble et Mido céder à ses caprices de temps en temps (d'autant plus qu'elle craint pas les contacts
bon sauf quand elle est en couple mais c'juste une relou c'tout donc ils peuvent être un peu tactile) (à part de temps en temps où elle recadrera la ligne prof/élève pour être sûre je pense mdr)