Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 loupise des bois opela butte les

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 1:29





















petite, teigneuse, grande gueule, colérique, vive, drôle, bourreau, irréfléchie, arbre, passionnée, sarcastique, extrême, mordante, franche, protectrice, impulsive, têtue, acharnée, possessive, déterminée, poisseuse, esquintée, effrayante, casse-cou, routarde, écologiste, guerrière, olivier, incassable. 
Louise n'est pas populaire, mais tout le monde la connait. Louise ça fait huit ans qu'elle s'est installée dans son cocon, qu'elle a montré et remontré à quel point elle domine ses affaires, parce que Louise fait peur. Ce petit bout de chose est une terreur. L'un de vos cauchemars lorsque vous débarquez ici, c'est qu'elle interprète mal votre regard. Non pas qu'elle cherche à victimiser telle ou telle personne, simplement quand ça ne lui plait pas, quand elle aime pas, quand quelque chose va de travers, elle cogne. C'est sa réaction, et croyez bien qu'on a tenté de lui faire comprendre que "la haine c'est mal, m'voyez", Louise c'est une abonnée au psy, mais rien n'y fait.

encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !! encore plus long !!




louise
opale
butler
19 ans
huitième d
anglaise
pouvoir
du
groot
architecture
option
baston










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 1:30
un ami.
et pis vous pouvez vous lâcher les gens, ça va taper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 11:22
YOP I AM HERE ! But, laisse la batte de baseball loin de moi huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 13:09
oh way !
alors j'ai tout regardé, et Louise aime pas grand chose et du coup je pense que Cassi va très très très vite lui taper sur le système, et ça, c'est bien bien bien drôle !
D'après ce que j'ai compris, ce qui peut être marrant c'est d'installer un bon froid entre les deux, genre oppositions de la force brute de Louise, qui réfléchit pas du tout et du côté plus intelligent de Cassi, genre une baston poings vs cerveau ! Ce qui peut vite la gonfler aussi je pense, c'est de voir les capacités que possède Cassi, en plus de son pouvoir, et de se dire qu'elle les gaspille : pour Louise avoir une telle facilité à penser ce serait génial, mais la pauvre elle est un peu bê-bête sur les bords tu vois. Huuuuum (ceci est un "je réfléchis"), sachant qu'il y a quand même une différence d'âge, tout ça, et combinaison des dates d'arrivées, j'te propose un truc : elles se seraient rencontrées en plein crapahutage, genre en escaladant la même falaise ou un truc débile de casse-cou du genre quelques mois après l'arrivée de Cassi à prism. Au début, ça passe, c'est des sportives quand même, et puis au bout d'un moment Loulou commence à en avoir bien mare, et elle finit par bien gueuler genre sur une énième connerie de Cassi, comme quoi franchement c'est dégueulasse de tout foutre en l'air comme ça, de pas savoir se servir de ce qu'on a, et tout ça et tout ça et du coup elle l’envoi bien chier, lui en colle une (si affinité ;)) et après baaaaaaaah blablabla je sais pas trop. x)
Voilààà, t'en penses quoi, t'es d'accord, pas d'accord ? Coooomme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 14:16
Petit cerveau aimerait un lien *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 21:18
Damn... petit arbre accepte !
T'as le personnage idéal pour un lien d'enfer ! On va pouvoir faire un truc compliqué, avec de l'intrigue et tout, j'adore Leander, c'est comme une Louise évoluée. o/ et c'est badass de les mettre dans la même soupe ! Déjà, obligé, rencontre dès le premier jour de Lean à prismver, et avec des étincelles ! Bon j'avoue j'ai pas encore d'idée intéressante mais je sais que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 21:22
Je s'appelle Chandler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 21:45
alors mon p'tit crêpe bing, comme j'ai rien compris à ta présentation, j'ai genre retenu ça sur ta rs :
The Answer a écrit:
▬ CHANDLER EST CRAINT DE LA PLUPART DES CAÏDS DE L'ÎLE.
et aussi que
The Answer a écrit:
▬ CHANDLER EST DÉJÀ SORTI AVEC PLUS DE 23 FILLES AVEC LESQUELLES IL A TOUTE COUCHÉ. (EN FAIT, IL S'EST PRIT 23 RÂTEAUX ET EST TOUJOURS PUCEAU)
C'est absolument génial ! (ouais en vrai j'ai vraiment ri)
ALORS. Deux propositions.
Soit.
1) On créer une rivalité des kings aux cheveux rouges, Chandler et sa teamChandouille versus Loulou et ses branches. Genre battle royal pour savoir qui dominera prismver. tmtc.
2) Pour raison de caractères vraiment chiants, de beugleurie et de baston, il se pourrait, parce que miracle, hein, j'vois pas d'autre raison, qu'ils s'entendent positivement bien. Et dans ce cas là, ce serait un cataclysme pour tout le reste de la terre je pense. Eeeet ouais dans ce cas ce serait genre les deux dans la même pièces et on peut plus placer un mot et tout le monde frôle les murs...
J'sais pas, dis moi donc ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 22:17
Comment ça t'as rien comprit à ma présentation ? C'est une tuerie STP tu sais pas lire c'est tout.
NUMBER ONE ALLEZ SALUT J'AVAIS TROP BESOIN D'UN LIEN COMME ÇA POUR DEVENIR LE KING DE PRISM MDR. Faudra leur trouver des surnoms, à eux deux ils feront pâlir les plus grandes gueules. Et si quelqu'un ose dire que Louise frappe plus fort que lui, c'est ration double.
'fin pour l'instant on est d'accord que mon roux à plus d'avance que ta rousse loupise des bois opela butte les 4127284032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 14:29
HEY YOU

Je te pose Colton parce que j'ai rep à ton rp libre durant ma tournée des rp's.

Du coup, j'te proposes un lien. Colton et Louise ont l'air d'avoir quelques points communs quand même du coup j'ai réfléchis. Y sont tous les deux du genre protecteurs et débile sur les bords si j'ai bien compris donc on pourrait aussi s'appuyer aussi sur le fait qu'il lui sauve la life mais que dude, elle avait les fesses hors de l'eau. Et Colton est connu pour être taquin lui aussi. (ref. sassy)
Faudrait qu'on approfondisse ou on peut faire autre chose si tu veux mais ce serait l'idée de base ♥

LUV LITTLE TREE ♥

(j'aurais pu te dire le lien Olive et Tom mais je ne l'ai pas fait alors sht)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 14:33
Ça me va, quelque chose dans ce style mais du coup, on part sur une réelle mésentente ou un "je peux pas te voir mais je t'aime bien quand même" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 23:45
yaaaayyy
crèpe : on discutera longuement ewe
coltonou : viii
alors slegeuveu le côté taquin avec Louise, sauvage de vie ou pas, ça passera pas, elle finira par s'énerver (vite et fort)(genre plaquage et "j'te jure tu répète ça encore une fois, j'te fous la tête dans les toilettes et j'te fais boire ton pipi")(et encore si elle est de bonne humeur 8D). x) (olive et tom..?) mais on peut étudier le concept de la dette à payer ! Du coup Loulou serait un peu obligée de surveiller Colton en mode bon c'est quand qu'il a un problème, comme ça je règle ma dette et c'est fini, paske c'est chiant d'avoir des dettes hein, faut se le dire, alors elle serait un peu grognon maiiiis c'est quand même positif pour clouton. quelque chose comme ça. c:
petit cerveau : naaan, pas une trop grosse mésentente, faut qu'ils s'apprécient au fond, un truc où ils se crachent et se tapent un peu dessus, mais à côté ils se retrouveraient presque à traîner ensemble, sans jamais être d'accord sur rien et en ouvrant toujours la bouche plus grand l'un que l'autre. :3 vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 10:59
Je vois je vois! Ça me va~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: loupise des bois opela butte les   loupise des bois opela butte les 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
loupise des bois opela butte les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Robin des bois était un con !
» floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: