Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 19:08
Type de RP : Rencontre / Affrontement sportif / entraînement sportif / cours / autre
Lieu : carte blanche
Combien de personnes ? limitless
Exigence particulière ? j'aimerai une personne qui soit à peu près de mon âge, cad que je n'imagine pas trop Lawerance aller vers un/une petite pitchoune de 10 ans et quelques. Un minimum de 15 ans s'il vous plaît.
Autre chose ? Si possible, j'aimerai une rencontre basée sur le sport. Mais c'est facultatif. J'accepte tout autre défi que vous me proposeriez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 14:51
Je te propose Heath :) Il a fait 10 ans de basket mais n'est pas aussi bon que Skygge Pytha ou Neil. Il fait du baseball maintenant, bien meilleur au sprint qu'à l'endurance.

On peut taper le ballon ou faire un footing, course, ... ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 19:15
nom nom.
Je te propose Kovu, because l'idée que tu m'as envoyée ! :B on peut le faire. ♥ (wtf ? je sais pas non pluuuus !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 11:58
Hello à vous deux !

merci de vos réponses, ça me fait plaisir de rp avec vous deux, surtout que je voulais trop en fait !

Bref.

Heath: cette idée est juste gg. Je preeends! Qui commence et où? Dans la salle de gym ou ailleurs, dehors pour un footing matinal?

Kovu: oh yeah! Ma ptite irlandaise! parlons ensemble des vaste plaines et de la verdure, et de la pluie, et de la bière, et de...oui! Bref ^^
Si tu as des envies ou des idées?
Sinon je pensais à un truc plutôt lambda dans la salle commune des B (histoire de poster là-bas) où j'écouterais de la musique avec un ampli et, vu qu'on a à peu près les mêmes goûts musicaux, tu serais attirée? A ce moment-là, je commencerais le rp.
Sinon faire un truc direct en Irlande en mode "ouech bro' j'te connais de quelque part, non? Prismver? T'y es aussi!" Bref, as you wish ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 12:32
ah j’hésite !
Au pire, ils sympathisent à Prismver et ensuite se retrouvent en vacance en Irlande ? :D ce serait double swagg ! (je te laisse commencer :B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 12:33
oki kovu, je fais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
» Promenons-nous dans le parc. [feat/Myosotis]
» Laurel ne se cachera pas dans un trou pendant une semaine.
» ❛Nous vivons dans un monde surpeuplé d'âmes brisées.❜ ~ SVP
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: