Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex' nightmare returns

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alex' nightmare returns   Alex' nightmare returns 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 0:11

   
 
“Alex' nightmare returns”
 

 
 

 
Cauchemar, rêve , lequel choisir ?

 
 
Voyages Surprise, songe Echec Harpies
Les rideaux s’ouvraient sur une scène habituelle : une nuit comme les autres parsemée de nuages gris bercés par le souffle glacial de l’automne. Kanna était dans sa chambre. Évidemment, elle ne dormait pas contrairement à ses quatre camarades de chambre. Pour le moment, aucun de ses congénères n’avait contrarié la jolie albinos. Cependant, son irrésistible envie d’effrayer ses semblants lui chatouiller l’estomac : l’excitation probablement. La jeune fille avait tout simplement envie de mettre la pagaille dans son petit nid douillet. Pourquoi ce soir et pas un autre ? Parce qu’il y avait quelque chose d’intéressant sous son nez. De ce fait, inutile de perdre son temps dans les couloirs sombres de Prismver. Cette « chose » était familière pour la demoiselle. Elle était humaine et ses cheveux étaient bruns. Gentil, attentionné, son visage ne semblait pas avoir subi les effets du temps depuis sa naissance. Ce jeune homme s’appelait Alexander Blaze. Il était comme un agneau perdu au milieu des loups. Diverses questions traversèrent l’esprit de Kanna qui observait le garçon du coin de l’œil. À quoi pensait-il devant toutes ses filles à quelques mètres de son corps paralysé par le sommeil ? Quelles sont ses attentions vis-à-vis d’elles ? Était-il sincère envers de ces harpies ? Jouait-il la carte de la gentillesse pour mieux attraper ces sirènes dans ses filets ? Pourquoi son regard descendait-il aussi facilement vers les poitrines des filles ?

Qui était-il au final ?



Kanna était là, sur son lit guettant ce petit animal dans les bras de Morphée. Elle l’analysait. Ses cheveux, sa bouche entrouverte, ses paumières tremblantes sous un « rêve » potentiellement noir. Tel un vautour, elle n’attendait qu’une chose : que sa proie succombe à un cauchemar. La tentation était forte, trop forte.  Descendant de son lit, Kanna jeta un rapide coup d’œil aux alentours. Les harpies dormaient elles aussi. Elles produisaient des sons différents. Tout chez elles était différent. Leurs poitrines, leurs lèvres, la longueur de leurs jambes. La jeune albinos faisait même tâche au milieu de ce tableau de nymphes aux formes naissantes et pour certaines s’affirmant. Kanna était la plus petite de la tribu mais également la plus frêle. Bien qu’elle ait le visage le plus angélique des trois filles, elle savait qu’elle était la plus effrayante de la meute. Abandonnant ce tableau ennuyeux, les yeux de Kanna se posèrent de nouveau sur sa victime toujours plongée dans un profond rêve.

S’asseyant sur le bord du lit, la demoiselle pouvait l’observer davantage.
Comment un homme qu’elle avait côtoyé depuis quelques années pouvait renfermer autant de mystères ? Elle devait lire en lui dans le but de découvrir une quelconque crainte de sa part. Connaître les cauchemars des personnes c’est avoir un avantage certains sur eux en cas de conflits. Dans le but de ne pas réveiller Alexander, Kanna s’assura –en tripotant sa jambe droite- que ce dernier était bien dans le monde des songes. Aucune réaction de la créature mâle si ce n’est un changement de position de sa part, abandonnant le côté pour rester de dos. Escaladant le lit, la jolie albinos ne tarda pas à se retrouver à quatre pattes au-dessus du jeune garçon qui ne dégageait toujours aucune réaction.

« Montres-moi tes songes noirs »murmura la jeune fille près de l’oreille de l’endormi.

Dans le feu de l’action, Kanna releva ses cheveux blancs afin de poser son front sur celui du garçon. La parcelle de peau était chaude et agréable tandis que la renarde polaire s’était accoutumé à avoir la sienne froide. Kanna entra dans l’esprit du jeune garçon. L’obscurité se mêler à des vagues oniriques se confondant entre-elles.


Il n’y avait rien.



Surprise de ce triste résultat, la jeune fille se releva d’un coup, les yeux écarquillés. Dans cet élan, Kanna contracta ses cuisses. La pression ne tarda pas à se faire ressentir sur l’estomac d’Alexander qui commençait à s’agiter. Pour la première fois de sa vie, la jeune albinos rougissait d’imaginer un instant la réaction du jeune homme. Son habituel regard froid et vide avait laissé place à de petites rougeurs sur ses joues s’accompagnant de tremblements au niveau de ses doigts fins. De plus, elle était incapable de bouger.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alex' nightmare returns   Alex' nightmare returns 1400359500-clockMar 27 Oct 2015 - 0:48
Est-ce un rêve... ou la réalité ?

Mon corps ne bougeait pas, il était aussi immobile qu'une statue de pierre. Les yeux fermés, tout laissait croire que je n'étais plus qu'une poupée vide de volonté. Soudainement, un souffle emplit mes narines, faisant gonfler mes poumons et bouger mon corps de manière imperceptible, avant que ce dernier soit expiré. Je n'étais pas dénué de vie, j'étais juste endormi. Endormi après une longue journée passée à travailler, à s'épuiser mentalement et physiquement pour que les cours puissent se poursuivre malgré la fameuse Guerre des Classes qui régnait entre les murs de l'établissement. La nuit était un moment que j'appréciais particulièrement. Il était bon de se retrouver au calme avec très peu de bruits et de lumières si bien que nos sens les plus utilisés pouvaient enfin se reposer. Chaque personne pouvait faire ce qui lui plaisait sans être vu par les autres et surtout, la nuit offrait une porte directe à un royaume où tout était possible et privé : le royaume des songes. Et c'était dans ce royaume que je me trouvais en ce moment. Même si je savais que l'un de mes colocataires pouvaient leur faire prendre forme dans le monde réel si jamais il s'agissait de cauchemars, j'étais plutôt tranquille avec mes rêves, elle n'avait aucune vision dessus. Et encore heureux ! Si je n'avais plus le droit à mon petit coin d'intimité, mais où allait donc le monde ?!

Ainsi, j'étais habillé d'un simple pyjama, blotti sous la couette chaleureuse qui donnait l'impression de m'enlacer. Tourné sur le côté, en ayant replié légèrement mes jambes et mon corps, on aurait presque pu penser que j'étais en position fœtale et ce n'était pas mon air enfantin dénué d'expressions qui allait aider à contredire ce tableau. L'innocence pure pouvait se lire sur mon visage à cet instant. Inconsciemment, je sentis quelque chose entrer en contact avec l'une de mes jambes si bien que j'eus le réflexe de me mettre sur le dos afin de la chasser et de pouvoir de nouveau dormir en toute quiétude. Suite à cela, je crus entendre un souffle près de mon oreille sans pour autant discerner le véritable son ; j'étais trop plongé dans les bras de Morphée pour pouvoir le faire. Un frisson me parcourut le corps quand une sensation de froid se fit sentir au niveau de mon front, je ne savais pas d'où cela pouvait provenir, surtout que j'étais en train de rêver que je volais tel un oiseau par dessus des paysages que je connaissais bien et que je redécouvrais sous un nouvel angle.

Alors que toutes ces sensations étranges passèrent, me laissant librement voler dans mes songes, une pression un peu trop forte me secoua ce qui eut le don de me faire quitter ce rêve petit à petit. Le ciel bleu se recouvrait d'un fin voile noir qui devenait de plus en plus épais, comme si j'étais en train de m'endormir. En réalité, c'était l'inverse qui se produisait, j'étais en train d'émerger et je remarquais qu'il faisait toujours aussi nuit, ce qui signifiait qu'il n'était pas encore l'heure de se lever. Alors que j'allais replonger tranquillement dans mon sommeil, je vis une silhouette se dessiner juste devant moi, en forçant mes yeux, pas encore très réactifs, je reconnus les longs cheveux blancs de Kanna. Cette pensée suffit à me réveiller pleinement et à écarquiller les yeux tout en remarquant que la demoiselle était à califourchon sur moi. Plongeant mon regard dans ses yeux dorés, je cherchais à comprendre la raison de sa présence dans mon... lit. Rien qu'en ayant cette pensée, je me sentais mal à l'aise et cela se ressentait très clairement dans ma tentative de prise de parole, bien que je parlais doucement pour ne pas réveiller les autres qui pourraient lancer une rumeur rien qu'en nous voyant ainsi.

Mais ! Que... que... qu'est-ce que tu... fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alex' nightmare returns   Alex' nightmare returns 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 2:05

 
 
“Alex' nightmare returns”
 

 
 

 
Cauchemar, rêve , lequel choisir ?

 
 
Voyages Surprise, songe Echec Harpies

La situation était bien périlleuse pour la jeune albinos. Elle qui avait l’habitude de ne jamais réveiller ses proies en étant en phase de « chasse », voilà que cette situation allait se retourner contre elle. La jeune fille ne savait comment réagir fasse au garçon qui était tout au gêner de la scène. Dans cette position des plus délicates, les deux individus étaient liés par plusieurs points communs : dans un premier temps leur impossibilité de bouger. En effet, le garçon aurait pu parfaitement pousser l’albinos hors du lit -par réflexe- mais il n’en fût rien. Deuxièmement, leurs joues prirent une teinte légèrement écarlate. Leurs regards se croisèrent comme ils ne s’étaient jamais mêlé auparavant. Alexander est un garçon passe-partout c’est-à-dire qu’il se mélange parfaitement à la foule. Il n’attire pas directement le regard, mais une fois que nous attirons son attention, la situation devient compliquée et il est difficile de nier les faits.

« Mais ! Que... que... qu'est-ce que tu... fais là ?»

La voix du jeune garçon était à peine audible. En effet, il ne voulait pas réveiller les jeunes harpies endormies. Kanna brisa le contact visuel, essayant d’enlever sa gêne par l’intermédiaire d’un objet quelconque comme l’oreiller ou la couverture du lit. Il n’en était rien, cette sensation et cette confusion ne voulaient s’en aller. Comment expliquer à son colocataire qu’il était le cobaye d’une expérience de la jolie albinos ? Comment expliquer avec des mots simples que Kanna observait l’homme aux cheveux bruns depuis un moment afin que ce dernier apporte des réponses à cette expérimentation ? Ne sachant s’exprimer avec des mots, l’albinos essaya –avec difficulté- de se retirer des jambes d’Alexander, lui appuyant fortement l’estomac par la même occasion de peur de tomber par manque d’équilibre.

Plus tôt dans la soirée -avant que les esprits s’endorment- la fille aux cheveux blancs avait dissimulé sous le lit du garçon une revue qu’elle avait dérobée à un garçon de la classe A pendant que ce dernier avait le regard ailleurs. Cette revue en question portait le nom de « Sweet Nigtmare ». Avec un nom pareil, la jeune et innocente fille pensait détenir le « mode d’emploi » qui lui permettrait de franchir un cap dans l’apprentissage de sa magie des cauchemars. Un cap qui aurait pour objectif la réalisation de cauchemars liant à la fois l’horreur et le plaisir (peut-être même l’exaltation). Or, la jeune fille était loin de comprendre qu’il s’agissait d’une revue coquine spéciale Halloween.

Glissant son bras sous le lit du jeune garçon, Kanna saisit difficilement cette fameuse revue tout en gardant son éternel visage d’ange. Pour marquer encore plus le contraste, l’albinos reprit sa position initiale –assise sur les genoux d’Alexander- tout en ouvrant la revue sous les yeux de ce dernier. C’est ainsi que des sorcières en bas résilles, des Frankensteins en  minijupe, des femmes en fourrure noires accompagnant les sorcières dans la préparation d’un filtre portant le nom d’ « aphrodisiaque » défilèrent une à une sous le regard d’Alexander. Inutile de vous préciser les nombreuses positions osées de ces modèles dont l’une était semblable à celle qu’adopté Kanna à ce moment.

Continuant ses fouilles dans cette revue olé-olé, la jeune albinos s’émerveilla devant une femme abordant une nuisette sur laquelle des citrouilles ornées sa poitrine. La position du modèle était explicite : elle était en train de se déshabiller. Buter dans cette idée que la magie des cauchemars pouvait phase 2.0, Kanna décida  d’imiter la demoiselle de la revue. C’est en commençant à relever sa chemise nuit que la demoiselle se stoppa net dans son action, affichant une moue des plus déconcertantes.

« J’oubliai, tu ne dors plus maintenant… » Murmura-t-elle.



Abandonnant rapidement cette idée, la jeune fille s’était promis de renouveler l’expérience avec d’autres victimes s’il le faut. Il est parfois hallucinant d’observer -dans ce monde en proie à la perversion- que des âmes innocentes ne soient pas affectées par ce genre d’images, ne comprenant pas le sens de ces dernières.

« Ne te réveille pas la prochaine fois… » Affirma la demoiselle avec un visage des plus déçus.





par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alex' nightmare returns   Alex' nightmare returns 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 15:47
Toujours observer avant de se lancer

Toujours figé dans ma surprise, j'essayais de comprendre ce qui avait poussé ma camarade de dortoir à agir de la sorte. Pourquoi était-elle venue dans mon lit ? Avait-elle oublié quelque chose qu'elle tentait de récupérer pendant que je dormais ? Dans ce cas-là, elle ne serait pas dans une position pareille. Voulait-elle une fois de plus s'introduire dans mes cauchemars pour les matérialiser et renouveler un énième moment de honte ? J'avais l'impression que dans ma tête, une petite voix était en train de me souffler que j'étais trop innocent et qu'il fallait que je vois plus loin que le bout de mon nez. J'avais beau l'entendre, je ne parvenais pas à voir les choses de cet œil. Après tout Kanna était... était... mystérieuse mais cela m'avait attiré dès le début, j'avais toujours eu de savoir ce qu'elle pensait au fond d'elle-même. En plus, elle était l'une des A que j'appréciais le plus puisqu'elle n'était pas du tout arrogante et qu'elle se fichait de toute cette Guerre des Classes, sans pour autant prendre parti pour une égalité comme je le désirais. En fin de compte, j'avais un intérêt pour elle, mais était-il aussi puissant que cela ou était-ce juste de la curiosité mal placée ? Comment savoir quelque chose qui ne m'était arrivé ?

Alors que j'étais en train de lui demander ce qu'elle était en train de faire tout en essayant de parler le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller les choses, j'étais incapable de quitter des yeux ce regard doré. Ce fut elle qui rompit le contact en se désintéressant de moi comme si je n'existais plus à ses yeux. Elle semblait en pleine réflexion et je n'osais même pas l'interrompre alors que je voulais des réponses pour expliquer cette situation plus qu'étrange. Finalement, l'ange aux cheveux de neige tenta de changer de position, sûrement pour se mettre plus à l'aise. Malencontreusement, un de ses genoux finit par se plonger dans mon estomac, me faisant pousser un sourd gémissement de douleur puisque j'essayais de ne pas réveiller les autres à tout prix. Kanna plongea alors sa main sous mon lit pour y récupérer une sorte de magazine. Comment savait-elle qu'il y avait cet objet à cet endroit ? Elle avait forcément dû le déposer plus tôt dans la journée, d'ailleurs, qu'est-ce que c'était et pourquoi sous mon lit et pas le sien ?

Les réponses à mes questions me furent données lorsque l'ange des ténèbres décida de l'ouvrir devant mes yeux. Des femmes habillées en tenue pour le moins légère défilaient devant mes yeux. Le thème semblait être Halloween, ce qui n'était pas étonnant puisque cette fête allait bientôt avoir lieu, mais là n'était pas le problème. Les positions que ces femmes prenaient avaient pour but de mettre leurs atouts dénudés en avant si bien que j'avais l'impression que le feu me montait au visage et que j'étais sur le point d'exploser de gêne. Alors que je voulais stopper ma camarade dans son visionnage, elle finit par se stopper comme si elle avait trouvé son bonheur et elle commença à vouloir se déshabiller exactement comme le mannequin du magazine. Alors là, c'était trop ! Avec une autre bouffée de chaleur, je sentais mon cerveau se déconnecter tout simplement pour me laisser avec une expression débile sur le visage oscillant entre crainte et gêne mais également la bouche légèrement ouverte. Des mots furent prononcés par la jeune femme, mais j'étais dans un tel état de choc que je n'en comprenais même pas le sens avant que finalement, les neurones de mon cerveau se décident à reformer le circuit initial. Avec toujours en tête, la vision de Kanna en train d'enlever le haut de sa tenue de nuit, je réagissais instinctivement en plaçant mes mains pour l'empêcher d'aller plus loin. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que je n'avais pas tout à fait calculé où allaient atterrir mes mains et que j'avais fini par les poser... sur la poitrine de la jeune femme !

Je... je suis désolé ! Je voulais pas... en fait, je voulais t'empêcher... mais pas comme ça ! Je... je...

J'étais mort. Il était évident qu'elle n'allait pas me laisser vivre après ce que je venais de faire. Après tout, mes camarades de classe m'avaient souvent dit qu'il fallait que je fasse attention à ne pas voir mes colocataires dans leur plus simple appareil, ni tenter de les toucher même par accident. D'après eux, une fureur sans nom allait s'abattre sur moi et je n'allais même pas avoir le temps de faire mes prières, ni d'énoncer mes dernières volontés que j'allais être emporté par le souffle de la Faucheuse. J'avais été tellement traumatisé par leurs paroles que j'avais tout fait pour ne pas me retrouver dans une telle situation, si bien que j'étais resté un jeune homme pur et innocent. Bien évidemment, il fallait qu'un tel accident se produise... À présent, il ne me restait plus qu'à attendre ma sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alex' nightmare returns   Alex' nightmare returns 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 20:48

 
“Alex' nightmare returns”



Cauchemar, rêve , lequel choisir ?


Voyages Surprise, songe Echec Harpies


La jeune fille était contrariée. Contrariée de ne pas avoir eu la réaction voulue. Le petit ange avait tout calculé pour qu’Alexander plonge dans un cauchemar qui offrirait un songe des plus exquis à la fillette. Rien n’avait fonctionné. Quand Kanna lui avait montré le curieux magazine, l’unique réaction du jeune homme fût un changement de couleur au niveau de son visage. Écarquillant ses yeux, il stoppa même la demoiselle dans sa lecture ! Étrange comportement qui laissa la demoiselle perplexe. En effet, elle avait dérobé cet ouvrage à un jeune garçon qui en faisait sa lecture régulière exposant alors sa langue à la vue de tous. Il était comme hypnotiser ! Kanna pensait  même que l’homme de sa classe était parti dans un autre monde, le fameux Sweet Nightmare ! C’était cette réaction-là qu’elle voulait obtenir ! Or, Il n’en était rien.

Tout aurait pu s’arrêter ainsi mais…

Un simple visionnage d’images ne suffisait pas ! L’albinos devait passer à la vitesse supérieure. Cette dernière activa ses neurones plusieurs fois : « peut-être que l’effet serait plus puissant sur une vraie personne plutôt que sur quelques photos» avait-elle finalement conclu. Vous connaissez la suite : Kanna commença à ôter sa tenue de nuit, laissant apparaître ses petits et délicats seins. La réaction du garçon de se fît pas attendre. Alexander attaqua la jeune loli par surprise pour en saisir -grâce à ses serres- sa menue poitrine. Cette action eut pour effet d’arrêter le temps. Quel curieux spectacle était en train de se dérouler sous les yeux clos des trois harpies ! Le mâle dominant se préparant à se délecter de la chair de l’une des lionnes du groupe.

« Je... je suis désolé ! Je voulais pas... en fait, je voulais t'empêcher... mais pas comme ça ! Je... je... »

Terrifiée, Kanna n’osait bouger face au prédateur. Pour la première fois de sa vie, elle avait perdu le contrôle face à un garçon de son âge. Qu’est-ce qui l’empêchait de contre-attaquer ? De le frapper ? De hurler ? La réponse était sous les yeux de la demoiselle (ou devrais-je dire sur ses seins). En plus de saisir fermement ce léger surplus de chair rose, Kanna sentit les serres du prédateur malaxer sa frêle poitrine.

« Qu…Qu’est-ce tu…Alexa…Nya… »

Ce fût un enchainement de réactions corporelles qui s’enchainait sur le pauvre corps de la demoiselle aux cheveux blancs. Des papillons dans le ventre, des frémissements, des rougeurs, des contractions au niveau des cuisses  puis… un éternuement ! Le bruit de ce dernier fût à peine audible qu’aucune des harpies n’avait entendu le son au combien adorable de la demoiselle ! Bruit bien loin de certains surveillants de l’établissement qui donnent envie d’attraper un coussin pour s’en faire un casque.

L’éternuement eut pour effet de plaquer l’albinos contre le corps allongé d’Alexander. Elle était exténuée. Exténué de quoi ? D’un simple éternuement ? Les battements du cœur de Kanna devinrent rapides et irréguliers avant de retrouver un rythme normal quelques secondes plus tard.
Il y avait dans l’atmosphère quelque chose d’étrange même si rien n’avait changé. Une légère brume était apparue dans toute la chambre ! Une brume violette ! L’inquiétant voile avait surgi au même moment où le corps de Kanna était entré en contact avec  celui d’Alexander. En observant de plus près la demoiselle cette dernière ne bougeait plus ! Inerte, elle semblait endormie. Kanna ? Endormie ? Vous voyez l’erreur ?

Elle ne s’était pas simplement assoupie. L’albinos s’était évanouie ! Son regard avait croisé celui de la tarentule paisiblement posée contre le mur, à gauche de la tête d’Alexander. La tarentule alias la phobie, le cauchemar de Kanna et de beaucoup de personnes à Prismver. Ce qu’Alexander ignorait c’est qu'il avait déclenché un « court-circuit » chez Kanna, provoquant une libre circulation des cauchemars parmi les plus récurrents. Pour le moment, ce n’était « que » les araignées qui profitaient d’une balade nocturne. Qu’est-ce qui pouvait jaillir d’autre de l’imagination de l’ange endormie ? Combien de temps ce « court-circuit » allait-il durer ? Comment Alexander allait-il réagir ? La poitrine toujours mise à nu sur le torse du jeune homme allait-elle envenimer davantage les choses ?



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alex' nightmare returns   Alex' nightmare returns 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 14:20
Pourquoi moi...?

C'était un cauchemar. Cela ne pouvait être que cela, cela ne pouvait pas être en train de se produire ! Que Kanna ne dorme pas la nuit était une chose tout à fait normale vu que son pouvoir avait comme effet secondaire une insomnie puissante. Que la jeune femme s'amuse à entrer dans le rêve des autres pour en extraire les pires cauchemars était encore tout à fait possible. Mais qu'elle soit à moitié nue, assise sur mon corps et mes deux mains placer sur sa poitrine... IMPOSSIBLE !! Et pourtant vrai, j'avais beau me dire que je rêvais et que j'allais me réveiller d'une seconde à l'autre, rien n'y faisait. Tout était réel. Les battements de mon cœur accélérant plus vite que le moteur d'une voiture de course, ma température corporelle qui montait à des sommets jamais atteints, la douceur et la fraîcheur du corps de la jeune femme que j'avais sous les mains... Stop ! Arrête d'y penser ! Tu vas faire qu'aggraver ton cas ! Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me rendre compte que tout ce que j'avais sous les yeux n'était que la stricte vérité. Alors que l'albinos tentait désespérément de prononcer quelques mots, j'enlevais prestement mes mains pour me préparer à me défendre en cas d'attaque violente de sa part, même si cela ne servirait sans doute à rien d'après ce que l'on m'avait dit. Le corps de Kanna semblait en proie à des réactions très étranges, c'était comme si elle était habitée par un être inconnu et je sentis alors que mon heure était venue. Puis, elle éternua avant de s'effondrer sur moi. Étrangement, je voyais comme une fine brume s'élever dans les airs, mais comme j'étais plus en panique sur ma propre situation, je ne faisais pas attention à ce détail. La jeune femme au torse dénudé était allongée sur moi et je n'osais pas bouger, malgré le fait que j'étais très mal à l'aise.

Sous l'impulsion de sa lente respiration, je sentais le moindre mouvement de son corps sur le mien, même à travers les vêtements que j'avais encore sur moi. Les battements de mon cœur résonnaient à l'intérieur de mon corps, j'avais l'impression qu'il s'agissait de tambours tellement les pulsations étaient puissantes. Je ressentais à la fois de la gêne, mais aussi de l'euphorie et je ressentais que certaines parties de mon corps et de mon esprit ne répondaient plus. Je me secouais mentalement pour reprendre le dessus et je fis en sorte d'inverser nos positions pour que je me retrouve sur elle afin de vérifier son état. Son corps était froid, à moins que le mien soit brûlant, ce qui ne serait pas étonnant en réalité, vu la situation dans laquelle je me trouvais. Les trois autres personnes présentes dans cette pièce semblaient toujours dans un profond sommeil si bien que je n'avais pas à m'en soucier. Le problème étant les araignées qui commençaient à se multiplier à cause de la brume qui envahissait la pièce. Je n'en avais pas peur, alors de quelle personne pouvait bien provenir ce cauchemar ? Premièrement, je fis en sorte de fermer la chemise de Kanna ce qui prit bien plus de temps que prévu vu que mes mains tremblaient tellement que les petits boutons s'échappaient de mes doigts. Ensuite, je tentais de réfléchir à ce phénomène. La source était obligatoirement le pouvoir de la jeune endormie, mais comment pouvait-il encore fonctionner alors qu'elle n'était plus consciente ? En me repassant la scène mentalement, je finis par me rendre compte que tout était parti du contact que j'avais eu avec elle. Si un tel geste avait provoqué la chose, peut-être qu'en le réitérant, j'allais résoudre le problème. Le souci majeur était que je pouvais également empirer les choses en répétant la même opération. Je chassais les araignées qui s'attroupaient de plus en plus autour de la jeune femme tout en secouant légèrement cette dernière pour tenter de la réveiller, mais cela n'était pas suffisant. Au final, la seule chose qui me restait à faire était ma première idée. Je déglutissais fortement avant de prononcer quelques mots et de placer mes mains de nouveau sur sa poitrine.

Kanna... Pardonnes-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex' nightmare returns   Alex' nightmare returns 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex' nightmare returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boy's don't cry ▬ ALEX
» stupid boy ▬ ALEX
» ALEX & JUNE
» 2/8 - 16/8 vacances ▬ JUNE & ALEX
» absences ▬ ALEX & JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: