Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 stupid boy ▬ ALEX

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 13:47





ALEX EVAN WALKER

keep calm, keep calm




• SITUATION RELATIONNELLE  
J’suis un connard et j’assume. Je suis infidèle, pas attentionné, je jette les nanas direct. Voilà, c’est comme ça. Mais est arrivé Anarchy. Ma première véritable relation. J’sais pas ce que je ressens pour elle, mais en tout cas, je ne vais rien lui apporter de bon. J’me suis rapproché, beaucoup rapproché de Kéane. J’ai plaqué Nana'. Elle me manque. Mais Kéane est ma drogue. Il me change, je le sais, je le sens. Et Anarchy est sortie avec Eryk, j’crevais de jalousie. (Anarchy :: LOVE ; Kéane :: Drogue+questions ; Scotty :: Super friend et plus un moment).

• EVOLUTION
était moqueur • orgueilleux  • collectionneur • aucun respect • fouteur de merde
Alex a changé. Anarchy l'a changé. Il n'a plus jamais couché avec une fille sans penser à elle ; il a beau draguer, les coucheries c'est de moins en moins son truc. Parce qu'aucunes d'elles ne lui arrivent à la cheville. Et il y a eu Kéane. Ce mec a apaisé sa douleur. Ses envies de meurtres à l'égard d'une bonne partie des connards de Prismver se sont calmées parce que Kéane était là pour le soutenir. Il était dur avec lui même, et pensait trop souvent à son rêve désormais devenu cauchemar. C'était Kéane et rien d'autre. Avant qu'il le plaque définitivement. Et qu'il rechute.



19 piges
8A
contre RED
américain
incarnation des songes
#VIOLENT
#IMPULSIF
#BREAKDANCE
#FUCK
#BAGARRE
#COLLECTIONNEUR
#MALADE
#FUMEUR
#FIER
#ANTIRED
#ANTICON
#RTPWIN


Pense bête :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 13:47

V.I.P
ANARCHY L. SCARLET ☆ TRUE LOVE ; YOU'RE MY OBSESSION

Elle est une perle. Rare, blanche, pure. A tes yeux, elle est l'archétype parfait de la fille idéale. Tu l'aimes, ça oui. Egoïste, tu la voudrais pour toi tout seul. Tu voudrais la protéger, mais Anarchy n'est pas faible. Anarchy n'est pas pour toi. C'était écrit, le destin a usé de toutes ses forces pour vous séparer. T'as été tenté par le beau roux, là-bas, par ton pote, Kéane. Tu te mords les doigts, car tu lui as fait du mal.

Je suis un connard. Je ne la mérite pas. Elle n'a rien à faire avec moi, tout ce que je vais faire c'est la blesser, la trahir, l'envoyer balader. Je vais la traîner dans ma merde. Je ne suis pas l'homme qu'elle voudrait que je soit. Je ne suis ni fidèle, ni attentionné, ni respectueux. J'aime le cul, j'aime profiter. Je suis un macho. Je vais la tuer. Je vais l'emmener dans les tréfonds de la Terre si ça continue. Arrête tout, Alex, arrête tout avant qu'il ne soit trop tard.

Et c'est ce que tu as fait. C'est bien, c'était probablement le mieux à faire. Anarchy est heureuse, maintenant. Elle a pleuré, tu as souffert. Tu détestes la voir pleurer, son sourire est tellement plus beau que ces trainées de mascara... Et tu aimes Kéane, dude, tu ne peux plus te passer de son corps. Elle te hait - c'est peut-être mieux comme ça. Elle a trouvé un nouveau copain, Eryk. Il est tellement mieux.

C'était le mieux à faire, je le sais. La blesser, être dur pour qu'elle ne revienne plus jamais. La chute a été rude, mais ça a été facile de se relever ; si j'avais continué, qui sait ce qui aurait pu lui arriver... Elle me manque. Mais elle ne doit pas le savoir. Ferme là. T'façon, je tombe de plus en plus in love d'Austen. Je suis coincé, fuck.
KEANE O. AUSTEN ☆ YOU CHANGE MYSELF ; FUCK

C'était ton pote. Ton ami de tous les jours, celui avec qui tu mangeais à la cafétéria et avec qui tu matais les jolies fesses. Mais voilà. Tu le sais, hein, qu'il t'attire. Jeu de séduction. Tu n'y manques pas, tu finis dans son lit alors qu'il y a Anarchy. Tu n'avais pas le droit. Le truc, c'est que t'as jamais autant profité. Mais merde, ça te ressemble pas Alex, réveille toi, arrête tout. Mais c'était si bon. Fallait recommencer. Encore et encore.

Raaah, t'es si bon Kéane. Mon dieu, j'aime quand tu fais ça, quand tu ME fais ça.... Mais merde quoi... Dude, on arrête pas,  je sais pas ce qui m'arrive. Et Anarchy ? Mon Dieu, mais qu'est-ce que je fais ? Putain, j'ai pas à faire ça, je suis un mec bordel. J'aime les nanas, juste les nanas. Faut pas me changer, casse toi, et ferme là surtout. Ne dis rien.

Tu as rompu. Ca y est. Parce que tu as beau chasser Austen de ta vie, tu finis toujours dans son pieu, sans aucune explication. Et la pauvre Anarchy... Damn hot, Kéane, t'as jamais autant aimé coucher avec quelqu'un, et Dieu sait le nombre de fois que tu as baisé. Awn.. C'est si fort, si passionnel... Mais c'est dur, hein. T'arrives pas à assumer, tu as beau essayer. Tu as été si dur envers les homos, alors te savoir dans le lit d'un mec - et d'aimer ça en plus. T'es lâche, faible, et tu le sais. Assume, merde.
Z. OLIVER SULLIVAN ☆ LITTLE BRO ; LET ME LOVE YOU

Zack, il est arrivé il y a exactement deux semaines. C'est le petit nouveau, et toi, tu l'as bien vite remarqué, avec sa grande gueule de puceau, qui se montre hautain et qui regarde de haut les autres classes. Première impression "Mais c'est qui se petit merdeux qui s'y croit trop ?" T'avais bien envie de le remballer, de le faire taire. Le mec il arrive au milieu de la RED WAVE et il fait le bonhomme du haut de ses seize ans. Il ne sait pas ce qu'il se passe ici, ni les tentions qui règnent sur Prismver, bien que tu sois toi aussi #ANTIRED, surtout depuis l'intervention dans le hall.

Eh, le gosse, calme toi hein. Ces mecs te découpent en deux juste parce qu'ils sont pas foutus de bosser en cours comme tout le monde donc évite de te la raconter. Et puis, surtout, me regarde pas comme ça ou c'est moi qui vais t'enfoncer. T'as seize ans mais j'en ai rien à foutre tu sais, je tape quand même. [...]


Finalement, lorsque tu lui as adressé la parole pour la première fois pour l'engueuler un bon coup, vous vous êtes tout de suite bien entendu. Tu te reconnaissais en lui, cette gueule de con, qui joue les durs et qui est assez drôle. Il t'a vite reconnu, et il a vu en toi une sorte de modèle. Il te fait sourire, tu ne peux t'empêcher de le protéger, et quand il ouvre sa bouche pour cracher sur les gens, tu secoues la tête en ricanant tout en imaginant le jour où il s'en prendra vraiment une et que tu seras pas là. Ce petit tu l'as pris sous ton aile, pas question qu'on le touche, he is mine.

Haha c'est une blague c'est ça ? Hannah et Vicky ? Haha mec, mais change direct, tu vas te prendre des râteaux là. Joue plus bas, plus subtile. T'imagine, si - ô miracle, tu en fous finalement une dans ton lit (ce qui n'arrivera pas), et que t'es puceau, la tête qu'elles vont tirer. Nan, Zack écoute moi. Essaye de draguer des filles à ton niveau pour le moment, après tu viseras plus haut. Et aussi, s'il te plait, c'est cool que tu en restes au coca, parce que même si l'alcool c'est du pur bonheur, la gueule de bois, c'est jamais cool, you see ?
G. EPONA KALACHNIKOV ☆ BEST FRIEND ♀ ; SHE'S THE BEST GIRL EVER

Epona, c'est cette fille mignonne, drôle, un peu naïve et qui reste dans son coin. Tu n'aurais jamais trop prêté attention à cette nana si ce connard de Sören ne t'aurais pas foutu en cours avec elle. La pauvre, elle a pas été mise avec le meilleur haha, elle a trouvé le moyen de se faire des ennemis. Mais nan, au contraire, lorsqu'elle a découvert quel était réellement ton rêve et ton passé, elle t'a aidé, soutenu. Cette fille est énorme, et tu ne regrettes absolument pas d'avoir croisé son chemin.

Gaïa, t'es obligé de l'aimer lorsque tu croises sa route. Tu te mets en colère avec elle parce qu'elle a tendance à mentir, mais on la supporte au final. Et elle se lâche quand elle veut, et ça c'est cool. Nan, vraiment, s'il y a bien une personne sur qui je peux compter, c'est bien elle. Je ne veux pas la perdre, jamais.

Elle est ta confidente, ton tout. Tu as ris, pleuré, grogné avec elle. Elle sait tout, absolument tout de toi et c'est cette absence de barrières avec elle qui te plait le plus. On dirait un vieux couple parfois, on t'a souvent demandé si c'était ta petite amie - mais tout le monde sait qu'Epona et toi, c'est juste une pure histoire d'amitié doublée de câlins aux lits, de chaussettes sales et de glaces partagées.

Putain, Epona, t'es sérieuse là. T'es complètement avachie sur moi et tu prends toute la place dans le pieu. Bouge, en plus j'ai tes cheveux dans la bouche et tu vois, c'est pas super agréable. Aller, et puis tu me gènes je peux pas voir le film. EPONA BORDEL. ET ARRETE DE BAVER.
NATHAN C. RICHARDSON ☆ BEST FRIEND ♂ ; YOU'RE MY SHOULDER

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S alias nanarchy que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 13:47
SCOTT NEWTON ☆ FRIEND, VERY GOOD FRIEND ; AND MORE

Il est ton ami. Ton pote, celui avec qui tu aimes traîner. Ce gosse de riche te fai rire, tu t'es attaché à lui. L'un des premiers que tu as rencontré à l'école. Et celui que tu ne veux pas perdre. Vous vous bousculez, vous riez ensemble. Scott est bi. Et juste pour ça, t'évites de te comporter comme un homophobe, ce que tu es un peu... Enfin, sauf depuis que Kéane est entré dans ta vie avec plus de sexx mais ça il ne le sait pas, il ne sait pas qu'Austen a un bon coup de reins. Donc tu le respectes, tout en te maudissant. T'arrives pas trop à assumer. Non, rectification, t'arrives pas à assumer.

Damn, Scotty, je veux pas te perdre. T'es peut-être celui sur qui je peux le plus compter ici.. Mais je n'arrive pas à me confier, je la ferme, même si je sais que tu ne me jugeras pas. Pardonnes moi Scott, alors que toi tu t'ouvres volontier. Je suis une vieille huître, tu m'vois ? Sorry guy, je suis un pauvre lâche.

Mais en vrai, il est pas moche non plus, Scotty. Vous aimez faire quelques joggings ensemble, ou quelques exercices de muscu lorsque ton coeur te le permet. Ah oui, Scott n'y connaissait rien au break, résultat il t'a laissé tranquille, il est pas venu te voir comme d'autres gamins en mode "Pourquoi tu as arrêté" ? Voilà, et désormais qu'il sait, c'est avec lui que tu parles de la maladie. T'as du mal à t'ouvrir, certes; mais avec lui, tout semble si simple que ça va de mieux en mieux.

Scott, merci. Merci d'être là quand j'ai besoin de parler, d'aller à l'hôsto ou carrément de me bourrer la gueule si je suis en phase de déprime. Je t'ai jamais assez remercié j'crois. T'es un bon mec. Derrière ta face de richou t'es un mec cool. Me regarde pas comme ça, j'ai de la bière plein la bouche, je vais exploser de rire. Please, please.. Ok, merci, j'en ai plein mon t-shirt, mais tu pourras me le repayer avec tout ton fric, luv ♥
GRETEL TCHAÏKOVSKI ☆ THIEF BEAGLE ; MEETIC

Gretel est quelqu'un de plutôt distant envers les autres. C'est peut-être pour ça que vous ne vous êtes jamais adressés la parole ; elle n'était jamais mêlée aux affaires qui te concernaient et tu n'avais pas non plus intérêt à aller la voir, surtout dans ton état en ce moment. Tu viens tout juste de rompre avec Anarchy, tout devient sérieux - du moins, dans ton cas -  avec Kéane. Et puis, elle s'est ramenée, un jour, à la recherche d'un briquet. Depuis, elle te l'emprunte, genre, tout le temps. Hum.

J'l'aime bien, la tigresse indomptable. Elle grogne, une vraie furie. Mis à part le fait qu'elle me vide tous mes briquets, j'aime bien fumer en sa compagnie. Et puis elle est là, en train de dire, "Han, telle meuf a des vues sur toi blablabla." Je souris, et je tire une bouffée de fumée.

[PAS ENCORE ARRIVE]

Elle est arrivée, un jour, toute pimpante, et elle s'est allumé sa clope avec ton briquet et elle a fait "Scott, tu vois, le mec avec qui tu traînes ? Il a des vues sur toi, et vu que tu es dispo... Plus de Kéane ou d'Anarchy, que demander de plus, regarde le... krrkrr". Tu l'as fixée, tu as secoué la tête ; et t'as croisé le regard de Scott. Voilà, rien de plus à ajouter. T'as eu cette envie de tenter un truc. Pourquoi pas ?
JOZEF K. BRAUM ☆ DANCING + FRIEND ; OUCH, YOU WAKE UP BAD MEMORIES

Le premier mec qui t'a réellement adressé la parole à Prismver ; le premier que tu as détesté aussi. Il t'a tout de suite dit "Tu devrais pas t'entraîner pour les mondiaux toi ?" Tu te rappelles que ta fourchette est restée en suspens ; que ton visage est devenu plus sombre qu'il ne l'était déjà. Et puis il a esquissé un grand sourire, un sourire lumineux, mais également signe qu'il ne te lâchera pas. "Ah ouai, c'est vraiment pas de chance..." "T'étais doué pourtant." "Foutue maladie". Et toi t'étais là : "Juste, ta gueule. Ferme la." Mais il n'a pas démordu ; il te montrait des vidéos, et toutes ces choses qui ne faisaient que te rappeler le passé. Mais tu t'es attaché à lui.

Mon dieu, ce que t'es chiant... Jo', c'est quoi ces souvenirs que tu me rappelles ? T'essayes de m'emmener au fond ? Ou c'est juste un curieux manque de tact, et une passion partagée ? J't'aime bien mais tu es juste lourd, guy... Mais bon, on fait avec comme on dit. Haha, sacrée tête de noeuds va ! Mais je suis habitué. Ou j'essaye. Parce que c'est dur, tu sais. Terriblement dur de revivre ça sans cesse.

Et puis un jour, tu as entendu de la musique dans la salle de danse et tu as vu Jo' se mouvoir en rythme. Tu l'as regardé en silence et d'un coup tu as dit d'une voix posée "Approprie toi la scène. Fais comme si c'était la dernière. Oublie un peu la technique, vies la danse comme tu ne l'as jamais vécue, surpasse toi." Il ne s'est pas arrêté de danser, il a juste continué - et a suivi tes conseils. Depuis, tu le coachs, tu lui enseignes un peu de break tandis que tu l'aides dans le hip-hop ; certains membres de ton ancienne troupe pratiquaient cette danse et même si tu n'est pas un expert, ça peut aider. Bref, Jo' est celui qui te fait revivre différemment. Désormais, vous faites même des minis chorégraphies lorsque t'es en état.

C'était douloureux au début. Et puis, toi, t'es là, et t'as une personnalité à exploiter très vaste. J'ai envie de t'aider. J'ai envie de te regarder évoluer. Grâce à toi, j'ai pû même refaire quelques pas, avec du courage. Avec toi, je peux parler librement de mon manque. J’apaise mon envie de revivre encore et encore ce foutu rêve de mondiaux. Merde quoi... Je te l'ai même fait vivre, bro ! Tu as vu, tu as vu ce qui me manquait. Depuis ce jour, j'arrive à me canaliser, j'arrive à renaître, à devenir quelqu'un. A tourner la page sans tout oublier. Je danse différemment. Je danse avec toi.
NATASCHA L. JAROWSKI ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
GAUTIER P. EVERFIELD ☆ NEUTRAL ; PLZ, DON'T CRY, BE A MAN.

(lien évolutif)
Gautier, c'est pas le mec avec qui tu avais envie de parler. Il semblait pommé, perdu au milieu de tout ça. Et toi, vu que t'es du genre à juger les gens comme ça, tu l'as vu comme un pleurnichard qui commence à se rebeller contre le système. On se croirait dans la dernière dystopie haha. Bref, c'est compliqué entre lui et toi, vous vous aimez pas trop, surtout que tu n'entretiens pas une bonne relation avec Heath en particulier.

Gautier, aller, relève toi. T'es pas un gamin, si ? Aller, bats toi comme un homme. Mais pas comme ça. Pas en rejoignant une vague de révolte pourrie jusqu'à la racine. Si tu bossais aussi un peu hein ? Moi, pour arriver en A, j'ai travaillé, comme tout le monde. Alors toi et tes potes, venez pas chialer après si vous collectionnez les colles. Remarque maintenant t'es en B. Plus la peine de se plaindre, mmmh ? Parce que je suis presque certain que vous allez foutre le bordel chez les B, on change pas une équipe qui gagne comme on dit.


(après)
Finalement, après avoir parlés, tu te rends compte que derrière son air de pommé, c'est un mec bien qui cherche juste à se faire reconnaître. Peut être que cette vague dont il fait partie va endommager cette presque amitié, mais c'est également ce qui lui permet de maintenir la tête hors de l'eau - enfin, c'est ce que tu penses. Alors t'essayes d'être compréhensif, de ne pas trop le chercher. D'être juste sympa quoi.

Bon, ok, t'es pas si con, pleurnichard et pommé que tu en as l'air. Je te lâche promis, et on essaye de repartir sur des bonnes bases, ça serait plutôt cool. Même si t'adores Heath et que c'est pas mon meilleur pote. Même si tu fais partie de RED et que je suis contre le mouvement (toucher les chiottes, omg, ça m'a saoulé). Ca va être chaud, mais je crois qu'on peut y arriver. Ensemble. Et si on y met du notre. Aussi.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S luv sur la +++ belle ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 13:47

CASSEZ-VOUS
C. STANISLAS KLAUS ☆ HELLO FAG ; YOU GET ON MY NERVES, SERIOUSLY

Tu ne peux pas le supporter. Si tu pouvais lui arracher les yeux, ça serait plutôt cool. Ou lui couper la langue. Bref. Au début il était super cool et tout ça, et puis, ça a été une main sur la fesse avec un sourire moqueur, un rire forcé, une moue de fillette. Et tu le sais, tu le sais pertinemment qu'il le fait exprès. Ca t'exaspère, tu voudrais le tuer quand il est comme ça.

Guy, dégage ta main de là et cache ce foutu sourire. Ca t'amuses de te faire remarquer ? Mais... ROH TU FAIS CHIER. Tu m'énerves, t'en rajoutes toujours trois tonnes please. Pourquoi tu me prends la main ? T'es sérieux là. Dégage je t'aime pas, tu me mets mal à l'aise, j'en ai des sueurs froides. Fais gaffe, je vais finir par te cogner, et franchement, j'ai pas envie d'aller dire bonjour à Ruthel et Tartiflette. T'es abusé comme mec, t'es une vraie pute.

Oui, Stan est une pute. Et il s'en cache pas. Comme ce dernier LMS qu'il t'a envoyé, t'as crû que t'allais vraiment lui en coller une. Ce mec il est trop. Trop superficiel, trop extravaguant, trop trop trop.

Attends mais... c'est quoi ce regard ?!
SÖREN O. NYGARD ☆ MY TYRANT ; I'M NOT WEAK, YOU'RE WRONG

Tu le hais. Tu voudrais le tuer, le briser, le rendre faible, impuissant. Tu voudrais frapper chacune des parcelles de son corps. Le faire souffrir, pour mieux comprendre ta douleur. Sören est sans doute le pire prof que tu n'as jamais eu, il rit de toi et ça t'énerves. Les professeurs parlent entre eux - et le fait que t'es accro à ton don n'est depuis longtemps plus un secret. Sören se moque, Sören te persécute ; mais pas comme il le fait avec tous les autres A, non, il jouit de sa puissance, il exerce ses pouvoirs de tyran contre toi, l'adolescent accablé. Mais tu es hargneux, et tu veux lui montrer qu'il a tort, tu dois lui montrer qu'il a tort.

Je te déteste. Tu paieras pour m'avoir humilié. Je te surpasserai, tu verras ; je me contrôlerai et après tu ne pourras plus rien faire contre moi. Plus aucun point faible, plus aucune faille dans le système. Tu ferras quoi après, hein ? Vas-y, ris, ris tant que tu le peux encore. Un jour viendra où j'aurai ma vengeance, tu verras. Et là, tu perdras tout contrôle, je serais hors de portée - tu perdras face à moi.


Alors tu t'entraînes, seul. Tu te forces à surpasser cette drogue, a évoluer. Il y a eu beaucoup de ratés et de douleur mais tu ne démords pas ; tu te dois de gagner dans ce duel invisible. Quand tu échoues, Sören se fait une joie de t'écraser, de te montrer à quel point tu es minable. Grande gueule, tu as bien du mal à la fermer, tu te contentes de quelques piques insolentes, qui te coûteront quelques heures de colle. Mais peu importe. Tu attends, tu seras patient cette fois. T'as oublié tes caprices, ton seul objectif est d'atteindre cette perfection, cette réussite. Rien d'autre ne t'importe à part lui prouver qu'il a tort.

T'es nul. Tu sais, Sören, derrière tes airs de beau gosse tu sais, tu sais parfaitement que je vais te surpasser. Moques toi donc, crache sur ma gueule, et lorsque mon poing atteindra ta mâchoire - parce que c'e)st un bon exercice, aussi, de rêver de mon poing dans ta sale petite gueule de merdeux, plutôt que de penser aux mondiaux - tu pleuras, tu te sentiras faible et moi surpuissant. Je te dominerai, ça oui. Et tu me lécheras les pieds. Sale connard, tu ne m'arriveras même pas à la cheville, et si, par miracle, tu l'atteins, fais moi plaisir et cire mes pompes en passant.
JUNE O'DONOGUE ☆ BITCH ; I HATE YOU

[Arrive lorsque Kéane le plaque définitivement pour June]

Vous aviez essayé, pourtant. Mais ça n'avait pas fonctionné. T'arrivais pas à assumer ; vous vous êtes tenus au sexe et à la passion. C'était beau. Même lorsque t'es sorti avec Scott. C'était magnifique, damn hot. Mais Kéane a rencontré cette... June. T'as rien vu venir, tu t'es pris une baffe dans la gueule. Tu pensais qu'elle était une bonne amie de Kéane, c'est tout. T'avais même envie de sympathiser. Mais cette salope... Non, elle a tout brisé. Tout cassé. Elle t'a fendu, déchiré en mille morceaux. Ton slogan ne tient plus la route, tu en fais les frais. Une seconde fois. "Pas d'attaches, pas de sentiments". Merde quoi. Anarchy, puis Kéane. Réveilles toi mon grand. Kéane s'est juste servi de toi, juste servi de ton corps pour prendre plaisir. Maintenant il a une nouvelle copine, une véritable histoire et toi tu passes aux ordures.

Fuck, fuck. Je la hais. Je le hais. Je les hais. Putain. Je vous souhaite du malheur et de la douleur, la même souffrance que moi. Ca vous amuse, hein, de m'enfoncer encore plus ? Il n'y a jamais rien eu de vrai, Kéane, pas vrai ? Tu préfères te poser avec cette pute. Merci, merci d'avoir bien attendu que je commence à m'attacher. Merci, June, d'avoir tout pété. Trop de gratitude. Trop de douleur.

June, tu veux la haïr plus que tu ne hais Sören. Plus que n'importe qui. Kéane et elle doivent payer. Tu dois montrer ta douleur. Montrer que, au final, t'es toujours le même. T'étais violent, Kéane t'a calmé. Mais plus maintenant. Le miroir est fêlé, c'est trop tard. June, elle va payer. Tu lui jettes des regards noirs. Tu la coinces dans des couloirs, alors que vous êtes seuls. Tes lèvres esquissent un rictus méprisant, sarcastique. Tu la regardes de haut, tu veux la blesser. Tu te moques d'elle. Tu railles. Tu voudrais la frapper. Jusqu'à ce qu'elle crève. Qu'elle crève de douleur. Qu'elle comprenne ta douleur.

Bah alors, June ? Tu fais quoi maintenant, hein ? Je ressens plus rien, c'est fini. C'est fini parce que tu as mis le point final. J't'aime pas, tu sais. J'vais te hanter, ma pauvre, tu vas voir ce que ça fait d'être mis dans le mal. Je vais pas m'arrêter, non, t'es pleurs et tes gémissements sont ma source de jouissance désormais. Tu peux me dire que Kéane va me haïr, je m'en contrefiche. Il peut me haïr s'il veut, je ressens plus rien. Absolument rien. Il n'est qu'une personne parmi tant d'autres. Je m'en carre de ce qu'il pense. Je m'en contrefiche qu'il essaye de me menacer. Parce que je ne crains plus rien. Ni la douleur, ni les menaces, ni même la mort. Bah ouai, je vais crever June. Donc maintenant, je n'ai plus rien à perdre.
HEATH D. ACKLAND ☆ ANTIRED ; NO, I DON'T LIKE YOU

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S nana damur je ne te le dirai jamais assez, jtm ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 14:17
Preums jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 14:53
mais wtf ce truc vide comme un paquet de chips lays

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 15:52
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

JE DEVAIS ÊTRE PREUM'S


Jtm rejoins-moi au lit x x x x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 17:51
SALUT CONNARD.

((((((((((jtm))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 15:54
j'vous aime tous krrkrr ♥
Pas sur le bon compte mais osef.
Je mets cette fucking rs à jour cette semaine ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 11:42
MàJ • Cette fiche est enfin à jour /YOUPI/ et toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 14:49
A écrire :
Natascha +
Gautier +
Epona +++
Heath (plus image) -
Ernest (plus image) -
Jim (plus image) +
Zack +++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 14:38
Youhou ♥ Fallait que je poste sur cette RS ;

Citation :
Z. OLIVER SULLIVAN ☆ LITTLE BRO ; LET ME LOVE YOU [...]

... Parce que tu piques le petit frère de Julian, quoi. ewe
Voir qu'il se fait piquer son rôle en à peine un claquement de doigt ça va lui faire mal. Que Zack acceptes de se faire aider/conseiller par quelqu'un d'autre, qu'il prenne quelqu'un d'autre pour modèle ect. Au début Julian aurait pas accepté -il aurait rien fait hein, mais mentalement ça l'aurait un peu déboussolé... Et c'est la raison pour laquelle je voulais un lien négatif entre les deux au début.

MAIS, j'ai réfléchit un peu plus. Et je me dis que Julian est pas du genre à foutre la merde quand il voit que Zack s'entend bien avec quelqu'un. Il va voir que Zack l'écoute, que quelqu'un fait ce qu'il faut alors que lui a souvent échoué -Zack le déteste depuis un bout de temps-... et il va vouloir en profiter pour le bien de son frère.

En gros, il viendrait voir Alex derrière le dos de Zack pour lui demander de veiller sur son frère, lui dire qu'il ne faut pas faire attention à son attitude hautaine parce qu'on fond c'est encore un gamin un peu fragile tout ça & lui balancer des trucs pour mieux le comprendre. Il accepterait qu'Alex prenne un peu son rôle, Julian agirait un peu à travers lui parfois et Alex se contenterait de le rassurer -parce qu'il tient énormément à son frère- (Alex aurait compris Julian ne veut que le bien de Zack & c'est pour ça qu'il l'aiderait entre guillemet). Il connait bien son frère, il connait ses réactions/ses goûts & Alex c'est les yeux, la voix qui sont à proximité pour le guider... Ils s'allieraient ensemble pour effacer les conneries que Zack fait ou dit -histoire que ce guignol de 16 ans s'en prenne pas trop la tronche, hein. Comme en ce moment avec Artus ;w;-. Et si jamais y'a un problème, un LMS et Julian rapplique.

Y sont potes : mais ici se serrait surtout par intérêt. Ils ne se connaissent pas tant que ça, mais y'a beaucoup de respect entre eux.

Voilou, à toi de me dire si Alex accepterait ou non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 13:45
En fait je trouve l'idée super intéressante, bien qu'Alex, ça le fera chier d'être aussi dépendant, mais Zack est une des meilleures choses qui lui est arrivée donc je pense qu'il fera des efforts montres pour supporter haha :)
J'aime bien l'idée, et ça fera un peu le duo de choc pour le protéger et ça peut être une évolution intéressante je trouve, surtout si Zack le découvre - je pense pas qu'il appréciera d'avoir des gardes du corps XD
Bref, je valide et je t'add quand j'ai le temps et la motiv 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stupid boy ▬ ALEX   stupid boy ▬ ALEX 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
stupid boy ▬ ALEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're stupid
» Stupid guy ft. Myosotis
» That Stupid Dragon
» boy's don't cry ▬ ALEX
» the rudest of the stupid kids •• niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: