Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

HADÉOCADE•• LMS de Seth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 9:32
HADÉOCADE•• LMS de Seth 393060wjANVCD

•• Hadéocade

En quelque mots •• Hadéocade est un lézard troll. Il adore se foutre de vous quand vous essayer de choper votre message, il lit vos confessions intimes et parfois même il change les messages. Mais il est très lent car c'est un lézard à la ramasse à force de rester devant la télé et les jeux vidéo, du coup c'est une corvée monstrueuse pour lui de traverser le pensionnat pour donner un message. A part ça il est plutôt sympa.  

HADÉOCADE•• LMS de Seth 534229dsvf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 18:57

Pour Seth

Yo,
Hm... Je me disais, tu veux qu'on se voit pour essayer de travailler ton pouvoir ? Après on pourrait aller euh... dans une pâtisserie en ville ? J'en connais des sympa... 'fin c'est comme tu veux hein.
Bref, bye ...
Aiden

By Shanilae

HS : Lms écrit avec pas mal de ratures et d'hésitation
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 19:40

Pour Seth

Ouais okay pas de soucis. Au pire t'as qu'a venir a mon bungalow quand t'auras la motiv' c'est plus simple. Je suis au bungalow 7
Bref, bye ...

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 11:35

Pour Seth

J'écoute jamais les rumeurs je m'en branle totalement, ici les gens disent de tout et n'importe quoi et très peu de choses vrai alors je préfère me faire ma propre opinion. Mais tu sais si tu veux pas qu'on se revoit dit le c'est pas grave je m'en remettrais

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 12:55

Pour Seth

Mec généralement les connard avouent pas l'être. Ils se contente d'être des connards sans se soucier des autres et ça a pas l'air d'être ton genre. Puis je suis grand, tu m'as prévenu mais ça m'empêchera pas d'avoir envie de te connaitre et de passer du temps avec toi. Je m'en fiche de ces histoires de compatibilité, jsuis asocial mec je suis compatible avec personne.
Et perso je trouve pas que se soit aller si loin que ça au Thousand Sunny
Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 19:10

Pour Seth

C'est pas de ce genre de compatibilité que je parle tu sais très bien. Moi je te parle de compatibilité amoureuse et puis quand est-ce que j'ai dis que j'avais l'intention de de cacher ? C'est pas plutôt toi qui te cache derrière des excuses ?
Et pour info mes potes savent que je suis gay, ma famille aussi, ça a prit du temps ok mais ils le savent.
Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 23:36
WESH GROS TU MERDES

Bon j'sais que niveau connerie, j'pose mes testicules sur la table, mais euh... J'ai pas eu besoin de voir Aiden pour sentir qu'il était tordu dans son p'tit coeur et apparemment t'y es pour quelque chose. Mec t'as fait quoi au juste ? J'ai pas le coeur de lui demander et putain je me croirais dans un soap opera pour gays mais... Passons, je viens de me rappeler que je suis bi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 0:10
WESH GROS TU MERDES

Nope, il est pas venu m'en parler, c'est moi qui suis allé lui demander, va pas l'engueuler pour ça. Et ça reste mes affaires quand c'est un pote qui va mal. Je sais que tu t'en veux pour ce que t'as fait y'a quelques années Pourquoi tu veux absolument passer pour un connard de service ? Ok tu veux pas d'une relation durable mais putain, y'a des manières de le dire merde ! Je suis pas le meilleur pour dire ça et je sais pas exactement ce que tu lui as dit, donc tu peux m'attaquer sur ça, mais le gamin était super secoué.

Et je pèse mes mots, je mets trop longtemps à écrire zomg... Admire ma diplomatie, kouhai.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 0:24
WESH GROS TU MERDES

Hmm... T'as pas tort et me renvoies pas "JE SAIS" ou je t'en colle deux, je sais que t'as raison mais ça me fait chier aussi de le laisser comme ça après ce qu'il m'a dit. BREF. Stop les dramaqueens, on va manger un kebab ? Sauce blanche incluse, évidemment rofl. Je te fais même une danse du ventre ou l'hélicobite pour te détendre un peu l'anus, s'il faut. #nohomo évidemment ;) ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 0:57
WESH GROS TU MERDES

C'est portes ouvertes demain, je te fais visiter si tu veux, c'est cosy chez moi ;) Et je paye en guise d'excuses pour avoir froissé ton petit intérieur fragile, no problem pour ça. Même si c'est toi qui travailles hein, je dis ça, je dis rien...

(Il suffit que je te parle de cul pour que tu redeviennes joyeux, j'aime, j'ai l'impression d'avoir un second pouvoir rofl)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:09

Pour Seth

Hey

Je suppose que t'as du entendre qui avait un bal pour noël ? Je sais que je suis relou et jme trouve moi même relou mais jvais pas lâcher l'affaire juste parce que tu te considère comme un connard tu m'aurais dis que c'était parce que jte plaisais pas la j'aurais laissé tombé.
Puis jte demande pas de m'épouser non plus tu sais juste de passer un peu de temps ensemble c'est si horrible que ça ? Ça t'engage à rien...
Bref.
Tu veux venir au bal avec moi ? Ça peut être fun y aura à boire on pourra danser puis y aura d'autre personne avec qui aller au cas ou je sois trop relou

PS : J'ai un peu honte de te demander ça comme ça alors jt'ai amené ça. Je... Tu savais que les couleurs chez les fleurs avait une signification ? Je... J'ai appris ça la... Bref...

Aiden

By Shanilae
Jointe avec un message bien écris sans rature pour une fois
HADÉOCADE•• LMS de Seth The-ro11
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 9:12

Pour Seth

Okay ça marche, et je sais que t'es pas un monstre. Ah ? Okay ça me va jsuis pas fan non plus j'y vais pour essayer.

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 11:09

Pour Seth

Yo... je... je sais même pas pourquoi je t'envoie ce lms mais la jme sens tellement mal et perdue et je sais pas vers qui me tourner... c'est pathétique... Puis j'ai pas l'habitude d'être comme ça alors j'ai peur que mon pouvoir se mette a déconner.... Je... Laisse tomber c'est débile de t'envoyer ça...

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 11:24

Pour Seth

Ok... Merci mec, j'arrive

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 8:22

Pour Seth

Je suis en chemin ^^

Aiden

By Shanilae
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth 1400359500-clock

HADÉOCADE•• LMS de Seth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant