InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Ven 11 Déc 2015 - 22:34 | | Pour Seth Ouais c'était génial, heureusement que t'étais la pour moi ^^ Ah ah ça doit lui faire plaisir, vous êtes proche non ? Ouais, 'fin c'est surtout qu'elle se méfie de toi mais du coup ouais elle t'aime pas trop je pense. Mais bon c'est comme moi jme méfie d'Hadès pour elle, je pense qu'une fois qu'elle aura passé le stade du "choc" et qu'elle aura apprit a te connaitre ça peut le faire et au pire tant pis si elle s'y fait pas elle a pas le choix ! PS : t'inquiète pas pour le papier au moins il aura servit le prospectus Aiden By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Sam 12 Déc 2015 - 21:19 | | Pour Seth Ah ouais ? J'imagine la galère en plus devait y avoir plein de monde... Oh on est jaloux ? Ah ah, j'ai pas besoin d'être proche d'une autre fille tout ce dont j'ai besoin c'est d'être proche de toi ♥ (n'empêche je suis jaloux qu'elle ai pu venir avec toi elle et pas moi) Aiden By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Dim 14 Fév 2016 - 13:48 | | Pour Seth Oh pas mal ! Je vais essayer de trouver ça mais faudra probablement que tu m'aides à l'enfiler =p Moi aussi je peux te demander de porter un truc spécial ? J'ai hâte d'être se soir ♥ Aiden By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Lun 15 Fév 2016 - 14:56 | | Pour Seth Hmmm je te ramènerais un truc, ça sera une surprise =p <3 Aiden By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Dim 6 Mar 2016 - 22:40 | | Pour Seth Salut beau gosse bien dormi ? ♥ Dis ça te tente de venir boire un café en ville ? Isa voudrait te rencontrer... Aiden By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Lun 7 Mar 2016 - 21:39 | | Pour Seth Ah ah t'inquiète la seule chose qui puait c'était la soirée d'hier sérieux faudra que je te raconte. Et c'est justement grâce à hier qu'elle veut bien te rencontrer vu qu'on sort ensemble maintenant. Mais sinon ouais bien sur elle peut venir. Aiden By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Lun 7 Mar 2016 - 21:46 | | Pour Seth Oh ? Isalynn ? Oh bah oui bien sur ! Mais peut être qu'elle veut juste te rencontrer en toute amitié pour Aiden justement ? En tout cas compte sur moi ! Shanilae By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Lun 7 Mar 2016 - 22:01 | | Pour Seth ... t'as pas tord sur ce point mais elle foutrait pas le bordel devant Aiden quand même... si ? Shanilae By Shanilae |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth Dim 29 Mai 2016 - 13:06 | | Pour Seth Putain j'ai faillis m'étrangler avec mes céréales en lisant je mots tellement je rigolais x) Bonne fête qu'on nous souhaitera jamais à toi aussi mon homme ! Aiden By Shanilae |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth | | |
|