Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

HADÉOCADE•• LMS de Seth

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 22:34

Pour Seth

Ouais c'était génial, heureusement que t'étais la pour moi ^^
Ah ah ça doit lui faire plaisir, vous êtes proche non ?
Ouais, 'fin c'est surtout qu'elle se méfie de toi mais du coup ouais elle t'aime pas trop je pense. Mais bon c'est comme moi jme méfie d'Hadès pour elle, je pense qu'une fois qu'elle aura passé le stade du "choc" et qu'elle aura apprit a te connaitre ça peut le faire et au pire tant pis si elle s'y fait pas elle a pas le choix !

PS : t'inquiète pas pour le papier au moins il aura servit le prospectus
Aiden

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 21:19

Pour Seth

Ah ouais ? J'imagine la galère en plus devait y avoir plein de monde...
Oh on est jaloux ? Ah ah, j'ai pas besoin d'être proche d'une autre fille tout ce dont j'ai besoin c'est d'être proche de toi ♥
(n'empêche je suis jaloux qu'elle ai pu venir avec toi elle et pas moi)

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 13:48

Pour Seth

Oh pas mal ! Je vais essayer de trouver ça mais faudra probablement que tu m'aides à l'enfiler =p
Moi aussi je peux te demander de porter un truc spécial ?

J'ai hâte d'être se soir ♥
Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 14:56

Pour Seth

Hmmm je te ramènerais un truc, ça sera une surprise =p <3

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 22:40

Pour Seth

Salut beau gosse bien dormi ? ♥

Dis ça te tente de venir boire un café en ville ? Isa voudrait te rencontrer...

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockLun 7 Mar 2016 - 21:39

Pour Seth

Ah ah t'inquiète la seule chose qui puait c'était la soirée d'hier sérieux faudra que je te raconte.
Et c'est justement grâce à hier qu'elle veut bien te rencontrer vu qu'on sort ensemble maintenant. Mais sinon ouais bien sur elle peut venir.

Aiden

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockLun 7 Mar 2016 - 21:46

Pour Seth

Oh ? Isalynn ? Oh bah oui bien sur ! Mais peut être qu'elle veut juste te rencontrer en toute amitié pour Aiden justement ? En tout cas compte sur moi !

Shanilae

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockLun 7 Mar 2016 - 22:01

Pour Seth

... t'as pas tord sur ce point mais elle foutrait pas le bordel devant Aiden quand même... si ?

Shanilae

By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 13:06

Pour Seth

Putain j'ai faillis m'étrangler avec mes céréales en lisant je mots tellement je rigolais x) Bonne fête qu'on nous souhaitera jamais à toi aussi mon homme !

Aiden

By Shanilae
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HADÉOCADE•• LMS de Seth   HADÉOCADE•• LMS de Seth - Page 2 1400359500-clock

HADÉOCADE•• LMS de Seth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2