| Rp avec un mauvais prof [FERMER] | |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Sam 7 Nov 2015 - 21:22 | | LIBREPRISType de RP : Rp avec élève: sympathie, dispute, retenue, etc... A voir ;) Lieu : N'importe Combien de personnes ? 1 Exigence particulière ? terminer le rp Autre chose ? Type de RP : Rp entre collègue; sympathique, amitié, romance ( peut-être) Lieu : n'importe Combien de personnes ? 1 Exigence particulière ? terminer le rp Autre chose ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Sam 7 Nov 2015 - 21:37 | | J'aimerais ça !!!
Je me cherche des partenaires RP en ce moment comme je suis nouvelle. :D J'aimerais ça le RP Élève/prof :D |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Sam 7 Nov 2015 - 21:46 | | Cela me va! Tu veux faire ça ou? :) Attend, Steven n'est pas un tendre, il est gentil avec les élèves A et qui ont des bons points dans sa matière :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Dim 8 Nov 2015 - 0:20 | | Sa tombe bien je suis une A :D
XD
Mais sérieusement sa va être drôle. :D
Eh quant à l'endroit vraiment j'en ai aucune idée! Je connais pas trop le coin encore. :P |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Dim 8 Nov 2015 - 18:59 | | Hm on pourrait le faire dans les quartiers? comme le quartier marchand :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Dim 8 Nov 2015 - 19:05 | | Oui pourquoi pas! Moi j'ai pas de préférence vraiment et j'avoue qu'un quartier marchand sa laisse place à pas mal d'imagination. :D Tu peux commencer si tu veux je vais suivre! :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Sam 19 Déc 2015 - 6:45 | | Yo!
si tu cherche toujours pour le premier, je veux bien rp entre collègue x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Sam 19 Déc 2015 - 17:44 | | Bien sûr!!! :D Tu as peut être une idée deja ou autre... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Sam 19 Déc 2015 - 18:29 | | Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, non ? xD Par contre une petite idée de lieux, genre on pourraient le faire dans le jardin :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] Mer 23 Déc 2015 - 20:05 | | D'accord!! :) On se débrouillera! :p Qui commence? Toi ou moi? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rp avec un mauvais prof [FERMER] | | |
|
| |
| Rp avec un mauvais prof [FERMER] | |
|