Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire sur les personnages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 8:37
Questionnaire sur les personnages - Page 2 Tumblr_mmn5hgfuef1r9gxdco2_250

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Austin Larsen
Et le surnom changera-t-il ? Evidemment.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Ouep.
Et son orientation sexuelle ? Bi.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Pas du tout !
Toujours la même classe ? Bien sûr, D powaa.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par la mode, les femmes sexys, les mannequins.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Salut baby, on s'ressemble, tu trouves pas ? Ca doit être un signe.
Sa réaction face au sexe opposé ? Salut baby.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? sazeijrzipjfze.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Mannequin, obligé.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Sa coupe et le caractère. c:
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il déteste son pouvoir carrément inutile et qui n'a aucun rapport avec ses intérêts.

Je n'ose demander sa taille... Un mètre 75.
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Du moment que c'est beau, que c'est cher et qui c'est sexy, il prend.
Mensurations ? Assez grand.
Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il n'osait plus parler.
A quoi ressemblera-t-il ? Question inutile, y'a deux images au dessus.
Changera-t-il beaucoup physiquement ? Un peu ouais.
Sa réaction pour ses pulsions viriles ? Stahp. Austin. STAHP RAEP TIEM.
Sportif ? Oui.
Populaire ? Très !
Drague ? Gary-Tsu ? Bien sûr.
Yaoi ? Non.
Terminator ou Rambo ? Terminator au lit.
Bière ou vodka ? Bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 14:59
(il était grand temps que je laisse ce fantasme voir le jour.)
Questionnaire sur les personnages - Page 2 Tumblr_m2pcu6M4cJ1qmejpmo1_400

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Charlie Dobby Blackmore
Et le surnom changera-t-il ? Ca passera de la chouette au serviteur de maison.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Bien sûr ! Quoique.
Et son orientation sexuelle ? Toujours aussi bi. Mais plus attiré par les belles femelles miomiom /PAN/
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Sarah en garçon ? ENCORE PIRE. Non je rigole. Ce sera moins pire, car galanterie oblige.
Toujours la même classe ? POUSSIIIIIIN
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La guitare, les films, les chansons romantiques, la cigarette virile et les femmes de caractère. Et l'argent. On ne change pas les mauvaises habitudes.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? ..... Ptain je crains du boudin.
Sa réaction face au sexe opposé ? Hello. I love your smile ♥
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Seulement après ma ballade langoureuse baby.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Journaliste, clochard chanteur dans le métro. Au choix.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Le fait qu'il soit galant et bon pour les ovaires.
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il aura quelques scrupules à regarder dans la vie privée des filles. Mais bon, du moment qu'il ne se fait pas choper ....

Je n'ose demander sa taille... 1m76.
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Vêtement de sport ? BWHAHA. La blague. Et pour le déo, c'est de l'odeur naturelle d'homme mature. (comment ça ça pue ?)
Mensurations ? Du monstre dans son caleçon. Je peux pas le dire, ça ferait pâlir d'envie Cyr.
Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il faisait rigoler les filles avec.
Changera-t-il beaucoup physiquement ? Un petit peu sûrement.
Sa réaction pour ses pulsions viriles ? "La ptite Edwige a besoin d'affection on dirait." -> Si il est détendu. Sinon, il fait comme si de rien était.
Sportif ? Pas trop.
Populaire ? EVIDEMMENT.
Drague ? Gary-Tsu ? Non non, pas de la drague. De la stratégie galante !
Yaoi ? Si mâle exceptionnel est en face.
Terminator ou Rambo ? Aucun des deux. Plus Dorian Gray.
Bière ou vodka ? Bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 16:43
je le fais maintenant pour Grace ;p


Déjà, le nom complet de votre personnage ? Jack Smith
Et le surnom changera-t-il ? non ça sera toujours le chieur /sbaff/
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? oui, un peu moin fayot et chieur sur les bords MAIS plus attiré x)
Et son orientation sexuelle ? non, si Grace aime les hommes, Jack doit aimer les hommes x) nan j'rigole, il aime quand même les femmes
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Oui, il aura juste une mitraillette à la place de la carabine
Toujours la même classe ? Non, en A je dirais
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? :D
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Ohw my God je suis SEXY
Sa réaction face au sexe opposé ? Hey, minette, je veux manger tes cheveux
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Tu m'attire ma belle x)
Que deviendra-t-il dans le futur ? je sais pas trooow
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? il sera juste drageur
A qui ressemblera-t-il/elle ? (METTEZ UNE IMAGE EN SPOILER)
à ça, apparence angélique mais il ne sera PAS angélique XD
Spoiler:

Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il le maitrisera légèrement mieu

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
[list][*]Je n'ose demander sa taille... Gros
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? il déteste les vêtements de sport, paske c'est des vêtements de povres
Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) pas très grand, pas très lourd et pas très musclé
Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il s'en fou
A quoi ressemblera-t-il ? Voir la photo
Changera-t-il beaucoup physiquement ? oui, il aura l'air ENCORE plus angélique
Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Il y va et puis zut !
Sportif ? NON
Populaire ? OUI il est connu comme le chieur le plus drageur de Prismver
Drague ? Gary-Tsu ? Légèrement Gary-Tsu x)
Yaoi ? Non non
Terminator ou Rambo ? Terminator paske il est seksy
Bière ou vodka ? Vodka, paske il aime pas les russes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 17:08
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Savannah O'Connor
Et le surnom changera-t-il ? Savane ? 8D
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Elle serait plus gentille, moins sadique.
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Non, on en aurait moins peur.
Toujours la même classe ? Non, elle aurait été prof de sport o/
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par les mêmes choses que Nemesis.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "...wait. wtf ? du cosplay en gender bending ? ça va pas non ?"
Sa réaction face au sexe opposé ? La même que Nemesis envers les femmes je dirais.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Croqueuse d'hommes.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Prof de sport j'ai dis èwé
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Euh... joker ?
A qui ressemblera-t-il/elle ?
holly mary combs:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle aurait le même don, mais elle le contrôlerait moins bien.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:

  • Quel bonnet ? 8D 95D ? 8D
    Quelle marque de sous vêtements ? Aucune en particulier.
    Mensurations ? 1m76, le reste je sais pas 8D
    A quoi ressemblera-t-elle ? A une fille plus jeune, bien dans sa peau.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Euh... what ?
    Sa réaction pendant les règles ? Grognon et boudeuse.
    Et pour l'épilation ? Régulière 8D
    Complexée ? Ses seins. Elles les trouvent trop gros.
    Populaire ? Plutôt, mais sans plus non plus.
    Drague ? Mary-Sue ? Aguicheuse plus que dragueuse.
    Yuri ? Non.
    Déodorant ou parfum ? Les deux. Le parfum que quand elle sort faire la fête et tout.
    Livres ou émissions télévisées ? Aucun des deux.
    Thé ou café au lait ? Café au lait saupoudré d'un peu de chocolat en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 16:23
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Lou Wilde
Et le surnom changera-t-il ? Bah. Lou.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Il serait pareil, mais avec un brin de pudeur.
Et son orientation sexuelle ? Bisexuelle
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Pareille, à l'exception qu'elle serait probablement beaucoup plus dévisagée qu'en homme.
Toujours la même classe ? Bah ouais ~
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Un peu de tout dans la vie, mais sûrement le monde du spectacle.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle chercherait à en faire son meilleur ami.
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle se ferait trop amicale et insisterait à faire des activités de mecs.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Elle serait timide à ce sujet et elle se laisserait à celui/celle qui serait le plus persistant ou intéressé à son égard.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Humoriste ou styliste de plateau de tournage.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Le sexe entre ses jambes.
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle l'aurait mieux maîtrisé parce qu'elle l'aurait pris un peu plus sérieux que Louvick.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:

  • Quel bonnet ? 8D Un A... Pratique, pas besoin de toujours porter un soutif /out/
    Quelle marque de sous vêtements ? Tant que c'est confortable, ça convient.
    Mensurations ? 1m54, silhouette étroite.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Au premier coup d'oeil, d'une fille coquette et souriante... mais après, on croit être en face d'une vraie folle.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Non pas vraiment, juste une silhouette plus petite.
    Sa réaction pendant les règles ? Une émotive, trop émotive.
    Et pour l'épilation ? C'est dans ces moments comme ça qu'elle souhaite être un homme 8D
    Complexée ? De ne pas avoir assez de forme.
    Populaire ? Pas nécessairement, sûrement que des gens la connaissent pour son excentricité.
    Drague ? Mary-Sue ? Ni l'un, ni l'autre. La folie fait son charme.
    Yuri ? Par moment.
    Déodorant ou parfum ? Les deux. Il faut être certain de ne pas puer quand on est une fille!!
    Livres ou émissions télévisées ? Émissions télévisées
    Thé ou café au lait ?Thé, mais ceux aromatisés sucrés <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 0:20
JE M'ENNUIE
OH DES SUJETS A REMONTER



rubí paloma tieban


Déjà, le nom complet de votre personnage ? Rubí P. Tieban !!!
Et le surnom changera-t-il ? Ben nope. Gitane, bohémienne, manouche, tsigane et autre lalala.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Non. Rubí s'énervera juste dix fois plus vite que son pendant masculin (QUI EST DEJA BRUT DE DECOFFRAGE YOOO) hahaha !
Et son orientation sexuelle ? Non. 8D
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? BIEN SÛR. C'est toujours la folle qui pète le feu et qui embarque les autres dans ses danses endiablées, olééé.
Toujours la même classe ? YES. mdr y'a rien qui change en fait.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? LA MÊME. La danse le chant la musique la joie le bonheur le free fight. Oui Rubí est violente.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "..................ON DANSE ??" et là tango éternel.
Sa réaction face au sexe opposé ? Pas grand-chose en particulier ? elle aime les mâles vigoureux, out les bigorneaux accrochés à leurs cailloux. /o/
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? CALIENTEEE.
Que deviendra-t-il dans le futur ? probablement danseuse ou intermittente du spectacle enfin en tous cas UN TRUC QUI BOUGE
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? ............elle a des boobs. Sérieux c'est tout ce qui change.
A qui ressemblera-t-il/elle ? A ÇA.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? strictement aucune. Même combat.

PHYSIQUEMENT


  • Quel bonnet ? 8D BIG. Je ne donne pas de détails que votre imagination fasse le reste.
    Quelle marque de sous vêtements ? non mais t'as cru qu'elle portait des marques la meuf n'a même pas de CHAUSSURES.
    Mensurations ? 1m72, un poids équivalent. Elle est aussi gracieuse que Zafiro (...oui je vous ai dit qu'il était pas très viril).
    A quoi ressemblera-t-elle ? VOUS ÊTES DURS DE LA COMPRENETTE.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Mis à part les lèvres pulpeuses, les boobs et les très longs cheveux (et forcément les traits féminins), pas vraiment.
    Sa réaction pendant les règles ? /INSÉRER ICI INSULTES TRÈS SONORES EN ESPAGNOL
    Et pour l'épilation ? /INSÉRER ICI INSULTES TRÈS SONORES EN ESPAGNOL ET EN PORTUGAIS
    Complexée ? Jamais. Elle a pas le temps pour ça il faut qu'elle aille danser.
    Populaire ? Comme Zafiro, si tant est qu'il l'est haha xD
    Drague ? Mary-Sue ? DRAGUE A DONF. Mary sue jamais.
    Yuri ? HAIL TO THE YURI. <3333
    Déodorant ou parfum ? j'ai envie de dire les deux ??? wtf y'a des gens pour qui c'est optionnel ?? mdrr
    Livres ou émissions télévisées ? LIVRES. Elle regarde pas la télé, elle n'en a jamais eeeuuu.
    Thé ou café au lait ? CAFE. NOIR. COURT. BRÛLANT. BIEN HARDCORE.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 1:41

Questionnaire sur les personnages - Page 2 Large

Déjà, le nom complet de votre personnage ? sarah gabrielle simone girardet renaud
Et le surnom changera-t-il ? simon a pas vraiment de surnom donc juste sarah i guess
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? jeee pense que son enfance se serait pas exactement passée de la même façon, elle serait sans doute un peu plus sociable et moins solide psychologiquement, mais toujours aussi cassante quand on l'emmerde (et toujours simple)
Et son orientation sexuelle ? LESBIAN
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? sûrement plus charismatique
Toujours la même classe ? yeah
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? toujours les mêmes choses, les insectes, les plantes, les énigmes hardcores et les équations de bâtards ; peut-être un peu plus branchée art visuel que philo et astronomie que physique quantique (ce qui aurait rendu sa cécité encore plus dure à vivre somehow)
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? ben en fait elle est aveugle
Sa réaction face au sexe opposé ? casually talking about living while blind (CES PUTAINS DE STICKERS SUR LES POMMES) (LES EMBRASURES DES PORTES) (nan ça va moi je fais moins d'un mètre soixante)
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? vierge flippée incapable d'avouer qu'elle est lesbienne
Que deviendra-t-il dans le futur ? wow je sais déjà pas vraiment ce que va devenir simon pour être honnête
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? elle aurait vécu beaucoup moins bien le fait de devenir aveugle et aurait pas mal dérapé je pense
A qui ressemblera-t-il/elle ? twiggy
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? elle l'utiliserait sûrement plus, donc mieux

Physiquement:


  • Quel bonnet ? 8D 75A c'est une gamine
    Quelle marque de sous vêtements ? wow elle s'en branle royalement
    Mensurations ? petite et maigre
    A quoi ressemblera-t-elle ? cheveux courts, grands yeux, toujours la même fossette, un corps de gamine et moins de piercings
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? plus mignonne que sa version masculine ?
    Sa réaction pendant les règles ? résignée
    Et pour l'épilation ? same
    Complexée ? elle ne se trouve pas attirante
    Populaire ? nah
    Drague ? Mary-Sue ? plutôt du genre à coller de très gros râteaux aux mecs et à pas savoir aborder une nana autrement qu'amicalement
    Yuri ? fuck yes
    Déodorant ou parfum ? both ?
    Livres ou émissions télévisées ? LIVRES
    Thé ou café au lait ? thé (contrairement à simon)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 14:03

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Clelly Saskia Hemelrijk
Et le surnom changera-t-il ? Pas besoin de surnom, son prénom est déjà bien assez court.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Elle serait bien moins belliqueuse, mais elle aurait pas peur de s'en prendre une. Elle s'énerverait avec moins de facilité que Pytha et elle trouverait Gautier trop cute *meurt*
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Non pas vraiment
Toujours la même classe ? Naturally
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Toujours par le basket, of course
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Marry me, please"
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle fantasmerait sur Skygge, évidemment. Sinon elle va pas rougir à chaque fois qu'elle voit un BG, au pire elle l'ignore totalement. "RIEN À FOUTRE, VOUS M'INTIMIDEZ PAS BANDE DE COUILLES MOLLES."
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Pas avec n'importe qui.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Pompier, bitch. Femme pompier c'est sexy
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Bah le physique naturellement xD Et une assez bonne partie du caractère.
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Parce que j'aimais bien l'image:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? La maîtrise sera meilleure en tant que fille.

Physiquement:
Questions pour un personnage devenu féminin:


  • Quel bonnet ? 8D 95B B)
    Quelle marque de sous vêtements ? Bah aucune en particulier
    Mensurations ? Ce ne sont pas des questions qui se posent à une fille
    A quoi ressemblera-t-elle ? MAIS T'AS PAS VU LA PHOTO PLUS HAUT!?
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Bah oui, évidemment
    Sa réaction pendant les règles ?
    Here:
    Et pour l'épilation ? Cire plz. C'est une warrior.
    Complexée ? .... Bah aucun
    Populaire ? Tout ce que je peux dire c'est que Friendship de malade avec Gautier. Après, popularité j'en sais rien.
    Drague ? Mary-Sue ? Mary-Sue ça pue. Vive la drague. Mais avec modération, tout de même.
    Yuri ? Non.
    Déodorant ou parfum ? Les deux. Sans mettre trop de parfum non plus.
    Livres ou émissions télévisées ? Plutôt livres, mais elle irait voir du sport à la télé.
    Thé ou café au lait ? Café au lait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 14:38
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Thalia Everfield.
Et le surnom changera-t-il ? Bah non pas vraiment. Vu qu'on l'appelle le nain ou l'imbécile alors ça va pas changer énormément.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Disons que globalement ça restera pareil. Elle sera débile fêtarde marrante, dans le même genre on va dire, mais peut-être moins dégueu. Bon après l'improvisation constante et la maladresse ça va rester.
Et son orientation sexuelle ? Euh. Franchement si je fais une nana elle ira voir des deux bords mais ça restera surtout les mecs. Sauf putain de coup de foudre.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Globalement oui.
Toujours la même classe ? Comment on peut poser cette question ? xD
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? ...Je crois pas que ses centres d'intérêts changeront énormément. Même le sport elle restera à fond dedans, c'est dire...
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? ... Relation fusionnelle entre deux abrutis.
Sa réaction face au sexe opposé ? Pareil qu'au dessus. XD
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? ...Je suis pas sûr que l'un ou l'autre n'aient déjà approfondi sur le sujet. Dans tous les sens du terme.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Basketteuse. Et vu qu'une nana c'est têtu, dans cette forme elle voudra encore moins changer.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? L'apparence, un peu des goûts et peut-être quelques fréquentations. (8
A qui ressemblera-t-il/elle ? Euh j'ai pas vraiment trouvé d'actrice et même d'image qui convienne. Disons que dans les jours normaux elle sera habillée négligemment quelque chose comme ça (ok j'avoue google images) et si c'est un peu plus soigné ce sera un truc du genre. Un jour peut-être je viendrai éditer pour mettre une actrice précise.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? "xD"

edit : en fait il ressemblera à ça http://data2.whicdn.com/images/109782917/large.jpg

Physiquement :

Questions pour un personnage devenu féminin:

  • Quel bonnet ? 8D Connais pas les mesures - moyen penchant petit.
    Quelle marque de sous vêtements ? ...
    Mensurations ? 1m59, environ 47kg
    A quoi ressemblera-t-elle ? Go images plus haut.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? ... on se répète nan ? Pas vraiment pour tout dire.
    Sa réaction pendant les règles ? Elle gueulera un peu plus que d'habitude mais sinon pas de changements. Elle sera déjà chiante la plupart du temps...
    Et pour l'épilation ? Elle aura pas de poils.
    Complexée ? C'est quoi complexer ?
    Populaire ? Dans un sens oui. Pour sa connerie peut-être.
    Drague ? Mary-Sue ? No.
    Yuri ? Maybe.
    Déodorant ou parfum ? Déo. Parfum quand elle y pense - 1 j sur 7. Mais elle pue jamais t'facon.
    Livres ou émissions télévisées ? Les deux xD
    Thé ou café au lait ? CHOCOLAT CHAUD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 16:31
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Cameron ou Carter, pour le ndf jeu c pa
Et le surnom changera-t-il ? Yes. Mais je sais pas quel surnom il aurait.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Ouais, un peu moins fangirl/dramqueen/hyperactif, il sera plus virile #MEURT Mais restera super extraverti et niais. Et il te harcèle, et te parle pour te déstabiliser, te dit un truc puis un autre contraire juste pour voir ta réaction avant de faire "Non mais je rigooole, don't be mad"
Et son orientation sexuelle ? HÉTÉRO. 100%#
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Bah j'imagine que ouais à peu près, mais il aurait plus de potes mecs.
Toujours la même classe ? Oui.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Bz, maybe Hiphop, le skate.. Bref, des sports. De chambre ou extérieur. #BAM
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? BZ BZ BZ BZ. #pan
Sa réaction face au sexe opposé ? Bah il aime bien les harceler, leur dire des trucs déstabilisants pour voir leurs réactions puis rire et leur donner un hug pour s'excuser.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Euh, soit avec des inconnus en boîte ou quelque chose du genre ou carrément avec quelqu'un qu'on aime. Pas avec quelqu'un qu'on connaît, ça foire tout. On ne joue pas avec les sentiments.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Aucune idée. ☻
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Physique, un tout petit peu le mental.
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Peut-être plus contrôlé en mec.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
Je n'ose demander sa taille... .. grosse #pan
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? NIKE, adidas, Axe ou guess pour le déo' (ralph lauren ça peut le faire aussi)
Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) Euh, environ 1m80
Sa réaction pendant la mue de sa voix ? *en profite pour faire des bruits de baleine xptdr*
A quoi ressemblera-t-il ? FRANSISCO LACHOWSKI. Déjà fait plus haut.
Changera-t-il beaucoup physiquement ? [...]
Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D jeu c pa "HUHU JE M'EXCUSE OMG J'AI ÉTÉ TELLEMENT DOUCHE" ou carrément "couchée, femme."
Sportif ? Yes.
Populaire ? Yup.
Drague ? Gary-Tsu ? DRAGUE DRAGUE DRAGUE. Mais fun & potos avant tout.
Yaoi ? JAMAIS.
Terminator ou Rambo ? RAMBO.
Bière ou vodka ? JACK DANIEL'S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 18:14
Questionnaire sur les personnages - Page 2 Gatsby-daisy1

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Mary Daisy Anderson (Mary D. Anderson).
Et le surnom changera-t-il ? M, Monsieur (8D) mais elle supporte mal que des gens qu'elle connaît depuis peu lui donne un surnom.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Oui assez quand même. De un, elle aime l'argent, elle fait très gaffe a son apparence et c'est pas du tout une pleunicharde. De deux, elle essaye de se donner un style très féminin mais au fond elle est un garçon manqué puissance mille. Elle déteste le rose par contre elle est aussi fouille merde que Tim.
Et son orientation sexuelle ? Bisexuelle mais elle l'assume qu'à moité.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Pas vraiment, elle est plus séductrice que tim. Elle charme plus.
Toujours la même classe ? Non, B ou A. Plus bosseuse quoi.
Par quoi sera-t-elle intéressé ? Les affaires louches mais aussi par l'argent, son apparence et l'image qu'elle renvoie aux autres.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? WHAT !? Que, que..Non... C'est impossible...Non. (Voila 8D)
Sa réaction face au sexe opposé ? Distante mais séductrice. Surtout distante en fait Elle se veut inaccessible 8D
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Pas du tout inaccessible en réalité, elle se retrouve trop souvent à coté de parfait(e)s inconnu(e)s. Elle couche et ensuite elle regrette, se morfond et s'enfuie.
Que deviendra-t-elle dans le futur ? Son rêve serait de devenir aviatrice mais je la vois bien actrice marié a un riche homme d'affaire. Mariage pas heureux bien sûr 8D
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Hum beaucoup de chose. Si je dois parler de Tim en fille donc Mary je dirais que c'est juste l'héroine d'un roman classique : insuportable et malheureuse. Mary c'est une anti-féministe, elle est pas tolérante tout ça... En clair c'est le contraire de Tim. Mon perso serait juste ultra différent en fille... XD
A qui ressemblera-t-elle ? Carey Mulligan
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? une meilleure maitrise et une utilisation encore plus fréquente même si elle a honte de son pouvoir.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Je m'y connais rien alors bon je vais simple : petit bonnet. De beau petits seins 8D
    Quelle marque de sous vêtements ? pareil qu'en haut mis je dirais de la marque bien chère.
    Mensurations ? De taile moyenne,mais de grandes jambes. Svelte mais pas anorexique. Canon quoi ! /pan/ XD
    A quoi ressemblera-t-elle ?
    en dessin cette fois-ci !:
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ?
    Sa réaction pendant les règles ? Humeur massacrante, très cassante ? 8D
    Et pour l'épilation ? pas de poils tiens ! 8D Non cire, il faut souffrir pour être belle /sbam/ x)
    Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.) Mary n'est pas complexée, je sais extraordinaire pour une fille ! /brique/ XD
    Populaire ? Oui, dix fois plus que Tim.
    Drague ? Mary-Sue ? Elle se donne des airs de Mary-Sue mais c'est une grosse dragueuse ! XD
    Yuri ?
    Déodorant ou parfum ? Parfum, une dame ne transpire pas voyons ! é.è /pan/
    Livres ou émissions télévisées ? Livres et émissions télévisées aussi en cachette.
    Thé ou café au lait ?
"Un café avec un soupçon de lait dear" "Un café au lait quoi..." "...Oui pfff"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTIONNAIRE personnage/rpiste
» Anniversaires des personnages
»  ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you
» Themesongs du forum et playlists de vos personnages.
» Recherche de rp [plusieurs pour mes deux personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: