InvitéInvité | Sujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y Lun 26 Sep 2016 - 14:24 | | JE REMONTE CETTE RS POUR LES PETITS NOUVEAUX (ou les grands anciens ?) QUI VOUDRAIENT AUSSI OU JE SAIS PAS o/
Le 1er post est à jour, les liens absolument pas mais ça arrive un jour où j'aurai pas la flemme erf.
Proposez donc en tout cas, c'est toujours ouvert ♥ (si vous avez de bonnes idées en négatif aussi j'prends mais avec Chrissy c'est plus que supra compliqué de trouver du négatif so, faut être inventif) (ce que je ne suis pas honte à moi) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y Lun 26 Sep 2016 - 23:46 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y Mer 28 Sep 2016 - 9:00 | | C'est cool!!! Il y a le lien Del/Chrissy aussi!! Va voir sur ma fiche si tut e rappelle plus. Tu sais on avait dit que Del utilisait Chrissy pour faire croire qu'elles sont potes. On peut dire que c'est par jalousie parce qu'elle traine avec Robin ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y | | |
|