Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Recherche activement Rp

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recherche activement Rp   Recherche activement Rp 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 12:48
Bon voilà, Lhym et Blaze on plein de Rp (ou pas) mais Lachesis n'a a ce jour eu pas de Rp officiel (ouais il y en a eu un avec Hadès pour les 4 mois d'event mais je compte pas ça officiellement)

DU coup, je cherche un partenaire de Rp pour Lachesis, c'est la femme invisible, une jeune fille de 21 ans, bref il y a de quoi faire. Cherchez pas de Rs, j'en ai pas fait. En vérité, j'ai la flemme d'en faire une et en plus elle est vide. BREF

Donc si quelqu'un veux Rp Lachesis est libre <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche activement Rp   Recherche activement Rp 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 13:16
OUAIS.

Genre tu te trompes de vestiaire oklm et tu captes que quand les garçons viennent et t'es coincée et du coup pouf t'es invisble et tu crois que tout le monde est parti alors pouf t'es visible et BOUM tu croises Lean... qui te prend pour une grosse voyeuse PERVERSE que tu es et te menace de dévoilé ça au dirlo t'as vu ~~

En vrai je veux un rp avec Lean (comme plus de la moitié sont en stand by.) et j'avoue que j'avais pas d'idée mais mon cerveau à pondu ça 8D

Si ça te va pas, je suis ouvert à tout. Puis ca manque de A dans ma RS. Allez kiss
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche activement Rp   Recherche activement Rp 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 22:02
J'ai ris. XD

C'est pas du tout le genre de Lachesis d'aller dans les vestiaires des mecs et même par m'égard mais why not ? XDDD

J'pourrais genre dire que c'est une blague de quelqu'un qui voulait juste que je dépose une fringue dans un cassier et la BIM mauvais timming itou x)

Moi je suis partante pour l'idée en tout cas XD Sauf si tu en a une autre ? x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche activement Rp   Recherche activement Rp 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 22:33
J'en ai pas d'autres ~
Donc si t'es ok, cool, on part la dessus !

8D

Who start ? (Tu peuuux dis? *^*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche activement Rp   Recherche activement Rp 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 22:51
Aller j'ai pas l'habitude de commencer les Rp car je trouve mes début plus nul que la suite xDDD Mais c'est dans la logique des choses que je commence ~~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche activement Rp   Recherche activement Rp 1400359500-clock

Recherche activement Rp
Page 1 sur 1