Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 14:46
ok, si tu veux je peu commencer :3 et puis aussi, aime-t-elle les jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 14:53
Si tu veux commencer je veux bien sachant que j'ai un rp à commencer déjà xdd
Oui elle adore ça mais ne joue qu'à très peu de jeux par manque de temps (et surtout elle est souvent punie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 15:05
ok, ils vont s'entendre c'est sûr ! Math'est un vrais geek xD ok je commence donc o/ Je t'enverrais un message une fois fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 15:09
J'espère bien :D
D'accord je suis impatiente de voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 15:29
Ambre : Alors, ça me va ! Et à toi de voir l'issue : personne n'est au courant qu'Amelia a la modification de mémoire (pas même Amelia elle-même) donc, Ambre a pu percuter par déduction que c'est Amelia la responsable (après tout, cette dernière ne parle jamais de son don, ne s'embête même pas à la chercher, elle s'est juste dit qu'elle a porte chance vu qu'elle a une chance de dingue) ou bien elle ne sait rien et elle se défoule, comme tu l'as dit. Amelia est très insensible au mal dans le sens où elle se moque totalement de ce qu'on peut lui dire ou faire (si c'est de la violence physique, là, ça va moins lui plaire, mais à défaut de savoir se défendre, elle se moquera d'elle - elle voit la violence comme de la faiblesse) donc n'hésite pas à mettre la totale. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 16:23
Hey ♥

Ça te dit un lien avec Min ? Une E qui s'énerve assez facilement, qui a rien contre la violence, qui vit pour le sport et télépathe ? Elle est a du mal avec les gens par contre a cause de son don parce qu'elle ne le contrôle pas et elle a prit l'habitude d'être seule du coup. Elle est loin d'être diplomate en fait et elle est trop franche aussi.

Ça dérangera pas Min qu'Ambre soit du genre violente ou vulgaire, elle comprend très bien ça et tant qu'Ambre restera sympa avec elle, elles pourraient bien s'entendre je pense surtout que Min elle aime bien les tatouages et adore vraiment la musique et c'est clairement pas une fille qui se soucie du maquillage, des jolies robes à rubans etc alors sur ce point la elles sont plutôt semblable =)

Après faut voir si Ambre apprécierait Min ou pas du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 17:32
Gautier : Je ferais de mon mieux ~ Je fais le rp dès que j'aurais le temps :D

Min : C'est d'accord pour moi :D Tu veux un lien particulier ou juste de l'amitié simple ? Je suis ouverte à tout pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 17:44
Euh ... Un lien qui bouge ? xDDD Comme tu veux tout me vas, on peut rester sur ça et modifier plus tard si on pense a un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 12:08
Oui mais au pire on peut arranger ça dans un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre]
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]
» Fritz - LMS d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: