Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 11:09
NON ! (pour le mec)

Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 Tumblr_m6clcv5WIo1r27bv4
Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 Tumblr_m50lftYTAR1qcoc6y

RAYON LASER TRANSFORMEURS SUR LE MEC O/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 13:06
Tu aurais pas un icon par contre ? :D Même deux enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 13:21
/enterre Marwin/
Post à icons rajouté sur ma fiche sale méchante fille qui me pique mon mec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 21:39
S A R A H ♥
Si t'es désespéré en hommes je te passe Damon (Rock Powaaaa " Welcome To the jungle"► Guns N' roses ► You Roxx ") si t'as pas d'idée de lien, je t'en trouverais un ♥
Et je te passe aussi Ashley tu peux... ne pas l'aimer ou l'adorer. Si t'as pas d'idée... je vois bien Ashley coller Sarah en l'appelant "maman" pour l'emmerdait, Sarah la rejetterait sévère car Ashley c'est une blondasse, par exemple. HUHU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 23:16
BON !

J'AI LU TON LIEN AVEC BLAIR. ET J'ETAIS COMME SA *O*. MY GOSH T'ECRIS KRO BIEN. Bon a moi maintenant 8D. Bon si c'est qu'une fois avec Blair, Marwin dit rien (bon il le sait pas bien sur mais. HEIN. DANS LE DELIRE SMS HEIN. 8DDD. Mais Sarah le sait pas non plus enfin si dans le délire. Enfin de toute façon c'est un délire. Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 13:30
LA FAMILLE ACKLES VIENT SUR MA FICHE ! /mon dieu mon dieu mon dieu c'est noêêêêl **/

Damon j'le prend et j'le baise. Enfin euh. Voilà. Pour lui j'ai pensé à un truc du style : Sarah arrête pas de le faire chier en lui piquant ses clés et ses paquets de clopes. Elle est aussi au courant de tout ce qu'il se passe avec Hirocul avec son don. Elle pourrait le menacer de TOUT dévoiler. Jusqu'au moindre détail ... mais ... en fait elle le ferai jamais. Parce ce qu'elle aimerait bien, comme un grand frère ou un papa, elle irait juste l'embêter pour pouvoir parler après de tous ses soucis et tout autour d'une bonne petite clope /maiselledoitarrêterdefumeriiiih/
VOILA VOILA QUOI.

ASHLEY. Cet amour.
Le truc du ""maman" gère. J'imagine trop Sarah en mode :"WTF, t'es une gamine orpheline comme Candy ou quoi ? ARRETE DE ME SUIVRE BORDEL ! Ou rend toi utile .. je sais pas moi ... fais moi tomber sur un mec riche avec ton don sale blonde !"
Sarah elle est plutôt maternelle avec les gens, mais maternelle du côté "je te rabaisse pour mieux t'élever mon chou." Donc elle te virerai et arrêterai pas de te casser, puis le jour où elle est vraiment méchante, elle revient pour faire des calîns. Voilà quoi. TU ES DEVENUE OFFICIELLEMENT SA FILLE. (mais t'inquiète, ton père c'est pas Marwin ..)

Quelque chose comme çaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 0:47
LA FAMILLE ACKLES IS HERE, TU VEUX DES BONBONS ? (des oursons aux chocolats wesh)

Pour Dada : genre Sarah qui s'invite dans le studio à Damon "SURPRISE" en pyjama en pleurant genre"on a tranché un kiwi devant moi ctrop triste" *PANTOUFLE* et puis à la fin ils seraient tous les deux collés devant la télé avec du popcorn à regarder Titanic. Il serait entre le papa et le grand frère protecteur. En plus elle ferait partie de l'une des seules personnes à savoir pour Hiroki, tu peux le soumettre à vie HUHUHU /POUTRE/ donc j'approuve & j'écris le lien ♥

Pour Ashley : OH WIII MAMAN *se tue* t'as de la chance que mes persos sois maso "je te rabaisse pour mieux t'élever mon chou." . Je vois trop Ashley dire à Sarah "maman t'es méchante ;___;" *chibi eyes* et Sarah lui dire de se casser et après quand elle verrait que Ashley part toute malheureuse , câlin powaaaaaa, bref j'approuve, ironique quand même.. Sarah qui aime pas les blondes mais qui devient la "mère" d'une blondasse comme Ashley 8D (aussi elle est toute plate Ashley, difficile de voir en elle une ennemie potentielle) ♥

Citation :
(mais t'inquiète, ton père c'est pas Marwin ..)

OUUUUUUUUUUFFF /BRIQUE/ je blague, herm. Imagine Ashley qui se met à appeler Marwin "papa" et quand vous vous tenez la main elle se met au milieu O____O *vision d'horreur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 10:28
Ashley si ça arrive.

Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 Tumblr_md42dptYpf1r88p06o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 12:10
t'as meme pas mis Godygod. Et je te donne Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 21:43
SARAH JE T'AIME PARCE QUE TA MIS TYLER = MARWIN et MARIA = SARAH. AVOUE TA FAIS EXPRES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:53
LALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:17
Je remonte cette fiche awesome et j'approuve avec un coeur mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:05
PETIT POST POUR MOI MEME.
oui, je me parle à mwa toute seule. parce que je suis badass.

GROSSE MAJ effectuée - avec changement de détails dans les textes itout itout, mais on n'en voit jamais la fin.
Je dois :
- harceler Selphie
- harceler Anshua
- écrire le lien de Zadig la figue
- mettre à jour la relation de mes deux beaux bruns après le rp de Sparta.
- me souvenir que j'ai harcelé Noahfesse et Solveig de la quenouille.
- PUIS IL FAUT QUE JE TROUVE UN AWESOME LIEN AVEC ULYSSE the bgette. of course. *

ET M'OCCUPER DE TOUS LES AUTRES QUE J'AI OUBLIE. je m'excuse d'avance. (si vous êtes dans cette catégorie, fouettez moi allègrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 22:26
Ajoute une discussion de lien entre ulysse et sarah qui s'impose asap xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 3:59
J'en voudrai un aussi avec Jessica ! J'ai lut ta rs.. la description.. Et y a plein de trucs où elles se ressemblent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS KISS LA GALETTE
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» Kiss ♫ LMS d'Asma ~
» kiss me passionately ∇ FUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: