Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 18:56
J'ai eu une illumination pour un lien avec Tom.

Tu vois ils pourraient jor jouer entre eux, le jeu de la séduction, mais c'est tout le temps Sarah qui commence et Tom qui se laisse faire et se laisse prendre au jeu. MAis tu vois, il SAIT ou en tout cas se doute que ça iras jamais bien loin, qu'il y aura jamais de sentiments, juste pour le plaisir de jouer 8D

Tu peux faire des modifs s'tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:56
Tien te donne Elena 8D (et wayne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 19:32
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1346323127-dogs23
dat ass. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 22:23
Je veux un lien :) j'ai une petite idée

James est connu pour avoir du mal à parler aux jolies filles. Il a rencontré Sarah et lui a parlé sans le moindre problème. Du coup, elle serait vexée (lol) et elle lui parlerait plus. James il lui court après parce qu'il comprend pas pourquoi elle est vexée (gars=imbécile, c'est bien connu). Après ils deviennent amis ? Comme tu veux :) ou on peut toujours improviser sur le RP avec Jim à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 20:03
BON ALLEZ JE M'OCCUPE DE CETTE FICHE DE LIEN.
*résolution que j'espère je tiendrai* *c'est tellement le bordel dans les relations de Sarah trolololo*

Ulysse le lien est réglé , j'écris ça vite. Je t'aime bitch ♥

Jess Jess Jess, faut qu'on discute de ça par mp ♥ (ou on attend après la fête de Jim like u want)

Elena je la prends en tant que prof' chiante, parce que Sarah et l'espagnol ça fait 3000 (disons que la langue ne l'attire pas) - du coup Sarah serait un peu le cancre de la classe, au grand dam d'Elena qui la harcèlerait pour qu'elle travaille.
Mais bon, Sarah travailler quelque chose qu'elle n'aime pas ? LOL. (bref on discute de ça par skype. *hairflip*)

Orwenn je te.
JE TE.:
GNGNGNGNGNGNGNGNNGNGN ♥ On a vu notre lien, j'écris ça au plus vite, je veux un rp, je t'aime. ♥

James. OWIIII. Mon dieu j'ai ri. C'est parfait.  Sarah se sentirait tellement o-ffen-sée (non en fait pas vraiment. quoique quand même un peu.) du fait qu'il agisse normalement avec elle ALORS QUE ATTEND QUOI C'EST UNE BOMBASSE.  Du coup elle n'arrêterait pas de lui lancer des petites piques et de lui faire des crasses (gentilles) pour qu'il comprenne son erreur - sans succès. Au bout d'un moment, elle se serait rendu compte qu'il est juste stupide (ça ne peut être que ça hein) et donc du coup elle aurait lâché l'affaire, le traitant comme un pote tout ce qu'il y a de plus normal. En profitant parfois pour exprimer sa vexation passée (c'est qu'elle a la rancune tenace.)

+ Coco
+ Jim
+Crystal (vu par mp.)
+Evangelyne (idem.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 21:41
Ça me convient ^^ je te rajoute bientôt à ma RS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 21:34
HEY !
Finalement c'est moi qui vient te harceler... Bref. Je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 23:17
J'aime pas trop les couleurs. Franchement, cette fiche manque cruellement de vert.
Alors je t'offre gentiment June parce que j'ai l'âme généreuse.
Je veux que tu mettes un peu de vert dans cette fiche.

(ahaha ♥)
(je t'ai envoyé un message sur Terry avec Seth)
(luv')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 14:33
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KISS KISS LA GALETTE
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» Kiss ♫ LMS d'Asma ~
» kiss me passionately ∇ FUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: