Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 12:56


THE DRAMAQUEEN
mascara bleeds   -
   a blackened tear



Pas Edwige, pas Blackmore, juste Sarah. Sarah a 20 ans, est en classe D, et a pour don de connaître votre vie intime avec précision.


Capricieuse, vaniteuse, violente, cynique, plastique et dramatique. Supporter Sarah révèle du génie - ou peut être plus de la folie furieuse. Il faut dire qu'elle s'adore, s'adule - et qu'elle se hait, se tue. Sarah est l'incarnation même de la complexité féminine, se résumant à deux petits mots : contradiction et hystérie.

Elle s'est toujours doutée qu'elle était un peu folle, et que ses blagues étaient de très mauvais goût.
Elle a toujours été si affreusement compliquée après tout.
Froide, calculatrice, inventive, cruelle - elle a des airs de grande méchante, vile, veule et vicieuse. Elle fait partie de ceux qui arrivent à cerner les âmes avec une acuité particulière. Sarah observe, et Sarah se doute.
On ne peut rien cacher à Sarah - c'est Sarah qui loupe le plus évident.
Sentimentale, romantique, et fragile - elle est tout ce qu'elle ne veut pas admettre. Alors elle ment, encore, toujours, gardant ses sentiments au plus profond de son être.
Elle est passionnée, trop passionnée. Elle aime les gens à s'en rendre malade, se posant parfois la question du "Comment se fait-il que mon coeur ait encore de la place ?"
Possessive, avare, elle ne rendra jamais ce qu'elle considère comme acquis. Caressant, embrassant, s'accrochant aux gens comme le méchant s'accroche à son chat persan - faire de vous sa chose est le moyen de montrer son affection. Elle a les mains baladeuses et aime voler des objets qui lui rappellent des souvenirs.
Elle reste dans son monde.
Elle a peur de faire des sacrifices, peur de se blesser.
Et pourtant.
La voilà attirée par le danger, fascinée par le malheur, le morbide, la douleur. Son bonheur à elle se compte en larmes et problèmes passionnels. Autodestruction est sa religion. Si masochiste envers elle même, qu'on la prendrait presque pour une victime. Une gentille victime innocente.
Presque.
Elle n'est pas vraiment une personne digne d'attention Sarah - même si elle a tout fait pour vous faire croire le contraire, avec son deuxième prénom qui sort de l'ordinaire. Elle est juste une fille bien foutue qui vit sa vie comme elle l'entend - c'est à dire avec des jolis sons de violence, d'amour, et de fourberie. Rebelle et rockn'roll qui se contente d'avancer, sans se soucier du mal, de la peine, du beau qu'elle tue.

Sarah a beau faire la fière avec ses airs de reine, Sarah est un animal blessé. Perdue. Coupable. Sans espoir d'acquittement.




Elle est aussi jolie que la plupart des filles dans le pensionnat - Dieu sait qu'il n'y a que des bonasses à Prismver. Jolies courbes, jolies formes et joli minois. Brune aux cheveux courts et aux yeux chocolat, elle se qualifierait elle même d'une banalité affligeante. Et c'est sans aucun doute ce qu'elle est. Ou ce qu'elle serait - si seulement elle n'avait pas cette prestance et présence étouffante, contrastant avec la pâleur fantomatique de sa peau. Transparente mais bien réelle.
Elle a des allures de corbeau dépenaillé, avec sa maigreur excessive, son pas maladroit, son corps et coeur blessé. Mutilée, griffée, coupée - on trouve sur Sarah les plus beaux dégradés de bleus et les plus belles teintes de sang séché. Sarah veut être belle - mais Sarah n'est belle que quand elle pleure.


Comme vous le voyez ma RS est un peu chargée AHAHA trop de gens qui m'aiment /SLAP/
Donc si vous voulez un lien, je préfèrerai que vous ayez une petite idée ♥ Je vous aime ♥





© MEE. merci pour la fiche je te viole. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 12:56
Drew  

EX PETIT AMI

Arrivée à Prismver à l’âge de 16 ans, il a été son premier petit ami sur l’île. Et sa première vraie passion.
Elle a aimé Drew avec toute la force de son âme - si bien qu’au bout d’un moment, elle s’est demandé si lui l’aimait vraiment. Le doute installé, elle s’est éloignée de lui dans l’espoir qu’il la rattrape. Il l’a laissé partir, il a respecté ses choix. Elle s’est noyée de culpabilité.
Drew, son ex petit ami, Drew la passion déchaînée, Drew l’amour en cendres, Drew et les coups, Drew et les larmes, Drew et leur destin lié.
Elle lui a fait du mal, énormément de mal, et ne pourra jamais se le pardonner. Il est un fantôme dans sa conscience, une cicatrice sur son coeur qu’elle ne veut pas effacer. Qu'elle ne veut pas oublier.
MAIS IL EST REVENU LE SALE PETIT BATARD ET IL A TOUT OUBLIE AZY.
Marwin

EX SEX-FRIEND [PERSONNAGE SUPPRIME]

C’est avec lui qu’elle est partie, qu’elle a laissé Drew.
Marwin et elle, ça a d’abord été quelque chose de physique. Juste deux colloc’s qui se trouvaient cons mais bons. Il était tout ce qu’elle détestait, monstre de violence toujours shooté - il était tout ce qui l’attirait. De 17 à 19 ans, elle a été son sex-friend ; faute de réussir à lui avouer ses sentiments. Mais elle l’aimait. Elle l’aimait, lui qui allait parfaitement avec la fille détruite qu’elle était. Elle pensait pouvoir le sauver, le sortir de là avec son amour bancal.
Il a préféré rester accroché à sa putain de came.
La laissant amère, dégoûtée, en colère. Brisée.
Orwenn

PETIT AMI

Son confident. Elle lui en fait bouffer, du malheur, des larmes, des cris et des états de conscience. Tellement qu’elle aurait cru qu’il se serait barré, qu’il l’aurait fui. Mais il a toujours été là, Orwenn. Eternel pilier sur qui elle se repose, mécanicien toujours là pour la réparer lorsqu’elle se brisait.
Elle ne savait pas qu’il était amoureux d’elle - qu ‘il était assez stupide pour tomber amoureux d’elle. Mais lorsqu’il lui a dit, lorsqu’il lui a supplié d’arrêter de se faire souffrir, elle a accepté. Elle s’est laissée portée, laissée réchauffer par ses sentiments si doux et si purs.
Elle veut croire en ce bonheur qu’il veut lui apporter.
Orwenn, c’est le petit ami qu’elle ne mérite pas. Le petit ami à qui elle est si cruellement attachée, qu’elle ne veut plus laisser partir. Elle l’aime. Et c’est parce qu’elle l’aime qu’elle est terrifiée à l’idée de le blesser - ce qu’elle finit toujours par faire.
Shane

PREMIERE FOIS [PREDEFINI]
Jim  

AMI D'ENFANCE
Etienne

MEILLEUR AMI
Gautier

AMI TRES PROCHE
Heath

DEMI-FRERE PAR ALLIANCE
Johnny

MEC DANGEREUX
Sid

AMI PERDU
Ernest

PETIT CON
Narcisse

SALOPERIE
Nemesis

SOURCE DE CULPABILITE
Hercule

TONTON PERSONNEL
Morgan

COLLEGUE DELEGUE ET PRINCESSE
Anshu

PRINCE MAUDIT

+ Artus
+ redéfinir Cale, Damon, Léocade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 12:56
Angélique

DEMI-SOEUR DE SANG [PREDEFINI]


Dixie

DEMI-SOEUR PAR ALLIANCE

Charlie

PILIER
Ulysse

AME JUMELLE
Olympe

REFLET
Hannah

COEUR SENSIBLE
Lowenn

GROUPIE
Chloé

FILLEULE
Jacklyn

AMIE QUI S'ELOIGNE
Olive

JALOUSIE
Bérengère

PROTEGEE
Epona

JEUNE FILLE EN QUETE DE CONSEILS

A définir : Holly, Vic, Crystal, Arsène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 12:58
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 13:16
J'aimerais un lien moi 8D. Mauvais pourquoi pas, vu que t'aime pas les blondes (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 15:37
JE VEUX UN LIEN FEMME 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 20:44
BANDES DE TRUCS.
Comment que ça vous voulez un lien avec ma magnifiiiique personne ? /PAN/

Marwin -> Tu pues toi. T'es qu'un connard ! WESH. Et tu sais déjà le topo je crois uhuhuhu ♥
Eli ♥ -> HEY SALE BLONDE ! /PAN/ Akeuh akeuh. Bah toi là, je t'aime pas parce que t'es blonde, belle et que t'as des gros nichons et que tu tournes autour de Marwin. Pas vraiment mais bon je suis du genre jalouse tu vois alors graaa. Non mais voilà. Enfantillages de fifilles, qui se chamaillent sans grande raison, mais qui en fait se ressemblent plutôt. (D au pouvoiiiir ) (Quelque chose comme ça ?)
Shiki -> ...... Hum. HUM HUM. moi pas avoir d'idées Toi vouloir connaître secrets mais moi pas vouloir et toi me suivre et moi être énervée mais dans le fond bien t'aimer et te choyer (parce que moi être maman idéale. si si.) (mes phrases sont tellement constructives.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 20:49
Ouais grave :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 22:20
Ouais moi connaître le topo. BON TU ME RAJOUTE QUAND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 23:17
MOI MOI ! Un lien négatif, forcément. Puisque je tourne autour de Marwin et que je passe pas mal de temps avec mais on pourra affiner après mon rp avec lui, voir ce que l'on décide comme lien au final avec le bonhomme ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 0:34
BLAIR TA SIGNATURE TAYLOR MOMSEN JE T'AIME VIENS ON FAIT DES BEBES ET ON VIT DE DROGUES ET D'ALCOOL ET DE SEXE <3.

*SE BARRE LOIIIIIIIIIIIIIIIIN*

EDIT : SARAH JE TE DEMANDE EN EPOUSE (pour pas faire de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 9:11
Ca me va d'être l'amante \o/
ALLONS Y ! ET APRES ON MANGE LES BÉBÉS BOUHAHAHA !! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 9:37
Comment t'as déchiffrer ma phrase? D: 

CEY UNE SORCIERE ! Bref, ça ma va o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 10:28
Blair>OUAIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 11:01
BANDE DE TROUFIONS QU'EST CE QUE VOUS FLOODEZ SUR MA FICHE ! EN CAPSLOCK EN PLUS ! /vire Marwin//Et en plus pourquoi c'est elle l'amante ? C'est tellement plus stylé/
Blair blaireau blairouse .... JE TE HAIS TIENS. VOILA. BIM DANS TA FACE MUHAHAHA /nan nan ça me va je keaffe avoir des ennemis surtout quand c'est des filles ça me manquait avec Mack ** Je t'aime **/

Moi être Karaba la sorcièèèère sisiisi ! Bong bong mes ptits choux je vous ajoute disons ... dans une marge de tout de suite à demain. Allez hop, soyons fous ! /UHUHU/

Au passage, si un quelconque mâle autre que le drogué ici présent est intéressé, COME ON. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me   Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss ♫ LMS d'Asma ~
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» Kiss Alcoolique
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: