Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play. Feat Casimir

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's play. Feat Casimir   Let's play. Feat Casimir 1400359500-clockJeu 31 Déc 2015 - 15:51
« feat. Casimir »
Let's Play
En se si beau après midi d'hiver (où il faisait plus doux qu'autre chose), Mathis se promenait tranquille dans le quartier marchant, casque sur les oreilles, écoutant bien sûr du Queen. Qu'il aime se groupe, tout comme Tool et autre groupe de rock ou bien de métal. Le jeune prof avait finit de corriger quelques copies et au lieu de passer une après midi sur une bonne partie de LoL ou bien de Dishonored, il préféra de se dégourdie les pattes et sortir. En plus il faisait bon, pourquoi s'en priver ? Il regardait parfois la vitrine de ses quelques magasins de Manga ou de jeu vidéo, se demandant ce qu'il pouvait bien s'acheter... C'était une très bonne question ! Mathis hausse les épaules, se disant qu'il verra sa un autre jours et continua son chemin, souriant doucement.

Puis, il vit non loin de lui, cette Arcade. Dès que le bâtiment fut dans son champs de vision, il ne réfléchissait pas et ses petites jambes l'emmenait rapidement devant la caverne d’Ali baba. Faut savoir une chose, depuis qu'il était gosse, les Arcades sont les lieux n°1 où vous êtes susceptible de le voir. Mathis poussa la porte et pénétra dans l'immense pièce sombre et remplie d'écran et de jeu en tout sortes. Des plus rétros à ceux de maintenant. Un large sourire apparut sur son visage alors qu'il parcours les rangés. Il regarde chaque jeux, chaque consoles, réfléchissant à ce qu'il pouvait jouer. Puis il vit tout au fond de la salle, deux îlot d'ordinateur et son regard s'illumina. Ok, il avait juste à rentré pour y jouer... Mais il a la flemme. Alors Monsieur s’installa, ouvrit LoL, se connecte et c'est partie !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let's play. Feat Casimir   Let's play. Feat Casimir 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 11:31

Qu'est-ce que la vie, qu'est-ce que la mort ? La seule réponse claire à cette question se résume à ceci : la vie est un jeu et la mort, c'est ce qui te tombe dessus quand tu n'as plus de sous une fois arrivé au Game Over. En tout cas, c'est ainsi que pouvait actuellement voir le jeune blondinet après s'être fait avalé toute sa petite monnaie dans la borne d'arcade osant le mettre en difficulté. Saloperie de monstres ne désirant que son échec, alors qu'ils devraient tous le vénérer, lui, le grand Reaper ! À bout de nerfs, il lança dans la langue de sa Mère :

- De toute façon ce jeu c'est du caca de dromadaire à la térébenthine, voilà !!!

Il envoya un coup de pied vengeur sur l'odieuse borne, qui avait pour nom " Ghouls'n Ghosts ", un jeu extrêmement facile que n'importe auquel n'importe quel bambin de 3 ans pourrait venir à bout. ( Spoiler : Le Naratroll se fout de votre gueule. ) ( Ce jeu est un enfer pour quiconque n'y a jamais touché. ) ( Et même avec ça, vous allez devoir vous la jouer die & retry. ) ( À moins de vous appeler Hadès. ) Casimir était blessé dans sa fierté de petit adolescent. Comment un jeu pouvait-il ainsi lui refuser d'atteindre le 3ième niveau ? Et ce depuis maintenant 1 semaine ! Sachant que l'ennemi du jeu n'était autre que Lucifer, Casimir se demandait sérieusement si cela n'avait rien à voir avec l'apprenti prof d'informatique, qui avait la réputation d'être un gros sadique.

Qui sait, peut-être avait-il remonté le temps et créé ce jeu dans l'unique but de faire chier son monde ! Ceci étant dit, il n'avait pas une gueule à se faire passer pour un Fujiwara, Yoshimoto ou Yamamoto. Il devait donc exister d'autres manants de son espèce aimant torturer les enfants ( Et adultes. ) avec des jeux à la difficulté aussi impitoyable et précise que ma bite qu'un sniper sur Counter-Strike. Oui bon, on cause jv d'après ce que j'ai compris, alors excusez les références de gamer hein. Pour une fois que je peux m'en donner à cœur joie sans passer pour un nolife.

Qu'importe. le mioche n'avait donc plus de quoi poursuivre sa quête et décida qu'il était de toute façon temps de partir s'amuser avec ses épées en bois sauver le monde des Forces du Mal. C'est confiant qu'il se dirigea vers la sortie quand soudain... C'était quoi ce truc qui passait sur tout plein d'écrans ? Il fronça les sourcils. il avait déjà vu ce jeu. Paraît qu'il était populaire. Mais quelque chose lui paraissait étrange. Une affaire se tramait ici ! Il décida d'aller voir un responsable.

- Hé ! Monsieur ! J'ai une question !
- Que puis-je faire pour toi, petit ?
- Ce jeu là il pointe du doigt l'un des écrans C'est League of Assholes, hein ?
- ... Legends.
- Non non, c'est Assholes, parce que c'est plein de connards. c'est un ami qui me l'a dit.
- ... Soit. Et donc, ta question est ?
- C'est un jeu en ligne !
- ... Et ?
- Et y a pas internet sur l'île !!!!
- ...
- SERAIT-CE UNE VERSION PIRATE ?! ÊTES-VOUS UN AGENT DU MAL MONSIEUR ?!
- C'est... C'est une version "spéciale", fonctionnant avec le système intranet de l'île. Tous les joueurs de cette salle et de Prismver en général sont reliés entre eux...
- Et vous avez les autorisations de l'éditeur ????
- Je.. On... euh... Sûrement. J'imagine... En tout cas cette version a été autorisée par les dirigeants de l'île...
- HUHUM. C'EST LOUCHE !!!!
- Bon, écoute, c'est soit ça, soit tous les accrocs du coin feraient une syncope sans leur dose. Et ça fait rouler la boutique.
- Ils n'ont qu'à installer à Warcraft 3 jouer à Dota en LAN plutôt qu'à cette pâle copie !
- Ce n'est pas nous qui décidons des jeux que les joueurs lancent sur leurs PC ou ici. Maintenant va jouer ailleurs petit.
- 'Peux pas, plus d'crédits.
- Tant pis pour toi. Bonne journée petit.

Le pauvre employé, qui n'avait rien demandé, abandonna l'enfant à son sort. Ce dernier plissa, jurant de se venger un jour. Comment cette grande asperge à barbiche avait-elle pu le qualifier de "petit" ?! À 13 ans on est pas un petit ! Même qu'il était plus grand que la moyenne des enfants de son âge ! Sacré nom d'une pipe ! Zut de flûte ! Cet employé n'est décidément pas très urbain ! Vexé, notre Justicier en herbe se dirigea droit vers l'un des individus jouant actuellement à ce qui pouvait donc être surnommé LoA. ( Ou LoL, à en croire l'employé. ) Sans réfléchir, il saisit l'homme à l'épaule et planta son regard bleu dans celui de l'individu.

- TOI !!! Vieil homme ! Explique-moi pourquoi tu joues à cette chose alors que tu pourrais jouer à Dota ?! Soutiens-tu Le Grand Capital et les Agents du Mal ????

Et c'est alors qu'il réalisa.

- ... Monsieur Barret ? Casimir cligna des yeux, un peu surpris. Il lança alors de tout son aplomb de gamin surexcité pas super doué sur le plan social : Qu'est-ce qu'un papy comme vous fait ici ? Vous êtes venu avec votre petit frère ? D'ailleurs, vous en avez un ? Moi j'en ai pas et c'est tant mieux. Au fait, j'ai eu une bonne note au dernier contrôle ??? J'espère que oui ! Après tout, je suis en partie Français, comme vous monsieur ! Mais on parle surtout en Anglais chez moi. Mais quand je jure, souvent c'est en Français. c'est bizarre hein ? Vous avez une explication ? Vous êtes vieux, vous avez de la barbe et vous êtes prof, vous devez forcément en avoir une.

Il conclut sa tirade en croisant les bras, l'air grave. Mathis semblait lui répondre, mais il n'écoutait plus, ses pensées revenant à Ghouls'n Ghosts. La prochaine fois, il devrait essayer de conserver son armure tout du long du jeu, peut-être que ça lui suffirait à passer le stage ? Enfin, peu importe ce qu'il devait ou non faire pour franchir le cap, une seule conclusion lui vint à l'esprit.

- En tout cas les japonais sont des vrais connards.

Le professeur ne semblait pas avoir la moindre idée de ce que venait foutre cette réponse random dans la discussion. Ce n'est pas sa faute. Dire que le jeune Mickey est dur à suivre n'est pas vraiment une nouvelle fraîche. Et pourtant, il paraît que malgré tout, des gens l'aiment. Oui, moi aussi, j'ai du mal à comprendre.

Des cinglés si vous voulez mon avis.
PV. MATHIS• Hiver 2015
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play. Feat Casimir   Let's play. Feat Casimir 1400359500-clockDim 3 Jan 2016 - 9:46
« feat. Casimir »
Let's Play
Notre cher Geek qu'est Mathis, était plus que concentré. Les sourcils froncés, mordillant parfois sa lèvres, il fixa l'écran, faisant attention à chacun de ses déplacement, choisissant bien ses attaques et colla une sacré à ses ennemis avec sa team. Ils menaient pour l'instant, il fallait dire que Mathis avait de la chance d'être tomber dans une team assez sthit. Il ne rester que quelques tours à détruisent et ils pourront atteindre la base facilement ! Plus d'une fois, il regarda la Jungle. Il avait envie d't aller et se faire quelque boss mais hésité grandement.

Mathis finit par diriger son personnage qu'était Ekko (et putain il le kiff, mais il avait mit du temps avant d'enfin le maîtriser !) dans la Jungle. A ce moment là, alors qu'il s'approche du premier Boss, quelqu'un lui saute dessus, faisant ramener le prof à la réalité dans un sursaut. Il tourne la tête vers un gamin blond et reconnu Casimir.

- TOI !!! Vieil homme ! Explique-moi pourquoi tu joues à cette chose alors que tu pourrais jouer à Dota ?! Soutiens-tu Le Grand Capital et les Agents du Mal ????

Il eut un silence où Mathis le fixait, vieil homme ? Il n'était si vieux ! Casimir le reconnu :

- ... Monsieur Barret ? Qu'est-ce qu'un papy comme vous fait ici ? Vous êtes venu avec votre petit frère ? D'ailleurs, vous en avez un ? Moi j'en ai pas et c'est tant mieux. Au fait, j'ai eu une bonne note au dernier contrôle ??? J'espère que oui ! Après tout, je suis en partie Français, comme vous monsieur ! Mais on parle surtout en Anglais chez moi. Mais quand je jure, souvent c'est en Français. c'est bizarre hein ? Vous avez une explication ? Vous êtes vieux, vous avez de la barbe et vous êtes prof, vous devez forcément en avoir une.

Papy maintenant !? Mathis fit une moue, un peu vexé.

- Je n'ai pas de petit frère, je suis venu ici pour jouer et essayé de nouveau jeu même si LoL m'a plus attiré. Il jeta un coup d’œil à Ekko, vérifiant qu'il ne se fasse pas attaqué entre deux. Et... Il me semble que t'a eu au dessus de la moyenne... Et puis arrête de dire que je suis vieux, j'ai tout de même que 27 ans...
- En tout cas les japonais sont des vrais connards.

Ok, Mathis ne va pas essayé de chercher le rapport entre les japonais et la conversation de base. Il était comme ça Casimir, faut bien rester concentré pour le suivre :

- Ah ? Fit Mathis avec un regard amusé.

Il entendit une attaque et se retourne rapidement vers l'écran avant de lâcher un jolie "Merde" et prit rapidement la sourit, faisant bouger agilement son personnage et contre attaque par la suite tout comme l'autre. Mais Mathis finit par le mettre K.O et déplace Ekko, il savait que l'autre aller revenir pour se venger. Ils étaient pratiquement tous comme ça et lui le premier ! Puis il regarde à nouveau Casimir.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let's play. Feat Casimir   Let's play. Feat Casimir 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 1:19

- Pour quoi vous me regardez comme ça M'sieur Barret ? J'ai quelque chose sur le visage ? Pourtant je me suis lavé il y a au moins... Casimir fronça les sourcils et se renifla discrètement. Deux jours. Hum. Okay ce serait normal que je sois un peu sale mais ne me jugez pas m'sieur, j'étais en mission pour défendre la veuve et l'orphelin. Et quand on ne se rase pas on a pas le droit de faire de remarques aux autres sur la propreté, ha ! Au fait votre jeu reprend, vous devriez vous y intéresser de plus près ou ils vont vous coller une raclée.

Casimir cessa alors de parler et, bien que dans sa bulle, arriva tout de même à intégrer l'information comme quoi le vieil homme en face de lui n'avait pas de petit frère. Étrange. Les jeux vidéo n'étaient-ils pas destiné aux enfants ? C'est ce que Casimir avait toujours pensé. Sûrement pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais vu un adulte s'intéresser sur le sujet jusqu'à maintenant. Enfin, en dehors de Monsieur Pratchett qu'il croisait parfois en rendant visite à Destiny au club de JV. Mais ce dernier avait beau avoir plus de 20 ans, il n'avait pas l'air plus âgé que Hadès, ainsi le doute quant à sa maturité subsistait dans le crâne du jeune blondinet. Bref, le jeune adolescent laissa une bonne minute le maléfique jeu récupérer l'attention du professeur quand soudain, une autre information capitale fit tilt dans la boîte crânienne - probablement vide - du justicier. C'est donc avec son tact légendaire que notre abruti de premier ordre rétorqua :

- ... 27 ans. 27 ANS ?! HAN LA VACHE VOUS ÊTES PLUS ÂGÉ QU'UN GAMEBOY !!! C'est suuuper vieux Monsieur Barret ! J'étais même pas né !!! Même quand la PS2 est sortie je l'étais pas M'sieur !

La subtilité c'est pour les tapettes de toute façon. De plus, on ne pouvait pas trop en vouloir au Reaper sur ce coup : c'est tout de même vrai que le Gameboy ( Oui, le. C'était écrit comme ça dans la notice alors vos gueules. ) ( Comment je le sais ? Simple : je suis moi aussi une relique des années 90. ) ( ... Mais plus jeune que Mathis. Ouf. ), ça date. Fin 89-début 90, soit le siècle précédent la naissance de Casimir. Dur de se prétendre jeune face à un gamin qui juge que tout ce qui a 5 ans de plus que lui est vachement âgé. C'est la cruauté de la jeunesse, Mathis, tu devras t'y faire et céder face à cette vérité terrible. Et puis t'as de la barbe, assume un peu mec.

- J'étais encore tout petit quand la 360 est sortie ! vous êtes un ancêtre. Genre, comme Gandalf. En moins classe. Parce qu'il est super classe Gandalf, vous savez ? Il affronte un Balrog et tout ! Un Balrog c'est de la même espèce que Sauron et Gandalf, vous l'saviez vous ? On dirait pas dans les films. C'est pour ça qu'il faut lire les livres !

Il prend une pause, l'air d'attendre une réponse. Mais en fait, non, il ne laissa aps le temps à son professeur d'ouvrir la bouche qu'il reprit avec fougue son discours.

- Ou des résumés sur internet parce que moi je m'endors quand je lis Tolkien, il utilise trop de mots, ça me fait mal au crâne. Ah, faites gaffes M'sieur !Le blond pointe son index vers l'écran avant de le rabaisser, l'air blasé. Ah bah vous êtes mort. Il faut faire plus attention quand vous jouiez M'sieur Barret, sinon vous ne deviendrez jamais un grand joueur comme Hadès ou Vladimir. Enfin au moins Vlad il explique comment jouer, lui, pas comme l'autre squelette ! Vous les avez déjà eu en cours ? Ce serait bizarre pour Vlad, il m'a pas l'air de comprendre le Français.

Une petite inspiration et voilà que la machine repartait de plus belle.

- Au fait Monsieur Barret, Destiny aussi a la moyenne ? Elle est en a, ça devrait être facile pour elle. Mais peut-être que vous ne l'avez pas en cours ? Elle est super belle et elle a les cheveux roses. On dirait un malabar ambulant. Vous aimez les malabars ? Non, ne répondez pas, tout le monde aime les malabars ! Sauf ceux qui n'aiment pas le sucre mais ces gens là sont des débiles, c'est trop bon le sucre ! J'adore le sucre ! D'ailleurs, en parlant de sucre, j'ai envie d'une glace. Vous voulez une glace aussi ? Si vous m'invitez je vais vous en chercher une. Je plaisante M'sieur, ce serait louche qu'un vieux comme vous invite un jeune comme moi.

Mais ferme ta gueule Casimir. Tu réalises pas que t'as perdu ton prof depuis un moment, là, à changer de sujet toutes les 10 secondes ? On aurait dû te monter en série avec un bouton off. Bordel de merde. Quoi qu'il en soit, Casimir fronça les sourcils à nouveau, l'air sévère, et se rapprocha de Mathis.

- Ou alors... Vous êtes justement ce genre d'hommes et je devrais contacter la police tout de suite ??? Je t'ai reconnu, PedoBarbu Sensei !

La seconde suivante, Casimir reculait déjà, prêt à se défendre si nécessaire. Dans ce monde peuplé par les forces des Ténèbres, il ne pouvait faire confiance en personne, car Le Mal pouvait se terrer dans le cœur de n'importe qui, même chez les vieux professeurs ! Surtout chez les vieux professeurs, en fait. Alors si en plus le professeur en question porte la barbe, c'est qu'il doit être lvl 42 minimum. L’affrontement risquait d'être rude, mais cela n'effrayait point The Reaper, le super héros sans peur ! ... Votre Narratroll est fatigué, ne faites pas attention.

Quelques instants plus tard, un responsable différent de celui que Casimir avait poussé à la fuite intervint et attrapa le justicier par le col tout en fixant le professeur innocent. Il n'avait pas l'air très amical, avec sa carrure d'ours et sa face de sanglier grognon.

- Ce gamin est avec vous ?

Et là, sans plus attendre, la part de Fourberie en Casimir s'éveilla.

- Oui, il paraît vieux comme ça, mais c'est mon grand frère !

Le petit blond jeta un regard plein de défi en direction de Mathis. Le responsable soupira et relâcha le nabot et ajouta, avant de repartir du néant narratif d'où il venait :

- Surveillez un peu plus votre frère, monsieur. S'il continue à faire du boucan, nous serons dans l'obligation de vous demander de partir.

Mickey hocha la tête, faisant mine de comprendre la menace et, une fois l'homme ours porc au loin, croisa les bras et toisa Mathis du regard.

- Oui, le moche a raison, tu devrais me surveiller mieux que ça, grand frère Barret. Si tu ne laissais pas ta part sombre de PedoBarbu Sensei prendre le dessus, nous n'en serions pas là !

... Sale gosse.
PV. MATHIS• Hiver 2015
©Gau


hrp : désolé pour le mois d'attente, j'étais en panne d’inspiration concernant Casimort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's play. Feat Casimir   Let's play. Feat Casimir 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play. Feat Casimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: