Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL
Âge / Classe ou Job : 15B4 Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Jeu 25 Juin 2015 - 4:08
42
Forty-two, il a réponse à tout
-42 est un mother fucking Varanus macraei et a donc la classe. - 42 est très calme, contrairement à son propriétaire. - 42 a tendance à avaler tous rongeurs croisant sa route. - 42 a déjà tenté de croquer des lézards plus petits que lui. - 42 ne pense tout simplement qu'à se remplir l'estomac. - 42 fouette le sol de sa queue lorsqu'il s'impatiente. - 42 fait 42 centimètres de long et ne trouve pas ça drôle. - 42 voudrait donc se venger de Casimir en le dévorant dans son sommeil.
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Mar 29 Déc 2015 - 23:50
to: Casimir
Il y avait un bon rabais dessus du coup j’ai pu l’avoir facilement haha. Par contre le marriage sans façon.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Ven 1 Jan 2016 - 2:05
… De quoi tu parles ? Mais bref, Vlad’ m’a toujours dit qu’il fallait être honnête. Donc je suis honnête. Voilà.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Sam 9 Jan 2016 - 0:46
Parle pour toi. Mais bref, à demain apparemment.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Dim 10 Jan 2016 - 14:36
J'ai mis du temps à comprendre que ta première phrase n'était pas ironique, en fait. *soupire* Si tu viens pas je t'en empêcherai pas. Honnêtement, ça m'arrangerait.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Dim 14 Fév 2016 - 18:11
Parce que c'est la fête des amoureux.
Et non je veux pas sortir.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Ven 26 Fév 2016 - 14:03
From: Chevalier Thilda To: Super Casimir
Hello Casimir. J'ai appris que tu étais dans le coma toi aussi. Je voulais te dire que ça bonne chance pour ton rétablissement. J'essaierai de Je passerai te voir dès que je pourrai ! Après tout je suis juste à côté.
(lms déposé sur la table de nuit de cmb.)
InvitéInvité
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Mer 23 Mar 2016 - 17:57
From : Hécate .:||:. To : Casi
Salut Casi, ça va mieux? J'ai jamais vu de gens s'emboiter non plus, mais tu sais, on ira poser la question à Orest, il m'a promis de m'apprendre plein de trucs sur le sexe. Warren veut rien me dire...Sinon pour m'assoir sur toi en tailleur, euh, j'imagine mal le truc, je pense pas que ce soit idéale non plus et puis je voudrais pas rendre Destiny jalouse. Par contre je sais où on peut avoir pleins de capotes! Warren il en à dans le tiroir de sa table de nuit! Je lui pique et je ramène ça!
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Lun 29 Aoû 2016 - 9:37
From : Aurora .:||:. To : Casimir
Oui j'ai eu une enigme, mais je l'ai résolue! Je pense qu'il se trouve à l'aquarium mais j'y suis jamais allée, tu sais ou c'est toi ? En plus mon frère sait pas nager alors c'est problématique...
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything Dim 11 Déc 2016 - 14:26
►Destiny •• Bal
Hmm... Je pensais pas que tu tiendrais autant au bal, au pire on aurait fait une soirée JV. Alors ok. Mais c'est bien parce que je t'ai venté l'année dernière, hein.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything
The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything