Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre D [ PV Seth ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 17:11

Samedi, ce mot normalement merveilleux et enchanteur, résonnait en ce moment dans ma tête comme un cauchemar. Je m'étais lever à l'heure, j'avais mit mon uniforme et réussi à mettre ma cravate pour la première fois de ma vie, car je me pensais vendredi, mais un de mes collègues de chambre me dit qu'on était samedi. "Légèrement" énervé, j'enlevais mon uniforme blanc et le jetai sur mon lit en grognant et mit des habit de tout les jours, et mit des bandages autour de mes pieds pour ensuite mettre des bottes, un manteaux et un foulard. Je sorti et allais en ville en marmonnant des jurons en hindi.

Après en avoir fait le tour quatre fois et que j'était dans le quartier festif, j'entrais dans un café manga avec mon carnet de dessin et ma trousse de crayon et me dirigeais au comptoir pour demander avec une voix tremblotante à cause du froid et un fort accent hindi:

« Bonjour, es-ce q-q-que je pourrais avoir un café s'il-vous-vous-vous-plait ? »

Je détestais le froid, mais je n'avais pas le choix pour aller à l'école, de l'endurer et d'essayer d'être fort le temps que je retourne en Inde. Sinon je déposais mon carnet et l'ouvrit au dessin de dragon sur le quel je travaillais depuis quelques semaines, sorti un crayon et me mit à dessiner.

© Riva



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockDim 10 Jan 2016 - 19:06
Rencontre entre deux D
Voila une bonne heure qu'on m'avait foutu derrière le bar avec interdiction d'aller discuter avec les gens en salle. Bon ok pour une fois j'étais d'humeur à discuter mais ça ne voulais pas dire que j'allais leur sauter dessus. Je m'étais promis de tenter la fidélité et je comptais m'y tenir, ce n'était pas pour sauter sur le premier venu. Ah! Justement la clochette au dessus de la porte d'entrée retentit et j'aperçu un nouveau client. Le temps de tourner la tête et...Oh mon dieu. Ma fidélité était mise à rude épreuve, sans échauffement. Un mec plutôt grand, un poil plus jeune que moi, gracieux, le regard fin, de longs cheveux argentés juste magnifique. Rien à envier à Aiden mais bon ils n'avaient pas le même style non plus. Il était sûrement étranger car il ne faisait pas du tout Anglais, ceci dit il me semblait l'avoir déjà aperçu au pensionnat, peut être chez les D? Ah oui sûrement...Il se mit à dessiner et alors que je m'avançais pour prendre sa commande, j'eus un peu de mal à le comprendre. Son accent très prononcé me confirma qu'il n'était pas d'ici.

-Je te sers ça tout de suite.

J'allais lui faire goûter à une spécialité locale : L'irish Coffee. Bien sûr je n'allais pas faire comme les irlandais et verser toute ma bouteille d'alcool sur une goutte de café. J'allais y aller molo, quelque chose me dit qu'il avait des choses à raconter et que je n'obtiendrais rien sans l'encourager. Après tout on m'avait interdit d'aller bavarder en salle, mais personne ne m'avait interdit de discuter au bar. Après tout je faisait mon job de barman, j'entretenais un bonne ambiance. Je lui tendis sa commande en me rappelant comment j'avais renversé le même café sur Aiden pour provoquer notre rencontre... Les choses avaient été plutôt vite après ça. Je me penchais sur son croquis en disant :

-Sympa le dessin, je dois avoir encore un peu de place derrière une cuisse ou dans le dos pour en faire un tatouage. Tu dessine depuis longtemps? C'est une de mes passions à vrai dire, et après ma passion se fond à ma peau.

Pour un gars de même pas vingt ans, il faut dire que j'étais déjà sacrément recouvert de tatouages : cou, bras, mains, jambes, dos, torse, tout y passait. Il étaient l'expression de moi même et je ne m'imaginait pas sans eux. Chaque parcelle de ma peau, une fois recouverte, me donnais la sensation d'être complet.

-A ton accent je vois que tu n'es pas d'ici, t'es ici depuis peu?

Commençons la discussion sur des choses banales, après tout il n'avait pas assez bu pour me livrer tout ses petits secrets.  De mon coté je me servit un verre aussi pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockLun 11 Jan 2016 - 18:07

Il me donna un Irish coffee, je ne connaissais pas, mais quand j'ai vu la bouteille d'alcool, j'étais content, très content. Quand il le déposa devant moi et qu'il se pencha sur mon carnet, je me sentit rougir sous mon foulard. Ensuite il dit qu'il le voudrais en tatouage. Je soupirais un peu et enlever mon foulard et mon manteau et lui dit avec une voix hésitante:

« Celui-là n'est pas temps fait pour être un tatouage ... Et oui .. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon. C'est cool aussi pour les tatouages ... D'ailleur, tu dessine quoi ? »

Je continuais à tracer quelque détail avant de mettre la couleur sur le dragon, je goûtais au café et fit un visage qui montrait très bien à point je le trouvais bon. Et maintenant on pouvait aussi voir tout mes tatouages d'écailles que j'avais sur le corps. Il avait aussi remarquer mon accent, quoi qu'il était facile à décellé et je lui dit avec un doux sourire:

« Oui je viens de l'Inde ! Et non ça fait presque quatre ans que je suis ici ! Et toi ? Tu est d'ici ? »

Autant bien retourner la question pour être poli avec lui, en plus, il est beau, j'ai le goût de toucher ses cheveux pour savoir si c'est doux et ses perçages pour savoir si ça fait mal et si c'est froid, en ce moment il y a quelque question dans ma tête en fait.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 12:02
Rencontre entre deux D
Une chose était sûre il n'avait pas froid aux yeux! Il avait bu d'une traite le café bien corsé que je lui avait sevit, sans même ronchonner. Bien , j'aime les types consentants pour tout, et puis si il s'était mit à gueuler que c'était pas ce qu'il avait commandé et que j'essayais de le saouler, j'aurais définitivement perdu mon job. Ah Seth, quand cessera tu de forcer la volonté des autres et de n'en faire qu'à ta tête. N'empêche je lui avait redonné un peu de chaleur puisqu'il daignait enlever la montagne de vêtements qui le dissimulait. Bon ok, ce n'était qu'un manteau et une écharpe plutôt semblable à un foulard. Il devait vraiment pas être du coin si le froid l'atteignait autant, il faut dire que l'Angleterre c'est froid et humide, pas un climat des plus agréable.

-Je dessine un peu de tout, des fringues, des idées de déco, ce que je vois par la fenêtre et ça.

En terminant ma phrase, j'ouvris quelque bouton de ma chemise de chemise pour laisser voir plusieurs tatouages, relevant aussi mes manches pour découvrir mes bras. Dessiner ses propres tatouage c'était un peu une fierté. Mes plus beaux motifs immortalisé à vie sur ma peau, la transformant en galerie d'art changeant mon corps en musée. C'était cool de rencontrer quelqu'un avec la même passion que moi, je n'avais pas croisé beaucoup de dessinateur à Prismver.

-Tu viens d'Inde?! Ça fait une sacrée route! Pas étonnant que le climat te soit aussi désagréable! Moi j'ai toujours vécut en Angleterre même si j'ai un peu voyager mais je ne suis jamais allé jusqu'en Inde. T'as de la famille ici? Ça doit faire bizarre d'être aussi loin de son pays. Et du coup ce dessin il est fait pourquoi si il n'est pas fait pour le tatouage?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 1:33

En me disant qu'il dessinait des vêtements et des truc comme ça, je ne m'attendais pas à voir de si joli taouages sur ses bras et son torse. Je ne pu m'empêcher de tracé un des tatouages du bout des doigts, un peu distrètement. Quand mon attention fut repporter sur lui, je compris qu'il était surpris du fait que je venais de l'Inde. Je souris un peu et me dit que oui, c'était une très longue route à faire. De la famille, je n'en avais pas ici, elle était toute en Inde et même que très souvent, ils n'étaient pas là. Je soupirais un peu et me rendis compte que je tenais fermement son bras dans ma main et que traçais toujours le tatouage du bout du doigt. Je rougit et le lâchais pour lui répondre doucement:

« Oups, pardon ... eeeeh oui, parfois ça me fait bizarre de ne pas être avec mes tigres, mais pour la famille, je n'en ai pas ici et chez moi, ils ne sont jamais là ... Mes parents sont respectivement chef d'orchestre et musicienne. Et pour le dessin ? Aaah attend juste un peu .. »

Dès cet instant je me dépêchais de mettre les couleur sur ce dragon de glace, il était bleu poudre et blanc, il était très petit donc il ne causerais pas de dommage si j'arrivais à la faire sortir de la feuille. Je rangeais vite mes crayon et poussais ma tasse un peu plus loin. Je mis ma main sur la feuille et inspirais profondément deux à trois fois et me concentrai le plus que mon imbécile de cerveau me le permettais. Une petite lumière fini par apparaitre et le petit dragon sorti de la feuille et poussa un petit cris vers le barman qui m'avait le café. Je sourit et me mit à saigner du nez. Un peu exaspérer par ça, je mis un mouchoir au fond de mon nez et caressai le menton du petit dragon.

« Il servait à ça ! »


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 14:51
Rencontre entre deux D
Je vis le jeune hindi toucher mes tatouages du bout du doigt, j'étais marrant ce reflexe qu'avait les gens. Ils devaient toujours tout toucher pour s'approprier ce qu'ils avaient sous les yeux...Enfin pourquoi pas, ce n'était pas désagréable de faire l'œuvre d'art. Des tigres?! Sérieusement, j'avais bien entendu? Non ça devait être l'accent, qui vivait avec des tigres chez lui?! On parlait bien des gros matous oranges, rayés là? Ouais il avait dû se gourer, quoique, l'inde c'était quand même leur terre natale. Ok, valait mieux ne pas le contrarier celui là... En tout cas il avait bien de la chane d'avoir des parents artistes, les miens n'ont jamais freiné ma créativité mais il se demandaient parfois où j'allais chercher tout ça. Jusqu'au moment ou j'ai commencé les tatouages, là, ils ont complètement abandonné l'idée de comprendre leur fils, seul mon bien être les importait. Ils n'ont même jamais bronché quand à mon orientation sexuel, nous n'en avons jamais parlé à vrai dire, c'était assez évident depuis le départ alors pourquoi en faire toute une histoire? On est comme on né, dit l'expression.

-Je dois rêver mais j'ai cru que tu as dit que tu vivais avec tigres...et cool les parents musiciens, ça doit être bien d'avoir un talent de famille!

Il fit soudain preuve d'un autre don, celui de donner vie aux dessins. Il fit sortir le dragon de la feuille, définitivement, celui ci ne finirait pas sur ma peau. C'était carrément génial, voila qu'à présent un minuscule dragon sillonnait ma table bar. Heureusement qu'il y avait peu de client et que les que les quelque habitués étaient pour la majorité à Prismver. Je n'ose pas penser à la réaction d'un touriste en vacance. "Ne vous en faite pas tout est dans les effets spéciaux." En tout c'était assez impressionnant, mais laisser son dessin s'en aller, signifiait n'en garder aucune trace. En fait ce don était à l'opposé de ma façon de pensé. Moi je gardait mes dessins sur moi et lui les faisait vivre en dehors de tout support.

-Hé pas mal! L'effet est permanent? Et tu peux genre, construire des maisons comme ça? Oh ton nez...Ne t'en fait je fais cet effet à tout le monde.

Je me mit à rire égayé par ce bon moment et cette nouvelle rencontre venue de loin. Ceci dit je ne pouvais pas laisser ce dragonnet vagabonder sur le bar, les proprio allait encore dire que c'était de ma faute...Il était temps de montrer mon pouvoir. Je mis la main devant le dragon, et de ma paume surgit un petit ovale noir entouré d'un sorte de brume de la même couleur. Le dessin dragon disparut dès lors et je fit disparaitre le mini portail.

-Voila ce que moi je sais faire. Pas très joyeux, mais parfois utile même si c'est carrément dangereux. Je crée des espace reliés au néant. Je peux y entrer et y être comme dans mon monde ou je peux y mettre des personnes des objets, sans certitude de les retrouver cependant. Le néant c'est pas un endroit facile à vivre. Mais si tu veux récupérer ton dessin, je peux te le ramener. Enfin je suis presque sûr.


Je remis la main au dessus de la feuille de papier blanc, et au bout de quelque secondes, le dragon réapparut devant son propriétaire, accompagné d'une brosse à dent et d'un emballage de barre chocolatée.

-Ah je me demandait aussi ou j'avais égarer cette brosse à dent, ah oui et parfois je pollue le néant, mais c'est vraiment quand je n'ai pas d'autre choix.


Je repris les objets et les jetais à la poubelle sous le comptoir.

-Au fait l'ami, je ne t'ai pas demandé ton nom, même si à mon avis il sera imprononçable. Moi c'est Seth, même si c'est écrit sur le badge. Tu es en D je me trompe? Tu as une tête à faire la fête.

Ce n'est qu'en disant ça que je remarquait les écailles dans son cou. En avait il sur tout le corps? J'avais déjà vu ça dans les émissions de transformation corporelle, des gens qui se couvrait d'écaille, de rayures, de plumes.

-Fasciné par les dragons hein?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockSam 23 Jan 2016 - 7:04

Il eut l’air de ne pas me croire quand je lui dit que je vivais avec quelques tigres. Je sourit un peu et l’écoutait, pour les parents, je ne trouve pas ça si cool qu’il le pense, parce qu’ils ne sont jamais là. Quand il vit le dragon, il eut l’air tout de même impressionner et me demanda si l’effet était permanent. Je lui répondis donc rapidement:

« Oui, sauf si tu le couvre d’eau, il va revenir à ma feuille comme s’il n’était jamais sorti, mais il va bouger sur la feuille par la suite, car il auras déjà prit vie. »

Mais quand il a vu mon nez saigner, il a fait une petite blague pour dire que tout le monde saignais du nez en le voyant, quoi qu’il n’avait pas tord, il était beau. Je ne peux pas le nier. Ensuite, sans attendre il a ouvert une sorte de portail menant au néant à ce qu’il me dit. Pendant une seconde je me mit à paniquer, mes dessins ont des sentiments une fois vivant et en ce moment, le petit dragon devait totalement paniquer. J’allais parler, amis il mit sa main au dessus de la feuille et le fit apparaître avec deux trois bricoles. Je prit mon petit dragon et le câlinai pour le calmer, il était en effet paniquer, le pauvre petit tremblait et essayait de s’enfuir. Après quelques minutes, le petit se calma et resta coucher dans mes bras pour regarder autour de lui. Pendant ces courtes minutes, il me dit qu’il s'appelait Seth. Aussi il me demanda si j’étais en D. Je sourit et lui dit en caressant la tête du dragon:

« Moi c’est Alistair-Azaël, mais appelle moi Aza ! C’est plus court et dans les dossiers scolaires je suis un D dans les faits je suis dans white day. Et en effet je suis fasciner par les dragons, je les adores et souhaite en avoir plein ! »

Je lui sourit un peu plus et prit mon téléphone pour trouver une photo de moi et les trois tigres que ma famille avait. Un tigre du Bengal, un tigre blanc et un magnifique tigre doré. Je la trouvai enfin et lui montrais, j’étais appuyer sur le tigre du Bengal, et les deux autres étaient sur chacun de mes coters. Tout les trois endormi dans le salon.

« Oui je vis avec trois tigres. Nous les avons trouver quand ils étaient bébé naissant, des braconnier avaient tuer leur mère… Le tigre blanc à trois ans, le doré deux et le Bengal un ans ! Ils sont apprivoisés et doux comme des agneaux ! »



© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockLun 1 Fév 2016 - 9:31
Rencontre entre deux D
A voir la réaction du dragon je m'en voulait un peu comme d'habitude. Je n'avais pas prit conscience que la petite créature d'encre était dotée d'émotions. tout paniquée qu'il était, son dessinateur le consola et j'eux une impression de déjà vu. Etre plongé dans le néant même un quart de seconde était néfaste, c'était terrifiant et passer d'un espace temps à un autre pouvait aussi être très perturbant. Je n'aurais jamais fait ça à un humain pour rigoler, même avec un animal, ceci dit je pensais sincèrement qu'il ne s'agissait que d'une esquisse animée. Ce pouvoir craignait vraiment, contrairement à l'hindi qui donnait la vie, moi je la capturais. Aller, il n'était pas temps de se morfondre sur la nature de mon don. Le jeune homme aux écailles m'appris son nom, imprononçable comme prévue, mais l'abréviation me plaisait, c'était court et sympa, comme "Seth".

Le White day hein? Ce groupe d'élèves se revendiquant sans couleur pour emmerder l'administration et protester contre le système de l'école. Personnellement ce système ne m'avait jamais dérangé, peut être parce que j'avais quitté l'école lors du mouvement RED ou d'Entropy. Même la guerre des classes ne m'avait pas concerné, j'étais le genre coulant à laisser les choses se faire, à laisser les gens se taper dessus tant que ça n'arrive pas jusqu'à moi. Par contre si l'un deux s'en prenait à un être cher ils allaient le regretter. Bien que dans le White day aussi, Aiden restait un violet et si un E le cognait pour ça je pense que je serait capable du pire. Enfin pour l'instant je gardais mon attitude pacifiste, de toute façon ça finirais bien par leur passer ou alors je quitterais l'école d'ici là...

-Tu veux posséder pleins de dragons? Je vais peut être paraitre naïf mais ils existent vraiment? J'ai toujours cru que c'était de faux dragons qu'on voyait ça et là. Et tu penses pouvoir en domestiquer? Remarque si tu as déjà des tigres...Tu m'épates!

Je devais avoir des yeux ronds comme des billes, des tigres, des dragons, mais qui était ce curieux personnages? En tout cas je l'enviais vraiment, sa vie avait l'air cool! Je me resservit et le resservit de nouveau oubliant le café. Si on additionnais mes deux verres coup sur coup plus les autres consommations plus tôt dans la soirée, je gagerais que je n'étais plus très sobre...

-Au fait en revenant à nos pouvoirs, tu as découvert le tiens quand? Raconte moi je suis curieux pour le coup!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockMer 3 Fév 2016 - 0:17

Il était très surpris des tigres, en fait qui ne le serais pas quand ont y pense. Ce n'était pas commun d'avoir un tigre dans sa demeure, alors trois, c'est encore pire de tout les points de vue. Enfin, tous sauf le mien. Il avait l'air de ce sentir un peu mal pour le bébé dragon, mais il n'avait pas a s'en faire, il allait bien maintenant. Ça devais faire un bon moment que j'étais là, car il faisait noir dehors. Ce n'était pas si grave en ce moment, car Seth était entrain de parler avec moi et un bon verre sous mon nez. Rien de mieux pour une bonne soirée. Il me demanda après comment j'avais découvert mon pouvoir. C'était un peu loin dans mon esprit ça. Je réfléchit un peu en prenant une gorgée dans mon verre. J'hochais un peu la tête et lui dit avec une voix songeuse:

« Eh bien j'avais 12 ans, j'étais en cours, en math je crois, je dessinais comme d'habitude ! Je dessinais un papillon, et d'un coup il est sortit de la feuille, tout simplement, alors je l'ai attraper et je suis bien vite parti avec le petit papillon dans les mains ! Hahahaha ! Et toi ? Comment tu l'a découvert ? »

J'étais très curieux de découvrir comment Seth avait découvert son pouvoir, après tout la création du néant, c'est tout aussi étrange que de voir un papillon sortir de sa feuille d'examen de mathématique.



© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockLun 8 Fév 2016 - 16:28
Rencontre entre deux D
Un papillon en cours de mathématique hein? Ça avait un coté poétique, ou pas en fait, quel garçon dessine des papillons sur ses cahiers? Enfin bref, ça à dû être épique de le voir se lever et courir en tenant son dessin! On devait passer pour de vrais dingues pour les autres humains quand nos pouvoirs se révélait. Pour ma part j'ai eu plus de chance puisque mon pouvoir était plus discret et puis au pire, si quelqu'un le remarquait, je le faisait disparaitre et hop! On en parle pas. Oui humour noir je sais... Ce qui aurait été moins drôle, c'est si j'avais été à la place de Aza en cours de maths. J'aurais vu le néant grossir et en un instant , plus de classe, plus d'école peut être même! On était vraiment des dangers publics...

-Moi j'étais chez moi dans ma chambre. Je dessinais aussi justement, et mes parents étaient en bas en train de faire des travaux dans la maison. Je me souvent m'être senti vide d'un coup, pas déprimé ou sans sentiment mais vraiment vide, comme si on creusait à l'intérieur de moi un puits sans fond. Je me rappelle avoir voulut extraire ce vide de moi et l'avoir vu se matérialiser dans la pièce. Au début il n'étais pas plus gros qu'une perle de rocaille, plus il à enfler, encore et encore, comme si il ne pouvais plus s'arrêter. Mais j'ai remarquait que dès que "ça" entrait en contact avec un objet, ce dernier disparaissait. Le néant à continuer de grossir, engloutissant tout ce qui se trouvait sur son passage. Puis quand il n'y eut plus que moi, le néant m'absorba également. Je me retrouvais dans un endroit entre le noir et le gris, sans son si rien à voir, rien à ressentir. Je pouvais marcher sans m'arrêter je ne rencontrais ni mur, ni personne. Alors je me suis simplement retourné et constatais que je n'étais pas perdu. Je suis sorti naturellement de ce monde et vit mes parents l'air hagard devant ma chambre vide. Ils sont très ouverts d'esprit et ont accepté mon pouvoir, le traqueur est arrivé plus tard et me voila.

Certains jeunes avaient des parents difficiles qui niait la magie de leur enfant, pourtant on ne choisit pas nos dons. J'ai eu de la chance de bénéficier du soutien de mes parents, si ils avaient été effrayés ou en colère je ne sais pas si j'aurais supporté cette vie. Je me dégoutais déjà à cause de ce que mon pouvoir m'avait fait faire...

-C'est un pouvoir dangereux et sombre comme tu t'en doute déjà, je ne peux même pas en parler à mon petit ami parce que j'ai trop honte de mes erreurs. Oh et voila que je te raconte ma vie maintenant.

La ferme Seth, arrête de boire du commence à en dire trop. Je n'avais pas besoin de raconter mon histoire sinistre à un parfait inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 19:44

Pourquoi s'en faisait-il ? Il pouvait bien en parler s'il ça peux aider, je fixais mon verre un moment et lui dit avec une voix très douce:

« Tu sais, ça ne fait jamais de mal d'en parler un peu ... Ont ne peux pas tout garder à l'intérieur pour toujours, ça va finir par te détruire de tout garder et de ne jamais laisser aller ce qui pèsent sur notre coeur ... »

Je le regardais un peu et commençais à prendre un de mes très vieux carnet de dessin. J'attendais de voir ce qu'il allait faire, car la décision lui appartient en bout de ligne, pas la mienne, mais s'il voulait ce confier, il pouvait le faire. Je suis le genre de personne qui écoute sans juger, alors pourquoi ne pas lui proposer subtilement qu'il peut se confier s'il en a vraiment besoin. Je pris mon verre et en prit une petite gorgé avant de cherché un de mes vieux dessin qu'il pourrait apprécier. J'avais trop de dessin bordel, il va falloir que je les tris ...


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 10:50
Rencontre entre deux D
Tout le monde me disait d'en parler, dès qu'ils savaient. Mais comment penser que c'était aussi simple? Je me voyais mal aborder quelqu'un en disant "Salut je fais disparaitre des trucs avec mon pouvoir, par "truc" j'entends "des gens" de temps à autre, mais t'inquiète je me contrôle à 90%." Ça avait l'air si simple vu de l'extérieur, mais dans mon cas c'était la prise de tête perpétuelle. Je ne pouvais pas non plus tout déballer comme ça à un mec que je connaissait à peine, Aiden m'en voudrait en plus de mettre tout le pensionnat au courant avant lui. Quoi que, à y réfléchir il y avait déjà pas mal de monde au courant, ceux que je fréquentais avant de quitter Prismver, ceux de ma classe où encore les proches du type à qui j'avais fait ça. En y repensant ça me vrillait le ventre, me donnant la nausée et des frissons.

-La vie à l'air simple avec quelqu'un comme toi, simple et surprenante à la fois en fait! En tout cas merci pour ton point de vue, mais je ne me sent toujours pas le courage d'en parler "librement". Tu as pas mal de dessin tu les as toujours sur toi?

Je le regardais fouiller dans tout ses croquis en me demandant si chacun était vivant, si il les avait tous animés comme le petit dragon. Je pense que ça me ferait un peu flipper quand même, toutes cette vie qui s'anime autour de moi. Je suis fait pour le calme, la solitude à mes heures perdues. D'un coup je sentis un main sur mon épaule et je me tournais pour faire face au patron. se rapprochant de moi, il me fit son habituel sermon sur mon bavardage intempestif avec les clients de sexe masculin assez canon.

-Je suis désolé, mon boss me reproche encore de ne pas bosser et de préférer discuter. Mais tiens, prends un dernier verre pour la route, c'est la maison qui offre. T'es un mec cool, j'espère qu'on sera amené à ce croiser de nouveau et qui sait, peut être que je t'en dirais un peu plus!

Je fit glisser un autre verre vers lui et partit vers une table pour prendre les commandes. C'était ce genre de rencontre qui me plaisait dans ce petit boulot, on pouvait discuter librement avec des gens de Prismver sans se préoccuper de sa classe, de son âge etc. c'était un peu un échappatoire à leur GdC stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre D [ PV Seth ]   Une rencontre entre D [ PV Seth ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre D [ PV Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup et l'écureuil △ pv seth
» Perdu [Feat Seth Deaton]
» HADÉOCADE•• LMS de Seth
»  Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}
» Flamel × The Immotal. #SETH'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: