Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flamel × The Immotal. #SETH'

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Flamel × The Immotal. #SETH'   Flamel × The Immotal. #SETH' 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 17:30
Flamel, the Immortal
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


❝ Le gecko léopard ❞


Flamel, en référence à Nicolas Flamel et la pierre philosophale.
Flamel est un lézard.
Flamel mange, boit, bronze, dort et porte parfois les messages.
Flamel est le lézard de Seth.
Il lui donne à manger des croquettes pour chat.
Mais c’est un lézard.
Promis juré.



codage par Luny sur apple-spring



Formu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flamel × The Immotal. #SETH'   Flamel × The Immotal. #SETH' 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 7:20
two days later

TO SETH  ― . . .

Seth,
Je me doute que je suis la dernière personne à qui tu as envie d'avoir affaire, mais tanpis. Je pense que je te dois des excuses. J'ai mal réagi. Je suis peut-être trop sensible en ce moment, j'ai peut-être mal interprété aussi, mais c'est pas une excuse. C'est juste que... Cette énorme vague de sentiments m'a prise de court et j'étais pas prête à la recevoir. Ça m'a fait un peu peur -j'avoue, alors que je devrais dire merci. Je suis désolée d'être aussi... bizarre, conne et tout ce que tu veux. N'importe quelle autre fille n'aurait pas résister à ce que tu as offrir, mais... Avec un petit peu de recul et du peu que je te connais, je ne peux m'empêcher de me demander si tu ne devrais pas t'accorder au moins autant de valeur avant de [grosse rature ici, tu peux pas lire]... enfin voilà.
Pardon.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flamel × The Immotal. #SETH'   Flamel × The Immotal. #SETH' 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 20:57
still two days later 8D

TO SETH  ― . . .

T'es dur avec toi-même. Ça ne m'étonne qu'à moitié. Disons que nous sommes tous les deux fautifs alors ^^ Excuses acceptées si tu acceptes les miennes.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flamel × The Immotal. #SETH'   Flamel × The Immotal. #SETH' 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 18:41
. . .

TO SETH ―
Peut-être que Shu ne dit vrai qu'une fois sur 36, mais cette fois-ci, c'est le cas. Nous somme le 1% de vérité...

Mais, il n'y a pas de félicitations à donner, ni quoique ce soit d'autres d'ailleurs. Il n'y a rien entre Heath et moi. C'était un au revoir, vécu au milieu de mon chaos. Une nécessité ? Une erreur ? J'en sais rien. Je me rends compte que j'ai l'habitude de sous-estimer beaucoup de choses comme tes sentiments à mon égard ? Mais c'est fait. Et c'est fini.

Et tu n'as pas à t'excuser Seth. Tu n'as rien fait. C'est plutôt à moi de le faire. Tu es impliqué dans le micmac qu'est ma vie et je suis désolée que tu en subisses toi aussi les conséquences.

Merci pour ton lms. Ta prévenance me touche et fait du bien. Je ne doutais pas que tu serai capable de faire la part des choses.

En revanche, petit conseil : évite-moi. Parce qu'au final, il n'est bon pour personne de fréquenter la nouvelle pute de l'école.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flamel × The Immotal. #SETH'   Flamel × The Immotal. #SETH' 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 13:41
Tentative d'auto-rationnalisation on.

. . .

TO SETH  ―
Pas la peine de le devenir quand on l'est déjà.

J'en ai rien à faire de ce que les autres pensent. Je n'ai plus besoin d'eux pour savoir à quel point je...
Bref. Je suis la seule capable de voir ce que je suis réellement, les autres ne voient que ce qu'ils veulent bien voir à un moment donné. Et je peux pas leur en vouloir, parce que ça ne dépend pas de moi, ni d'eux parfois. Beaucoup trop de facteurs peuvent nous influencer. Et que le jugement soit fondé ou pas, change ou pas avec le temps : peu importe. C'est comme ça. C'est tout. Plus on grandira et plus on arrivera à faire avec. Enfin j'espère.

...

Que ton sang ait coulé pour moi ? Ça veut dire quoi ? Il s'est passé quelque chose ? ... C'est... c'est Pytha, c'est ça ?


code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flamel × The Immotal. #SETH'   Flamel × The Immotal. #SETH' 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 9:36
. . .

TO SETH  ―
Comme il n'y a pas de "jamais", il n'y a pas de "toujours". Mais c'est beau d'y croire, Seth. Je n'ai pas été élevée avec des contes de fées. Donc quelque part, je t'envie certainement cet idéalisme.

Et comme tu évites soigneusement de me répondre, je ne dirais pas merci et je ne t'envoies pas non plus totalement bouler, malgré la colère et mon incompréhension face aux hommes.

code par Skank sur Apple-Spring


Charlie n'est pas aussi douce qu'il le pense, surtout pas en ce moment. Il va tenir le choc ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flamel × The Immotal. #SETH'   Flamel × The Immotal. #SETH' 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Flamel × The Immotal. #SETH'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH
» Zorra ➖ LMS de Seth
» HADÉOCADE•• LMS de Seth
» Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea
» Le loup et l'écureuil △ pv seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: