Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite nouvelle qui cherche à découvrir

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 12:30
La jeune fille venait de déposer ses affaires dans la cabanes 5. Elle n'avait encore croisé personne de sa chambre.
En déambulant dans les couloirs elle put apercevoir bon nombres d'élèves et professeur mais personne ne l'avait remarquée. En même temps elle faisait tout pour, elle détestait être le centre d’intérêt, dû à son côté sauvage mais surtout, sa grande timidité.
Elle décida de s'éclipser des couloirs pour aller respirer un peu d'air frais.
Elle aperçut un petit bâtiment non loin de là.
Un peu à l'arrière de la cours il paraissait vide. Curieuse, elle décida de s'avancer vers cet espèce de cabanon.
Elle passa près des fenêtres et remarqua que c'était un foyer, il était assez bien organisé. On voyait que si on entrait, on ne pouvait s'ennuyer. La jeune fille après avoir fait un tour complet du petit bâtiment, finit par trouver la porte. Elle l'a poussa et s'y introduisit, elle posa un pied sur le palier d'entrer. Le plancher grinçait légèrement mais le son était loin d'être désagréable.
L'intérieur était cosy et chaud. Iska replaça une mèche derrière son oreille. Elle s'avança délicatement pour ne pas faire de bruit, même si le foyer paraissait vide elle ne voulait déranger personne.
Elle ferma la porte et commença à visiter les pièces, ayant peur de croiser quelqu'un, elle regardait juste les installations au seuils des entrées diverses.
Tout était si calme ici, c'était tellement plaisant, il n'y avait pas de stresse ici. L'atmosphère que dégageait ce petit endroit était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 14:24

Petit tour au foyer

Midi avait sonné depuis un moment, mais cela n'avait pas encore sonner, laissant ainsi le temps aux élèves et enseignants de faire autre chose à côté. Certains révisaient, d'autres préparaient le prochains cours  où bien allaient au foyer comme notre cher Mathis, adulte physiquement et gamin dans sa tête. Pour une fois, il marchait d'un pas rapide, lui qui avait le chic de prendre son temps. Non, il n'était pas pressé, on ne sait pas vraiment pourquoi il était à deux doigts de trottiner. En plus il avait encore largement le temps avant que ça sonne ! Bref.

Il s'arrêta parfois quand des élèves l'interpelle soit pour savoir leur notes, des précisions sur les cours ou bien exercice qu'il avait donner et j'en passe ! Au bout d'un moment, il finit par voir le foyer non loin de lui et accéléra légèrement son pas. Mathis avait envie de faire du baby avec les élèves. Il allait rentré quand il vit pas très loin de lui un fille et c'était bien la première fois que le français la voyait. Alors il s'approcha, souriant doucement.

- Yo !

Code par Gau' ©




HRP : C'est bien trop court comme réponse, il faudrait que tu mette plus de description et tu dois faire 10 ligne minimum. Si cela peut aider, lis d'autres rp's :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockJeu 7 Jan 2016 - 15:05
La jeune fille se retourna vivement, les joues empourprées, gênée de cette fait surprendre de la sorte. Elle dévisagea pendant quelques secondes l'homme qui se tenait devant elle et finit par baisser timidement la tête en fronçant les sourcils. Elle était troublée. Cette personne avait le corps d'un homme mais ses expressions faisaient penser à celle d'un enfant.
Elle ne savait que faire, tout lui  était inconnu et étranger ici, il serait peut être préférable de s'adresser à lui pour découvrir. Il avait l'air de bien connaître les alentours.
Elle essaya de passer outre sa timidité, inspira profondément avant de sortir un petit:

-Bonjour

Elle tourna alors la tête vers un arbre non loin de là, en soupirant. Une légère brise la décoiffa laissant ses mèches de cheveux dorés danser avec le vent.
Elle enleva alors sa pince devenue inutile, laisser ses cheveux danser au grès du vent.
Ses grands yeux bleus scruté l'horizon à la recherche d'une autre chose à dire.
Iska opta alors pour la solution la plus simple et la plus pragmatique pour s'intégrer.
Elle planta à nouveau son regard dans celui de l'étranger mais cette fois ci avec assurance.

--Je suis nouvelle et je cherchais à  découvrir. Qui êtes vous?

La jeune fille avait beau être petite et frêle elle dégageait une aura imposante pour son âge. Son regard soutenait celui de l'inconnu sans plus aucunes crainte, au contraire elle avait le regard d'une combattante un bloc note et un crayon à la main.
Ses cheveux passaient devant ses yeux mais elle ne chercha pas à les dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockJeu 7 Jan 2016 - 15:44

Petit tour au foyer

C'est bien ce qu'il pensait, la jeune E qui semblait timide venait juste d'arriver ici. Elle devait sans doute profiter du temps de midi pour mieux visiter les alentours. Il est vrai qu'il y a tant de chose à voir à Prism ! Et il n'y avait pas que le pensionnat, mais tout les autres lieux autour et recouvrant l'île dont la majorité est prisés par les touristes en quête de renouveau. Mathis croisa les bras, lui souriant doucement.

- Oh oui pardon ! J'aurais dû me présenter avant ~ Je suis Mathis Barret, professeur de français ! Et donc, tu es donc nouvelle ici ?

Mathis frisonne légèrement en sentant un courant d'aire froid et pria pour que le bon temps arriva rapidement ! Non, il ne reste pas l'hiver en soit... Seulement le froid et Mathis est très frileux.

- Il y a tant de chose a voir ici, l'île regorge de lieux et de mystères ~ Crois-moi jeune demoiselle, tu ne t’ennuiera pas une seule fois ~ Au faite, quelle est ton nom a toi ?

Code par Gau' ©


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockJeu 7 Jan 2016 - 16:50
La jeune fille commença à se détendre, Mathis était donc un professeur. Il paraissait plutôt gamin aux yeux d'Iska ce qui l'a fit sourire. Il avait l'air d'être le professeur aimé de tous les élèves, elle ne baissa pas sa garde pour autant.

-Mon nom est Saphily. Iska Saphily. Enchantée de faire votre connaissance. En effet je suis la nouvelle E à ce qu'il parait.


Elle se tût peu habituée de parler aux inconnus. Même si elle allait surement le retrouver en tant que professeur cela lui faisait bizarre de voir un étranger, qui plus est un professeur aussi décontracté.
Au Japon tout ceci n'était pas coutume, voir des élèves se serrer dans les bras pour se saluer la rendait perplexe.
Elle savait qu'en France il s'embrassait même. Cela avait beau être son pays d'origine elle était choquée. Elle avait était élevée par ses grands parents sous l'ancien japon.
Il était donc naturel pour Iska de se tenir droite, de porter des yukatas, de connaître les danses traditionnelles. Ayant évolué près d'un temple japonnais où elle avait tout appris. Des bonnes manières à la danse passant par l'art du thé ou encore la distance vis a vis des autres. Elle était surprise de découvrir ces nouvelles traditions.
Elle laissa échapper un petit sourire en disant dans un français plutôt correcte.

-Vos origines sont si différentes des nôtres... Je ne comprend pas vraiment ce monde, mais je vais continuer de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockJeu 7 Jan 2016 - 17:21

Petit tour au foyer

Mathis souriait bêtement, serait-elle française ? Il était toujours content de voir d'autres français ! Alors il continue dans la même langue, se laissant aller sur une parterre, voulant s’assoit. Puis en entente ça dernière phrase, il la regarda, intrigué. Une française avec une culture différente ? ooh encore plus intéressant ! Mais lequel d'ailleurs ? Européenne ? Américaine ? Voir Asiatique ? ou bien Africaine ?

- Ah ? Tu a vécu où avant de venir ici ?

Mathis était curieux et aimait apprendre plus sur ses élèves, mais pas de la à poser des questions trop privés, embarrassantes et gênantes. Et puis les origines de la petite l'intriguait plus que tout ! Mathis regardait en même temps par la fenêtre du foyer, a la recherche du Saint-Graal. Il avait envie d'un café et il n'y a pas de machine a café ici... Il fit une petite moue, il avait la flemme d'aller jusqu'en salle des profs, mais il veut un café... Mais aussi... Pourquoi n'avoir rien mit ici ? Son regard bleuté se dirige vers Iska.

Code par Gau' ©


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 16:30
La jeune fille tourna la tête les cheveux volant au vent. Elle regardait les arbres devant elle, elle essayait de se montrer plus polie et amical mais ce n'était vraiment pas dans sa nature. Elle répondit alors de la manière la plus douce possible.

- J'habitais au Japon.. Ce sont mes grands parents qui m'ont élevés.

Elle murmura quelque chose en japonais avant de regarder de nouveau les yeux bleus de Mathis.
Elle avait encore du mal à s'imaginer que c'était un professeur de français.
Iska se posa contre le mur du foyer avant de se laisser glisser contre ce dernier pour s'asseoir.
Elle regarda le ciel, il était d'un beau bleu, elle voulait se défouler, le sport lui manquait. Elle avait besoin de se défouler mais ce n'était ni le moment ni les circonstances.
De plus ce cher professeur n'était pas d'une compagnie trop désagréable.
Elle resterai donc à parler avec lui jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 17:51

Petit tour au foyer

Le vent soufflait un peu plus fort, le faisant à nouveau frisonner alors qu'il soupir, baillant doucement. Qu'est ce qu'il se dit ? Ah oui, moins de temps à Geeker et ainsi dormir beaucoup plus. Mais bon, il ne le fait jamais ! Mathis trop son petit monde et tout ~ Non, il se sentait obliger d'avoir ses heures de Geekage sinon il était de mauvaise humeur le matin. Oui, tout se joue sur le café et ses jeux si vous voulez un prof, certes fatiguer, mais de bonne humeur ! Il écoutait la jeune fille qui c'était installée à son tour.

- J'aime le Japon, sa culture, ses mangas, son histoire, sa nourriture et encore plein d'autre ! Se paye est tellement fascisant ! J'aimerais un jour y aller ~

D'aileurs Mathis metait un peu d'argent de côté pour y aller ! De quoi tenir une semaine, pouvoir s'acheter des trucs et faire un aller-retour ~ Il était si pressé ! Mathis s'étire un peu, soupirant d'aise avant bien se caler contre le mur.

- Mon Kigurumi vient direct du Japon d'ailleurs.

Code par Gau' ©


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 13:39
La jeune fille eu un petit sourire en écoutant le professeur parler ainsi du pays où elle a vécu. Elle se souvint alors des danses traditionnelles de prêtresse, du temple qu'elle aidait à tenir, des nombreux manga qu'elle avait lu.
Tout lui plaisait là bas, ses grands parents lui manquaient un peu. Le centre équestre était aussi une des choses qui l'attristait, devoir le quitté après tant de temps....
La jeune fille regardait tout autour d'elle rêveuse. Tant de beau souvenirs surgissait, elle espérait maintenant voir un cerisier un fleur. Elle voulait se replonger dans ses livres sur l'air féodal du japon.
Elle se souvint s'être imaginé en miiko étant petite..
Elle replaça un peu ses cheveux volant à cause du vent. Contrairement au professeur elle n'avait pas froid, la jeune fille n'avait jamais froid.
Elle se souvint des paroles du professeur et lui répondit.

-J'aime aussi le Japon. S'est tellement merveilleux, on voit de tout et les paysages sont exquis... Ils son très fort pour les animés ou les mangas certes mais c'est loin d'être aussi beau que le japon est en vrai... Les gens sont gentils, la nature abondante.
Et lles festivals sont magiques, on se promène en Yukata et on découvre pleins de stand paradisiaque


La jeune fille était beaucoup plus loquace maintenant qu'on abordait le sujet de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir   Petite nouvelle qui cherche à découvrir 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle qui cherche à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]
» Petite souris cherche des amis !
» La petite nouvelle :)
» Le protecteur veut découvrir le monde !
» Cherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: