Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le protecteur veut découvrir le monde !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 23:22

Type de RP : Rencontre, amitié/rivalité naissante, découverte de l'âme soeur (pourquoi pas ?)
Lieu : Qu'importe
Combien de personnes ? 4 maximum
Exigence particulière ? Aucune, je suis ouvert à toute proposition !
Autre chose ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 22:32
Coucou!

Je propose deux de mes persos.

Lance (étudiant) et Steven (professeur). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 20:31
J'aimerais bien moi aussi!!! :D Faut que je découvre du nouveau monde!!

Pauvre nouvelle que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 20:42
Alors déjà, un grand désolé à Lance, je n'avais pas vu ton message, je suis impardonnable...

Ensuite, je serai ravi de faire un RP avec vous deux. Je viens de jeter un petit coup d'oeil à vos fiches pour voir un peu ce que l'on pourrait faire et je remarque qu'Alexa et Alexander ont le même âge et sont donc dans la même classe depuis leur entrée à Prismver, on pourrait jouer là-dessus.
Après Lance, tu peux choisir de participer avec n'importe lequel de tes personnages, à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 21:39
Oui, ils sont de la même âge en effet.

Puis que je sois A et toi B ne change pas grand chose dans l'optique ou pour Alexa ce n'est pas important.

Les A et les B on des cours ensemble tu crois? Je ne crois pas moi. :O

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 21:54
J'en sais trop rien, je dois te l'avouer, mais Alexander veut l'égalité donc il se fiche des classes (juste qu'il n'aime pas les arrogants)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 0:18
Good alors. ^^

Bha je penses que les cours se passe vraiment entre A et entre B et entre C etc etc. Mais on peut quand même s'être croisé peut-être etc. Après tout on a le même âge et elle aussi est contre la guerre des classes :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 12:58
Quoi qu'il en soit, qui a une idée de contexte à proposer ? Et qui commence le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 16:10
Peut-être un lieu public en dehors de l'école sa pourrais être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le protecteur veut découvrir le monde !   Le protecteur veut découvrir le monde ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le protecteur veut découvrir le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Qui veut rp avec moi ? ~
» Qui veut RP avec môa ?
» Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours]
» Qui veut RP??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: