predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Wanna meet me? I do.




Partagez | 
 


 Wanna meet me? I do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans Wanna meet me? I do. | le Ven 24 Fév 2017 - 17:52
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne






Informations utiles


PRÉNOM • Joy
NOM • McCullen
SEXE • C'est une fille !
ÂGE • 20 ans.
CLASSE • D
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
NATIONALITÉ • Anglaise


Description du pouvoir

Joy contrôle l'eau. Avant, sa peur de l'eau créait un blocage psychologique tellement intense qu'elle faisait des chutes de pression dès qu'elle commençait à l'utiliser. Suite à une confrontation avec l'élément aquatique plus qu'éprouvante avec Ezio, sa maîtrise est plus aisée, l'élément aquatique est plus soumis à la demoiselle, assez pour lui permettre de monter en B si elle le souhaitait réellement. Ses chutes de pression se font plus rares mais toujours présentes malgré tout.
Joyeuse
Franche
Joueuse
Têtue
Sensible
Perfectionniste
Friendly
• Elle adore danser • Se prend rarement la tête pour un truc • Sauf si c'est en lien avec de l'eau • Certains disent qu'avec un "T'es pas cap' " elle fait absolument TOUT rien que pour prouver qu'elle est cap' • Mais ça c'est parce qu'elle est d'humeur joueuse • Elle compte plus vraiment les coups d'un soir • Mais les petits amis se comptent sur les doigts des deux mains • Si on exclue les connards qui ont profité d'elle ça se réduit à une main • Elle est très sociable mais ceux qui sont très proches d'elles sont pas si nombreux • Elle a appris à protéger son cœur • Ça n'empêche pas la demoiselle de s'ouvrir à certains et de rester authentique • Tactile, mais alors vraiment trop • Elle peut mordre aussi • Quand elle est fâchée elle devient une pétasse vraiment chiante • Mais ça arrive rarement • Aime la musique • Pas de genres en particulier, pour elle tout peut s'apprécier • Aime le sucré • Le salé aussi mais pas autant que le sucre • Manger tout court en fait • Elle se gave quand elle en a envie, pensez pas d'elle qu'elle picore une assiette ou elle vous prouvera le contraire • Elle fait souvent des cauchemars dernièrement • Elle se bourre laggel plus que nécessaire • Souris, la vie est un fromage !
Liens prédéfinis


Filleul(e) (♂/♀) • Joy n'est pas du genre trop exigeante en tant que parrain (marraine??) envers son filleul, mais faut savoir qu'elle va genre l'amener au fast-food le plus proche pour parler de tout et de rien, c'est une poto plus qu'une figure d'autorité en vraie. Sauf si vos notes sont vraiment en vrac, parce qu'elle reste perfectionniste sur ce point.
Persécuteur (♂) • Joy a été victime d'intimidation l'année dernière d'élèves n'appréciant pas ses liens avec les S, alors je cherche le E qui voudra bien se porter volontaire d'avoir mené cette marque d'intimidation /paf/ (La personne doit être en E et être capable de tenir Joy à la gorge contre un casier)
Libre (♂/♀) • Suggérez des liens, je ne mords pas et suis très ouverte à toute suggestion ♥ (J'avoue qu'elle a pas mal de liens, mais si je n'ai pas d'idée précise maintenant on peut voir ça à deux :D





Dernière édition par Joy McCullen le Mer 23 Aoû 2017 - 6:02, édité 3 fois
Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Ven 24 Fév 2017 - 18:31
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne



Colton a. Crawford

Petit Ami - Il n'a suffit que de quelques rencontres avec le jeune homme pour que Joy tombe sous son charme. Elle sentait une complicité inexprimable avec le blond-bleu, un attachement sans fin, mais du jour au lendemain il a changé. Après des mois où leur relation semblait se casser de manière définitive, Colton a quitté les S pour aller en A, et ils ont pu clarifier les choses entre eux. Depuis, ils sont officiellement ensemble, au plus grand bonheur de la brune. Son amour pour le sportif croit de jour en jour et elle a le sentiment de vivre sa première vraie histoire d'amour avec un grand A. Joy ne s'est jamais sentie plus vivante que depuis qu'elle est avec lui et ferait absolument tout pour le garder auprès d'elle.

R. Orion Petrichor

Ex et super pote - Orion et Joy ont brièvement formé un couple alors qu'ils avaient 17 ans. Leur relation a duré environ deux mois, de janvier à mars, et tous deux restent en bons termes malgré tout, la brunette ayant tourné la page depuis et voyant le jeune homme comme un très bon ami. Avec les récents événements, Joy considère qu'elle doit une fière chandelle à Orion, puisqu'elle voit le D comme celui qui a permis à Colton et elle d'être enfin réunis. Vu sa proximité avec Colton, elle le voit beaucoup plus dernièrement.




Ollie N. Beckers

Meilleur ami et partenaire de fête - Joy et Ollie font partie d’un petit groupe de fêtards qui se nomme lui-même « Blasters » et qui coule dans l’excès. Avec Ollie, y a ce petit quelque chose en plus, cette énergie qui circule entre eux et qui les pousse naturellement dans les bras l'un de l'autre. Danse, chamaillerie, alcool, câlins... Et parfois même plus. Un duo infernal de la tactilité, c'est vraiment ce qui les qualifie le mieux! Sans compter le fait qu’il a la confiance totale de Joy, chose que peu de gens peuvent se vanter d’avoir.

Phoebus C. Zafón

Premier amour - Joy et Phoebus ont eu une liaison amoureuse de six mois qui a profondément marqué la D. À défaut d'être son premier petit ami, Phoebus a été le premier pour presque tout : premier amour, première fois, première relation sérieuse, premier garçon à qui Joy s'est ouverte. Leur rupture n'a pas été facile à digérer pour aucun d'entre eux et une part de Joy restera à jamais attachée à Phoebus, quoiqu'il arrive.




Ezio Di Raphaeli

Débloqueur de pouvoir, joli minois et ami proche - Ezio est celui qui a usé de manière douteuses (proposées par Joy, sisi) pour forcer la demoiselle à débloquer son pouvoir. Depuis, les deux jeunes gens se côtoient régulièrement, ce qui laisse la possibilité au S d'influencer Joy sans qu'aucun des deux ne le cherche réellement. La brune apprécie énormément l'Italien et ne peut pas nier qu'il y a une très bonne chimie entre eux. Dernièrement, à cause de cauchemars, elle se retrouve d'ailleurs souvent dans son lit pour dormir, rassurée par sa présence.

N. Yuri Zakharov

Partenaire de fête, lardon attachant qui aime bouder – Joy et Yuri font partie d’un petit groupe de fêtards qui se nomme lui-même « Blasters » et qui coule dans l’excès. Là où Ollie et Joy forment un duo explosif, Yuri et Joy sont plutôt les deux potes qui en arrivent à la prise de tête pour des mots pris de travers. Tous deux bons vivants, ils s'entendent à ravir jusqu'à ce que Joy s'exprime un peu trop franchement à son sujet. La tension entre eux n'est pas un phénomène rare.




Othello K. Heikkinen

Grand frère malin - Le A est celui qui s'approche le plus d'une figure fraternelle pour Joy sur cette île. Othello, il veille sur Joy, et la demoiselle lui rend son affection à coups de câlins et de conneries qu'elle peut seulement faire avec lui. La D suit le violet dans toutes ses entreprises ou presque, se laissant teinter de malice pas toujours bonne aux côtés du jeune homme. Mais ça la revigore et elle adore ça, alors elle ne se plaindra jamais. C'est à la vie à la mort entre eux, et y a personne qui pourra sortir Othello de sa vie sans la foutre dans un cercueil d'abord.

Robin A. Weiss

Partenaire de fête et de conneries - Les deux D se sont connus du temps où Joy et Orion étaient ensemble comme le blond est le cousin de celui-ci, mais malgré la rupture ils sont restés en contact parce que ça cliquait juste trop. Ils font les 100 coups de conneries ensemble et sont de supers potes et Joy restera toujours présente pour lui. Elle l'a d'ailleurs supporté lorsqu'il a découvert l'existence de son frère ainsi que sa présence sur l'île.




Matthew J. Adler

Ange gardien - Matthew, c'est le second frère de Joy. Ils se sont connus du temps où Joy était en couple avec Phoebus et c'est le A qui l'a ramassée à la petite cuillère suite à leur rupture. C'est aussi la seule personne qui soit au courant que la brunette a tenté la drogue pour supporter la douleur de la rupture avec celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, ainsi que celui qui l'a aidée à s'en débarrasser et à reprendre un rythme de vie normal. Récemment, Matthew était parti de Prismver sans prévenir, ce qui avait profondément blessé Joy, mais son retour lui fait un baume sur le  coeur et lui a permis d'oublier cette douleur.

Lance Stanway

Malaise - Lance et Joy n'ont pas que partagé un bungalow. En effet, lors d'une soirée bien arrosée, ils ont aussi partagé un peu de salive, ce qui, à premiers abords, ne choquait pas la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'en fait, le B était gay. Depuis, ils se sont côtoyés au bungalow mais sans plus, la D accusant le coup comme étant celle qui l'a rendu homosexuel à cause de leur baiser.




Jack Crane

Fouteur de merde - Jack et Joy, c'est la haine. En fait non, la vérité c'est que la D le déteste parce que le jeune homme s'amuse à tenter de briser son couple par tous les moyens et ça la fait plus que chier. Elle juge en avoir assez bavé avec Colton sans avoir besoin d'ajouter les effets Crane en plus.

Killiam Kenneth

Tutoré - Joy a connu Killiam via le tutorat. Ils s'étaient à peine parlé, mais la brune étant légèrement trop sociable, elle a appris qu'il en arrachait en littérature. La D s'est ainsi proposée pour l'aider en tant que tuteure. Récemment, comme le jeune homme est en couple avec Ezéchiel, elle a pu se rapprocher de lui et apprendre à le connaître davantage. La demoiselle l'apprécie beaucoup et lui sera toujours reconnaissante d'être une source de bonheur pour Ezéchiel.




Aaron D. Adone

Coup d'un soir et mec semi connard - L'histoire d'Aaron et de la brune est courte : ils ont couché ensemble un soir. Sauf que le S l'a carrément rejetée par après et a eu le culot de la draguer à nouveau quelques semaines après sans capter qu'il l'avait traitée comme une moins que rien après leur moment de bonheur. Cependant, dernièrement il s'est montré sympa en envoyant un chouette cadeau d'anniversaire à Joy, alors la jeune femme lui a plus ou moins pardonné l'affront du passé.

Ezéchiel Prince

Princesse qui brille dans la nuit - Ezéchiel et Joy se sont rencontrés via Ollie, qui a intégré le B chez les Blasters. Et autant dire que ça a été un coup de foudre. Ensemble, ils sont prince et princesse, les rôles s'inversant de temps à autres, et c'est de l'amour en folie. Pour la jaune, le B est un ami très proche qui compte énormément pour elle, et autant dire qu'elle serait le preux chevalier de son ami si l'occasion se présentait. Eze c'est comme un trésor sacré : personne y touche. Et c'est non négociable.




Cecil Kingsley

Mentor - Comme Cecil est le professeur de littérature et que Joy aspire devenir apprentie professeure de littérature, elle s'est rapidement rapprochée de l'homme qu'elle considère presque comme un papa. Il lui apprend énormément et la D passe ainsi souvent du temps après son cours à lui parler littérature sans se cacher.

Narcisse E. Holm

Bb de party - Narcisse accompagnant souvent Ezéchiel lors de soirées Blasters ou de soirées tout court, la brune en est venue à le côtoyer souvent et apprécie beaucoup le jeune homme. À ses yeux, il est un pote sympa qu'elle compte bien déniaiser un jour, ou tout du moins l'aider à se déniaiser, bien qu'elle ne le forcera jamais à faire quoi que ce soit. C'est deux électrons libres qui aiment bien se rencontrer à l'occasion.




C. Stanislas Klaus

Stanislut - Joy et Stan, ça s'est trouvé d'abord bourrés. Les détails de cette soirée restent flous, tout comme ce qu'il y ont fait ensemble, mais la jeune femme adore le contact du A et prend bien soin de le croiser de temps à autres et de passer quelques soirées avec lui. Il lui arrive de devoir laisser de l'espace au brun, mais par respect pour lui elle ne s'en offusque pas et attend qu'il revienne vers elle pour profiter de sa compagnie. Mais au fond, elle l'aime bien sa Stanislut.

Libre bb

DESCRIPTION DU LIEN



Dernière édition par Joy McCullen le Mer 23 Aoû 2017 - 6:57, édité 15 fois
Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Ven 24 Fév 2017 - 18:31
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne



Leann de Laine

Amies et partenaires de droit - Leann a été là pour Colton quand il en a eu besoin et l'a même aidé à se hisser en A. Déjà, que pour ça, Joy est ultra reconnaissante à la B, sans compter l'épreuve de Pute à S qui a rapproché les deux jeunes femmes qui se trouvaient un point commun en plus. Aussi, lors de ses nombreuses visites au bungalow de Colton, Joy prenait presque toujours un moment pour passer un peu de temps avec la PUMA, jusqu'à ce qu'elle prenne la place de son petit ami et devienne colocataire avec la brune. Au final, elles s'entendent vraiment bien et la D accorde beaucoup d'importance à Leann dans sa vie et l'apprécie énormément.

M. Abigail Davis

Très bonne amie - Lors d'une soirée bien arrosée, un court rapprochement entre les deux filles a eu lieu. Joy a longtemps repoussé Madeline depuis et l'a énervée par coups bas auxquels la A se faisait un plaisir de répondre. Suite à une trêve de Noël, Joy en est venu à apprécier MAD et a compris que, bien que troublée à l'époque par ce qui s'était passé entre elles, ça ne changeait rien à son orientation sexuelle et a pu passer outre cet événement pour considérer Abigail comme une amie très proche.




Shanilae Gilane

Amie en voie de convertissement - Joy a décidé de prendre la B sous son aile pour lui apprendre à se déniaiser et à s'amuser dans la simplicité. Elles ont été colocataires un moment d'abord et les deux jeunes femmes s'entendent très bien, malgré l'aveu de la bleue d'éprouver des sentiments pour nul autre que Phoebus. Malgré sa relation avec Colton, la D n'a jamais pu oublier l'Australien et, bien qu'elle n'en veuille aucunement à Shanilae, est mal à l'aise d'imaginer la jeune femme avec son amour de jeunesse.

Autumn S. Moore

Protégée et amie - Autumn a la chance d'avoir deux parents substituts : Ezio et Joy. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille et la brunette a décidé de prendre la C sous son aile au quotidien tout en l'encourageant à rencontrer des garçons, ce qui contrarie le S. Joy tente ainsi de permettre à Autumn de vivre sa jeunesse comme elle l'entend sans qu'elle attire les foudres d'Ezio sur tous ceux qui l'approchent tout en gardant un oeil sur elle pour être certaine qu'il ne lui arrive rien.




Alexis W. Lewis

Drôle de combinaison - Alexis est la copine actuelle d'Orion. Orion est l'ex copain de Joy. Joy est pote avec Orion malgré leur courte histoire. Joy avait envie de rencontrer la jeune femme depuis un moment, curieuse de voir qui pouvait bien faire le bonheur d'Orion désormais (sans aucune arrière-pensée ceci dit). Elle aimerait bien devenir l'amie de la demoiselle mais se doute bien que son histoire avec Orion l'empêchera toujours d'avoir la confiance totale d'Alexis. Ça n'empêche pas Joy de l'apprécier et de faire son possible pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié avec Orion.

Isalynn Redbird

BFF - La A et la D se côtoyaient via les cheerleaders auparavant, mais suite à l'événement de "Pute à S", elles se sont beaucoup rapprochées. Isalynn a été là pour Joy alors que personne ne pouvait la soutenir dans un moment difficile pour la brunette, et cette dernière se fait toujours coacher par la rousse comment réagir face à ce genre d'attaque personnelle. Elles s'entendent très bien et ont commencé à se voir sur une base un peu plus régulière malgré leurs horaires respectifs chargés. La jaune apprécie énormément tout ce que la violette a fait pour elle et n'avouera probablement jamais qu'Isalynn est la fille en qui elle a le plus confiance à Prismver.




Lola Gallagher

Blasters sisters - Les deux D se sont rencontrées dans la famille des Blasters et se sont tout de suite mutuellement adoptées. C'est la solidarité féminine dans un groupe majoritairement masculin, les soeurs qui mènent leurs frères en bourrique. Autant dire que Joy adore voir Lola et passer du temps avec elle, c'est un amour fou.

Allyson E. Grimurdottir

Co-capitaine - Lorsque Joy a hérité du poste de capitaine des cheerleaders, elle a tout de suite pensé à Allyson pour la seconder malgré leur peu de points communs. La jeune femme sait qu'elle pourra toujours se fier à son jugement et à son soutien dans la gestion du club et en sera toujours reconnaissante à la jeune femme. Elles s'entendent plutôt bien mais leur lien est surtout "professionnel".




Myrcella B. Murphy

Shippeuse - Chez les Kiwis, Joy a pu côtoyer un peu Myrcella, et autant dire qu'elle tente désormais de l'éviter en douce par moment. La E est effectivement une adepte du ship formé par Ezio et Joy et s'entête à trouver un moyen de remplacer Colton dans le coeur de la brune, au plus grand damn de celle-ci. Heureusement que la cadette ne sait pas encore comment utiliser son don à la perfection, autrement son couple serait déjà détruit.

Giulia P. Adone

Petite soeur - Suite à leur première rencontre à l'infirmerie, Joy considère Giulia comme une petite soeur, et autant dire qu'elle fait tout pour la former comme il se doit et la gâter comme une grande soeur se doit de le faire avec sa frangine. Elle la traîne autant que possible dans les événements de cheerleaders pour qu'elle puisse les rencontrer comme elle semblait en rêver. Bien entendu, au début le fait que la demoiselle soit la soeur d'Aaron indisposait Joy un peu, mais elle a vite fait la part des choses et a considéré la D autrement que par son lien avec le S.



Dernière édition par Joy McCullen le Mer 23 Aoû 2017 - 7:26, édité 6 fois
Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Ven 24 Fév 2017 - 18:32
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Timeline


▬ 2012-2013


◥ En couple avec Phoebus de décembre 2012 à juin 2013

▬ 2013-2014


◥ En couple avec Orion de janvier 2014 à mars 2014

▬ 2014-2015


◥ Mars 2015 : Début de son amitié de beuverie avec Elizabeth

▬ 2015-2016


◥ Octobre 2015: Première rencontre avec Colton au lac
◥ Mai 2016: Courte prise de bec avec Colton

▬ 2016-2017


◥ 8 septembre 2016 : Apprend à maîtriser son pouvoir avec Ezio
◥ 15 septembre 2016 : Visite Orion au Remains pour comprendre ce qui se passe avec Colton
◥ 23 septembre 2016 : COLJOY STARTING BITCHES
◥ 23 octobre 2016 au matin : Confrontation avec MAD
◥ 31 octobre 2016 : Soirée film d'horreur avec Liam
◥ Novembre 2016 : Visite à Robin
◥ Novembre 2016 : Croise Lance dans le grand hall
◥ 29 novembre 2016 : Fête avec les Blasters dans la chambre d'Ollie
◥ Noël 2016 : Bal du Coljoy
◥ 23 mars 2017 : Bourrage de gueule avec MAD
◥ 5 avril 2017 : Début du phénomène de pute à S
◥ 5 avril 2017 : Coup de main d'Isalynn en réaction au "pute à S"
◥ Fin avril 2017 : Une pointe d'amusement avec Othello
◥ 16 mai 2017 : Moment avec Ezéchiel
◥ 18 mai 2017 : Moment de confidences entre Leann et Joy
◥ Juin 2017 : Réunion de Joy et Matthew après le retour de celui-ci à Prismver
◥ Juin 2017 : Bourrage de gueule avec Shanilae

▬ 2017-2018


◥ Début juillet 2017 : Event kiwis : Paintball avec Colton
◥ Juillet 2017 : Surprend Ollie à sa cabane
◥ Fin juillet 2017 : Rencontre entre Allyson et Joy pour discuter de l'avenir des cheerleaders
◥ Fin juillet 2017 : Confrontation entre Ezio et Joy pour la première fois depuis l'histoire de pute à S.
◥ Fin juillet 2017 : Conversation téléphonique avec Colton suite au baiser d'Ezio
◥ 3 août 2017 : Les chemins de Joy et Giulia se croisent à l'infirmerie
◥ 7 août 2017 : Joy se précipite aux pieds d'Ezéchiel pour lui changer les idées après la mort de sa soeur

©Riva



Privilégier les RPs actuels ou comblant les parties avec peu d'événements marqués ♥


Dernière édition par Joy McCullen le Mer 13 Sep 2017 - 7:05, édité 7 fois
Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Ven 24 Fév 2017 - 18:32
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Emploi du temps de Joy



Dernière édition par Joy McCullen le Lun 27 Fév 2017 - 14:41, édité 1 fois
Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Ven 24 Fév 2017 - 18:33
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


C'est à vous ♥


Penser à poke :
- Majin, Chrome

Ajouter:
- Clarissa

À faire :
- Trouver icons


Dernière édition par Joy McCullen le Mer 13 Sep 2017 - 7:06, édité 8 fois
Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Sam 25 Fév 2017 - 11:44
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse
Masculin Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka
Âge, classe & année : 19 ans, classe A

Prism' : 339

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Un lien avec moi ? ~



Welcome to your life, there's no turning back,
Even while we sleep,
We will find you acting on your best behavior
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

[...]

It's my own desire, it's my own remorse.
Help me to decide.
Help me make the most of freedom and of pleasure
Nothing ever lasts forever
Everybody wants to rule the world


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Lun 27 Fév 2017 - 2:32
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Avec plaisir ! Avais-tu une idée en particulier?


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Lun 27 Fév 2017 - 10:06
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse
Masculin Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka
Âge, classe & année : 19 ans, classe A

Prism' : 339

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Alors désolé comme idée de lien c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé :plz:

Jack est gay et il le sait depuis plusieurs années maintenant, mais je n'ai pas définit encore comment il l'a sut. Peut-être que Jack est Joy aurait pu coucher ensemble (où juste s'embrasser pour la version soft) et c'est là que Jack aurait découvert qu'il était gay et genre maintenant ils reste amis ?


Désolé encore une fois, ce n'est pas très original.



Welcome to your life, there's no turning back,
Even while we sleep,
We will find you acting on your best behavior
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

[...]

It's my own desire, it's my own remorse.
Help me to decide.
Help me make the most of freedom and of pleasure
Nothing ever lasts forever
Everybody wants to rule the world


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Mar 28 Fév 2017 - 0:16
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Comme Joy a déjà un lien de ce genre, j'aurais une autre proposition à te faire ^^

J'ai lu dans ta fiche que Jack aimait foutre le bordel dans les couples, alors on pourrait admettre qu'il ait essayé avec Colton et Joy de je sais pas trop quelle façon, et que depuis elle se méfie de lui?


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Mer 29 Mar 2017 - 18:34
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse
Masculin Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka
Âge, classe & année : 19 ans, classe A

Prism' : 339

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Oula désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, vraiment désolé !

Et bien oui, ça me semble plausible, il aurait bien pu essayer avec Colton et Joy de foutre le bordel dans ce couple.

Après ça, je l'imagine bien faire l'innocent en mode "Quoi ? Je n'oserais jamais faire ça !"

On part sur cette idée de lien du coup ?



Welcome to your life, there's no turning back,
Even while we sleep,
We will find you acting on your best behavior
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

[...]

It's my own desire, it's my own remorse.
Help me to decide.
Help me make the most of freedom and of pleasure
Nothing ever lasts forever
Everybody wants to rule the world


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Jeu 30 Mar 2017 - 1:15
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Yep ça me va x) Je t'ajoute dès que j'ai le temps o/


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Mer 23 Aoû 2017 - 7:30
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


M.A.J EFFECTUÉE

Normalement pour les liens tout est bon, si je vous ai oubliés pokez-moi ♥

Des nouveaux liens demandés dans la liste en haut si ça vous intéresse o/

Il reste pas mal juste le listing RP à MAJ avec les événements récents, mais autrement tout est beau pour Joy blbl


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Mer 23 Aoû 2017 - 10:05
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Narchérie. ♥
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 892

Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


SACRILÈGE !
BLASPHÈME !
Comment as-tu pu oublier ta colocataire et amie ô méchante femme ?
Que fais-tu donc de toutes les largesses que je t'ai accordé jusqu'à lors ?
Est ce si facile pour toi de m'effacer de ta mémoire ingrate ?

/fin de la représentation

Sinon, il n'y a pas de changement par rapport à ce qu'on avait dit dans ma rs. Sauf peut-être sa relation avec Phoebus. A toi de me dire.

jtm.
sois sage.



Mord. Entame. Use. Attaque. Détruit. Ronge. Blesse. Pique. Croque. Déchire. Écrase. Mâche. Démolis. Broie. Consume. Abat.
Séduis.


Signature signée Alaska. Cherche pas, elle déchire tout.
Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le Mer 23 Aoû 2017 - 14:18
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay & Eiram Farrell
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 21, 10D

Prism' : 11204

Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Omg pardon j'avais pas mis de notes du coup j'ai complètement oublié O.O

Ah ouais, sa relation avec Phoebus va pas très bien passer je peux te le dire d'avance xD elle va lui en vouloir beaucoup, même si quelque part c'est irrationnel comme ils sont plus ensemble.

Parce que Joy n'empêchera pas Phoe d'être en couple (elle l'a été par après, pourquoi il aurait pas le droit ?) mais que ce soit une de ses amies qui se mette en couple avec lui, elle se sentira un peu trahie.

Bref jtm fort je t'ajoute dès que j'ai mon nouvel ordi, je note cette fois xD ❤️


Message Dans Re: Wanna meet me? I do. | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-