Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need a rp (fermé)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Need a rp (fermé)   Need a rp (fermé) 1400359500-clockMer 9 Mar 2016 - 18:06

Salut !
Je passe demander un rp (ou deux max, genre c'est si y a du monde m'voyez) avec Ashleeeeey ~ Histoire de la remettre un peu dans le bain quoi. Je prends tout et tout le monde. Les adultes parce que badass, les élèves parce qu'elle vous aime, ceux qu'elle connait/qui la connaissent parce qu'elle vous a manqué je le sais /pan et ceux qu'elle ne connait pas/qui ne la connaissent pas parce que ça fait du peuple en plus et que c'est cool voilà. ❤

Type de RP : Ça dépend de qui voudra d'elle.
Lieu : Tout pareil.
Combien de personnes ? 1
Exigence particulière ? Nooooon ~
Autre chose ?  Vive les roux.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Need a rp (fermé)   Need a rp (fermé) 1400359500-clockMer 9 Mar 2016 - 21:12
Moi je veux rp avec ta bombasse, mais je ne sais pas vraiment lequel de mes débilos te hype le plus, donc je te laisse le choix dans mon tas de dégénérés ( On va juste éviter mon S car ce n'est pas vraiment le bon timing pour lui faire croiser une adulte, hein, bon. ) ( Te proposer Omega aurait pu être fun vu qu'il est en section théâtre, mais comme je suis toujours sur sa fiche... ) et je te balance une idée de rp con par la suite. Pour le topo rapido :

- Merlin se renseigne sur la situation extérieure et ce qu'il risque de tomber sur la gueule de l'île avec les évènements en cours, mais globalement on peut faire tout et n'importe quoi comme intrigue.

- Vlad trolle les A et les E car il en a ras le cul de la GdC. Son mental étant de plus en plus instable à cause de la Psychose n'aidant pas, il lui arrive de devenir assez agressif et sanguin, il est donc possible que Ashley tombe sur lui alors qu'il casse la gueule d'un E/A random cherchant trop la merde.

- Casimir se remet peu à peu de son hospitalisation mais ne semble pas avoir perdu le nord concernant son délire de justicier. Ashley peut donc lui rendre visite pendant un moment de calme ou le croiser pendant qu'il cherche à défendre un élève de quelques touristes voulant casser du magiciens. Globalement c'est le perso du random, donc là encore c'est open bar niveau contexte.

Vwala. :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need a rp (fermé)   Need a rp (fermé) 1400359500-clockJeu 10 Mar 2016 - 21:43

Tu me donnes trop de choix stp, moi non plus je sais pas........
En plus j'suis tellement une indécise de la vie que bah, non TU NE M'AIDES PAS DU TOUT. Mais c'est cool que tu sois là 8D Par contre question : On avait pas définit un lien avec Casou et/ou Vlady et Ash' avant ? *n'a aucune mémoire* (Et pour Omega je m'en balek je veux un rp quand il est validé ok)

..... Bordel.
Genre, tu vois la pub avec les voitures et les gens qui arrivent pas à se décider ? Bah c'est moi depuis ce matin là tu sais. *s'enterre dans un trou*
Mais comme faut faire un choix, j'vais dire Vlady, parce que ce contexte est cool et qu'en plus je viens de réaliser qu'ils se connaissent depuis longtemps puisqu'ils étaient dans la même classe voilà. Et choquer Ashley pour son retour c'est graaaaave bien haha *s'enterre²*

Tu commences ? ♥
Pour placer le contexte et tout tu sais (et parce que je demande des rps mais pour le coup j'ai la flemme de commencer) (puis c'est cool que ce soit toi j'aime bien voilà) (si tu veux pas je t'autorise à spam ma boîte mp et à me slap)
Merci d'avoir répondu à ma demande en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need a rp (fermé)   Need a rp (fermé) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Need a rp (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punish them [FERME]
» [fermé] Recherche d'un RP
» Rp + Lien avec [fermé]
» MORT AUX ROUGES [Topic fermé]
» [fermé] séances de torture de luxe au 3615NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: