Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blbll. ► Ansel, Piers & Orion

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Blbll. ► Ansel, Piers & Orion   Blbll. ► Ansel, Piers & Orion 1400359500-clockDim 12 Juin 2016 - 19:42
Coucou c'est moi o/

C'est juste pour signaler qu'Ansel, Piers et Orion seront un peu au ralenti cette semaine... je m'explique : Je bosse et genre je me fais des 5h/12h et 15h/18h, donc je suis comment dire, assez morte .____.
Alors je ne vais pas RP de la semaine (omg ça va être duuur), sauf avec Piers, pour l'animation Chef-Prismver. Je m'excuse pour les autres... je vais aussi essayer de finir la RS d'Orion et de refaire complètement celles de Piers et Ansel. Cette fois-ci je m'y atèle réellement, parce que je ne supporte plus ce bordel. Pour être franche je ne bosse pas lundi, ni mardi, donc je vais essayer de faire ça, tout comme les time-lines de Piers et Orion (celle d'Ansel est dans mon appart sur une feuille rédigé à la main, je m'en occuperais quand je rentrerais (dimanche quoi)).

Voilà voilà, je crois avoir tout dis, aller, bisouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blbll. ► Ansel, Piers & Orion   Blbll. ► Ansel, Piers & Orion 1400359500-clockLun 13 Juin 2016 - 2:19
Moi je t'excuse pas mais jetem. *se casse loin*
Sérieusement bon courage sweetie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blbll. ► Ansel, Piers & Orion   Blbll. ► Ansel, Piers & Orion 1400359500-clockVen 15 Juil 2016 - 12:09
Hoy !

Je sais pas si c'est pas plus une absence qu'autre chose mais bon, voilà : à partir de lundi jusqu'au 21, je n'aurais pas de co' donc je ne serais clairement pas là. Et jusqu'au début Août je serais en famille et donc pas très présente. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Blbll. ► Ansel, Piers & Orion   Blbll. ► Ansel, Piers & Orion 1400359500-clockVen 15 Juil 2016 - 13:09
Bon courage.
Hein ? Il faut dire " profite bien de ta famille " ? C'est possible ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blbll. ► Ansel, Piers & Orion   Blbll. ► Ansel, Piers & Orion 1400359500-clockVen 15 Juil 2016 - 13:19
Amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blbll. ► Ansel, Piers & Orion   Blbll. ► Ansel, Piers & Orion 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Blbll. ► Ansel, Piers & Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansel & Piers
» Casier de Piers.
» The way we're not the same || Ansel
» sans limites — piers
» Casier d'Ansel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: