Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SALT ▼ LMS PEPPER

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SALT ▼ LMS PEPPER    SALT ▼ LMS PEPPER  1400359500-clockJeu 7 Juil 2016 - 11:34
SALT
Salt, c'est une petite merde jaune qui glisse entre les cabanons. C'est le lézard le plus lent du campus. Pour lui, impossible d'être à l'heure. Ce connard se perd constamment et se fiche complètement des tâches demandées. Il s'entend bien avec Pepper, inutile et idiot. Salt n'est pas réellement son nom, mais c'est comme ça que les élèves le nomment. Le petit lézard possède une couleur jaunâtre bien flashy. Il mesure 15 cm mais est assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SALT ▼ LMS PEPPER    SALT ▼ LMS PEPPER  1400359500-clockJeu 7 Juil 2016 - 12:08

icone 1icone 2wsh
J'sais pas. Gardes les poules pour les D et prends les souris.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SALT ▼ LMS PEPPER    SALT ▼ LMS PEPPER  1400359500-clockSam 9 Juil 2016 - 18:19
To : Pepper
From : Laurel
Object : TOP SECRET
Salut Pepper ! J'ai besoin que tu me demandes des infos plus spécifiques, mais, en général, ce sont des personnes normales qui font des trucs normaux. Ils ont des notes bonnes, mais pas supers et se foutent de la guerre des classes. Par ailleurs, comment se fait-il que les gens savent que je suis ton informatrice ? Tu leur a dit ?! Cela faisait partie du contrat, je reste dans l'anonymat... Sinon, je dois te parler de quelque chose d'important, un marché en fait. [Note : Si ce LMS arrive tard, c'est parce que Doofy fait encore sa demoiselle et rampe en prenant 4 heures.]
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SALT ▼ LMS PEPPER    SALT ▼ LMS PEPPER  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SALT ▼ LMS PEPPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPPER AND SALT || OPEN
» Pepper Relationship ♥
» Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥
» L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: