Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥   Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥ 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:18




PEPPER & NEMESIS

je baiserai tes mains, je ferai que ça te plaise



Tu espérais qu’aujourd’hui serait une meilleure journée que celle de la veille. Hier, tu as passé le plus clair de ta journée dans des paperasses monstrueusement administratives. Tu as à peine eu le temps de zoner dans les couloirs, à l’affut de la moindre incartade d’un quelconque élève. Tu pousses un soupir, traversant les allées menant au bâtiment principal. Ce genre d’activités administratives, ça tombe sur un surveillant au moins une fois. Mais comme t’es pas vraiment du genre à rester assis sur une chaise toute la journée…

Malgré cette pseudo réputation de mec inaccessible et asocial, tu aimes être au contact des autres. Tu apprécies le silence, mais pas la solitude. T’aimes voir du monde, même si tu ne parles à personne. Bref, passons. Regagnant enfin le hall, tu jettes un coup d’œil autour de toi. La journée était déjà bien entamée, mais il y avait quelques élèves armés de manuels scolaires ou en train de discuter. Tu les dévisages un moment avant de reprendre ton chemin. Reconnaître dans quelle classe appartient tel ou tel élève est chose aisée, mais de là à connaître les emplois du temps de chacun…

Tu rejoins d’un pas traînant la salle réservée au personnel et salue tes collègues. Tu adresses un geste de la main ou de la tête à quelques-uns, ou un demi-sourire poli aux femmes. Puis tu te diriges vers ton casier, l’ouvrant rapidement. Quelques papiers, comme toujours. Rien de bien alarmant. Tu te diriges vers la table où est assis l’un de tes semblables pour lui montrer un papier. Mais tu ne t’assieds pas, sachant pertinemment que tu vas bientôt devoir faire ta ronde dans les couloirs. Quand tu présentes ça avec ces termes, certains de tes collègues se moquent gentiment de toi en te désignant comme un chien de garde ou un veilleur de nuit. L’image te fait sourire sans que tu ne trouves pas ça particulièrement tordant. Soudain, une autre surveillante fait son irruption dans la salle, ne tardant pas à poser son regard sur toi pour finalement te rejoindre.

▬ Nemesis, j’aurais besoin que tu ailles surveiller une retenue.
▬ Ahin. Et pourquoi moi ?
▬ Parce que les élèves en retenue se tiennent à carreaux avec toi.
▬ Mais encore ?
▬ Parce que j’ai d’autres chats à fouetter.
▬ Et moi je n’en aurais pas ?
▬ On échange notre emploi du temps.
▬ En quoi ça serait intéressant pour moi ?
▬ Si tu vas faire cette retenue, tu pourras rentrer chez toi plus tôt ce soir.
▬ Je prends.

Le marché a été vite conclu. La jeune femme t’adressa un sourire soulagé et repartit après t’avoir laissé un papier avec quelques détails griffonnés à la va-vite. Autant dire que c’était illisible. Tu as à peine réussi à lire le lieu. Les piscines. Quel drôle d’endroit pour une retenue. Cela dit, le nom de la personne était juste indéchiffrable. Tu poussas un soupir et déposas tes affaires dans ton casier avant de quitter la salle en saluant tes collègues.

L’idée de pouvoir rentrer plus tôt chez toi était un bon plan. Alors il était naturel que tu ais accepté. Traversant de nouveaux les couloirs puis les allées bien entretenues par les jardiniers, tu arrives rapidement aux piscines. Personne à l’extérieur, tu entres donc dans le bâtiment annexe. Tu y croises un agent d’entretien qui te salue. Tu le rassures en lui disant que tu te chargeais de l’élève et qu’il pouvait retourner à ses occupations. Tu le regardes partir et, après avoir remonté tes jambes de pantalon jusqu’aux genoux et laissé tes chaussures dans la loge interdite aux élèves, tu entres dans l’immense pièce. Si de l’extérieur on ne peut pas voir ce qu’il se passe à l’intérieur, d’ici, on peut voir le bâtiment principal et le gymnase. La magie des vitres teintées. Le soleil éclaire parfaitement la pièce, faisant briller l’eau comme si elle regorgeait de pierres précieuses.

Tu cherches alors enfin l’élève du regard et, lorsque tes prunelles se posent dessus, tu restes immobile un moment. Pepper Bolton. La sœur jumelle de Drew avec qui tu t’entends plutôt bien. Un hasard ? Peut-être que oui, peut-être que non. Tu esquisses un sourire et tu la rejoins sans faire trop de bruit.

▬ Bonjour Pepper.

Main dans une poche, l’autre le long du corps, tu lui adresses un sourire amusé.

▬ Qu’est-ce que tu as bien pu faire pour écoper d’une tâche aussi fatigante, dis moi ?



Citation ; Tatoue-Moi

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥   Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥ 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 22:21
Innocence ? ♥

« Noooooooon ! NO WAY ! » Parce-que non, elle n’allait pas participer à ce parcours de santé POURRI, sous la pluie, dans la boue, à escalader des obstacles dégueulasses et se jeter par terre pour les beaux yeux du prof. NO-WAY. Alors il avait râlé, elle avait râlé. Il avait gueulé, elle avait gueulé. Il l’avait collée, elle avait boudé. Parce-que c’était loin d’être la première fois qu’elle ne voulait pas se salir en cours de sport. Ok, ce prof était adorable, mais pas au point de dégueulasser ses fringues (déja qu’il avait fallu acheter une tenue de sport...), ni de se casser les ongles. Alors, elle se faisait engueuler, sans jamais aucune conséquence. Sauf aujourd’hui. La fois de trop. Une heure, juste une heure. « Pour le bien de ta mentalité »avait-il dit. Pff. Comme si elle avait une façon de penser étrange. Il n’y avait rien d’étrange à vouloir rester belle et classe en toute circonstance.

D’ailleurs, c’est chaussée d’escarpins rouges, de son uniforme, sans la veste, et de maquillage qu’elle exécutait son heure de colle. Une longue queue de cheval attachait ses longs cheveux bouclés, descendant encore presque au milieu du dos. Sur la pointe d’un pied, difficilement, elle manipulait la longue perche, nettoyant la surface de l’eau. Celle-ci rendait la manoeuvre difficile, pour des petits bras comme les siens, si peu musclés (si seulement elle acceptait de se salir de temps en temps, elle ne serait pas si ridicule côté muscles). Elle pestait intérieurement contre le gardien qui passait, repassait, la surveillant d’un mauvais oeil. Elle était persuadée que ce sale pervers dégueulasse essayait de jeter un oeil sous sa jupette, trop courte pour l’occasion. Chaque mouvement faisait retentir ses bijoux, faisait glisser ses cheveux le long de ses épaules, soulevait sa jupe qui, d’accord, admettons-le, était mise haute sur la taille pour être plus courte que la normale. Quoi, y’a pas de mal à vouloir être sexy.

« Bonjour Pepper. » Un sursaut, un cri étouffé, alors que ses petites mains s’étaient cramponnées à la perche. « Han... Nemesis... C’est toi... » Un souffle. Elle avait cru que c’était l’autre pervers la, tout à coup, si proche d’elle. « Qu’est-ce que tu as bien pu faire pour écoper d’une tâche aussi fatigante, dis moi ? » Elle grommela, racontant à Nemesis le cours, le parcours, la boue, tout ça. « C’est déja insupportable de porter un jogging, alors courir, et sous la pluie... » Elle était bien consciente de passer pour une pimbêche. Pour une fille superficielle, tout ça. Peut-être même que Nemesis la trouvait ridicule. Qu’importe. A la seconde ou il eu le regard détourné, elle détacha un bouton de sa chemise, imperceptiblement, et continua son travail l’air de rien. « Et toi, c’est pas hasard si t’es là j’imagine... ? » Ironie. Fausse innocence. A chaque fois qu’elle avait besoin de déplacer ses mains sur la perche, elle le faisait d’une façon très suggestive, doigts tendus, mains souples, glissant d’une toute autre façon qu’il y a dix minutes. Cependant, elle ne posait pas les yeux sur lui. Etre provocante sans être vulgaire. Tout en finesse, en suggestions. D’un petit sourire amusé, elle fit quelques pas pour atteindre une autre saleté, roulant des fesses à en faire rougir le gardien qui n’avait, lui, pas eu le droit à se spectacle. Ses yeux, de temps à autre, glissaient sur Nemesis. Elle haussa un sourcil, attendant sa réponse, le regardant alors qu’elle se penchait légèrement, maintenant la perche avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥   Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥ 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 14:59




PEPPER & NEMESIS

je baiserai tes mains, je ferai que ça te plaise



Tu l’observes, un sourire amusé aux lèvres. Sa tenue n’est absolument pas adaptée à la tâche qui lui a été incombée. Délicieusement provocante sans non plus être odieuse. A son petit cri étouffé, tu devines qu’elle ne s’attendait pas à être interpelée. Était-elle concentrée ? Tu détournes le regard pour trouver une place où t’asseoir. Prenant place sur une chaise, ou plutôt t’affalant dessus, tu fourres tes mains dans tes poches en l’écoutant raconter ses mésaventures. À la fin de son récit, tu ne peux pas t’empêcher de rire.

▬ C’est déjà insupportable de porter un jogging, alors courir, et sous la pluie...
▬ On dit pourtant que la boue c’est bon pour la peau.

Tu regardes sur ta droite l’espace d’un court instant avant de te concentrer de nouveau sur elle. Ou plutôt sur ses chaussures. Des talons. Sérieusement. Comment l’agent d’entretien a-t-il pu la laisser entrer ici chaussée comme ça ? C’est loin d’être des chaussures adaptées. Surtout sur les grilles où elle marche et par où l’eau s’écoule lorsqu’elle déborde de l’énorme bac. Tu secoues légèrement la tête en fermant les yeux. Si elle tombe et qu’elle se blesse, ça va être ta faute, à tous les coups. Tu aurais volontiers poussant un grognement mais tu t’en abstiens bien.

▬ Et toi, c’est par hasard si t’es là j’imagine… ?

Tu hausses un sourcil, relevant la tête pour regardant son visage. Enfin, le peu que tu puisses voir depuis ta place. Tu hausses les épaules, affichant une mine faussement embêtée.

▬ Je voulais piquer une tête mais j’ai oublié mon maillot, alors je vais simplement me contenter de te surveiller.

Regardant ses mouvements et ses gestes, tu ne peux t’empêcher de penser qu’elle fait exprès. Tu ne remarques même pas ses quelques regards à ton attention, concentré sur les reflets de lumière à la surface de l’eau. C’est un spectacle que tu vois rarement puisque tu ne nages pas tellement. Oh, tu sais nager, mais suite à un évènement plus ou moins traumatisant, tu évites d’aller faire trempette. Tu fermes les yeux, te remémorant la scène. Tu avais 16 ans et ton petit frère en avait à peine 6. Tu devais t’occuper de lui alors que vous étiez en vacances en Espagne dans la famille maternelle. La plage, le soleil, les filles en maillot de bain… bref. Tu avais perdu ton jeune frère du regard et il avait manqué se noyer, sauvé par un secouriste. Plus de peur que de mal, mais ça t’avait mit un choc.

Tu reprends tes esprits rapidement et finit par te lever, t’étirant de tout ton long. Tu jettes un nouveau coup d’œil à Pepper, la suivant du regard. Tu finis par la rejoindre, te plantant à quelques centimètres seulement d’elle, la stoppant en posant ta main sur la perche.

▬ Il faudra qu’on m’explique un jour comment les femmes peuvent travailler avec des chaussures pareilles.

Tu la contournes pour te placer correctement derrière elle. Tu l’entoures de tes bras, plaçant tes mains sur les siennes, la guidant pour manipuler la perche.

▬ L’idée c’est pas de faire des petits mouvements, ça va plus te fatiguer et tu vas perdre plus de temps. Tu dois te pencher un peu en avant et aller chercher le plus loin possible et, sans relever la perche, tu ramènes tout sur le côté, pas vers toi. Comme ça, regarde.

Tu la guides comme tu viens de l’expliquer et tu déposes ta main sur sa taille pour ramener la perche sur le côté tout en la faisant pivoter elle. Puis tu t’écartes, lui laissant de la place pour manipuler sa perche.

▬ C’est pas compliqué, tu vois ? Tu seras moins fatiguée, tu verras.

Tu marques une pause durant laquelle tu croises les bras sur ton torse. Tu fais la navette entre ses yeux et ses chaussures pour finalement t’arrêter sur ses deux orbes brillantes.

▬ Et tu devrais enlever tes chaussures. C’est pas vraiment prudent. Tu risques de glisser et de te faire mal. Ou pire encore. Glisser, te cogner, tomber dans l’eau et te noyer.

Tu as ton brevet de secouriste depuis quelques années et ton don est un bon élément, mais quand même.


Citation ; Tatoue-Moi

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥   Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥ 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 16:23
Boom boom boom


Nemesis était affalé sur sa chaise, mains dans les poches, à révasser alors qu’elle lui expliquait ses misères. Hey nan mais oh ? Tu te réveille oui ? Allô ? Elle pestait intérieurement, pas franchement convaincue qu’il l’écoutait. Goujat. « On dit pourtant que la boue c’est bon pour la peau. » Elle entrouvrit les lèvres, surprise, l’homme mettant fin à ses pensées négatives. Non seulement il l’écoutait, mais en plus, il s’y connaissait un minimum; du moins, sa remarque - pour un homme - n’était pas profondément débile. « ... Je ne suis pas superficielle au point de profiter des cours de sport pour me faire mon bain de boue hebdomadaire. » Elle lui tourna le dos, levant le menton, comme une petite fille capricieuse et boudeuse, reprenant son travail de sorte à être dos à lui. Elle s’épuisait les bras, à aller chercher à chaque fois les saletés au plus loin pour ensuite les sortir de l’eau. Pas la meilleure méthode, en effet, mais Pepper n’était pas d’une intelligence remarquable, ce n’était un secret pour personne, quoi qu’on ait déja vu bien pire qu’elle.

« Et toi, c’est par hasard si t’es là j’imagine… ? »
« Je voulais piquer une tête mais j’ai oublié mon maillot, alors je vais simplement me contenter de te surveiller.»

C’est qu’il se fouttait d’elle en plus. Lui adressant un regard courroucé, elle lâcha un simple « Tsss » en se remettant à sa tâche. Silence. Lui était dans ses pensées, mais également dans celles de la jeune fille. Elle avait beau rêver de lui, elle avait beau fantasmer sur lui, elle avait beau parler de lui à qui voulait l’entendre, elle en restait une fille, une fille très susceptible. Nemesis, qu’il le fasse exprès ou non, avait le don de la faire se sentir stupide. Son âge, sa maturité, ses réponses trop directes, trop franches. Bien souvent, elle se retrouvait à faire une moue boudeuse, comme à cet instant, pour pas grand chose. Comme une petite fille qu’on essaie de convaincre que le père noël n’existe pas, alors qu’elle veut y croire dur comme fer.

A quoi voulait-elle croire ? A lui. A eux. Elle le voulait. Et le voir si détaché, en réalité, c’est ça qui la rendait agacée. Ignorée, et considérée comme une cruche. Parfait Pepper, combot parfait. Elle lâcha un long soupir.

«Il faudra qu’on m’explique un jour comment les femmes peuvent travailler avec des chaussures pareilles.» Mon pauvre, les filles sont tellement supérieures aux mecs, en tout points. Le pouvoir. Le girl power. Ce après quoi Pepper courrait. Pouvoir faire craquer un mec en un claquement de doigt. Oh, elle y arrivait avec ceux de son âge, Dwayne, son petit ami, en était la preuve. Bon, leur relation n’était pas exactement ce qu’on imaginait, mais bref - elle aurait tellement aimé être une de ces femmes parfaites. Celles qui font fantasmer tout les hommes. Celle sur qui fantasmerai Nemesis. Quelle pouvait être ce genre de femme ? Comment se comportait-il avec les femmes de l’établissement ? Préferait-il les blondes ? Les brunes ? Il y en avait des jolies. Des très jolies. Pepper pesta intérieurement contre Betsabe, la cuisinière au physique parfait. Elle l’admirait tellement. Mais alors qu’elle était dans ses pensées, à un tel point qu’elle ne faisait même pas attention à Nemesis, elle sentit celui-ci derrière elle, l’enlacer, posant ses larges mains, puissantes et viriles,  sur les siennes, si petites, si frêles. Sa bouche pulpeuse, maquillée de rouge s’entrouvrit, alors que sa respiration se coupait. Plus de pensée. Plus aucune. Elle sentait la chaleur sous son visage, devinant celui-ci rouge pivoine. Heureusement qu’il était dans son dos... Elle l’y sentait, entièrement. Son torse, contre son dos, ses épaules autour des siennes. Son bassin près de son fessier, sans le toucher toutefois. Elle déglutit difficilement. Elle ne tenait même plus la perche, ayant perdu tout à coup toutes ses forces. Ses yeux fixaient ses mains sur les siennes. Ses mains. Elles étaient magnifiques. Des mains d’homme. Oui, Pepper avait ce truc avec les mains des gens. Et dans celles de Nemesis, chaque os, chaque muscle exprimait son âge mur. Sa virilité. Le coeur de la jolie fleur s’emballait, alors qu’elle sentait son souffle près de son oreille. Pouvait-il, grâce à son don, sentir ses pulsations ? Elle ne l’écoutait pas. Elle entendait sa voix, sans en saisir le sens. Elle sentait son odeur, également. Son odeur corporelle, unique à chacun. Celle de Nemesis était la perfection. Elle en était totalement accro, au point de respirer fort à chaque fois qu’il la frôlait, au quotidien. Cette odeur d’homme. Son odeur à Lui. Elle cligna des yeux, totalement décontenancée.

Alors, sa main, sa magnifique main vint se poser sur sa taille. Electrique. Un frisson parcouru son corps entier. Explosion. Ce contact, si simple. Bon sang. Comment pouvait-il lui faire tant d’effet ? Elle déglutit de nouveau, la gorge sèche, pétrifiée, cramponnée à la perche, désormais. Alors, trop vite, beaucoup trop vite, le contact disparû. Sa main la quitta. Non. NON NON NON. Pourquoi. Voila. La fin. la fin d’un instant parfait. Sa vie ne serait plus jamais aussi intêressante  que ces quelques secondes de perfection, ou tout ses sens, son coeur, son esprit et son âme s’étaient retrouvés noyé dans le bonheur. Elle cligna des yeux, acquiesçant à la question qu’il venait de lui poser, sans même se souvenir, déja, de ce qu’elle était.  Chaud. Il faisait beaucoup trop chaud. « Et tu devrais enlever tes chaussures. C’est pas vraiment prudent. Tu risques de glisser et de te faire mal. Ou pire encore. Glisser, te cogner, tomber dans l’eau et te noyer. » Elle cilla, et après quelques secondes nécessaires pour revenir sur la planète Terre, elle acquiesça de nouveau. Oui. oui, les chaussures. Elle confia la perche à Nemesis, la lui posant directement entre ses mains, son regard s’attardant encore un instant sur elles. C’était peut-être ce qu’elle préférait en lui. Stupide hein ? Bah voila, merde. Hésitant une seconde, elle posa sa main sur l’épaule de Nemesis, se hissant sur un pied pour ôter son escarpin.

Son épaule. Sa peau chaude, dessous. Elle inspira discrètement et leva son regard azur dans le sien. Et parce-qu’elle n’était pas qu’une petite pucelle innocente, elle maintint son regard dans le sien. Elle n’avait pas peur de l’affronter. Chaque seconde passée dans ses yeux faisait battre son coeur plus fort, mais qu’importe. Elle voulait faire passer des choses dans ce regard. La fierté. La maturité. Le défi. Elle ôta son second escarpin, et alla les poser soigneusement sous un banc, le quittant des yeux sans un mot, et toujours avec cette petite moue fière. En revenant, elle s’attachait les cheveux en un chignon à la fois compliqué et désordonné, des mèches s’en échappant, et encadrant son visage, de part et d’autre de sa frange. Pieds nus, elle avait perdu près de quinze centimètres. Elle dépassait à peine les épaules de Nemesis. Qu’importe, elle se devait de trouver un autre moyen d’être sexy. Toujours. Attrapant le bas de sa chemise en deux endroits, elle les noua ensemble, dégageant son ventre à l’air libre. Excuse parfaite : il faisait toujours diablement chaud autour des piscines, et de toute manière, c’était la réalité, elle mourrait de chaud. Mais la cause n’était pas extérieure... « Merci. » Lâcha t-elle simplement, récupérant la perche sans lui adresser un regard, la tête toujours légèrement levée, hautaine, ridiculement hautaine, puisqu’il faisait une tête de plus qu’elle. Sans un regard pour lui, elle reprit son travail, réussissant, étonnement, à se souvenir de ses conseils, et les appliquant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥   Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥ 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 15:42




PEPPER & NEMESIS

je baiserai tes mains, je ferai que ça te plaise



Durant la démonstration, tu as senti son rythme cardiaque changer. Un simple contact physique te suffit à le savoir. Après tout, il s’agit bien de ton don non ? Cependant, il est plus difficile de savoir pour quelle raison le rythme cardiaque d’une personne s’agite. Ça peut être l’adrénaline, la peur, l’amour, etc… Dans le cas de Pepper, tu supposes qu’elle a été surprise, ne s’attendant pas à ce que tu l’approches d’aussi près. Ce fut certainement une erreur de ta part. Tu ne devrais, en théorie, pas entretenir des relations aussi proches avec les élèves du fait de ton poste au sein du pensionnat. Mais tu n’es pas prof, tu n’es qu’un surveillant. Et puis tu aimes faire ce qui te plaît. Même si tu connais parfaitement les limites à ne pas atteindre.

Continuant sur ta lancée avec les conseils, tu lui parles de ses chaussures. Elle hoche docilement la tête, s’approchant pour te poser la perche entre les mains. Tu la laisses faire jusqu’à ce que sa main se pose sur ton épaule. Tu fronces légèrement les sourcils, surpris mais pas gêné. Tu l’observes se déchausser et, alors qu’elle est baissée, elle t’offre involontairement une vue confortable sur son décolleté. Tu détournes le regard, par simple respect. Tu aimes les femmes. Tu es un connard. Mais pas un goujat.

Lorsque tu sens une tension sur ton épaule et son corps battre un peu plus rapidement, tu la regardes, intrigué. Ses prunelles d’un bleu exquis se plongent dans tes yeux ambrés. Elle ne détourne pas le regard. Elle n’a beau avoir que 17 ans, et, déjà, elle est fière, elle est femme. Tu esquisses un sourire amusé. Tu aimes bien cette once de défi dans le regard de la jeune Bolton. Ce même défi que tu pourrais retrouver dans les yeux de son frère. Tu aimes les enfants Bolton, plus que tu ne le devrais. Ce sont deux de tes favoris, simplement.

Elle reprend enfin sa perche et s’éloigne après avoir attaché ses cheveux. Pourquoi le faire maintenant alors qu’elle aurait pu le faire plus tôt ? Tu aimes les femmes, oui, mais de là à les comprendre systématiquement… Sans ses talons, elle dépasse à peine tes épaules et ça te fait rire. Mais tu retiens cette légère hilarité, te contentant plutôt d’un sourire entendu et amusé. Soudain, elle s’empare des pans de sa chemise pour les nouer sous sa poitrine, laissant à l’air libre un ventre plat. Bras le long du corps, une main tenant toujours la perche, tu clignes des yeux devant le spectacle.

Si elle avait eu quelques années supplémentaires, tu jurerais qu’elle tente de t’aguicher. Or elle est encore jeune. Toi, du haut de tes 26 ans, tu n’intéresses pas les minettes de cet âge. Tu es bien trop vieux. L’image t’arrache un sourire ironique. Elle récupère enfin sa perche sans t’adresser le moindre regard mais en te remerciant néanmoins. Tu hoches simplement la tête. Elle est hautaine la jeune Bolton. Comme qui dirait un air de déjà-vu. Elle est adorable Pepper lorsqu’elle joue à la fille hautaine et prétentieuse. Tu la regardes reprendre son travail et, satisfait de voir qu’elle applique tes conseils, tu retournes t’asseoir derrière elle.

▬ Je vais t’embaucher pour nettoyer ma voiture, tu as la tenue idéale.

Petite allusion aux célèbres scènes de car wash où des femmes en petites tenues nettoient les voitures de façon plus ou moins explicite. L’idée de voir Pepper dans cette situation te fait rire et, cette fois, tu ne retiens pas le dit rire, détournant la tête, dissimulant plus ou moins ton visage avec ta main.

▬ Je plaisante, je plaisante, ne le prends pas mal.

Et tu dis ça en riant. Comment veux-tu qu’elle le prenne alors que tu te marres dans ton coin ? Le fait d’avoir ri t’a donné chaud. Tu regardes autour de toi et finis par te lever pour aller ouvrir une fenêtre en oscillo-battant. Tu secoues ton t-shirt avant de retourner t’asseoir, te vautrant sur ta chaise.

▬ Aaah. C’est pas humain de travailler ici par cette chaleur…


Citation ; Tatoue-Moi

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥   Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade accidentelle (with Lara)
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» Génial une retenue.
» Pepper Relationship ♥
» Que de monde en retenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: