Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Cat(ch) Attack !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cat(ch) Attack !    Cat(ch) Attack !  1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 17:46




Et une course poursuite, une !


Cat(ch) attack !




Jerri Hamilton - Avramea J. Scipio




Aaahhmmmhhhyaaah...

C'est sans mettre la main devant sa bouche que Jerri sort de son cours en baillant. Elle avait lutté pour ne pas s'endormir dans ce cours de mathématiques barbant... En temps normal, elle l'aurait bien fait, mais ses notes commençaient à être vraiment limites et elle ne voulait pas descendre en E. Ses amis s'apprêtaient à aler au prochain cours quand Jerri leur dit qu'elle les rejoindrait dans cinq minutes, une envie pressante était... Pressante. Ses amis acquiescèrent et partirent sans elle. Ouf, ok, elle était seule maintenant. Jerri marcha rapidement, sans trop courir non plus pour ne pas éveiller les soupçons. Au pire, les gens se diront qu'elle était vraiment très pressée.

Arrivée aux toilettes des filles, Jerri regarda un peu partout s'il y avait quelqu'un d'autre. Elle s'accroupit pour vérifier si des pieds ne dépassaient pas sous la porte des différents toilettes. RAS. Jerri soupira et se plaça devant un miroir.

Oh mon dieu quoi.


Elle avait un début de cernes ?! Ah ça non, elle allait pas se transformer -physiquement du moins- en stupide élève de A qui ne prend plus la peine de se maquiller et laisse transparaître ses cernes à qui veut sous prétexte que oh la la je travaille tellement en A... N'importe quoi. Elle se dit alors qu'elle allait rentrer vite fait à la cabane ce midi pour éviter de se trimbaler comme ça toute la journée. Mais pour l'instant, il y avait plus urgent...

Jerri regarda sa main et enleva son gant. Aie aie aie, c'était encore là. Ce matin, alors qu'elle prenait juste sa boîte de fil dentaire histoire de paraître un minimum jolie en classe alors qu'elle était en retard, elle laissa le stress la submerger et ne contrôla pas vraiment son pouvoir... C'est à ce moment-là qu'elle regrettait d'être aussi faignante en classe et de ne pas bosser plus pour mieux contrôler son pouvoir. Sa main avait fusionné avec la boîte. Elle était maintenant incrustée dans sa paume, et aucun moyen de s'en débarrasser avant les cours. Heureusement qu'elle avait ses gants.

Mais maintenant, il fallait vraiment régler ça. Jerri ferma les yeux et se concentra quelques secondes avant d'essayer de retirer la boîte. Ok, premier échec. Jerri souffla un peu et sautilla sur elle-même, comme si elle allait effectuer un geste titanesque avant de recommencer. Allez allez marche merde... La boïte sortit d'un seul coup et Jerri flancha légèrement en arrière pile au moment où une autre élève entra dans les toilettes. Celle-ci la regarda étrangement, mais Jerri fit un grand sourire puis prétendit d'avoir fini de nettoyer ses dents. Elle remit vite son gant pour ne pas refaire la même erreur et rangea sa boîte dans son sac. Une bonne chose de faite ! Maintenant, direction son prochain cours.

Jerri sortit des toilettes et marcha d'un pas assuré, limite enjoué, vers sa classe. Elle sourit comme d'habitude aux personnes qu'elle croisait et ria légèrement quand certains la regardaient bizarre. Cette journée n'allait peut-être pas trop craindre au final. Jerri sentit d'un coup quelque chose passer rapidement sous es jambes, la faisant trébucher un peu. Elle tourna la tête pour voir la silhouette d'un chat avant de vraiment tomber. Pas toute seule non, quelqu'un lui avait juste foncé dessus. Elle cria de surprise et se cogna la tête dans sa chute. Elle regarda la personne qui l'avait renversée et vit que c'était une jeune fille qui lui était complètement inconnue.

« Eh, tu peux faire attention... »

Jerri retourna sa tête encore une fois pour voir le chat assis de l'autre côté du couloir semblant la narguer. A qui il était ce chat d'abord ?


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cat(ch) Attack !    Cat(ch) Attack !  1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 21:14

Cat(ch) Attack !


Et c'est gagné ! Une nouvelle victoire pour Ava la magnifique ! Je me lève les genoux sur le lit et les points en l'air. Mon cris de victoire réveille Pooki. Je lui tapote la tête pour m'excuser mais elle n'a pas l'air contente et me râle dessus au coup de miaou et le tapage de patte. Quelle ronchon celle-là. Elle ne m'empêchera pas de savourer ma victoire. Et quand je dis savourer, c'est savourer, de type savourage culinaire. Savourage n'existe pas ? Bah maintenant si, j'aime inventer des mots. Je me lève de mon lit, non sans trébucher certes, et pose mon ordi sur mon bureau. J'entends mon chat se laisser tomber sur le sol. C'est une aussi grosse larve que moi. Elle est aussi gracieuse qu'un hipopo, même si elle semble penser le contraire.

Je m'en occupe pas tant que ça, elle va sûrement aller terroriser Zelda, puis finir par se faire mordre. Tout est normal. Du coup je cherche une de mes brochures pour savoir où je vais bien pouvoir aller fêter ma victoire. Certes c'est un peu excessif de se commander un truc pour avoir battu un record au solitaire, mais tout prétexte est bon pour se nourrir de matière grasse. Surtout que j'ai une heure à tuer. Mon choix se dirige finalement sur un cheeseburger bien gras. Le roule les yeux en m'imaginant croquer dans ce trésor. Un gémissement s'échappe de ma gorge, et je m'avance vers la porte, puis l'ouvre sans me préoccuper de quoique ce soit d'autre que de mon future festin. Mais au moment où je sort mon pied, je sens une créature poilue et chaude me frôler la jambe. Je baisse la tête pour découvrir Pooki, assise au milieu du couloir, le regard me lançant un défi.

- Pooki... Rentre... Tu peux pas sortir, viens ma belle, aller... rentre..? S'il te plait ? Dis-je de ma voix la plus douce en commençant à me baisser et m'avancer vers elle.

Elle attendit que je sois à 10cm d'elle pour partir en courant vers les escalier. Quelle peste ! Je grogne et la suis, fermant vaguement la porte derrière moi. Elle m'attend une fois de plus au pas de l'escalier, et lorsque j'arrive vers elle, elle s'élance dans les escalier, me faisant presque tomber passage emportée dans mon élan. Je fini par abandonner et décide de lui courir après.

- Très bien ma vielle, tu veux jouer, on va jouer.

Je remet mon sac Kermit sur mes épaules et m'avance tel un Terminator enragé vers ma proie. Je n'ai pas l'habitude de courir ou faire tout sorte d'exercice, et en plus de la clope, je suis rapidement essoufflée. Elle me nargue avec ses quatre pattes forte et agiles, pendant que je galère avec mes deux pauvres petites jambes à peine musclées. Elle arrive au 3ème étage. Les montées étaient difficiles, et trop focalisée sur mon objectif, je n'ai pas fais attention à se qui se trouvait autour. C'est donc sans grand étonnement que je me retrouve effondrée sur une personne inconnue. Je ne fais pas plus attention que ça a la fille voyant que le monstre c'est immobilisé et me nargue avec ses grands yeux bleus.

- POOKI REVIENT !

Elle s'installe confortablement sur le sol toujours entrain de me narguée. Je tourne la tête les sourcils froncées. Ce n'est que quand la fille parle que je me rend compte qu'effectivement je l'écrase un peu. Mon visage s’adoucit, je lui souris un peu gênée tout de même.

- Hehe, salut, j'suis Ava, désolé, j'enlève mes fesses de sur toi. Je m'écarte d'elle, sans me relevée et m'assois en tailleurs lançant un regard assassin à Pooki, qui -j'en suis sûre- jubile intérieurement. C'est Pooki ma minette, enfin ma démone plutôt, qui s'est enfuie. Elle a l'air toute innocente avec sa pelure blanche et tout, mais tutute, non non c'est un monstre. Dis-je alternant mon regarde entre Pooki et l'inconnue le regard s'adoucissant avec la fille et plus sévère avec la chatte.

Je me lève pour pourchasser le félin quand elle se met à courir vers moi. J'ouvre grand les bras, pensant qu'elle voulait me faire un câlin. Mais je compris bien vite que ce n'était pas le cas. Elle sauta sur la tête de la fille puis posa des coussinets sur mon nez, et sauta au dessus de ma tête. Étalée au sol, les bras en crois, je me relève, fronce les sourcils et me retourne. Elle attend encore avec son regard narquois. Je me retourne vers la fille. La toise du regard. Elle a l'air un peu bizarre, une course poursuite va peut-être lui plaire.

- Ça te dit une course poursuite ?
Code par Gau' ©

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cat(ch) Attack !    Cat(ch) Attack !  1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 18:27




Et une course poursuite, une !


Cat(ch) attack !




Jerri Hamilton - Avramea J. Scipio





La jeune fille du nom d'Ava expliqua tout à Jerri une fois ses fesses par terre et non sur elle. Alors comme ça, ce chat du nom de Pooki s'amusait à faire le troll hein. Jerri se redressa sur ses coudes tout en écoutant le petit résumé. Elle aussi connaissait des petites histoires comme ça, avec son ancien chat Jack quand elle vivait encore à Greenwich (et quand il n'avait pas encore fait un tête-à-tête avec cette voiture démoniaque). Il pouvait dormir toute la journée, être très mignon, prendre des poses classes pour qu'on puisse le prendre en photo (il doit représenter 50% de l'album du portable de Jerri), mais le soir. Le soir se passait ce que la famille appelait "le quart d'heure de folie". En fait, ça ne durait pas qu'un quart d'heure, mais le principe est là. Il pouvait sauter au-dessus des têtes de tout le monde assis dans le canapé et faire des saltos en s'appuyant sur le mur.

Jerri rigola légèrement toute seule avant de se prendre un chat sur la gueule.

Elle laissa échapper un cri de surprise en sentant les pattes du chat sur son visage qui l'empêchait notamment de respirer par le nez, puis sentit le chat s'appuyer avec son poids sur elle. [i">Ok, il allait sauter, génial. Il le fit donc, et sembla s'amuser de sa maîtresse en passant au-dessus d'elle et en l'attendant un peu plus loin. Jerri s'essuya quelque peu le visage avec sa manche sans vraiment savoir pourquoi. Elle pensait juste aux endroits étranges où pouvait avoir marché ce chat. Beurk.

« Ça te dit une course poursuite ? »

Jerri se retourna vers Ava et réfléchit quelques secondes. Une course poursuite, pour attraper ce chat ? Il faut dire qu'après ce que ce chat lui avait fait subir, elle avait bien envie de l'attraper et de le foutre dans un barbecue. Ugh, peut-être pas en fait, mais elle était tout de même toujours énervée. Le problème était qu'elle avait cours là tout de suite. Ce ne serait pas la première fois qu'elle sécherait un cours bien sûr, mais en ce moment elle lâchait un peu trop de zèle et...

Ce foutu chat va payer.

« Ok, la perdante est une poule mouillée ! »

Jerri se releva à la vitesse de l'éclair et tapa un sprint vers ce chat maléfique. Evidemment, celui-ci couru de plus belle et ne se laissa pas faire si facilement. Jerri bouscula plusieurs personnes dans le couloir, qui l'engueulaient au passage, mais rien à faire, Jerri voulait gagner cette course. Bon, peut-être qu'elle avait abusé en changeant une proposition d'aide en combat de gladiateurs, mais au moins, il y avait de la compétition, du suspense, et elle trouvait ça plus marrant. Et même si elle ne gagnait rien si elle arrivait à coincer le chat (à part peut-être des heures de colle de la part de sa professeur), elle aurait eu le respect qu'elle méritait !

Pooki, chat plus intelligent que 90% de la population, sauta alors sur des caisses et s'enfuit à travers la fenêtre qui donne vers le jardin. Jerri faillit l'attraper mais ses gants glissèrent sur la fourrure. Jerri jura ouvertement et enleva ensuite ses gants pour els mettre dans son sac. Ok, boule de poils, peu importe si je dois fusionner avec toute l'école, je t'aurais. Jerri se rua donc vers la porte d'entrée du jardin et scruta les environs. Mmh, non, pas là... Ah ! Sur le rebord d'une autre fenêtre. Et il y a une gouttière juste à côté. Mmh, décisions, décisions... C'est parti pour grimper.

Jerri utilisa alors toute sa force herculéenne et grimpa telle une professionnelle cette charmante gouttière. Enfin arrivée au niveau du chat, elle tendit une main, que le chat lécha avant de sauter sur la tête de la victime du jour et de repartir à l'intérieur. Jerri souffla lentement afin de garder son calme. Maintenant, comment redescendre ?

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cat(ch) Attack !    Cat(ch) Attack !  1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 21:33

Cat(ch) Attack !


Ok, la perdante est une poule mouillée !

Quoi, mais non ! Elle part en courant avant que je n'ai le temps de lui expliquer la gravité de la situation. Elle me lance un défis, alors que je veux juste récupérer mon chat, c'est bizarre non ? Ouais, c'est bizarre... J'ADORE CETTE FILLE ! Un sourire débile s'affiche sur mon visage. Deux défis pour le prix d'un, c'est géniale.

Elle est arrivée au bout du couloir quand je me rend compte que je vais perdre. Je suis pas une poule mouillée, donc je vais gagner. Je me met à courir comme une vrais athlète, si si je suis une athlète ! ... De 90 ans. Bref, toujours est-il que je cours ! Comme une folle !

- Attends moi ! Tu triiiches j'étais pas prête ! Whou !

La fille c'était arrêtée sans prévenir. Par dessus son épaule je vois Pooki s'amuser à faire de l'escalade sur une caisse. Très malin ce chat, ce démon, cette calamité. JE TE HAIS CHAT DE MALHEUR ! Mon cris intérieur se dissipe quand la fille se précipite sur Pooki qui est passée par une fenêtre. Quelle chieuse, franchement passer par une fenêtre... Passer par une fenêtre ?! Ah mais non ! Je me précipite pour voir si elle est morte, ça serai problématique quand même. Je vois pas comment l'expliquer à maman et a mon frère... Mais en réalité elle est sortie dans le jardin, donc finalement tout va bien. Enfin presque, parce que la fille lui saute dessus. Évidement elle s'échappe, je suis la fille sortir par la porte pour aller dans le jardin. Pooki est sur une fenêtre, et le seul moyen qu'a trouvé ma fille pour l'atteindre est de grimper le long de la gouttière, ce qu'elle réussie plutôt bien d'ailleurs, mais c'est un peu débile quand même. Pooki saute une nouvelle fois évidemment, tandis que la fille est coincée et ne peut plus redescendre.

- Euh, plastique girl, t'as besoin d'aide ? Arf, non Pooki, viens...

Le chat est passé entre mes jambes en courant, si elle pouvait rigolait elle serait entrain de s'étouffer en ce moment. Je suis partagée entre courir après Pooki et aider la fille, parce que bon elle s'est mise dans ce pétrin tout seule après tout, mais en même temps j'arriverai pas à dormir si il lui arrive un truc, mais en même temps je ne pourrai pas dormir sans Pooki, et elle aura peur... Arf, la fille semble en mauvaise position... Mais Pooki part... Je pourrais faire un mur de nuage de pluie pour la retenir mais... Ah bah non, elle nous attend. J'en profite pour aller me poster juste en dessous de la fille.

- Vas-y saut, je vais t'amortir, y a de quoi faire en plus... Lui criais-je en fermant les yeux attendant le choc. En plus on sera quitte comme ça. Comment tu t'appelles au fait ?
Code par Gau' ©

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cat(ch) Attack !    Cat(ch) Attack !  1400359500-clockSam 30 Juil 2016 - 18:48




Et une course poursuite, une !


Cat(ch) attack !




Jerri Hamilton - Avramea J. Scipio




t'es foutue ma grande. Déjà, de 1, elle n'était pas grande, et de 2, elle n'était pas forcément foutue, elle pouvait très bien glisser petit à petit de la gouttière comme une pro. Enfin, si seulement elle était une pro. Jerri soupira et regarda une nouvelle fois en bas. Ouais, bien trop haut. Il faut dire qu'elle n'avait pas tellement fait attention à la hauteur quand elle grimpait, la sensation de victoire l'avait surement trop aveuglée. Et maintenant qu'elle en était loin, elle pouvait voir parfaitement sa connerie. Tiens, elle pouvait voir autre chose d'ailleurs...

Oh mon dieu. Ava.

Jerri voulut faire un signe de la main mais se rendit compte que sa possible mort imminente elle aussi allait lui faire coucou si elle continuait ses bêtises. Alors elle se contenta juste de regarder sa camarade avec un air désespéré. Était-ce un acte ou avait-elle vraiment peur ? Nous allons mélanger les deux réponses.Pendant qu'Ava semblait occupée à regarder le chat démoniaque, Jerri sentait ses mains devenir de plus en plus moites. C'était un mauvais signe. Bien sûr qu'elle avait fait a stupide erreur d'enlever ses gants -tout ça pour ce foutu chat- et que maintenant elle risquait de fusionner avec la gouttière sous le coup du stress. Mais il ne le fallait vraiment pas. Même si ça allait l'empêcher de tomber, elle ne pourrait certainement plus descendre ou alors prendra la gouttière avec quand elle touchera le sol. Il fallait qu'elle parte, et vite.

C'est alors qu'elle entendit son amie lui proposer de sauter. DE SAUTER ?! Mais elle est malade, et si jamais elle la rattrapait pas ! Ava finit par lui demander son nom. Ah, c'est vrai qu'elle avait été plutôt impolie et avait préféré la provoquer en duel. Jerri essaya de bien caler ses pieds dans des fissures et se retourna une nouvelle fois vers sa camarade.

« Euh, j- je m'appelle Jerri, euh, comme le mec des Totally Spies mais avec un i tu sais... Mais pas question que je saute, tu veux ma mort ?! »

Jerri tourna ensuite sa tête vers la gouttière, comme pour la regarder en face à face. Elle la scruta intensément avant de fermer les yeux et de penser à l'image d'une gouttière qui s'abaissera pour la laisser tomber. Elle fronça les sourcils, comme si elle essayait de convaincre cette gouttière de faire la même chose que sa vision. Oui, elle était vraiment à court d'idées. C'est alors qu'elle sentit quelque chose sur sa main. Et ça bougeait en plus. Jerri ouvra les yeux pour voir une araignée la squatter.

« AAAAAAAAAAAAHHHH !! »

Jerri lâcha tout et se laissa tomber, pour atterrir directement sur quelqu'un. Les deux tombèrent, mais Jerri se releva de la personne tout de suite en sursaut afin de vérifier si l'araignée n'était toujours pas là. C'est bon, elle était restée perchée. Jerri regarda ensuite la personne encore par terre et vit que c'était Ava qui avait du recevoir le poids de Jerri en pleine tronche. Oups.

« Oh, je suis désolée, on va dire qu'on est quitte ? »

Jerri offrit une main à Ava afin qu'elle puisse se relever. Puis, elle sentit le chat passer entre ses jambes, et s'en aller à l'intérieur du bahut. Quelle sale petite race. Ok, maintenant il fallait se demander. Est-ce qu'il fallait continuer de faire une compétition entre les deux ou combiner les forces ?

CSS par Gaelle

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cat(ch) Attack !    Cat(ch) Attack !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat(ch) Attack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Attack.
» Nyan cat attack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: