Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyan cat attack !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 15:25


   

   Nyan cat attack

   feat :Chelsea Joyce
"Personnification de NyanCat"

La musique "combat" si familière dansait dans ses oreilles, les dresseurs se matérialisèrent dans un petit chuintement suivie par leur improbables bestioles. Des attaques aux noms suggestif s'enchaînèrent, le niveau montait et les points de vie chutait sans cesse. La tension était a son comble. Venait le dernier pokémon de l'adversaire, moment décisif du combat mais rien ne pouvait entravé la détermination de notre jeune hé..
Rainbow attack.
Jude n’eut pas le temps de capter ce qui ce passait, il fut projeté contre le mur (il dut s'y enfoncer un peu et probablement y laisser un peu de sa dignité). Quelque chose de lourd et de rapide venait de lui rentrer dans la tronche avec la force d'un rhinocéros monté par un bodybuildeur en colère. Sa précieuse console, une Advance de collection, rebondis deux ou trois fois sur le sol avant de glisser loin de lui. Sonné il eu beaucoup de mal a faire le lien entre le mur, lui et la personnification de nyan cat qui c'était écraser contre lui.
Jude toussa beaucoup tentant de reprendre son souffle qui l'avait trop subitement quitter. C'était quoi a l'instant ? Une catcheuse amateur qui venait s'essayer sur les petits nouveaux ? En tout cas il espérait que sa console allait bien, les côtes cassées ça se soignes mais il ne pourrait jamais réparé sa Advance si facilement !
   
Jude par le en lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 13:27
Rainbow Attack !
codage par palypsyla sur apple-spring

Rien a faire, le vide, total et complet.
Elle marmonne allongée sur son banc, la musique qui grogne dans ses oreilles. Rien à faire, rien à faire.

« 'Tain, m'fait chier ... »

Elle finit par se lever de manière tellement peu féminine, rajustant son horrible jupe d'uniforme et elle s'élance à l'intérieur du bâtiment.
Ouais cette journée est vraiment morne pour notre jeune tête arc-en-ciel.
Aucune personne à aller embêter en cette matinée ensoleillée, pas de veuve ou de pauvres orphelin à secourir et encore moins de personne dans l'bahut. La poisse. Elle aurait mieux fait de retourner se cloîtrer au fond de son lit, mater un film ou deux, ou encore jouer avec sa vielle console.

Mais non elle était sortie cette débile, profiter du soleil-arracheur de rétine et de son casque flambant neuf. Fallait pas qu'elle soit étonnée d'être ennuyée aussi vite...

Alors elle continue à marmonner, la musique braillant dans ses oreilles tout en sillonnant les couloirs a ne plus savoir où elle est. Puis la c'est le drame, ses jambes commence à s'activer d'elle même, courant à une vitesse sidérante sans pouvoir s'arrêter et les yeux fermer elle se met à hurler :

« FUUUUUUU- DÉGAGER DE LAAAA !»

Puis la collision, elle croit qu'elle vient de renter dans une personne, puis dans un mur, avant de s'étaler lourdement au sol. Le casque à voler dans les airs. Elle était trop sonnée pour entendre l'autre cracher ses poumons, c'était pas faute de l'avoir prévenu.

Elle émet un grognement sourd, plus pour signifier qu'elle est encore en vie que pour décrire la douleur qui cogne dans sa tête. Chelsea finit par se relever un main sur la tempe avant de fixer les yeux hagards, la personne qui se trouve devant elle.

« D'solé, je contrôle pas très bien mon pouvoir, 'fin j't'ais quand même prévenu quoi ... Rien de casser ? »

Vraiment très glorieux tout ça ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 17:54


 

  Nyan cat attack

  feat :Chelsea Joyce
"Personnification de NyanCat"
C'était pas un rhino mais une fille qui lui avait foncé dedans. Whoua elle avait des réacteurs planquer dans le slip pour courir comme ça ?

-D'solé, je contrôle pas très bien mon pouvoir, 'fin j't'ais quand même prévenu quoi ... Rien de casser ?

Jude se releva, chancelant, encore sonné par l'impact. Lorsque le monde cessa de tanguer il détailla la jeune fille en face de lui, elle devait avoir a peu près son âge et elle n'était pas bien impressionnante au fond. Bon faut dire que lui non plus, mais c'était pas une catcheuse amateurs. Et puis ... Wouha, des cheveux multicolore ! La classe ! C'est trop beau !
Jude avança légèrement ça mains avant de se ravisé et de camoufler son geste en se grattant la nuque, trop timide pour dire quoi que se soit.

-Euh ... oui, bafouilla t-il. Moi ça va...'Fin peut être deux trois côtes cassé et un traumatisme crânien ...

Tenta-il de plaisanter. Mouais pas très convainquant.
Il se baissa pour ramasser la console qui gisait a ses pieds, elle était toute cabosser mais avec un peu de chance elle vivrait. Sans réellement y croire, le rouquin l'alluma, elle crachota quelque que seconde puis finit par périr de ses blessures.
Jude releva les yeux vers la rainbow girl et d'un petit sourire triste ajouta :

-Et une Advance de décédée.

Il n'était pas du genre à s'énerver, de toute façon elle n'avait pas fait exprès a quoi bon ? Il était juste un peu triste d'avoir cassé un objet de collection. Et la perspective d'un affrontement avec Basil a ce sujet ne l'enchantait guère.
Jude par le en lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 16:10
Rainbow Attack !
codage par palypsyla sur apple-spring

Le rouquin (Oui par ce que Chelsea le note seulement) se releva, bien explosé par le choc quand même, à ce demander si notre demoiselle n'avait pas pris un petit tour de taille supplémentaire. Puis il la fixa longuement avant de tendre une main vers elle. Chelsea émit un petit grognement et se releva en vitesse tout en se réajustant. 

«Euh ... oui,Moi ça va...'Fin peut être deux trois côtes cassé et un traumatisme crânien ... »

Elle se gratta la tête et fit la moue, dur ... mais il reussissait quand même à bouger avec cet attirail donc elle ne devait pas trop se soucis à se faire.
Puis il se déplaça vers un objet qu'elle n'avait pas vu tout à leur. Une console visiblement affecter par le contact musclé et qui ne semblait pas répondre ...

« Et une Advance décédée. »
Et le mot fit tilt a son oreille. Une Advance. Décédée. Par SA faute ....
Elle s'avança à pas prudent puis une fois devant le rouquin elle fit quelque chose d'inatendu ...

Elle se jeta au sol les mains vers le ciel l'air désespérée tout en criant un « NAOOOON », puis elle prit les mains de l'autre roux et lui jeta au visage

« EXCUSE MOIII, c'tait pas mon intention, j'te l'jure ! En plus une Advance, merde. Qu'est c'que j'peut faire pour réparer ça ? »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 1:38


 

  Nyan cat attack

  feat :Chelsea Joyce
"Personnification de NyanCat"
Jude ne s'attendait pas a tant de ... dévotion ? Il ne put s'empêcher de retenir un léger "What the fuck !?"quand elle se mit a genou et hurla à la mort.

-EXCUSE MOIII, c'tait pas mon intention, j'te l'jure ! En plus une Advance, merde. Qu'est c'que j'peut faire pour réparer ça ?

Elle lui prit les mains et le regardait avec un air abattu comme si elle venait de lancer un missile nucléaire sur le Japon.

-Euh je ..., begaya t-il.

Il rougit, normalement là un mec sûr de lui qui pète la classe aurait sûrement balancé un truc du genre "Rien pour la Advance, mais tu peux réparer mon cœur ! "mais Jude c'était la caricature même de l'otaku. Impossible de sortir un truc pareil ! Oh merde oh merde oh merde.
Mu par une sorte de sixième sens de la situation WTF, ce ninjutsu durement enseigner par la culture nippone ... Contré un WTF par un autre WTF !
Il se jeta a terre -en mode chevalier servant- et affermi la prise de la jeune fille sur ses mains.

-Chasse tes inquiétudes ma sœur, s'exclama-t-il sur un ton prophétique. J'ai des pièces de rechange pour cette noble technologie, et je ne trouverais le repos tant que je ne l'aurais redonné le souffle de la vie !

Son regard sérieux se cramponna a celui étrangement mauve de NyanCat, malgré tout un léger sourire tremblotait sur ses lèvres et menaçait d'exploser en fou rire a tout moment.
Jude par le en lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockMar 7 Jan 2014 - 17:47
Rainbow Attack !
codage par palypsyla sur apple-spring


Le rouquin se mit à bégayer cherchant surement ses mots face à la magnifique tirade de notre arc-en-ciel. Une réflexion intense semblait l'agiter intèrieurement, ce qui permit à Chelsea de se calmer un petit peu et de respirer un bon coup.

Mais son petit cœur ne tint pas trop le choc quand il se jeta tel un prince charmant au sol, en lui comprimant légèrement les doigts.  

« Chasse tes inquiétudes ma sœur. J'ai des pièces de rechange pour cette noble technologie, et je ne trouverais le repos tant que je ne l'aurais redonné le souffle de la vie ! »

Chelsea ouvrit simplement la bouche, tout en le fixant, le temps que l'information monte à son cerveau. Puis elle fut prise d'un énorme fou rire, pas moyen de le stopper, elle était littéralement bidonnée au sol tout en tenant son pauvre ventre.

Son rire passer, elle essuya ses larmes et lui tendit une main amicale

« Ah mon dieu, trop drôle ! Et sinon c'quoi ton nom, cher frère ? Moi c'est Chelsea Joyce et j'suis en D ! »

Puis son regard se reporta sur la console

« T'es sûr de pouvoir réparer cet engin, j'lui ai mit un sacré coup en plus !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 16:34


 

 Nyan cat attack

 feat :Chelsea Joyce
"Personnification de NyanCat"
Elle éclata de rire et Jude la suivis, ils se bidonnèrent un bon moment avant de sécher leur larmes et souffler un peu. Il était heureux de cette "diversion" qui avait mit fin a ce moment un peu akward ou il se jetait au sol pour balancer une tirade de fanatique moyenâgeux. Encore se taper la pose et déblatérer des connerie ça passait large, hein on parle de Jude, mais il avait un peu de mal a parlé aux filles, ouais timide, c'est ça.

-Ah mon dieu, trop drôle ! Et sinon c'quoi ton nom, cher frère ? Moi c'est Chelsea Joyce et j'suis en D !

Il lui sourit du mieux qu'il pouvait, depuis le magistrale fou rire a se rouler par terre la tension avait chuté dans le cerveau du rouquin.

-Je m'appelle Jude, dit il. Et je suis en ... (Il hésita un instant avant de se souvenir de la traumatisante rencontre sa classe).. E, apparemment.

Il était nouveaux et il avait du mal a s'habituer a ce système, de toute manière il était en E et dans cette classe des cours il n'y en avait pas. Il était entré dans la mauvaise classe a cause de l'évaluation du pouvoir (Basil, toujours la pour aider, avait refuser de se manifester).

-T'es sûr de pouvoir réparer cet engin, j'lui ai mit un sacré coup en plus !

-Bah ! soupira-t-il. Je m'y connais un p'tit peu, ça doit être un faux contact ou quelque chose du genre.

Il allait trifouiller un peu mais il n'était pas sûr de pouvoir la réparer, après tout elle avait bien une dizaine d'années ! Curieusement il ne voulait pas la décevoir, elle devait s'y connaître suffisamment que ça ne se trouve plus partout.
Jude par le en lightseagreen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 18:31
Rainbow Attack !
codage par palypsyla sur apple-spring


Puis elle entendit le rouquin prononcer son nom "Jude" et sa classe "E", mais on aurait dit qu'il avait du mal à s'en rappeler, comme si ça évoquait des souvenirs douloureux ou un truc dans ce genre.

Puis il évoqua le sort de la console dans ses mains en disant qu'il pourrait surement la réparé, mais Chelsea émit un petit claquement sec de la langue comme pour exprimer son doute. Pouvoir réparer une console était pas vraiment donner à tout le monde, mais en y réfléchissant bien dans ce pensionnat de fous, sont dons lui permettait peut être de réparer tout plein de choses, ce qui fit briller les yeux de notre jeune Nyan-cat rien que d'y penser.

Sérieux, alors ça serait ça ton don à toi, pouvoir réparé tout ce que tu touches, c'est méga-awesome !

Puis bombant son torse, mettant en avant ses maigres attribut féminin elle toussota

Moi mon pouvoir c'est de pouvoir augmenter la vitesse de mes mouvements, mais j'suis pas vraiment très douée, c'est pour ça que je t'ai heurté tout à l'heure.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 1:47


 

 Nyan cat attack

 feat :Chelsea Joyce
"Personnification de NyanCat"
Jude eu un petit rire nerveux quand elle mentionna son pouvoir, il n'avait aucune envie de parler du sien, franchement ? Se coltiner Basil pour le reste de ses jours c'était un don ça ? Laissez moi rire ! Surtout que si Chelsea avait un truc bien badass alors il ne ...

-Moi mon pouvoir c'est de pouvoir augmenter la vitesse de mes mouvements, mais j'suis pas vraiment très douée, c'est pour ça que je t'ai heurté tout à l'heure.

Ah oui... Haha ... Forcément. Lui a côté avec ses délires schizophrène il avait l'air malin. Au fil du temps on s'habitue mais, il n'aimait pas la réaction des gens lorsqu'il leur annonçait qu'il avait un ami imaginaire. Du genre, certain contrôle le feu, voyage dans le temps, sont super rapide et lui ... Enfin "ami imaginaire" ça sonnait tellement enfantin que parfois il lui survenait des envies de petit pot pour bébé.

-Dommage, s'exclama t-il dans l'espoir de faire oublier a la jeune fille la question imminente sur son pouvoir. Je t'aurais bien imaginer avec des réacteurs, 'toujours rêver de voir un transformers en vrai.

Un sourire un peu provocateur pour assaisonner la tirade, celui qui se veut léger.
Jude par le en lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:17
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyan cat attack !   Nyan cat attack ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan cat attack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat(ch) Attack !
» Counter Attack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: