Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel   Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel 1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 4:24
Des informations ? Je les veux ! × ft. LAUREL
Pepper bailla. Elle ne savait que faire de son après-midi, son premier de libre depuis des semaines entières. À chaque fois, on la prenait pour une stagiaire. On lui donnait les pires copies qui soient, jugeant que peu importait le niveau de la correction de celle-ci, tant que ce serait fait le plus rapidement possible. En cette journée, d'autres incompétents le faisaient à sa place. Vous savez, le genre de personnes qui donnaient tout le boulot aux autres en disant que c'était le leur. Et bien, Pepper leur avait cloué le bec et leur avait rappelé qu'ils avaient une dette envers elle. Certes, il n'y avait que deux immatures qui lui avaient décerné ce traitement, mais qui suis-je pour juger ? Rien qu'un petit bout de plastique qui pendouille au bout d'un bout de métal. Bref, de la camelote.

Alors que je me faisais secouer de plus en plus frénétiquement à travers les couloirs, la blonde qui me servait de propriétaire poussa fortement une grande étendue de verre sale. Je savais exactement ce qu'elle allait faire. Vu que c'était la fin de la journée, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Qu'elle allait chercher un de ses nombreux et inutiles informateurs pour lui donner quelques anecdotes plus ou moins croustillantes. Enfin, il faut la comprendre la pauvre, elle ne fait que cela de sa vie. En plus, son travail lui prend des heures supplémentaires, ce qui est, disons-le, plus ou moins amusant. Ce que j'y gagne, c'est que l'école pue moins que sa baraque. Merde ! Elle sait ce qu'est que du savon à vaisselle ?

Alors que je me faisais secouer telle une vieille chaussette pourrie, l'apprentie professeur gambadait à toute allure dans les allées de ce jardin vert. J’aurais pu me concentrer sur la beauté du paysage ou sur le reflet du soleil qui tapait sur tous les plants, non, il fallait que cette stupide Pepper me donne un haut-le-coeur avec toutes ses gamineries. Elle me donne envie de prendre ma retraite en avance des fois, elle.

Quelques secondes plus tard, elle se calma. Enfin ! Je n'en pouvais plus. Nous étions à la fontaine. Vous savez, celle qui trône au centre de cette jungle malpropre ! Elle s'asseya sur le bord de ciment. Oh, et elle me laissa trainer sur la surface dure. Bravo, ma peinture se retirerait... Bref. Peu après, une autre jeune fille arriva, mais celle-ci était vêtue de rose fluo. Et, pff, c'était une E. Oh, je crois savoir qui c'est. L'informatrice la plus précieuse de la blondasse. Laura il me semble... M'enfin, ce n'est pas grave, vu que ces histoires d'informations quelconques ne me concernent en aucun cas, moi, simple strap en forme de vulgaire chameau.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel   Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel 1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 19:38
Ce que je veux, c'est ma paye.
Laurel ne savait que faire de sa fin de journée. Suite aux cours qui avaient eu lieu pendant tout le matin et l'après-midi, la jeune trouble-fête n'avait plus qu'une activité à effectuer. S'ennuyer dans son cabanon et se rouler dans son lit en attendant qu'une de ses colocataires fasse le dIner, c'est à dire jamais, ou presque. Bref, ou comment s'ennuyer grandement. Malheureusement, la jeune fille n'avait pas la faculté d'envoyer promener l'ennui résiduel qui sommeillait en elle. Lorsqu'on parlait des émotions, on pouvait traiter la E d'une gamine emplie d'une passivité des plus étranges et troublantes.

Alors qu'elle se demandait encore quoi faire pour faire passer sa soirée plus rapidement, une idée germa soudainement dans l'esprit de la demoiselle mal aimée. Elle se jeta à terre, puis ouvrit un des tiroirs de sa commode. Il contenait plusieurs papiers entassés. Deux d'entre eux l'intéressaient. Un venait de Hide et Seek, qui avaient volé son cher surligneur, et l'autre de Pepper, sa grande amie parmi les professeurs. Bien qu'elle ne soit qu'apprentie, la blonde lui accordait de nombreux privilèges uniques en échange d'un peu de coopération, et, surtout, d'informations aussi utiles qu'intéressantes.

Ni une, ni deux, Laurel sortit en flèche de sa chambre, puis se dirigea vers la sortie de la cabine qu'elle habitait, non sans crier qu'elle serait absente ce soir sur le mur de Destiny, une de ses deux - ou trois, si le stalkeur comptait - colocs. Elle partirait au jardin, de un chercher son bien malencontreusement perdu et échanger quelques mots avec sa clientèle.

Les secondes eurent à peine le temps de passer qu'elle se retrouva à vagabonder dans les allées extérieures, là où les bâtisses s'alignaient uniformément. Une chance que la victime sortait souvent, sinon elle se serait facilement égarée dans ces amas de constructions toutes identiques.

Les haies du jardin scolaires se firent rapidement voir aux yeux de la gamine. Les plants étaient tous parfaitement coupés, et ce peu importe comment les étudiants jouaient avec sans respect pour les employés qui se devaient de les entretenir. Sans plus y penser, les pas de la jeune fille se firent un peu plus rapide. Elle était plus ou moins indécise, ne savait pas si elle trouverait ce qu'elle recherchait tant bien que mal. Oui, elle tentait de se diriger normalement dans ces corridors monotones et trop verts, mais ce fut plus difficile que prévu. La fontaine n'était pas du tout en vue, ce qui était mauvais signe.

L'adolescente se stoppa net. Elle se tourna, puis se retourna, encore et encore. Elle répéta l'opération cinq ou six fois avant de finalement choisir une direction à prendre. Une fois dans son élan, le temps ne fut pas long avant qu'elle ne voie une certaine adulte blonde qui souriait à pleines dents et lui faisait coucou de la main. Qu'est-ce qu'elle était gamine cette Pepper ! Une chance qu'elle s'était faite accepter en suppliant, sinon quelle image aurait l'école ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel   Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 7:02
Des informations ? Je les veux ! × ft. LAUREL
Pepper laissa un sourire s'afficher sur ses lèvres. La gamine qui accourait lui disait plus que quelque chose. En effet, à chaque semaine, ou presque, les deux femmes se rencontraient un peu partout dans l'école dans le but d'échanger quelques informations avec l'autre, au prix fort. Tout ce charabia avait bel et bien un prix. Une bouteille d'alcool pour que la professeure fasse tout ce qu'on souhaite, facile. Pourtant, les goûtsde la gamine à la chevelure rose étaient bien différents. Des fois, une simple feuille de sticker le ferait, ou encore le sabotage des copies d'un autre élève encore moins charmant qu'elle. Enjouée, la jeune adulte fit un coucou de la main à la nouvelle arrivante, se souciant peu que celle-ci semblait totalement exténuée. Contente, elle se leva et partit directement dans le vif du sujet. Attendre était égal à plus de risques de se faire prendre la main dans le sac, alors pourquoi s'exposer à des possibilités peu attrayantes ? Bien qu'elle soit stupide, le suicide ne faisait que peu partie de la liste des activités quotidiennes de la dame.

« S'lut Laurel ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vues, dit !»


Comme toute bonne collante de première, la seule réaction de l'enseignante puérile fut d'attraper son informatrice et de la serrer dans ses bras le plus fort possible. D'habitude peu tactile, ses remontées d'affection soudaines faisaient peur à plus d'un. Heureusement pour sa victime, ce ne fut pas très long. Elle la lâcha, peur de l'étrangler et de l'apeurer, avant de lui dévoiler tous ses plans les plus secrets et diaboliques.

« Au possible, aujourd'hui, j'aurais besoin du plus d'infos possible sur ta p'tite classe. En fait, surtout sur Warren, Mycella et Artemis. Ce sont des p'tits nouveaux pour moi, je ne les connais vraiment pas beaucoup. Vu qu'ils ont tous coulé leur dernier exam', du moins selon ma correction de génie, si tu vois ce que je veux dire, je ne sais pas quels stickers leur mettre. Tu peux bien m'aider ? En échange, tu pourras avoir... Ce que tu veux. »

Obligée de se résigner pour cette fois. Effectivement, Pepper n'avait rien à lui donner, si ce n'est une bouteille de whisky. Depuis qu'on lui avait interdit la biEre dans l'enceinte scolaire, puis le rhum, les choix n'étaient plus énormes. Oh, pauvre Pepper...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel   Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel 1400359500-clockDim 24 Juil 2016 - 2:31
Ce que je veux, c'est ma paye.
Un fois devant sa supérieure, le pire qui pouvait arriver à Laurel arriva. Elle se fit attraper entre les deux gros bras peu musclés de l'apprentie professeur d'anglais, puis se fit étrangler tel un poulet agonisant. Pauvre gamine, elle suffoquait déjà dans son uniforme de laine et son écharpe signature, mais les gros membres de la blondasse qui l'étreignait lui faisait presque mal tant elle était chaude - dans le sens non pervers du terme. Emprisonnée dans ces couches chaudes, il n'était pas étrange qu'on entende des cris étouffés dans cette prison humaine.

Alors que l'interlocutrice de la demoiselle lui demanda comment elle allait depuis le temps - donc depuis plus ou moins six jours, un soupir ne put se retenir du bord des babines de la jeune adolescente.

- Depuis si peu de temps ? Enfin, j'ai eu quelques détentions. Quelle prison cette école, c'est horrible, j'ai hâte de partir d'ici ! Enfin, bref. Pourquoi tu m'as invitée ici Pepper ?

Une fois qu'elles furent toutes deux calmées, la "grande asperge" lui donna les détails du but de sa présence ici. Toujours aussi stupide, se disait Laurel. Mais, au moins, cela lui donnerait un profit inestimable. Avant de prendre la parole à son tour, la trouble-fête prit le temps de s'asseoir. Son épuisement n'avait d'égal que les radiations émises par l'astre solaire qui leur pendait au bout du nez.

- Bon, toujours aussi inutile, hein ? Enfin, pas grave. Bon, pour commencer, Mycella elle s'en fout. Tu peux lui mettre n'importe quoi, un chaton comme un oeuf, je crois qu'elle le jettera. Pour Warren, il est bien trop gentil pour critiquer quoi que ce soit, tu peux lui mettre ceux que t'as en rab' parce que tout le monde de crierait dessus. Et, Artemis, qui c'est lui ? Jamais entendu parler. Tu devrais lui mettre un de tes collants spéciaux, tu sais ceux avec les canards qui nagent ? C'est gagnant à tout coup.

Sur ces conseils moyennement judicieux, la gamine en rose se souvint d'un coup d'un des motifs qui l'avaient attirée dans le coin. Elle prit directement le temps d'en parler à Pepper, amie blondasse depuis son arrestation, puis internement forcé dans ce trou à rats. Pourquoi séquestrer des gamins dans une baraque pas foutue de tenir debout ? En plus, elle devait partager sa cellule avec un parasite...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel   Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel 1400359500-clockDim 24 Juil 2016 - 2:44
Des informations ? Je les veux ! × ft. LAUREL

Prenant toutes les informations d'un seul coup, la petite Pepper ne fut pas surprise par la plupart des recommandations de la jeune fille qui venait de lui divulguer quelques bobards innocents. De toute façon, la grande du duo se fichait pas mal de ce qui plairait aux gens ou pas, tant qu'ils avaient des stickers en leur possession, ces bouts de papiers au dos collant pouvait se vanter d’être la plus grande passion de l'anglaise. Avec ceux-ci, à un niveau pas mal égal, se trouvait la consommation abusive de produits nocifs à sa santé. Non pas qu'elle se droguait, non, pas du tout, mais son taux d'alcoolémie était rarement plus bas que trop haut. Oui, elle en buvait, partout et n'importe quand. Même en camouflant le produit, souvent dans une bouteille de café. Tous ses élèves étaient au courant, mais aucun n'avait jamais rien divulgué à la direction. Qui oserait lui faire cela alors que c'était la prof' la plus aimée de tout le corps enseignant ? Surtout que le chantage a toujours été un de ses plus grands atouts. La persuasion, ça connaissait Pepper !

Notant tout dans un coin refoulé de sa cervelle de moineau, une dernière question trottait dans la tête de la concernée. Vu qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, c'était dans leurs règles qu'elle lui offre quelque chose en échange pour tout égaliser. Sinon, elle allait devoir subir le courroux de cette enfant de l'enfer, c'est à dire sûrement se faire déchirer tous ses stickers sans aucune pitié ! Ignominie, elle se devait d'agir de suite pour éviter cet acte meurtrier !

« Merci beaucoup Laurel ! Euh, en échange, tu voudrais quoi ? J'ai besoin que tu me le dises pour le faire... Ahah... Ça serait stupide de faire une connerie... Euh... »

Elle fouilla dans sa poche et en sortit une petite bouteille hermétiquement fermée. Son contenu était évident, vu sa propriétaire. Elle la secoua et la mit dans les mains de la jeune fille, tentant plus ou moins bien de la manipuler pour n'avoir rien d'autre à faire.

« Ça te va comme paye ? J'ai rien d'autre à te donner, et puis, c'est bien à ton âge de faire ce genre de trucs de racailles non ? Aller, va, avant que tu refuses... »

Sur ces mots, la blonde tenta de s'enfuir en courant. Malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de se lever qu'elle trébucha sur la bordure et s'écroula au sol lourdement.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel   Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations ? Je les veux ! - Ft. Laurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Doofy - - - lms Laurel Melvill
» - Forever the best - Laurel Melvill - Demandes de RP - En cours
» Retrouvailles post-traumatiques - { Laurel & Emmanuel }
» Mélodrame et chaudes larmes - { Laurel & Cassandra }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: