Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...     ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 23:50
Stay Strong ▲


Bonsoir mes amours.
Mon but n’est pas de vous mettre mal à l’aise, mais de vous raconter un peu ce qui se passe dans ma vie en ce moment, car c’est à cause de ces événements que je serai souvent absente dans moins d’un mois.
Avant tout de chose, j’avais déjà écrite l’histoire de mon père dans la galerie. Comme quoi je ne l’ai jamais connu du à un « accident » si on peut dire ça comme ça. Pour faire vite, il s’est suicidé, ou plutôt, on l’a obligé à se suicider si il voulait que sa femme et sa petite fille aient une vie joyeuse sans se cacher et sans avoir peur de mettre un pied dehors. Par amour, il l’a fait. Il aurait tout fait pour que sa chère famille soit la famille la plus heureuse sur terre. Et il est vrai, que je n’ai jamais eu de problèmes, après la mort de mon père. Même si j’ai eu du mal à grandir « normalement » avec l’absence d’un père, je n’ai jamais manqué de rien, je n’ai jamais sombré dans je-ne-sais-quoi. Il y a peut-être ses troubles mentaux, mais on ne peut pas dire qu’ils sont si graves, vu que j’arrive de plus en plus à maîtriser ces crises. Ou du moins, j’arrivais à les maîtriser. Tout allait bien, jusqu’à l’été passé. Ma mère a commencé à avoir des douleurs dans un œil. Elle croyait que c’était avec l’âge et qu’elle allait devoir porter des lunettes, rien de grave… Et si seulement. Si seulement c’était le cas, ô comme j’aurai remercié Dieu tout puissant. Mais bon, même si Dieu existe, il n’a pas entendu mes prières. Il  ne m’a pas entendu quand je lui ai demandé de sauver ma mère du cancer, la dernière personne qu’il me reste. Plus le temps passe, et plus ma mère se meurt … Je me suis dit qu’avec sa chimio, tout ça allait passer. J’y croyais dure comme fer, j’étais tellement sûre qu’elle allait guérir ! Mais le destin a fait un autre choix. Et c’est mercredi qu’elle a compris. On a du presque l’envoyer aux urgences, elle se sentait « partir » comme elle a si bien expliqué. Et elle sent, elle sent que dans son corps, sa tumeur se propage partout. Maintenant faible, ma mère me dit tout, elle ose tout me dire, parce qu’elle sait, elle sait que je suis prête à l’écouter, même si cela me fait mal, elle sait que je suis prête à faire ma vie de mon côté, alors que je n’ai que 16 ans et demis. Ô comme j’aurai aimé encore être sa petite fille chérie. Mais les rôles ont changé. C’est à moi de m’occuper d’elle, haut de ses 43 kilos, alors qu’elle ne ressemble qu’à un squelette. C’est tellement moche à voir, alors que c’était une femme pleine d’énergie, maintenant, elle est dans son lit, a prendre ses médicaments et à attendre, que la faucheuse vienne la chercher.

Je sais que tout ça parait n’importe quoi. Je sais que certains ne vont même pas lire la moitié en disant que je me plains, ou que j’écris du n’importe quoi. Mais tout ça est vrai. Et c’est pour ça que je serai absente pendant un moment. J’ai des cartons à remplir dans l’appartement où j’ai vécu avec ma mère, pour les vider dans le studio où je vais vivre avec mon fiancé. Ma vie est peut-être totalement folle. Peut-être que c’est du n’importe quoi. Mais je me battrai jusqu’au bout, sans me faire avoir par la dépression. Même si, je serai très très mal au début, je reviendrai. Je ne laisserai pas Prismver tomber, c’est promis !

Je vous aime très fort, les amis… ♥

EDIT; Pour ce qu'ils veulent rester en contact avec moi, voilà mon skype:

Chloé.Canva


[color=#545454]Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...     ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 23:55
Ça doit être vraiment dur... Je ne peux pas dire grand chose, mise à part que si tu veux parler je serais là... Bonne chance ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...     ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...  1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 0:02
Je te l'ai déjà dit, tu es vraiment très courageuse et je te trouve forte. Stay strong. Je suis aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...     ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...  1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 21:13
Rien à ajouter je pense, bon courage à toi en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...     ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aime très beaucoup mais voilà.
» Vous avez besoin d'une empreinte de coccinelle pour pouvoir lire.
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Niels et Amelia au Pays des Lamas (le rp que vous allez lire n'est pas un Disney)
» LETO ▼ Parce que vous le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: