Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 18:30
•• Kesstuvafèr ? Mushu


BLABLA •• Au début, Calli elle a cru que c'était une blague... mais en fait non, c'est pour ça que sur le papier il a un nom trop dégueulasse. En vrai, ils s'apprécient plutôt bien. T'façon c'est le meilleur LMS du monde, il joue de la guitare-feuille et ça, c'est le summum de la classe.
Bon sinon Mushu il est ultra serviable, le gentleman des Lézards quoi, c'est aussi un super héros du quotidien dans sa communauté. 'Fin il est sympa et distribue toujours à temps les messages, il est même prêt à rendre un petit service devant quelque friandises. Par contre faut pas le chercher, il est né dans un village de ninja et genre... il t'étale en moins de deux secondes faible humain que tu es.
Voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire et va pas chercher des excuses de na na na ton LMS est mieux, parce que non... on sait tous que tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 13:56
Tu n'auras qu'à passer dans ma chambre si tu as besoin de calme.
J'apprécie ce système aussi, les lézards sont attachants. C'est bien plus fiable que la technologie. Cette école me plaît. J'espère que ce sera ton cas aussi.
Honnêtement, j'espère qu'on y restera un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clockVen 9 Déc 2016 - 13:49
YO CALLIOPE ÇA TE BRANCHE QU'ON AILLE DANSER ENSEMBLE AU BAL ?
J'te jure que je me suis grave amélioré !! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clockVen 9 Déc 2016 - 14:09
JE FAIS 1M80 ET MON COSTUME DÉCHIRE
Je viens te chercher devant ta chambre à 19h30, il paraît qu'on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 15:39
Merci pour ton cadeau. Joyeux Noël. Que cette année encore, tu ne perdes pas le goût pour cette passion qui t'anime.


Enveloppées soigneusement dans une boîte recouverte d'un papier cadeau bleu claire se trouvent des chaussures de danse - elles sont accordées à la tenue que Calliope utilise le plus souvent pour ses compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 17:45

Bonsoir Mademoiselle ♥
Déjà merci pour ton cadeau, il me fait très plaisir.
Voici le tien, j'espère qu'il te plaira : Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi quand je l'ai vue.
Madeline Abigail Davis


Ci-joint une robe en soie rose pâle, ceinturée à la taille par un ruban de soie noire et donc la jupe de mousseline est recouverte d'un léger voile de dentelle noire scintillante. Il y a aussi un pendentif avec une étoile dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clockLun 23 Jan 2017 - 12:53


santa close


yoo cimer pour le cadeau, sur ma vie ça fait plaisir.
en plus mes oreilles rentrent dedans tranquille
mais crois pas, tu m'dois tjrs 5 prism


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)   Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kesstuvafèr ? ─ (Mushu pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach
» Des amis intimes voir très très intimes
» mushu ✰ anson
» Confessions Intimes PLZ.
» Confessions intimes -> Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: