Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]   Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 16:10
♠ - ~Music~ - ♠

… «Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance.» ...

†♠†

Les yeux bloqués sur la pendule~

Eiaël est planté là, assis sur un banc dans un coin de couloir, le regard vide, et ne sachant vraiment pas quoi faire. A vrai dire, il ne sait même pas s'il a cours ou non.. En fait, il s'en fou un peu en ce moment. Il doit l'avouer, son ancienne vie lui manque parfois. Ici tout est... trop facile, ennuyeux, sans intérêt. Il ne s'intéresse pas aux gens et les gens ne s'intéressent pas à lui. Enfin, c'est surement mieux comme ça.
Mais ce qui lui fait le plus peur c'est que s'il s'écoutait, il replongerait.

Qu'est que je me fais chier..

Ca y est, il se lève.

On peut entendre chacun de ses pas marqués par le bruit de ses chaussures sur le sol du couloir... Noyé dans ses noires pensés, l'apprenti-ange marche à pas lents, ne sachant même pas où est-ce qu'il va.
Il a entendu plusieurs élèves parler de ces fameuses ruines où règnent plusieurs E pas fréquentables. Quelle bonne destination, ça trompera peut-être son ennui et lui rappellera le bon vieux temps.

Ca y est, il sort de l'académie.

Le vent frais du début de soirée provoquent de nombreuses vagues de frissons, sensation dont il a l'habitude lorsqu'il vole en haute altitude le torse nu. Toujours personne par ici, toujours seul. Angel continue de tracer sa route en silence.
Un autre soupire blasé, c'est bien le moment pour une clope, de toutes façons il n'y a personne pour l'emmerder.

Ca y est, il est arrivé.

Merde... Il a gardé son uniforme. Les E vont venir le faire chier, c'est certain. Bon, l'endroit est plutôt pas mal malgré tous les détritus qu'on peut y trouver, ça reste plutôt... beau? Voilà qu'il divague, s'il se met à penser à la beauté des choses maintenant c'est que son ennui devient grave...

Surprise!

Quelqu'un le pousse violemment dans le dos. Eia trébuche, s'étant pris le pied sur une racine. Il ne comprend toujours pas ce qu'il se passe... Le jeune homme prend le temps de se relever et met ses mains dans ses poches par habitude, il se met à fixer le type en uniforme de E juste en face de lui. Le mec a un sale sourire qu'il n'arrive pas à encadrer, ce genre de connard aurait pas tenu dix minutes dans les rues de son quartier en Russie. Eia n'y voit plus vraiment net, il s'est mangé une grosse racine en tombant. Il baisse la tête, ne supportant plus l'image du visage de ce type et se met à parler sur un ton sans émotions.

"Y a un soucis peut-être?
-Ouais, on veut pas de toi ici! Casse-toi."

Bah... Il est pas vraiment en état de chercher à comprendre pourquoi les gens sont aussi cons...
Ce n'est qu'après plusieurs longues dizaines de secondes à le fixer, impassible, qu'il se met enfin à lui répondre d'une voix fatiguée.

"Écoute, me les brise pas... Tout ce que tu vas gagner c'est qu'on va finir par se friter et si jamais je gagne pas, comme je suis rancunier, je te retrouverai et je me chargerai de toi une autre fois. On peut s'éviter ça je pense. Mec, tu sais.. C'est pas parce que je suis en B que je sais pas comment ça fonctionne~"

Sans dire un mot, le type se barre. Eia ne sait pas vraiment si c'est parce qu'il le laisse tranquille ou si c'est parce qu'il compte se ramener avec ses potes pour le passer à tabac... Mais tant pis, il verra bien. D'ailleurs avec tout ce bordel, il n'a pas entendu la personne qui s'approche maintenant de lui.
Bah... Au moins, il s'ennuie plus.

Tiens... Il serait peut-être temps de se rallumer une clope..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]   Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra] 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 16:06

Cela fait à peine un jour que je suis arrivée au pensionnat... Dans cette école étrange plutôt. Enfin, même pas un jour! En fait, je suis arrivée hier en fin d'après-midi et le temps de régler les derniers soucis, de trouver ma chambre, de déballer mes affaires et de récupérer mes livres de cours, je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Aujourd'hui, nous sommes mercredi et j'ai enfin un peu de répit. Cette nuit je n'avais pas eu de mal à m'habituer à mon nouveau lit et j'ai pu dormir comme un gros bébé et le fait de m'être levée tôt et activée le matin ne m'avait pas fatiguée plus que ça. Il était midi et je mourrais de fin, mon ventre le faisait bien entendre, seulement je n'avais pas encore reçu ma carte pour manger à la cafétéria.. Mince j'avais zappée ce détail sur le coup. Pourtant je suis une grande gloutonne. Normalement je devrais la recevoir dans la journée, donc il ne me reste plus qu'a patiente jusqu'à ce que ce soit fait!

Assise sur mon lit, je regardais autour de moi. Quand je suis arrivée hier soir j'avais fait ma première rencontre dans ce pensionnat, rencontre que j'avais beaucoup appréciée d'ailleurs. C'était un bon départ, de tout façon même dans le cas contraire j'aurais dis ça, je suis toujours très optimiste et je vois le bon dans tout. Je regardais autour de moi, me demandant ce que je pourrais bien faire en attendant, quand mon regard tomba sur ma collection de comics. J'avais très envi de sortir, de rencontrer pleins de monde et de sympathiser, mais les nouveau comics, que j'avais achetée pour mon voyage et que je n'avais pas tous lut, me faisaient de l'oeil. Seulement, rester enfermée n'était pas une option envisageable. Restant assise en silence quelques seconde je pris le décision suivante : j'allais faire le tour de l'île et me trouver un endroit cool pour lire. M'approchant de ma fenêtre, je constatais que le tapis de neige blanche qui recouvrait habituellement le sol à cette saison avait disparut. Je l'ouvrais pour aérer une peu ma chambre. Le temps était plus doux et on sentait que le printemps n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Je frissonnait tout de même, il ne faisait pas chaud.

Me détournant de la fenêtre, j'attrape mon sac pour le remplir d'un maximum de BD, d'une bouteille d'eau, d'une bouteille de soda et d'un paquet de gâteau. Je me dirige ensuite vers mon armoire pour en soutirer une petite veste à manche longue. J'enfilais ensuite une paire de chaussure et je les laçaient avant de quitter le cabanon. Je n'avais pas encore vu mes camarades de chambre et j'espérait les rencontrer bientôt et que l'on s'entendrait tous bien. Descendant les escalier 4 à 4 je me retrouvais rapidement dehors. Le ciel bleu et claire m'éblouie un peu et je du attendre quelques secondes avant d'y être habituée, commençant ainsi mon exploration.

Je marchais pendant au moins une bonne heures et demis, la musique me parvenant de mon casque, avant de tomber sur des ruines. Je restais bouche bée devant le décor. Les vieux mur effondré, la mousse qui recouvre la pierre, la végétation avait pris entièrement possession de cet endroit. J'admire le spectacle pendant quelques minutes avant d'escalader vers ces ruines qui semblait abandonnées. J'aurais peut être du mettre un survêtement, car escalader en slim n'était pas très pratique même avec des chaussures adéquat. J'arrive enfin à terminer mon ascension et me retrouvais au milieu d'une petite cours. Je cru voir quelqu'un du coin de l'oeil, mais quand je me retournais vers une maison en ruine je ne vis personne. Je m'approche curieuse, mais il n'y avait apparemment pas âme qui vive. J'entre donc dans la maison, des escalier en colimaçon montaient en spirale et je les empruntais. J'arrivais dans une pièce circulaire dont les mur étaient effondrait. Je m'assis sur un mur et posais mon sac à côté de moi pour en sortir ma bouteille d'eau et boire une gorgée. Je la rangée ensuite, puis sortis mes comics mes comics commençant à les lire.

Je ne voyais pas le temps passer, mais j'en était environ à la moitié de ma seconde BD quand des voix m'interrompirent. Je relevais ma tête pour regarder curieuse. Un jeune homme était étalé sur le sol et un se tenait debout. Je n'entendais pas ce qu'ils se racontaient, mais je me doutais bien que ce n'étaient pas des mots d'amour. Je fermais mon livre et le rangeai dans mon sac avant de balancer se dernier sur mon dos. J'entrepris de descendre de la maison, mais pas en passant par les escalier cette fois-ci. J'escaladait la façade en espérant que ça me permette d'arriver plus vite. Quand j'arrivais le jeune homme qui se tenait debout était parti et l'autre c'était relevé. Je constatait que son uniforme était bleu, si je me souviens bien ça veut dire qu'il est en classe.... B ! J'avançait dans son dos et lui demandais un peu inquiète, en me penchant vers lui:

- Hey! Ca va? =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]   Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra] 1400359500-clockMar 27 Nov 2012 - 19:05
Surprise.

Eia se retourne brusquement, il s'est rendu compte un peu tardivement qu'il y avait quelqu'un derrière lui. D'abord tendu, il fixe la nouvelle arrivante qui ne tarde pas à lui demander s'il va bien. Est-ce de la gentillesse? Bah... En fait il s'en fou et elle ne semble pas lui chercher des crosses. Sa clope toujours en bouche, il prend le temps de la regarder de haut en bas avant de répondre sur un ton blasé.

- Bien sur que ça va, c'est pas comme si je m'étais fais déglinguer non plus..

Pas bien grande, plutôt mignonne, surement sportive et avec des yeux peu communs. Eia a toujours été fasciné par les yeux vairons, il est plutôt difficile de ne pas détacher son regard de ceux-ci. Ah si.. Elle manque un peu de poitrine (Bon ok, j'abuse..). A en juger par son age, elle est surement du lycée mais elle n'a pas son uniforme ce qu'il trouve assez perturbant.

A son regard préoccupé, il peut déjà sentir que cette fille a pu voir la scène.. Pourquoi elle se ferait du soucis pour un mec qu'elle connait pas? Bah... C'est pas vraiment le moment de chercher à comprendre les gens et puis pour une fois que quelqu'un l'aborde, il va quand même éviter de l'envoyer chier non?
Tiens au fait, qu'est-ce qu'une fille comme elle vient faire dans un endroit avec une sale réputation comme celui-ci? Reprenant sa cigarette entre ses doigts, il continue de fixer les yeux de la miss en face de lui.. Assez perturbant pour lui d'ailleurs, comme d'habitude il ne soutient jamais les regards pour ne pas qu'on voit les siens..
Il serait peut-être temps de lui parler après ces longues secondes?

- Qu'est-ce qu'une fille vient faire ici? C'est pas super fréquentable comme endroit..

Ça y est, il détourne enfin son regard qui vérifie maintenant s'il n'y a personne autour. Apparemment c'est bon, il peut arrêter d'être aussi tendu, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]   Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra] 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 17:28
Je me tiens face au jeune homme qui venait de se retourner ver moi. Il est plutôt mignon avec ses cheveux juste un peu trop long, ses yeux d'un bleu magnifique et son air surpris. Le premier défaut que je lui trouvais c'était la clope qu'il avait en bouche. L'odeur me fit un peu grimacer et je plissais le nez. Je voyais ses yeux se balader sur mon corps et je gonflais les joues outrée. J'allais lui faire une réflexion, mais il fut le premier à prendre la parole :

- Bien sur que ça va, c'est pas comme si je m'étais fais déglinguer non plus..

- J'en sais rien, je n'étais pas là. Mais tant mieux alors.

Je haussais les épaules et un légé silence s'installait entre nous. D'habitude je n'ai aucun mal à discuter avec des inconnu,mais le regard du jeune homme, planté dans mes yeux vairon, me mettait assez mal à l'aise. Je ne bougeais pas, son regard toujours plongé dans le mien. Je n'avais pas pour habitude de détourner les yeux, mais là ça devenait carrément gênant. Mes joues prirent une légère teinte rose tandis que mon regard se promenait ailleurs. j'espérais que cette situation délicate prendrait bientôt fin. Il fallait que je mette un terme à tout ça !

- Euw... Je...

- Qu'est-ce qu'une fille vient faire ici? C'est pas super fréquentable comme endroit..

Je tournais la tête vers lui et retint un soupir de soulagement. Il avait l'air plus à l'aise que moi et tant mieux. Le fait qu'il mette un sujet sur le tapis me détendit un peu. Mais seulement, pourquoi une fille ne traînerait pas dans les parage? Cet endroit était si dangereux que ça? J'haussais un peu les épaule en lui répondant :

- Bah je suis venue me trouver un coin tranquille et sympa pour lire. Pourquoi? C'est si mal fréquenté que ça? Au pire c'est pas bien grave, je sais me défendre.

Une question me vint alors à l'esprit, était il dangereux lui? Il semblait plutôt froid, mais pas méchant pour autant, ceci dit il valait mieux que je reste sur mes garde. Je le fixais, prête à répondre au moindre de ses mouvements un peu brusque. A mon tour je regardais autour de nous autour de nous par simple précaution. Reportant mon attention sur lui, je remarquais qu'il était un peu plus détendu. Frottant l'arrière de mon crane avec ma main droite d'un geste gêné, je la tendais ensuite vers lui, en me présentant :

- Au fait, moi c'est Alexendra Dupuis, mais tu peux m'appeler Alex!

Je lui fit un grand sourire, voulant me montrer sympathique. peut être pourrions nous devenir ami, enfin... s'il n'avait pas de mauvaise intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]   Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 11:18
Un souffle enfumé..

La fille maintenant juste en face de lui se met à grimacer, elle ne semble pas apprécier la fumée du tabac. Bah.. tant pis pour elle, façon ils sont en plein air. Elle ne semble pas non plus à l'aise, faut dire les gens ne le sont généralement pas avec lui, il commence à avoir l'habitude.
Eia a beau avoir détourné son regard de celui de la miss, il a toujours du mal à ne pas continuer de fixer ces beaux yeux verrons... Qu'est-ce qu'il a avec ça? Il le sait même pas lui même.
Bref... Après qu'il ait parler, elle semble enfin se détendre un peu plus.

- Bah je suis venue me trouver un coin tranquille et sympa pour lire. Pourquoi? C'est si mal fréquenté que ça? Au pire c'est pas bien grave, je sais me défendre.

Un coin tranquille et sympa pour lire? Elle doit être nouvelle pour ne pas avoir entendu parler de la réputation de cet endroit. Enfin bon... Elle a l'air sure d'elle, c'est qu'elle doit bien avoir un ou deux tours dans son sac en cas de problème.
Un autre regard autour de lui, toujours rien. Sans savoir pourquoi, il a le sentiment que le type va revenir en force et il ne voudrait pas se faire surprendre.
Haussant légèrement les épaules en guise de réponse aux premières questions, Eia fixe son regard sur la main tendue de la fille qui semble un peu gênée.

- Au fait, moi c'est Alexendra Dupuis, mais tu peux m'appeler Alex!

D'où il vient on se fait la bise, pas une poigne de main entre homme et femme. C'est assez perturbant... Mais histoire de ne pas trop faire le salop, il décide de lui prendre la main, sans réellement forcer sa poigne de peur de lui faire mal.

- Tout le monde m'appelle Angel. Mon prénom sinon c'est Eiaël~

Ça y est, les présentations sont faites, au moins il peut donner un prénom à ce joli visage. Alexendra par contre doit être française avec un nom pareil. Enfin... Elle au moins sait d'où elle vient.
Autre chose de déroutant, elle lui a sourit. Ça fait combien de temps que quelqu'un ne lui a pas sourit aussi sincèrement? Il préfère ne même pas y penser, lui lâchant un sourire en coin tout en écrasant sa cigarette sur le sol terreux.
Mais l'ambiance ne tarde pas à changer..

Règlement de compte.

C'est un groupe de cinq E, toujours avec leurs uniformes plus ou moins bien mis, qui s'approche tout sourire d'Alex et Eia.
Angel ne sait pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]   Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt.. originale. [PV Alexendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise, ou plutôt, coup de théâtre..! ~Miles
» Axel & Nate - Baisse d'activité plutôt courte
» J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.
» Madaaaaaame... Je suis perdue mais on peut jouer plutôt ? (PV Marlène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: