Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 20:35
► Edean Cain yeaah ◄

I need you, baby I'm not a monster.

∆ I am an unicorn
Tout est dit dans ma fiche, mais vu que t’es un putain de flemmard (ou une grosse salope, au choix), tu vas avoir envie que je te fasse un résumé d’ma vie ici ! J’ai pas envie de m’éterniser, j’ai pas le temps tu vois ?
Avant, j’étais heureuse, j’étais une petite fille épanouie car même si je n’avais pas énormément d’amis, j’avais une petite copine merveilleuse et c’était magique. Mais ça, c’était avant ! (oui bah Khrys me paye pour dire ça ewe) Quelque chose d’horrible lui est arrivé, et je suis forcée de continuer ma vie sans elle. Alors me faites pas chier, je sais pas si je serai capable d’aimer à nouveau !
Pour oublier ma vie de merde, et aussi oublier le fait que moi même je suis une merde qui se plaint tout le temps et qui au fond, ne fait pas d’efforts (omfg qu’est-ce que vous me faites dire..), il m’arrive de boire, fumer et les cicatrices sur mon corps ne vous regarde pas ! Aujourd’hui je suis devenue froide, distante, vulgaire, violente, chiante, … et j’pense pas que vous puissiez me changer ! Quoique, peut-être que je ferai une magnifique rencontre ?

∆ You are a biatch
You ♥: [LIBRE] Peut-être qu’au fond, j’aimerai bien trouver une personne qui me comprenne, avec qui je passe de merveilleux moments et qui me fasse oublier ma vie un peu ? Même si je me voile la face, je suis vraiment paradoxale et je sais que j’ai besoin de quelqu’un sur qui je pourrai me reposer un peu. Parce que mes épaules d’adolescente ne peuvent pas tout porter.. Je sais pas si je suis prête à revivre une histoire d’amour, mais tu me donneras peut-être l’envie de réessayer !
Soeur de coeur ♥: [OCCUPE] J’ai besoin de quelqu’un sur qui compter, quelqu’un avec qui je peux rire et pleurer, quelqu’un avec qui je peux m’éclater mais qui sait aussi me dire quand je vais trop loin. Ma vie part en couilles, tu peux m’aider à aller un peu mieux, je le sais.. Même si tu n’hésiteras pas à me foutre des baffes !
Sexs Friends: [LIBRE] L’alcool, la clope, la drogue, tout ça c’est bien beau mais croyez moi le sexe, ça fait du bien aussi ! Alors ouep, je veux quelqu’un avec qui partager ça, parce que toute seule, c’pas marrant.
Amis: [LIBRE] Des gens qui me feront rires, qui pourront me supporter, m'enlever l'envie de fumer, de picoler ou de me taillader pendant un instant, ça existe ?

à suivre...
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 20:38
► Relationships ◄

No relations ∆ RPs arrêtés
J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 305367Relationsstop

hashtag tristesse

Alìsa Dagurrsdóttir - Carlo E. Colombini

NOM & PRÉNOM ∆ relation
J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1338921380-icon

(c) crédits

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ∆ relation
J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1338921380-icon

(c) crédits

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ∆ relation
J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1338921380-icon

(c) crédits

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ∆ relation
J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1338921380-icon

(c) crédits

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 3:06
Helloooo ! *arrivée gracieuse//PAN//*

Mwahaha, un lien ? D'après ce que j'ai vu de ton petit résumé, je vois bien Phoenix venir coller Edean, si il voit qu'elle a l'air de déprimer un peu, et etc o/ Alors peut-être que la jeune fille le trouvera insupportable... Sans doute ? 8D A toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 20:17
Elle aura sans doute du mal à le supporter, elle l'enverra bouler tout le temps et peut-être qu'il aura le courage de ne pas abandonner ? En tout cas, le processus de l'amitié sera long, voir inexistant (aha 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 21:06
Elles sont dans la même cabane et elle est extérieurement tout ce qu'Al¡ est intérieurement... Ça t'intéresse ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 21:08
Oui, faudrait trouver un bon lien mais ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 22:23
Non il n'abandonnera pas, du coup, il deviendra insupportable (il est têtu ce gosse) alors pour le coup, je vois mal Edean l'apprécier... Du genre, quand il l'a verrait, Pho' serait ' Edeaaaaaaaaan /o/ -oui parce qu'il aurait su son prénom d'une manière ou d'une autre 8D-' et il ira courir vers elle pour lui demander comment ça va et tout et tout. Une tête à claque quoi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 18:22
Je peuuuux ? Marwin t'aime :3 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 20:14
Askiparé Marwin t sexy (wesh wesh c ékri sur tn avatare) alrs biensure kom sa tu fera d bb a Edean *OUT*

Faudra trouver un lien chouette là aussi, mais si tu veux oui :3

[EDIT]: J'avais oublié l'autre là qui va bien me casser les couilles /OUT/ Donc oui, ça me plairait bien et peut-être qu'au bout d'un moment, Edean l'appréciera bien même si elle ne veut pas l'avouer aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 0:49
Meh, ok, je t'ajoute alors ♥ j'suis pas casse couille mwaaaa D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 19:02
Je vais t'ajouter aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:03
EDEANITA ♥

Dans ma tournée de spam, c'est toi ma prochaine victime.
Asociale ? Et qui se mutile ? OUI BABY CARLO VA T'AIMER. (parce que lui aussi il se déteste.)

Un lien basé sur le fait qu'ils essaient de combattre leurs démons intérieurs? Mais qu'en même temps ils ne font aucun effort pour combattre lawl? Je sais pas, Carlo est plutôt très social et amical, mais en vérité, il recherche quelqu'un pour lui faire accepter son dark side. Et aussi parce qu'il faut qu'il se confronte à des meufs qui veulent pas lui bouffer le kiki. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:08
Ouais mais, est-ce qu'Edean aura le droit de te baiser finalement ? /OUT/

Non sinon, je trouve ça très intéressant comme lien ! Envoie ton Skype en mp, qu'on puisse parler un peu plus de tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:11
Non de toute façon à la sortie de l'école Carlo il va filer au séminaire de toute façon faut pas espérer hein /PAF/

Okay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 19:13
hella gurl. ♥

bon alors j'ai un peu réfléchi et je te propose un lien négatif parce que je vois mal Nana amie avec Edean. 8D

Nana aimerait pas Edean, elle la trouverait chiante et lourde, et supporte pas les gens qui se cachent derrière une apparence violente - alors qu'elle fait à moitié ça. Alors elle essaierait de faire ressortir la vraie Edean, la faible et la fragile. Pas par méchanceté - même si elle peut prendre ça pour de la méchanceté gratuite - mais simplement parce qu'elle déteste ça, et qu'elle a conscience que se cacher ça sert à rien.

En « résumé », elles pourraient se taper dessus, mais Anarchy est pas très forte physiquement donc elle chercherait plus à « frapper » Eden avec des mots - tout en s'en prenant plein laggle. /pan.


Voilà, c'pas très précis mais jtm. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.   J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal
» Simple d'avoir des amis
» Love à l'envers ça fait velo. Coïncidence ? Je n'crois pas. Dans les deux cas tu te casses la gueule.
» JACKOUILLE TU M'LES CASSES • Cole Jack Caulfield
» Lizo, simple, facile à retenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: