Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au croisement de nos passions (ft Leah)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockSam 22 Avr 2017 - 12:29
Miles jeta un dernier regard à sa montre et s'adossa au mur de sa chambre. Dans vingt minutes, il avait rendez-vous avec une collègue du club de théâtre en vue d'une préparation pour leur prochaine pièce. L'américain s'investissait dans tout ce qu'il faisait, mais le théâtre était vraiment à part. Le théâtre était l'une de ses passions, et la passion est horriblement contagieuse - car l'admiration résonne dans le regard des spectateurs qui désirent, à leur tour, ressentir de telles émotions. Les yeux fermés, il écouta Kind of Blue résonner dans sa chambre, certainement l'un de ses albums préférés de Miles Davis. C'était de lui qu'il tenait son nom, le musicien préféré de son père.

Tout en enfilant ses chaussures, il songea à sa dernière visite à l'extérieur, à l'estrade enflammée et au bureau de Ruthel. Miles commençait enfin ses actions publiques mais il avait refusé de dévoiler son identité, désirant garder sa liberté encore un petit moment. Il en était conscient, il ne pourrait pas avoir l'impact qu'il le désirait s'il restait caché derrière un simple nom : à un moment donné, il serait forcé de dévoiler la vérité. En soi, ça ne le dérangeait pas, mais il éprouvait un sentiment nouveau, comme une urgence, la peur de ne plus jamais pouvoir pratiquer sa passion.

Malgré ça, il ne regrettait rien. Il lançait un mouvement pour la mise en œuvre de ses convictions et tant pis si cela devait lui coûter des choses. Miles enfila ses chaussures, laissa son lézard grimper dans sa poche et fila vers le quartier gastronomique. Il avait trouvé un bar plutôt calme où donner rendez-vous à Leah et discuter de la pièce : une décoration old school en bois, lumières tamisées et bien entendu, du jazz en fond. Le soir, il était réservé aux plus vieux mais en pleine journée, l'endroit tenait davantage du café et était accessible à tous. Miles aimait cette polyvalence. Patient, il attendit, dix minutes en avance, jusqu'à ce que Leah arrive.

"Salut." dit-il simplement en lui ouvrant la porte, gentleman. "Je t'en prie. On pourra discuter tranquillement une fois installés."

Et chose dite chose faite ; Miles salua le patron mais se contenta de quelques banalités rapides avant de s'installer à une table en face de Leah. Un café commandé, et une fois tous deux installés, Miles reposa son dos contre le dossier de son siège et poussa un léger soupir de satisfaction, presque inaudible, avant de se redresser. Il n'avait pas invité Leah pour se détendre ici, mais pour le club de théâtre.

"Comme la scène finale ne nous concerne que nous deux, et dure au moins dix minutes, je me disais qu'on pouvait en discuter ensemble. J'ai toujours plus de facilités à travailler avec des gens que je connais bien." avoua-t-il avec un maigre sourire.
ft. Leah •• Avril (cycle 3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockSam 22 Avr 2017 - 15:12
Au croisement de nos passions.
icon cool

icon cool
Leah & Miles | (c) clyde pour epicode

Leah était comme à son habitude entrain de chanter dans sa chambre, regardant le paysage par sa fenêtre. Elle avait comme d’habitude son ours en peluche dans les bras, ne le lâchant jamais.  Elle était entrain de faire une des seules choses qui l’intéressait réellement dans la vie, le chant.

Cela lui permettait d’évacuer ses émotions sans avoir besoin de hurler sur quelqu’un. Faire passer sa colère ou sa tristesse par sa voix lui suffisait largement, cela la détendait et te déstressait. Et puis passer quelques minutes ou plusieurs heures à chanter lui faisait oublier tout ce qu’il y avait autour et de ne se concentrer que sur la mélodie qu’elle orchestre.

Son autre plus grande passion, le théâtre. Un art qui semble ne pas en n’être un pour certains. Quelque chose dont plusieurs personnes trouvent ridicule. Mais elle, on pourrait dire qu’elle ne vit que pour ça. Elle y consacre tout son temps. Ce jeu qui permet pendant quelques heures à interpréter la vie d’autrui. Que ça aille de policier, fantastique, tragique, n’importe quel thème lui convient. Tant qu’elle joue quelque chose, tant qu’elle y met son cœur et son âme. Cela lui permet pendant quelques heures d’oublier tous les problèmes qu’elle a et de se concentrer seulement dans cet instant.  Elle se rappelle encore du meilleur souvenir qu’elle avait eu à la fin d’une représentation. Une petite enfant était venue vers elle, des étoiles dans les yeux et la félicitait de toute son âme de la représentation qu’elle avait donné ce jour-là. Pour certains, c’est complètement insignifiant mais pour elle, c’est du pur bonheur.

D’ailleurs elle avait aujourd’hui rendez-vous avec l’un de ses chers collègues de théâtre. Ils devaient discuter de la scène finale, qui leur avait était attribuée. Elle possédait un grand respect pour son compatriote, Miles. En tant qu’actrice, elle se devait de respecter n’importe qui, qu’elle l’apprécie ou non. Il lui avait actuellement donné rendez-vous dans un petit bar, dans le quartier gastronomique. Elle ne savait pas exactement où il se trouvait mais elle allait devoir chercher. Elle arrêta de chanter et se changea, étant toujours en pyjama. Elle mit une tenue agréable à voir mais pas une tenue de soirée non plus. Mais elle tenait quand même à son apparence. Elle laissa ses cheveux voler dans le vent. Elle prit son petit lézard de sa petite maison et l’installa dans son sac à main. Et elle mit ses chaussures avant de partir de sa chambre.

Elle se baladait dans les rues, toujours en chantonnant un petit air. Elle arriva finalement dans le quartier gastronomique où elle trouva sans trop de difficultés le fameux bar. Elle se dirigea vers l’entrée, prête à pousser la porter mais elle fut devancée par le jeune homme qui l’avait invité.

- « Salut, dit-il en ouvrant la porte. Je t’en prie. On pourra discuter une fois installés. »

Leah fut surprise de sa politesse, il était actuellement rare de voir des garçons éduqués et gentils. Elle se pencha alors en avant, retenait sa robe de chaque côté avec ses deux mains. Comme une sorte de révérence de princesse, mais moins exagéré. Elle le suivit donc jusqu’à une table où elle s’assit tranquillement en posant son sac à côté d’elle.

- « Comme la scène finale ne nous concerne que nous deux, et dure au moins dix minutes, je me disais qu'on pouvait en discuter ensemble. J'ai toujours plus de facilités à travailler avec des gens que je connais bien. »

Elle avoua que sur ce coup, il est parfois difficile d’entretenir une bonne relation si l’on ne connait pas réellement la personne.

- « Il est vrai que ce sera plus facile ! En plus à part le club de théâtre et tes compétences d’acteur, je ne connais pas grand-chose de toi. », dit-elle, un petit sourire dessiné sur ses lèvres.

Leah avait quand même un certain intérêt à en apprendre un peu plus sur lui mais ses envie ne pouvaient pas surpasser ce pourquoi elle était venue ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockLun 24 Avr 2017 - 22:41
Miles était détendu. Il était dans son élément, le regard rivé sur Leah et l'observait sans timidité. Depuis qu'il faisait du théâtre, il faisait attention aux manies des gens, en grande partie parce qu'il avait capté les siennes. Le langage corporel était l'un de ses sujets d'intérêt parmi beaucoup d'autres. Il était comme ça, Miles : il se penchait sur une chose puis une autre, sans raison particulière - car c'était comme ça qu'était la vie ; c'est comme ça qu'était sa vie ou qu'il voulait qu'elle soit. Miles refusait d'être une personne ennuyeuse. Il sirota son café durant quelques instants en réfléchissant à la remarque de Leah : elle ne savait pas grand chose, mais lui, il n'avait aucune idée de la façon dont il devait se présenter. Il n'était pas asocial mais Miles avait rarement tenu ce genre de discussions avec des gens. D'ordinaire, il les rencontrait dans le cadre de leur passion et ne parlait jamais de lui - et en cet instant de blocage, il tenta de retrouver la raison qui l'avait poussé à proposer ça. Ce n'était pas la personne la plus douée pour les rencontres : il pouvait débiter pendant des heures sur le jazz mais quand il s'agissait de parler de lui, il ne savait pas par où commencer.

D'un autre côté, qu'y avait-il à dire ? Il n'y avait eu d'intéressant que ses problèmes de famille dont il se gardait bien de parler, car c'était là son unique faiblesse. Son père était son modèle, sa fierté, et la seule chose qui pouvait bien l'énerver - car son père ne méritait pas que les problèmes de cette école ne le ciblent. C'est également pour cette raison qu'il gardait l'anonymat quant à ses actions publiques : il ne pouvait risquer que sa vie personnelle en soit menacée. Avec Leah, il n'y avait sans doute aucun risque - qui irait penser qu'une fille aussi jeune, membre du club de théâtre, puisse être dangereuse ? D'un côté, qui irait penser qu'un élève comme lui, tant impliqué dans les clubs, déclare ouvertement un conflit à l'école ? Y penser ne changerait rien, et Miles pensait trop, sans aucun doute ; il posa son café à moitié entamé et commença son discours à mi-voix :

"Ma vie n'est pas très intéressante en soi et je ne pense pas que mon histoire me définisse. J'ai des passions auxquelles je me donne et c'est ce que je suis vraiment."

Il posa sa tasse de café et sortit son téléphone. Bien sûr, il n'y avait pas de réseau sur l'île, mais ce n'était pas l'intérêt recherché. Miles pianota jusqu'à la rubrique musique et tourna l'écran vers Leah pour lui montrer les milliers de morceaux de sa bibliothèque. Parmi eux, sans doute inconnus de la demoiselles, se trouvait un point commun évident : le "genre" indiquait "jazz".

"J'adore le jazz. Mon père m'a transmit cette passion et j'ai toujours accroché. J'ai toujours cherché plus d'artistes à écouter, des films ou des documentaires à regarder, même des livres à lire. Le théâtre est l'une de mes autres passions et j'en aurai sans doute d'autres. Je ne sais pas ce que je serai devenu sans ça."

Miles l'avoua avec un petit sourire amusé, car cette éventualité le rendait curieux : il aimait tant ces deux choses qu'il aurait été une toute autre personne sans elles. Qu'aurait-il pu être ? Qui aurait-il pu être ? En cet instant, il désirait ardemment de pouvoir voyager entre les mondes parallèles afin d'obtenir sa réponse. Cette curiosité incessante et cette démarche de faire l'effort de savoir : il était ainsi.

"J'aimerais t'en dire davantage mais je ne sais pas quoi ajouter alors à toi. Qui es-tu ?" conclut-il en souriant.
ft. Leah •• Avril (cycle 3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockDim 7 Mai 2017 - 22:45
Au croisement de nos passions.
icon cool

icon cool
Leah & Miles | (c) clyde pour epicode

Actuellement, Leah observait son compagnon dans le calme. Elle l’écoutait déballer son histoire de vie tranquillement alors qu’elle buvait son thé vert. Elle apprit rapidement qu’il avait une grande passion croissante pour le jazz une fois qu’il lui avait présenté une des playlist présente sur son cellulaire.

Cette passion le représentait bien, elle trouvait. Il avait un visage sûr, une expression confiante ainsi qu’une posture élancée. Le jazz, un ancien style créé par d’anciens américains noirs. Un style de musique très apprécié d’ailleurs. Puis fut venu le moment de sa présentation, suite à la requête de son ami, qui te regardait avec un sourire.

Sa vie n’était pas super intéressante, elle vivait dans ton enfance au fond d’une forêt sombre et on lui avait caché que tu étais la meurtrière de sa propre mère.

« Eh bien, comme toi, je n’ai pas une vie des plus intéressante. Tu vois, tu aimes le jazz. Je vais englober ça par la musique. Eh bien moi, j’aime le chant. »

Le chant faisait partie de sa vie depuis sa plus jeune enfance. Elle était toujours seule et il fallait bien qu’elle trouve un moyen de s’occuper ou de se distraire. Peut-être que cette passion vient de sa mère. Son père lui racontait qu’elle avait déjà fait plusieurs concours et qu’elle en avait gagné quelques-uns mais qu’elle avait refusé de débuter sa carrière professionnelle car elle savait qu’une fois prise dans les médias, elle n’en sortirait jamais.

Souvent, elle se demandait comment elle aurait survécu sans cette passion. Elle en serait surement devenue folle et elle se serait renfermée sur elle-même. Devenant une jeune fille sans âme et sans but, comme un fantôme errant dans les couloirs d’une école vide et sombre.

«  Le chant est une partie de moi, il me permet d’exprimer mes sentiments d’une autre manière que par les gestes. Sinon, ce n’est pas ma vie qui sera sujet d’un article de journal. »

Elle reposa sa tasse de thé et poussa un petit rire moqueur.

« J’ai l’impression que les vies d’acteurs sont toujours super intéressantes mais ce n’est pas tout le temps le cas, n’est-ce pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockMar 9 Mai 2017 - 21:44
Le chant. Miles ne cacha pas sa surprise : il leva les sourcils et retint de peu un sifflement admiratif. Miles adorait les gens passionnés, en grande partie parce qu'il en était un. Il aimait les gens décidés, les gens personnels, ceux qui savaient où ils allaient. En soi, l'indécision n'avait rien de surprenant chez les gens de son âge mais pour Miles qui avait trouvé sa voie très jeune, cette possibilité était surprenante.

Il aimait le jazz. Il aimait le baseball. Il avait essayé et n'avait jamais arrêté - il était de ces chanceux qui avaient eu la bonne pioche d'emblée. Miles n'avait pas la démarche de recherche car il n'avait jamais eu besoin de le faire. L'hérédité des goûts, un grain de facilité au milieu de son existence. Miles appréciait déjà Leah pour cette décision malgré sa jeunesse, pour cette façon si aisée qu'elle avait de lui répondre comme si le chant avait été la seule possibilité, l'unique réponse, le support indéniable qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Qu'est-ce que serait devenu Miles sans le jazz ? Quelqu'un d'autre. Que serait devenu Miles sans le baseball ? Quelque chose d'autre. Il n'était plus de ces personnes pour qui la passion était d'une importance si cruciale que son absence le rendait ennuyeux à mourir. Il était devenu un esclave de cette passion, un sujet de la royauté qu'imposait son amour pour ces deux loisirs - il était défini par le jazz, par le théâtre, par le baseball. Son cerveau tournait au rythme des actes jouait, son cœur battait au rythme de la musique jouée, ses muscles bougeaient sous le joug de ces mouvements sportifs.

L'américain porta sa tasse à ses lèvres, la boisson lui réchauffant la poitrine dans le même temps que ces pensées salvatrices. Il gardait cela en tête : à chaque fois que ses pièces nécessiteraient du chant, il ferait appel à elle. Miles connaissait la majorité des membres du club et il faisait au mieux pour leur donner les rôles qui correspondaient. Que les pièces soient parfaitement réalisées n'était pas la priorité - que les acteurs soient satisfaits était la priorité. Le club n'avait pas pour but d'atteindre des sommets autres que celui de l'amusement, et en tant que son président, Miles veillait à ce que cet objectif ne soit pas perdu de vue.

"Le chant..." répéta-t-il avec un sourire en sa direction. Elle avait raison : les vies d'acteurs étaient loin d'être aussi intéressantes qu'on aimait à le faire croire. La vie était parfois ennuyeuse, même pour les plus célèbres d'entre tous. Certains vivaient mal la monotonie, d'autres parfaitement bien - et Miles était dans un parfait entre deux. Il n'avait que faire du fait de s'ennuyer mais il n'était jamais contre un peu de divertissement - d'où ses virées avec Kamyl - pour autant qu'elles avaient une raison.
Miles n'avait jamais été de ceux qui brûlaient des voitures sans raison. Il agissait pour protester, même s'il ne le disait pas à voix haute. Raven était l'ultime accomplissement de ses protestations inavouées.

"Tu es passionnée. Et ça suffit à rendre ta vie intéressante pour toi - et c'est ça, l'essentiel."

Il ne vit pas l'intérêt d'en rajouter davantage.
Miles vida son verre qu'il posa doucement sur la table.

"Dis-moi Leah. Que penses-tu de PUMA et de tous ces trucs ?"
ft. Leah •• Avril (cycle 3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockMar 9 Mai 2017 - 22:19
Au croisement de nos passions.
icon cool

icon cool
Leah & Miles | (c) clyde pour epicode

PUMA. Ce fameux nouveau groupe pour l’entraide entre les mages et non-mages. Leah reposa sa tasse rapidement sur la table, au risque de la briser d’énervement. Juste entendre ce nom lui faisait ressortir son côté noir. Malgré tout, Leah n’est pas de bonne humeur et souriante tout le temps. Elle a d’ailleurs un caractère très noir et très sombre quand il s’agit d’un sujet pareil ou lorsqu’elle on lui pose des questions sur son passé ou sur sa famille. Elle déteste en parler et elle pourrait casser n’importe quoi. Mais pour cette fois, elle voulait éviter de faire exploser quelque chose ou de tuer quelqu’un. Un de ces deux sujets seraient les seules choses qui pourraient la faire retrouver toutes les capacités de son pouvoir dangereux et dévastateur, utilisé incorrectement ou à des fins maléfiques.

Elle rebaissa automatiquement son regard, devenu déjà noir de colère et de dégout. Elle fixait ses mains, serrées sur la table. Elle n’osait pas parler de ce sujet, de peur de cracher des choses trop crues et trop cruelles pour quelqu’un qui peut-être était un croyant à cette possibilité. Elle ne connaissait pas vraiment les aspects  de ses pensées au sujet de la guerre des classes et tout le tralala.. Elle décida finalement d’ouvrir son clapet et de témoigner de son avis.

« Moi ?  Ce que j’en pense ? »

Elle s’apprêtait à dévoiler ses pensées à quelqu’un en qui elle pouvait actuellement avoir confiance. Elle respira un bon coup, releva la tête et le fixa droit dans les yeux. Puis elle lui offrit un grand sourire hypocrite.

« C’est clairement de la merde. »

Elle lâcha ça dans le plus grand des calmes, elle voulait être totalement franche avec lui. Toutes ses histoires d’entente et tout n’étaient que poussières. Cela marcherait peut-être un moment mais tout basculerait et la guerre recommencerait.  Les mages et non-mages n’avaient rien à faire ensemble, même pour quelconques raisons. Voilà son avis, la raison pour laquelle elle se trouvait chez les Adlers. Elle replaça ensuite sa mèche de cheveu qui n’arrêtait pas de tomber.

« Et toi, qu’en penses-tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockMar 9 Mai 2017 - 23:09
Qu'il soit surpris en bien ou en mal, Miles n'aurait su le dire. La certitude, en revanche, c'est qu'il partageait entièrement l'avis de Leah. Sa colère était imprévisible, et de ce qu'il en voyait, ce n'était pas plus de la comédie qu'une colère passagère. Elle était sincère et réellement agacée par ces initiatives utopistes - et en une phrase, enveloppée de ce sourire si faux qu'il en devenait presque comique, elle était parvenue à résumer la situation. Miles n'avait rien à ajouter, et il n'y avait pas à débattre sur l'absurdité-même qu'était ce mouvement. C'était presque une insulte envers les civils que de passer le voile sur leurs peurs et doutes, donnant une visite idiote et irresponsable du monde. Au moindre problème, tout serait balayé, et tout le monde pouvait s'accorder pour dire qu'il y en aurait. Miles avait déjà entendu parler d'un professeur qui avait vu sa femme blessée à cause d'un accident, et plus récemment, d'une civile enceinte forcée à faire un tour à la clinique à cause d'un élève. Plus personnellement, Miles connaissait quelqu'un qui s'était mis dans le trouble à cause d'un pouvoir qu'elle ne contrôlait pas, tant et si bien qu'il avait dû l'aider. Ce n'était pas une action pour les PUMA, bien au contraire : l'américain ne cherchait que son propre intérêt et celui de son club.

Dans le cas suivant, c'est le deuxième qu'il avait privilégié. S'il fallait mentir au monde entier pour que son théâtre continue, Miles était prêt à le faire. Il n'avait pas des priorités faussées, il choisissait simplement d'ignorer l'ordre des choses pour se concentrer sur ce qui était important pour lui. Depuis peu, il s'intéressait beaucoup aux actions de PUMA et à ce qu'il pouvait bien faire pour changer les choses. Au-delà de ce masque de nonchalance et d'égoïsme qu'il ne pouvait nier receler un peu de sincérité, il y avait une véritable inquiétude pour ce monde magique qu'il avait rejoint si récemment.

Il avait rejoint une île à l'écart de tout, une école qui prônait un secret bien gardé pour élever ses élèves dans le secret et la normalité la plus totale d'un monde auquel elle les préparait. Il avait rejoint une éducation unique et discrète pour au final se retrouver sous les feux des projecteurs, avec ce qui avait désormais plus des allures de panneau publicitaire ambulant - se trouvant dans un objectif quasiment opposé à ce qu'elle prônait au départ. Le regard de Miles se posa sur les cheveux de la demoiselle, ce geste machinal de les replacer, et se dirigea vers sa main encore serrée sur la table sur laquelle il posa la sienne.

"Leah."

Il n'ajouta rien. Juste un mot, son prénom, une identité, une syllabe unique pour capter son attention. Son regard rencontra le sien avec un sérieux que, même dans les plus durs moments du club, elle ne lui avait sans doute jamais trouvé. C'était le Miles bestial lorsqu'il trouvait ses repaires - cette envie d'action, de défouloir, de vengeance qui prenait forme au sein de sa vie si parfaite. C'était lorsqu'il ne pouvait plus retenir ses envies enfantines et les transformait en une réalité sans précédent. Alors tant pis pour PUMA. Tant pis pour la paix de son existence. Il n'avait pas démarré Raven pour espérer tenir une rébellion seul contre le monde.

"Rejoins-moi. Rejoins Raven." lâcha-t-il sans autre forme de procès.
ft. Leah •• Avril (cycle 3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockMer 10 Mai 2017 - 15:55
Au croisement de nos passions.
icon cool

icon cool
Leah & Miles | (c) clyde pour epicode

Leah fut surprise de sa demande. Comment aurait-elle pu imaginer que ce jeune homme faisait partie du fameux groupe dévastateur qui se faisait entendre partout dans la ville ces derniers temps. Elle en avait actuellement, un peu entendu parler. Ils s’étaient représentés comme une sorte d’organisation contre la coopération des normaux et des mages. Dès qu’elle en avait entendu parler, cela l’avait intrigué. Pourrait-elle rejoindre ce groupe ? Qui étaient ses membres, encore actuellement inconnus de tous.

Toutes ses histoires de contact entre les normaux et ceux ayant les mêmes capacités qu’elle, n’étaient que mensonges. Tout cela devait cesser, plusieurs personnes croyaient vraiment qu’une solution existait.

Mais elle s’était rendu compte de la vérité depuis longtemps. Ce monde n’était pas si joyeux et magique comme tout le monde le croit. Ses fameux pouvoirs n’étaient pas seulement utilisés pour faire apparaitre des paillettes et  amuser les enfants qui auraient des yeux remplis de paillettes. Ils servent aussi à tuer, à blesser les gens ! Alors si c’était pour que le monde parte en guerre à cause d’une tentative de réunion, il était hors de question qu’elle laisse cela se passer, même si elle devait se mettre le monde à dos.

Elle brisa le contact visuel qu’elle avait avec Miles et regarda sa main, qui surpassait la sienne. Puis, elle eut un petit sourire alors que ses cheveux retombaient devant son visage devenu impossible à voir. Elle ria un peu et prit la parole.

« Alors là.. Je ne m’en doutais absolument pas. Mais malgré tout..»

Leah se rendit très vite de l’occasion qui se trouvait devant elle. Une possibilité qu’elle avait parfois envisagé mais elle se disait que c’était impossible. Alors que là, elle en avait la possibilité. Elle aurait finalement le pouvoir de stopper toute cette folie. Un but qu’elle avait toujours voulu accomplir. Et d’une autre part, son esprit se délivrerait d’une certaine frustration et colère. Puis elle releva la tête pour ensuite le regarder avec ses yeux reflétant un grand sérieux et une détermination impénétrable.

« J’accepte ta demande. Je veux rejoindre Raven. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 22:51
Elle avait accepté. Miles ne put cacher sa satisfaction : il ôta sa main, lui offrit un large sourire et se laissa reposer contre le dossier de sa chaise. C'était la première fois qu'il se livrait si ouvertement à quelqu'un qu'il ne connaissait pas si bien que ça. Il était ici pour que ça change, justement, discuter un peu avec Leah dans l'optique de mieux jouer ensemble lors de la pièce que le club de théâtre représenterait, mais ce qu'il venait de faire, c'était une preuve de confiance indéniable. Il livrait son destin d'élève entre ses mains - car nul doute que si elle venait à transmettre cette information, même éventuelle, à l'administration, il y aurait moyen de remonter jusqu'à lui. Ce n'était pas certain, mais dans le meilleur des cas, on le tiendrait à l'œil - ce qui n'était pas le cas dans sa position d'élève presque parfait. Miles réfléchit à la situation quelques instants.

Il était conscient que son acte n'était pas très intelligent mais il avait agit sous le coup de l'émotion : Leah partageait son opinion si sincèrement qu'elle semblait parfaite pour l'aider. En dehors de ça, que pouvait-elle lui apporter ? C'était une bonne élève, elle savait jouer - mais de ce qu'il connaissait de ses qualités, lui-même les possédait déjà. Cependant, Miles ne connaissait rien de son pouvoir.

Peut-être s'avérerait-il utile en certaines circonstances - mais tout cela, il y réfléchirait lors du moment propice. Et le moment n'était pas à Raven. Il était là pour le club de théâtre, et bien que ses combats soient importants, il devait s'organiser pour ne pas laisser sa vie se faire engloutir par ses convictions.

"Je pense que nous pouvons en rester là." conclut-il.

Il ne voyait pas quoi ajouter. En fait, naturellement, ils s'étaient trouvés : Leah et Miles avaient des points communs politiques et c'est ce qui avait mené leur discussion vers ce sujet-là. Ils étaient dirigés par des passions certes différentes mais dans un mode de fonctionnement si identique qu'ils se comprenaient facilement. Il n'y avait pas besoin qu'ils apprennent à se connaître : ils étaient similaires, et passer du temps ensemble n'y changerait rien. Raven pourrait les rapprocher. Cette bataille ensemble les rapprocherait - et Miles comptait bien la mener aussi vite que possible.

"Je t'enverrai un LMS pour qu'on voit quand répéter. Ah, et, pour Raven également."
ft. Leah •• Avril (cycle 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au croisement de nos passions (ft Leah)   Au croisement de nos passions (ft Leah) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Au croisement de nos passions (ft Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]
» [RAVEN] Un nouveau décor #Leah
» when action and intention are two separated things || Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: