Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 6:55
Au croisement d'un vestiaire
Les journées s’enchaînaient sans cesse. Chacune d'entre elles ressemblant fortement à celle d'avant. À chaque jour, tu faisais du sport. À chaque jour, tu t’entraînais. Course, basketball, tennis. Tu te débrouillais dans tout. Mais la plupart du temps, tu t'ennuyais un peu. Tous ces sports n'étaient plus aussi amusant qu'avant quand tu étais encore en apprentissage. Maintenant que tu les maîtrisais tous pour la plupart. C'était bien moins amusant. C'était peut-être pour ça que tu aimais aller à la piscine le plus souvent possible. Tu étais bonne nageuse certes.. Mais la piscine avait tendance à être toujours aussi amusante et enfantine. Même maintenant, tu rigolais quand tu y allais. Juste pour aller barboter pour passer le temps. Ainsi donc aujourd'hui était le jour où tu te dévouais à la piscine. C'était le jour où tu y allais et que tu passais parfois toute ta journée. Il étais encore pas mal tôt. Alors, tu étais sur de ne croiser personne là bas.

Toute heureuse, tu t'habillais vite fait en ramassant ta serviette, ton maillot de bain et bien sur.. Ta peluche car tu ne pouvais pas t'éclipser sans l'amener. Tu étais certaine que si tu l'oubliais. Lapinou allait probablement te gronder quand tu reviendrais. Ainsi donc parée, tu te dirigea en gambadant au travers du campus pour aller vers l'endroit où se trouvait. Puis alors que tu t'approchais.. L'impatience s'installa et tu te mis à courir rapidement au travers des couloirs pour déboucher dans le vestiaire des filles. Personne en vue à priori. Tu observe un moment les alentours pour t'en assurer avant d'éclater de rire pour rien d'extraordinaire. C'était une chose naturelle chez toi de rire pour rien. Asseyant Lapinou sur un banc, t'ouvrit ton casier. Commençant simplement à te déshabiller pour te changer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 22:36

Au croisement du vestiaire
AVEC Maëly ft Skylee

J'étais enfin libre, je n'étais plus occupée par les matières ni par mes devoirs... La liberté, connaissez-vous le sens de ce mot ? Ne pas à vous rendre en cours l'après-midi parce que vous aviez déjà fini, ne pas à faire vos devoirs car vous aviez eu le courage et la force de vous avancer dans vos exercices les jours précédents quitte à vous coucher bien plus tard... C'était mon cas, j'avais donc une belle après-midi ensoleillé devant moi. Bon, le soleil n'était pas spécialement quelque chose de cool pour moi, étant albinos... En plus je n'aime pas vraiment les fortes chaleur, d'ailleurs c'était fou ce qu'il faisait chaud...
Je n'aimais pas trop ça, mais je me dis qu'aller me baigner ne me ferait pas de mal, un peu de sport de temps en temps pour décompresser, se défouler et surtout se rafraîchir, la piscine était décidément la meilleure solution.

Je traversai les longs couloirs de Prismver avant de me rendre aux vestiaires qui étaient vide, pour une fois, cela signifiait alors que personne n'avait sport et commençai alors à me déshabiller. Alors que j'étais en sous-vêtements, prête à les retirer j'entendis quelqu'un entrer mais qui ne t'avais pas vu, je jetai un petit coup d’œil et puis... Merde, c'était elle. La fille, la folle ! Et comme par hasard Jessica n'était pas là... Dans les moments où j'avais le plus besoin d'elle.

- Hé toi ! Tu fais quoi ici ? Voyant que je l'avais fais sursauter, un sourire se dessina dans le coin de mon visage, non je ne suis pas sarcastique... Enfin si un peu. J'espère bien que t'es pas là pour prendre des photos de moi hein !

Je fronçai les sourcils avant de la regarder de haut en bas avec un air dédaigneux, elle me faisait comment dire... Assez peur, donc je me mettais simplement sur mes gardes.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:38
Au croisement d'un vestiaire
Perdue dans tes idées délirantes, tu regardais ton casier pensive tandis que tu te déshabillais. L'habitude d'être seule dans ce coin du vestiaire en quelques sortes. Alors tu ne prenais pas vraiment attention à ce qui pouvait t'entourer. Tu restais même parfois là sans bouger à contempler le casier vide que tu remplissais avec tes vêtements. Tout était comme d'habitude selon toi. Calme et sérénité. Rien de troublant en vue. Tu pouvais relaxer un peu. Oui car parfois, il t'arrivait de relaxer et prendre un peu de calme. C'était des moments rares. Mais ça arrivait. Silencieuse, tu sifflotais un petit air léger que tu avais essayer de jouer à la guitare la journée d'avant. Tout semblait plutôt parfait et génial jusqu'à présent. Tu pouvais calmement reposer dans ta bulle sans ennui..

- Hé toi ! Tu fais quoi ici ?


Surprise. Il y avait donc quelqu'un d'autre dans le vestiaire avec toi. Sous le choc, tu te retourne pour observer qui était la personne qui venait de t'agresser de cette manière. Par réflexe, tu avais tendu ton bras pour attraper ton lapinou pour le serrer contre ta poitrine. Mais quand tu remarquas qui avait parlé. Un merveilleux sourire apparut sur tes lèvres. Sky to the sky ! La blanche-neige? La bizarre de bleuet! Yeah! Quel merveilleux moment presque romantique! Tout sourire tu la fixe déja pensive. Mais trop tard, elle enchaînait déja.

- J'espère bien que t'es pas là pour prendre des photos de moi hein !

Surprise, tu reste un moment à réfléchir avant d'hausser tes épaules pensive. Puis comme si de rien n'était, tu hausse tes épaules un peu en souriant toujours légèrement en la fixant.

- De quoi prendre des photos! Je prends pas de photos moi! Tu te trompeeeee .. Oneeeee-sama!

Reprenant ton silence, tu te retourne vers ton casier pensive. Tu avais pas ta caméra.. Dommage, tu ne pourrais pas voler quelques images sympathiques de la prestation au vestiaire de Skylee.. Triste triste!

- Et puis, j'ai le droit d'aller me baigner aussi si j'en ai envie! Nah! Tirant aussitôt ta langue pour l’embêter.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 19:31

Au croisement du vestiaire
AVEC Maëly ft Skylee

Voilà, je n'étais pas folle... C'était bien cette fille qu'elle l'était, voyez comment elle me fixe ! Avec Halloween qui approche, ça me faisait plus flipper qu'autre chose, on aurait dit le genre de petite fille que l'on voyait dans les films d'horreur, en plus sa tête innocente n'arrangeait pas les choses, et son air mignon aussi ! C'est toujours ce genre de personnes qui semblent tous gentils et mignons qui sont au fond les plus bizarres, malsains, farouches ! C'était donc une raison de plus de prendre mes distances avec elle, puis depuis l'incident de la soirée dernière disons que je ne voulais pas trop m'en approcher de trop près non plus... Elle est bizarre.

- Eh, ne m'appelle pas " Onee ", je n'aime pas ça, on est pas amis. Ok ? Je lâchai un long soupir et me tournai avant de continuer alors à me changer avant d'ajouter, Mouais... Je te l'interdis pas, ce que je ne veux pas c'est que tu t'approches de moi.

Je retirai alors mon haut tout en me cachant de cette pervers, elle m'avait certes affirmé qu'elle ne prenait pas de photos, je retirai alors mon soutien-gorge afin d'enfiler mon haut de maillot de bain et fis de même pour le bas. Je jetai un coup d’œil vers elle, vérifiant si elle n'avait rien vu. Apparemment non, je quittai alors les vestiaires passant d'abord par la douche obligatoire avant de me jeter dans l'eau qui était malheureusement... Gelée mais à un point ! J'en ressortis immédiatement, j'avais tellement imaginée qu'elle serait bien chaude, comme dans un jacuzzi... Peut-être qu'aussi je m'attendais à trop, pff.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 17:37
Au croisement d'un vestiaire
Taquinerie après taquinerie, tu embête la fille que tu semble parfois voir souvent chasser. Peut-être que c'est juste de l'amusement, voir peut-être de l'amour en fait. Mais ça, tu n'as pas chercher plus loin. Tu aime bien ses réactions en général quand tu la croise. Et là.. La croiser ainsi dans le vestiaire, c'était un moment mémorable. Sauf que bien sure, tu n'étais pas venue équipée. Tu n'avais pas amener avec toi ton appareil photo. Tu n'aurais jamais pensée que tu la croiserais ici, il faut dire. Donc du coup, tu n'avais pas amener ton appareil pour la photographier. Un peu dommage, voir très dommage. Mais pas grave.. Tu ne t'en préoccupais pas plus que ça en fait. Elle était juste là à te surveiller du regard alors que tu te changeais comme si de rien n'était. Tu faisais mine de ne rien lui vouloir. Tu observais ton casier.. Tu l'écoute de parler encore pour dire qu'elle voulait te fuir. Tu hausse tes épaules un moment tandis que tu soupire légèrement en tournant un moment sur place alors que tu venais de finir de te changer. Tu attrape ta peluche que tu assoie bien confortablement dans le casier, puis comme si de rien n'était.. Tu vas terminer les préparatif pour aller te baigner..

Arrivant où la piscine, tu remarque la fille que tu aime stalker sauter dans l'eau. Tu éclate légèrement de rire sur la coup car tu aime ça rire.. Pour rien souvent.. Puis quand elle ressort aussitôt de l'eau.. Tu ne peux t'empêcher de rire encore plus, te pliant même un peu sous le rire. Tu n'avais jamais vue quelqu'un entrer et sortir si vite de l'eau. C'était un spectacle que tu aurais aimé immortaliser en photo. dommage. Tu tente finalement après un moment de moins rire en l'observant un peu en silence avant de finalement sourire.

- Pourquoi tu as déja sortie. Tu as si peur de moi que ça ? Snifff... C'est méchant ça !

Tu fais mine d'être un peu triste .. Même si tu trouve ça drôle.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 19:40

Au croisement du vestiaire
AVEC Maëly ft Skylee

En plus de mettre littéralement gelé dans le bassin, l'autre petite venait de me voir. Ne se cachant pas pour se moquer de moi. Elle, elle risquait si elle continuait de rigoler ainsi de finir dans le bassin... Au fond du bassin, à ne plus jamais être récupérée, décorant un peu le fond ou servant de mannequin aux apprentis, ça serait encore plus réaliste tiens. Puis, si j'avais si peur d'elle que ça, je ne serais pas allée à la piscine, je savais bien qu'elle y allait souvent... Bon, je vous dis pas que je suis venue pour la voir ou quelque chose comme ça hein, ne vous méprenez pas ! Je le sais juste.

- Dans ce cas, j'aurais préféré me noyez dans l'eau banane ! Je soupirai bien que je ne pus cacher un petit sourire, parce que je l'avoue que quand même c'était assez drôle... Puis elle était chou quand elle rigolait, elle ressemblait à une enfant, c'était mignon. Au mon Dieu... Je recommence à m'adoucir, après tout cette gamine je ne l'aimais pas, pourquoi pensai-je comme ça ? Je soupirai à nouveau, ça faisait déjà deux soupirs en moins de deux minutes, record ?

Elle voulait savoir pourquoi j'étais sortie aussi vite ? Pas de problème, discrètement, je me plaçai derrière elle avant de la soulever et la jeter à l'eau... Puis je me reculai pour ne pas être éclaboussée par cette eau gelée, elle n'avait rien vu venir... C'était drôle, d'ailleurs je ne me cachai pas pour me prendre un gros fou rire, toute contente de mon petit sort. Quelle folie, je rigole avec une petite que je n'aime pas !

- Alors, l'eau est bonne ? Puis une question traversa mon esprit, savait-elle nagée ? Je présumai que oui, quand même... Mais on ne savait jamais, moi j'avais deux bouées pour l'aider, mais elle ? Après tout, à part savoir qu'elle venait souvent ici, je ne connaissais pas ses capacités, ça se trouvait qu'elle venait tout juste d'apprendre ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 19:53
Au croisement d'un vestiaire
Rire, rire et encore rire. La scène était tellement drôle en fait. Tu ne pouvais simplement pas te retenir de ne pas éclater de rire devant la vitesse qu’elle était sortie de l’eau. Bon, c’était peut-être car elle était vraiment froide? Probablement pas, du moins selon toi. Tu t’arrête de rire pour la taquiner un peu en souriant simplement et amicalement. Tu aimais bien la tourmenter un peu sans pourtant être méchante. Loin de là! Tu ne fais pas ça pour lui faire du mal. C’est juste que tu la trouve passionnante. Bref, tu reste là à l’observer attentivement un moment. Tu écoute sa réplique qui est cinglante et directe. Tu fais mine d’hausser les épaules comme si de rien n’était. Surtout que de toute façon, sa réplique était même pas drôle! Vraiment! Elle était méchante un peu beaucoup parfois. C’était presque frustrant. Alors tu émet un léger soupire en te retournant lentement lui tournant le dos pour faire mine que tu boudais. En quelques sortes.. C’était un peu vrai que tu la boudais. Elle était vilaine avec toi. Alalala, croire qu’en fait, elle aimait pas avoir des groupies. Pourtant, une vedette comme elle aurait du aimer ça. Un peu attristée, tu décide de partir de la piscine pour lui laisser un moment de victoire. Du moins’ c’était ce que tu semblais avoir prévue. Tu avais vraiment décidée de partir. Mais alors que tu allais partir, tu te sens agripper par quelque chose.. Ou plutôt quelqu’un. Tu émet un petit cri de surprise avant de te sentir retenue jusqu’à faire un petit vol plané vers la piscine.

Surprise sur le coup, tu n’as pas été capable de contre-attaquée. Tu bascule dans l’eau. Tu t’étais pas vraiment préparée. Alors, tu as juste le temps d’entendre la blanche-neige te narguer une nouvelle fois avant de t’enfoncer dans l’eau avec de jolies bloupbloups.. Certes certes, pour toi, il est quand même facile de te remettre de cette petite émotion. Ce n’est pas la première fois que cela t’arrive ce genre de choses. Alors, tu es en effet capable de te replacer vite, remonter à la surface et tout ça. Et pourtant, tu fais mine de pas vouloir remonter sur le coup. Tu reste un moment immobile dans l’eau. Tu cherche probablement à la faire culpabiliser un peu alors. Tu met en place cette petite scène. Quoique, tu doutais même un peu de ton idée. Allait-elle vraiment culpabiliser pour ça? Elle était tellement cruelle avec toi! Pourtant, toi, tu aimerais juste un petit calin de sa part. Que c’est triste, vraiment beaucoup. Snif.

Après un instant, tu finis par te décider à remonter à la surface. Sur le coup, tu n’as aucune bonne réplique à lui répondre. Tu ne réussis qu’à tousser et tousser. Finalement, ton idée n’avait pas été si bonne car tu avais un peu de mal à respirer sur le coup. Alors, tu porte finalement ton regard vers Skylee, tu lui souris simplement, tentant de faire genre tout va bien.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 20:53

Au croisement du vestiaire
AVEC Maëly ft Skylee

Je venais de la balancer dans l'eau pour rigoler et justement je trouvais ça plutôt drôle, d'ailleurs je rigolais bien mais plus les secondes passaient plus je regrettais mon geste, je me demandais si elle était en train de se noyer ou si elle aussi à son tour voulait juste me faire une petite blague. Si c'en était une, c'était le genre de blagues que je n'aimais pas, c'était tellement inquiétant et ça faisait tellement peur !
Je décidai d'aller le voir de moi-même et sautai à nouveau dans l'eau pour la remonter à la surface vu qu'apparemment elle ne le faisait pas elle-même, je plongeai la tête sous l'eau et la pris par le bras mais je sentis que sans que je ne fasse aucun effort, elle remontait à la surface... Toute seule. Puis une fois la tête hors de l'eau elle sourit, simplement comme si de rien était. Toussant juste, ele devait avoir bu la tasse ou quelque chose comme ça. Et moi bah... Je m'étais inquiétée pour rien.

- Mais t'es tarée merde ou quoi ?! M'énervai-je, oui bien que je ne l'avais pas montré je m'étais réellement inquiétée pour elle.
- J'y ai vraiment cru imbécile ! Imagine tu...

Je vous avoue que le regard qu'elle me lançait semblait assez triste. Pourquoi ? Je ne savais pas, bon ok je lui ai crié dessus et je n'étais pas très gentille avec elle mais... N'était-elle pas habituée ? Elle me faisait culpabiliser à nouveau, je n'aimais vraiment pas ce regard triste qu'elle me lançait, ça me fendais presque le cœur en deux. Du moment qu'elle pleurait pas, tout allait bien. Le pire c'est qu'elle était trop mignonne comme ça, j'avais qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras pour lui remonter le moral.

- Me regarde pas avec cet air là.... Lâchai avant de dire avec plus de douceur dans la voix, Roh, excuse-moi j'ai été méchante avec toi...

Je m'approchai d'elle avant de lui faire un câlin, un peu de tendresse ça ne tuait personne. Puis je savais très bien que j'étais rarement gentille avec elle, mais elle était tellement... Bizarre des fois que ça me perturbait, puis j'ai toujours du mal à être sympa avec les autres, allez savoir pourquoi. Résultat, souvent les gens pensaient de moi que je n'étais qu'une pimbêche s'auto-proclammant Queen.

- Mais évite de faire ça s'il te plaît. Ok ? Tu m'as fais culpabiliser...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]   Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au croisement de nos passions (ft Leah)
» LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!
» OMG [feat Skylee]
» Cale & Skylee|| My Heart Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: