Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Killiam — dépendant par la force des choses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 21:10
Killiam a écrit:
∇ De quelqu'un d'assez cool pour comprendre que sa dépendance envers sa sœur est pas si malsaine que ça.

Clarissa, elle comprend. Elle a un "father complex" du tonnerre.
Voilà.

8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 21:43
C'est gentil ça de comprendre ♥
J'AI PAS LU TA FICHE ENCORE JE FAIS CA DEMAIN JE PENSE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 21:49
IL Y A INTÉRÊT, je veux mon lien. 8D
Je reviendrais vers toi du coup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 20:22
cc je voulais quémander un lien avec Killiam parce qu’il est tout doux, tout gentil, mais j’ai pas trop d’idées en fait, je suis nulle huh

bon à part peut-être jouer sur le fait que Théa et Opale se connaissent. j’ai écrit ceci dans la rs d’Opale :
“le nez dans leurs bouquins, souvent dans les mêmes recoins, y avait que des silences partagés au début. et puis le nom de famille d'Opale a résonné aux oreilles de la belle, reconnaissant l'un des pdg d'une grande marque de joaillerie française. une première passion partagée qui ont délié leurs mots. avant de tisser un peu plus autour de la langue de Molière ou de l'astronomie. Opale envie la discrétion de Théa, sa capacité à passer inaperçu. Elle la jalouse même un peu, elle qui voudrait disparaître alors que son don contre-carre ses plans à chaque fois...“

(et elle ne jugera absolument pas leur lien et leur relation, pck la miss va connaître une dépendance similaire (sans le lien bro/sis) à cause d’un certain figaro…)

le don de Kill pourra peut-être aider Op avec sa paranoïa, je sais pas, et aussi déclencher quelques souvenirs de l’incident qui lui vaut les rumeurs sur le fait que quelqu’un est mort à cause de son don (c’est vrai, c’est sa maman, mais trop choquée, son cerveau a altéré un peu sa mémoire). mais donc ça va forcément faire bobo au final.

il y a aussi ton lien avec Wolfy, si elle assiste à un moment où Kill le remet à sa place, elle ne va pas apprécier et sortir les griffes.

enfin, voilà, désolée je viens rarement les mains vides, mais huhu j’ai plus de cerveau pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 21:19
COUCOU TOI
Alors euh, je t'avoue que je sais pas ? (pardon je suis un kk pour les liens)
MAIS DU COUP, Killiam aide pas forcément les gens avec leur psychose, enfin, les troubles mentaux, sauf si on lui demande clairement, et du coup je sais pas ? Killiam cache pas son don mais le crie pas sur les toits non plus. DU COUP JE SAIS PAS. Mais oui, il pourrait l'aider avec sa paranoïa (je crois faudrait que je vérifie juste)

ET EUH. Je suis désolée aussi. MAIS ON PEUT EN DISCUTER. Je t'avoue que les liens et moi on est pas copain, y'a juste des fois ça pop et des fois (90% du temps) je galère. Du coup, je sais pas, et si t'as une idée un peu plus claire ce serait cool, parce que de son côté, Killiam serait pas du genre à aller vers Opale. Ils auraient pu se croiser deux trois fois si Killiam vient voir Théa, mais c'est tout ?
Enfin je sais pas voilà ;;

PARDON.

ET AMOUR SUR TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 23:49
hey !
alors pour le don, je l'ai ajouté genre en dernière en me disant "ah au fait, y a peut-être ça ? jsp, on verra bien" mdrr
donc tkt pas si c'est pas possible (au contraire, ça serait pas drôle qu'elle aille mieux trop vite Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1395779204)

ET bah t'en fais pas, on se repokera si jamais l'illumination nous parvient, don't worry xDD

merci d'avoir répondu quand même, t'es un amour
f u l l k i s s

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 12:14
REMISE EN FORME DES LIENS
bc fallait vraiment que je les mette à jour. DONC. SI QUELQU'UN A ENVIE DE CHANGER DE LIEN OU D'AVOIR UN LIEN OU SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN DANS MA LISTE A ECRIRE, please dites le moi, bc j'suis un kk niveau mémoire

love on u ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Killiam — dépendant par la force des choses   Killiam — dépendant par la force des choses - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Killiam — dépendant par la force des choses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
» Tant de choses qui m'éloignent de vous!
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !
» Rattrapage forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: