Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 2:00
Type de RP : Peu importe, allant de la dispute à une nouvelle amitié. Ou encore une séance de voyance ou un truc du genre. Tout est beau ! o/
Lieu : Les lieux extérieurs sont pas mal, mais je dis pas non à l'intérieur.
Combien de personnes ? Une ou deux, trois à la limite, vu que je me perds trop facilement. xD
Exigence particulière ? Aucune. Sauf qu'on dit jamais "non" à un cookie !
Autre chose ? Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:09
moi je te propose un rp du genre qui part en vrille pour rien. Peut-être que nos deux personnage pourrait se "heurter" par mégarde au détour d'un couloir et qu'Ethan prenne d'un peu trop haut Tennessee en lui répondant. ça t'irai ?

Par contre j'avoue ne pas avoir envie de commencer le rp, donc je te laisse le premier post si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:14
Ça me va ! : D J'aime bien ce genre de rencontres et tout. Donc pour le lieu, ça serait le couloir ou bien tu as une autre idée (genre l'entrée d'une salle/un truc du genre. Moi tout me plait ! ) ? Pour la période du jour, un truc te plairait plus qu'un autre (je demande, sait-on jamais 8D) ? Et pas de problème ! Je l'écrirai ce soir, compte tenu que j'file en cours dans pas long. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:17
BONJOUR, MOUAAAAAAAAAAA. (parce que les blondes avec un nom d'Etat Américain c'est cool %D)

La séance de voyance, c'est une idée qui me plait, c'est typiquement le genre de truc auquel Andreah-girl croira et sur lequel elle sera à fond. Jor, elle sera trop excitée, elle veut tout savoir, dis-mouaaaaaaa qui est l'Homme de ma viiiiiiiiiiiiiiiiie et si je vais reussir mes cookies demaiiiiiin. /PAF/
Je pense que c'est même pas la peine d'avoir un lien de base, elle pourrait juste avoir entendu parler de toi et de ton don, et ca l'aurait tellement interessé qu'elle t'aurait cherché sans relâche pendant 3 jours, jusqu'à finalement te trouver, te sauter dessus au détour d'un couloir et te hurler "bonjouuuuuur, tu me connais pas, mais je sais que tu es une voyante, tu veux bien me dire mon avenir, diiiiiiiiis?"
Et j'sais pas trop ou elles auraient pu se poser pour faire ça (vu qu'on est encore SDF et qu'il est possible que tu ne veuilles pas inviter une excitée de la vie comme Andreah chez toi, je comprendrais d'ailleurs /PAN/). Dans un salon X, Y ou Z, no?

Après, la question de base, qui commeeeeence? %D
Je. J'aime pas ça, mais vu que je me suis fait griller la première place, je veux bien le faire. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:23
aucun moment ou lieu favori, t'as carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:28
Oh mon Dieu. Ça serait juste trop awesome comme RP ! Tennessee aura du mal au départ, après s'être fait sauter dessus au détour du couloir (parce que ça arrive pas tous les jours. 8D ), mais elle l'aura accueillie à bras ouverts par après. Un nouveau cobaye, ça se refuse pas ! Pour le lieu, je dirais dehors, vu qu'elle doit tourner pour réussir à pratiquer son don et que je pense pas que Andreah veuille être cognée contre un meuble/mur/ect. xD

J'aime pas ça non pluuus. D8 Genre tout le monde aime rp, mais personne aime commencer ! . Ça te dérange de commencer ? Je te jure que la prochaine fois, je commence le rp ! c:

Ethan: D'acc, d'acc ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:40
Hmmmm, oui, Andreah préfere éviter de se manger des murs/meubles/blaaah, elle le fait bien assez en mec /PAF/
Donc okesh Marrakesh, on fait ça dehors alors. Yé vais commencer %D t'as raison, c'est vrai que personne n'aime commencer xDDD J'écris assez indifféremment à toutes les personnes, alors est-ce que tu as une préférence?
Une exigence de dernière minute, une demande, QUELQUE CHOSE? DIS MOUA TOUT IL EST ENCORE TEMPS. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:51
Je préfère à la troisième ! J'aime bien lire les rp à la première, sauf que j'ai du mal à répondre à la première personne (et que ça fait étrange de répondre à la troisième à un poste écrit à la première '3').

La seule demande que j'ai, c'est que ça serait bien si tu pouvais m'indiquer ce que Tennessee verra à propos du futur d'Andreah ou d'un autre élément dans l'espace temps, à moins que tu veuilles que j'y aille aléatoirement ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 18:48
Alours, alours. J'ai ecrit le RP à la troisième personne du coup (il y a un moment, je dis il pour parler d'Andreah, c'normal, elle change de sexe), clique donc ici pour voir ce que ca donne.
Je nous ai fait aller dans la cour intérieure ^^ c'est grand, on a de la place %D

Yé té donnerais tous les indices que tu veux en temps voulu, oki doki? Je sais même pas ce qu'Andreah va te demander pour l'instant 8D Mais même tu y vas aléatoirement, elle n'a aucun avenir, elle ne sait rien faire, donc OSEF /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 0:04
Andreah: J'adore ! J'espère que ma réponse te convient, vraiment ! Puis, j'ai parlé de Andreah au "elle" puisque Tennessee est pas au courant du don de celui-ci : o.

Ethan: Voilà, voilà https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2743-mouais-mouais-t-as-fait-expres-d-etre-la-pv-ethan#48369. Ça te va ? :3 Désolée si c'est un peu boiteux, ça fait des siècles que j'ai pas débuté un rp ! '3'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:01
J'ai lu ça me va, j'ai commencer a répondre mais la fatigue me guette. Je posterai certainement demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 12:42
-Légèrement beaucoup en retard-. D''acc ! :3 Éventuellement, je te réponds quand ce soir; quand je reviendrais de mes cours !

Ceci dit, je peux prendre encore un ou deux rp, j'ai beaucoup de temps à tuer actuellement. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !   SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SRF - Sans rp fixe - Ce sont des choses qui arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)
» Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont de meilleures choses à dire
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» Killiam — dépendant par la force des choses
» Tant de choses qui m'éloignent de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: