Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels...   Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels... 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 20:05
Bonjour ou bonsoir,

Je voudrais m'excuser pour mon inactivité alors que je suis inscrite depuis pas si longtemps ...
Surtout désolée pour les deux RPs libres auxquels j'ai répondu et qui ne verront pas de suite avant un certain temps. J'ai un peu de mal à tout gérer ^^"

Donc voilà, tout ça pour dire que je ne sais pas trop quand est-ce que je retrouverai le courage de RP de manière régulière ni même quand est-ce que mes horaires daigneront être allégés un tant soit peu (avoir cours de 8h à 19h30 je vous jure que c'est la merde même quand c'est pas tous les jours). En attendant, merci de ne pas supprimer mon compte. Je vais vaincre et je reviendrai o/

Ecrivez bien ^^
Jake
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels...   Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels... 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 22:43
Bonne chance à toi ! Et que la force des sagittaires soit avec toi ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels...   Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels... 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 22:58
Hiro : owi, la force du sagittaire me soutiendra **
Et puis, j'essaierai quand même de passer sur la cb. Ca je devrais encore pouvoir faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels...   Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels... 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 23:25
Courage & reviens nous vite ;A;
même si on n'a pas eu le temps de bien se reconnaitre, je compatis pour les examens , c'est duure xx'
Bonne continuation (jdis pas bonne chance jporte poisse xd)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels...   Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des partiels, des partiels toujours et encore des partiels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Les partiels c'est la mort - baisse d'activité jusqu'au 22/12
» Je ne suis pas Toujours Présent !
» Une suggestion, encore, toujours. ♥
» Toujours sans talent o/ 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: