Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 23:34
... COMMENT TU ME REFOURGUE LE BOULOT, femme.
Même pas l'ombre d'un truc qui te brancherait bien ? bon, j'veux bien chercher, mais demain, alors, parce que là, j'ai cours demain matin, et j'suis crevé ! D'8 Mais j'me materais ta fiche, bientôt, et j'te tiens au courant si j'ai une illumination. (lulz). Tu sais au moins si tu préfère le négatif au positif, ou ambiguë, ou ... ?

(BON, sur ce, j'vais m'coucher o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 13:38
On en parle? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 20:10
NIERK. :3
Dis moi des que tu es illuminé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 20:22
... TU FAIazeghjuki. hm.
Tu veux négatif, ou positif, ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 20:23
Euh. Jsais pas. Toi tu verrais plus du positif ou négatif ? Parce que Victoria par exemple elle ne sait pas trop comment détester les gens sauf si on la pousse a bout. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 23:28
Perso, j'verrais plus negatif, Daniel oblige. Mais on peut faire un truc ambiguë ou neutre. Genre le sarcasme et la méchanceté gratuite de Dany ne la toucherait pas plus que ça (ce qui les lui casseraient sérieusement), limite elle ne le pousserait pas à bous - consciemment ou non - en venant lui tirer la manche pour tel ou tel truc (loufoque ?), genre, "j'ai besoin d'un boulet d'service pour faire le piquet histoire d'avoir un mannequin ; parait que t'es bien gaulé, j'vais pas chercher plus loin même si ça te fait outrageusement chier". J'voyais bien une amitié plutôt tordu, et asses "caché" sous les faux-airs. voilà D':
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 22:43
Je veux aussi un lien s'il te plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 23:08
T'es un connard, j'suis un connard, on fonde un club ? *blinkblink.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 7:27
Avec plaisir ma belle, une idée ? (négatif, positif, ...)

Un club ? hmmmm. c'est que Dany fait tout en solitaire, enfin, ça dépend quoi, mais ... :trollface:
j'imagine que tu veux plus un truc positif ? t'as une idée du comment, où ... ?

EDIT; j'me lirais vos fiche, ce soir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 12:50
Eh bien les liens avec Jess vont être complqués *PAN.* Peut-être que ça peut être à la fois Positif & Négatif.
(J'explique). Jess peut aimer les gens tout en leur faisant du mal puisqu'elle est incapable d'être gentille o. (ça claque hein ? xD). Donc ce pourrait être quelque chose tu genres tu vois ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 13:50
Je veux un lien avec toi! Et Kate aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 16:49
『Jess 』❞
TATATA. je vois, j'vais voir ta fiche de suite, mais j'pense capter, le truc. J'ai peut-être une p'tite idée, j'éditerais quand j'aurais mis mes idées au clair.

『Neal 』❞
OBLIGED. Rin oblige. Plutôt négatif ou positif ?
(What, Kate ? c'qui ça. ton grand père ? D'8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 16:59
Kate c'est ma DC XD Katherine Burchell quoi.

Tu semble aimer Rin XD Le caractère de ton perso me dit qu'on devrait un lien négatif, mais ça serait du gâchis pour un fan de Rin....Quel dilemme.

Et si on faisait un lien spécial? Genre je peux t'arrêter quand tu te mets en colère (Neal peut être effrayant lui aussi)

Pour Kate....C'est une A qui peut copier tes pouvoirs qui veut être toujours la meilleure. Tu l'as fais chier? Elle te fera chier en utilisant tes pouvoirs sur toi-même ♥ Elle vient d'une famille riche, elle est blonde et a une grosse poitrine, tu ne peux pas la rater XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 18:17
[Flemme de changer de compte, je suis Jess xD]

Okay ça marche bonne lecture ! Bon, fais pas gaffe, ma fiche est un peu nulle o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 19:28
『Neal 』❞
A première vue, c'est sur, nos deux play-boys ne sont pas fait pour s'entendre. Entre celui qui ne veut pas découvrir son passé pour rien au monde, et l'autre qui aurait tout donné pour oublier le sien ... L'un de leur plus grand point commun est seulement le fait que ce soit leur passé qui les ais tant changés. Si, en plus monsieur a un certain nombre de qualité, de savoir faire, pour lui - notamment dans le domaine artistique - ; c'est clair que Neal & Dany, ça va pas être une partie de plaisir. Loin de Roméo x Juliette. De plus, hormis le sentiments de dégout que Daniel pourrait ressentir envers Neal, son passé bien mystérieux pourrait fortement l'intéressé. Genre, limite on se fou toujours sur la gueule quand on se croise, à coup de poings et de cris, mais ça ne m'empêche pas d'aller mener ma petite enquête ... ne serait-ce que pour avoir une petite longueur d'avance sur toi. Parce que, ouais, Daniel, il n'aime pas se faire devancer.
En plus de ça, et en gardant ton idée, il y a un côté "je peut te stopper dans tes crises de folie" que Daniel pourrait lui rendre en veillant sur son passé. à eux deux. Parce qu'après tout, le côté féerique de sa vie de famille a beau ne plus être un secret, l'envers du décors, lui, reste muet. Et Daniel sait ce que c'est de ne pas vouloir faire de ses petits accros passés une affaire d’État ... Oh, bien sur, monsieur a une excuse déjà toute trouvée : qui oserait le devancer dans ses magouilles et ses recherches sur le passé de Neal, hein ?
Bref, j'sais pas trop si je suis très clair. J'veux pas tomber dans le mélo, le stéréotype vu et revu, ni rien. Mais voilà, j'trouvais que ça pouvait faire un bête de lien à développer, voilà. Mais ceci dit, ce n'est qu'une idée, tu peux la retoucher à ta guise. C:

Pour Kate. C'est un peu plus compliqué.
Ils proviennent tous les deux d'un milieu asses aisé. Il on le même gout de la réussite, de la supériorité. Sauf que lui est vile, et elle une fausse-humanitaire. Du coup, je te propose le lien lunatique. Bipolaire. Du genre, elle est venue, un jour, lui casser les pieds avec sa trop grosse poitrine et ses principes à la con ; et lui, il l'aurait laissé parler pour bien se marrer après. ... (genre, dans les trois petits points, y-a le temps écoulé depuis la rencontre décisive) Finalement, et pour un fait X, malgré le fait que les autres n'attendent que l'engueulade quand Kate passe à côté de Dany & inversement, un accord tacite se serait pauser entre eux deux. Genre, Daniel pourrait se reposer sur l'épaule de la blonde, ce qui pourrait conforter les envies de celle ci à rendre le monde tout beau tout gentil ; elle pourrait même le rendre calme. Trop calme. Tellement qu'il en deviendrait un peu trop philosophe. Un peu trop, pour la bonne santé de chacun, de eux, de lui, mais d'elle aussi. Et, si madame a le malheur d'aller faire la moral à untel alors qu'il est là, calme, serein, la tête pausé sur son épaule ; alors c'est le Alice qui tombe dans l'envers du Pays des Merveilles. Daniel deviendra alors cruel, mauvais, mordant, acide. Du genre à lui cracher ses cinq petits défaut à la face avant de partir de son allure sereine, détaché. Parce qu'au fond, lui, il l'a très bien cerné, la petite gueule d'ange. Elle et ses beaux discours niais et suants le mensonge. Elle veut se sauver ? Se donner des airs ? Montrer ce qu'elle vaut ? Très bien. Mais qu'elle ne vienne pas se prendre pour sa mère dans ce cas. Elle n'a cas trouver un autre moyen de faire ses preuve dans la vie. De sauver son passé. Même si Daniel n'a, franchement, pas son mot à dire sur le sujet ...
Voilà, voilà. à toi de me dire c'que t'en pense. Tu peux remixer and co, si tu veux CC: !

『Jessyca 』❞
Alors, la première idée qui me vient en tête risque de te déplaire, mais qui ne tente rien, n'a rien. Donc, j'avais pensé à un lien ambiguë. Genre, ils auraient entendus parlés l'un de l'autre par le biais de rumeurs plutôt foireuses, et ça aurait tout de suite mal marché entre eux. Jessyca aurait pu ne pas lui prêter d'attention, et comme Daniel -quoiqu'il ne faut pas lui en vouloir- est du genre à juger les gens sur la première impression qu'ils lui donne ; ça aurait pu tourner au drame (genre, gros blanc, insulte, ... je laisse les soins à ton imagination de songer à la suite). Suite à ce mauvais départ, Jessy aurait pu clairement décidé de le plus le calculer, hormis lorsqu'il s'agirait de lui envoyer de bons regard bien venimeux. De fil en aiguille, et parce que Dany est du genre à ramener son nez un peu partout, monsieur aurait pu s’attendrir au fil du temps. Il ne sait pas grand chose sur elle, mais elle a l'air de ne pas avoir eus une enfance très joviale (CRÉONS LE CLUB DES ENFANTS DÉLAISSÉS, HEY), ce qui leur fait un point commun, puis, son don est un vrai joyaux aux yeux de Daniel. Tout petit déjà, il rêvait d'animer ses dessins, de leur donner une vie, de pouvoir pré-sélectionner ses amis ; pour ne plus être déçu. Monsieur a juste murît trop vite. Et Jess' détient l'un de ses plus grand fantasme dans ses mains. Ce n'est pas rien. Alors, finalement, ils auraient pu arriver à un accord tacite, du jour au lendemain, genre on ne se cherche plus. Elle parce que, peut-être qu'elle n'en avait pas grand chose à foutre ; lui, parce qu'il retrouve en Jess une part de son enfance qu'il aurait voulu épargner. je pense. Genre, je te croise, je m'assoie à côté de toi, matant tes dessins prenants forme, avant de m'en aller comme j'en était venu. rien de plus. Bien-sur, ce côté "pausé/je-m'en-foutiste" pourrait avoir ses défauts. Genre si Jessy a des emmerdes, qu'elle ne compte pas sur l'aide de Daniel, même s'il passe par là. Rien. Il fera genre il n'a rien vu, comme d'habitude. Désintéressement total. Où, quelques fois, lorsqu'il a du mal à faire la différence entre la jolie demoiselle et celui qu'il était plus jeune, il lui arrivera de lui tendre la main. Mais trois fois rien. Juste une brique de jus, un mouvoir, un taille-crayon, une épaule sur laquelle se reposer l'espace d'un instant. Sans un merci, sans un de rien. Non, juste un truc qui se serait fait comme ça ; comme si le fait de parler pourrait briser cet instant doux et fugace. Ce qui, si un jour ils en viennent à porter secours à un(e) ami(e) commun, ils pourraient former un très bon duo à eux deux. Daniel en est persuadé, au fond. Mais seulement en cas d’extrême urgence, bien-sur.
Bon, si ça ne te tente pas, je comprend, on peut trouver autre chose. Et si tu veux remagner le truc à ta sauce, y-a pas d'soucis. ~ :<

『Brandon 』❞
FUCK ce fucking lien sur ton profil, qui est sensé nous envoyer sur ta fiche de présentation, et qui marchepasdemesc*uilles. Le don de Brandon, c'est juste épic, quoi. (un peu à la Naruto, gnih). Bref, tout ça pour dire que ton personnage est pas mal intéressant, et avec Daniel, ça peut donner un truc carrément bandant. Je t'envoie un mp pour te parler de tout ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.
» Way j'suis jaloux ! D:
» Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom !
» Je suis paumée, Help!
» Je suis un poulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: