Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 19:41
C'est long ._. *PAN*

Nan ça ma va xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 20:15
MÉCHANTE. xD
Okep, je t'ajoute dans ce cas. Une dernière exigence ♥ ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 20:49
Tu pourras commencer le RP s'il te plaît ? C: ♥.
*PAN*
Quand tu auras le temps bien sûr xD
PS: Un lien = Un RP avec moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 21:02
Eukey, eukey. XD
Quand j'aurais le temps. ~
T'es dans la liste, ma belle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 21:04
Merci, mon beau ♥


EDIT: T'as des icônes please ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 17:42
JE TE LANCE SARAH.
Sarah la méchante qui peut connaître des choses humiliantes sur toi uhuhuhuhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 18:05
Hmmm j'avoue ne pas avoir compris pour Neal en fait XD Sur le passé surtout XD

Pour Kate, elle n'est pas vraiment genre elle te fais la morale, elle est juste gentille et curieuse. Elle est un peu complexe car même si elle est gentille et tout, bah elle ne va pas changer les gens non plus. Par exemple, elle sait que Prudence peut être vraiment méchante, mais elle semble s'en foutre un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 20:58
Jess, dans quel sens ? Des icons d'Allen/Daniel ? Y-en a plein ma fiche de présentation, et si ça te convient pas, j'dois avoir deux trois liens utiles. Pour ton perso, t'en fais pas, j'ai mes sources. ♥

Sarah, avec plaisir ! 8DDDDD.
Tu vois plus les choses en mode badass/côté dark de la force, ou plutôt positif ?

Neal, bah, j'ai cru comprendre que ton perso (masculin, Neal), n'aimait pas trop faire passer son passé pour une affaire d'état - il en parle peu, voir carrément pas, non ?
Pour Kate. autant pour moi, j'la voyait comme une une jolie demoiselle pleine de principe et un peu lourde. x) Tu la vois plutôt comment ? Si tu devais me la décrire mentalement, sur l'instant, comment elle serait ces derniers temps, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 21:43
Okay merci je vais aller voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 22:47
BONSOIR JE PEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 8:07
(No soucis Jess ♥)

AVEC PLAISIR, MARWIN. une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 18:39
Baaahhhh ....; en fait je vois plus quelque chose bien badass et négatif, parce que deux fortes personnalités ça fait des étincelles.ALLONS DU COTE OBSCUR DE LA FORCE MON CHERI. krr krr krr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 23:39
Il est 23: 43 je suis sur Prismver, je traine dans la partie fiche de liens et là je vois justement le sujet de Daniel, je me rappelle soudainement que je veux à tout prix un lien avec lui, donc je clique sur sa fiche awesome avec sa musique trop "fuyetuytrytr" et là je posteee mon message :

DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 Tumblr_lx78olmZlP1qmkyvso1_500
Hello Darling. Tu te souviens de moi ? *tête de pédo* non je blague hein je suis pas louche éwè
bREF *moment fangirling* HFILURI DANIIIIEEEELEUUUUH panda et amour
Je. Veux. Un. Lien.Toi, moi, maintenant. ♥️♥️♥️♥️ TU ME VENDRE RÊVE DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 Tumblr_lot1rlFSPf1qgfsx5o1_400
je te laisse entre tes saintes mains, le lien entre nos deux persos, trouve nous un lien qui roxx hein & en membre bien chiant qui en demande beaucoup J'EXIGE du positif of course' gnii. *A*
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 13:00
Hop désolé du retard ;;. Hum +++

Et si tu veux je te donne Richard aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.   DB ♝ JE SUIS TON PÈRE. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.
» Way j'suis jaloux ! D:
» Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom !
» Je suis paumée, Help!
» Je suis un poulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: