Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessyca's Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:23

• Jessyca Kristal Pae •




feat. Ryouko Ookami

14 ans • Célibataire • Élève en B • Donne vie aux dessins • Mini-Cruella
.Mon histoire
Ma présentation te dit TOUT ce dont tu as besoin, je crois.
.Mon caractère
Mignonne [de vue] • Expression du visage vide • Néerlandaise • Méchante • AIME LES RATS • Ne parle pas
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Icônes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:23
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:24
Alexander D. Buster
La première fois qu'elle la vu, elle n'a pas été très gentille, comme avec tout le monde, et lui non plus. Ce côté "Grand Méchant Loup" a plus à Jessyca, et tous deux ont vite su que s'ils voulaient torturer les gens de façon plus efficace, ils fallait qu'ils s'allient. Bien sûr, ça été dur pour Jessyca de savoir que penser de lui. C'est donc un duo inédit qu'on trouve là, un duo de deux grandes méchants qui aiment faire le mal autour d'eux. Ils n'ont pas besoin de communiquer pour se comprendre, il suffit de se regarder et la victime est déjà fixée, comme si le destin était écrit d'avance. Mais attention, Jessyca serait prête à faire un mauvais coup à Alexander sans trop le vouloir, si jamais il osait tentative de torture envers elle.


Gautier P. Everfield
Jessyca ne sait pas si elle apprécie Gautier. En partie oui, en partie non. Il essaie toujours de lui faire la morale, et a ne lui plaît pas à cette petite ! Elle avoue que Gautier a raison sur certains points. En tout cas, elle est heureuse que quelqu'un se soucie d'elle et l'aide à s'améliorer dans son comportement. C'est vrai, c'est toujours pas trop mal des petits recadrages de la part des plus vieux !


Skygge Natsson
Ils se détestent et ça ne changera pas. En fait, Skygge l'a détestée en premier, parce que lui et Preben, c'est un peu des frères, et Preben se fait maltraiter par la petite. Il essaie de lui courir après pour l'attraper, mais elle arrive la plupart du temps à le semer à un coin paumé du pensionnat ou au milieu de la cour. Ce n'est pas qu'elle a peur qu'elle fuit, c'est juste qu'elle ne connait pas le point faible de Skygge alors forcément elle n'ose pas l'affronter. Puis même, c'est drôle de lui faire faire un peu de sport de temps à autre !


Wyatt Heaven
Jessyca se souviendra toujours de cette nuit où elle se faisait chier. Oh oui, un immense plaisir qu'elle a eut avec lui ! Attention, pas de sous-entendu. Ils ont eu la même idée au même moment ! Aller dans la salle de classe des E. Ils ont TOUT saccagé, c'était tellement drôle ! Oui, attention, l'abus de pouvoir est dangereux pour la santé. Ils voulaient se venger de cette classe qu'ils n'aiment pas, et ils ont réussi. Ils ont "dit" qu'ils se reverraient pour un autre carnage, mais quand ils se croisent ils font comme s'ils étaient des inconnus. N'est-ce pas beau ?


Preben Nielsen
Et va s'y que j'te boule ! Et va s'y que tu me plaques au mur ! Et va s'y que tu te casse la gueule ! Mouais, ça fat un peu champ de guerre entre ces deux-là. Jessyca est persuadée que Preben doit s'amuser à combattre ses dessins. C'est vrai, c'est toujours amusant de faire disparaître la création pour qu'il tombe ! En même temps, il l'a bien cherché. Jess n'aime pas qu'on l'appelle "Sorcière" comme il le fait. Elle n'aime pas non plus être plaquée au mur. Parce que ça la dérange, il fait ça pour la provoquer. De plus, il est beaucoup plus grand qu'elle de taille. Un jour, va-t-il prendre conscience qu'il fait plaisir à la petite quand il se bat dans le vide ?


Lyle Ironheart
Ce mec ? Il est lourd d'après elle. En fait, un jour elle faisait on se sait trop quoi dans un jardin. Elle a eu le malheur de se couper au doigt, au moment où Lyle apparaissait. Ne supportant pas les douleurs de la petite, il lui a volé la coupure. Elle a très vite compris en se retournant quel était le pouvoir du garçon. Et BAAAM. Un bon coup dans les parties qu'il a gagné ! Le pauvre, mais quand même ! C'était surtout pour montrer qu'on ne lui volait rien, pas même sa douleur. Depuis, il la suit presque tout le temps et elle l'ignore. Je te suis, tu me fuis entre-autre.


Alvin T. Sean
Entre eux, c'est assez spécial. Elle essaie de l'approcher, mais il a peur. Elle l'aime bien au fond, mais n'osera jamais l'avouer. Elle voit bien qu'elle ne lui inspire pas confiance chaque fois. Mais elle essaie de faire des efforts vis à vis de lui. Elle fait tout pour essayer de se rapprocher un maximum de lui, comme la dernière fois qu'elle est venue dans sa chambre pour lui emprunter des CD, ils ont fini l'un dans les bras de l'autre, pour la simple et bonne raison qu'une phrase était sortie de sa bouche. Désormais, elle aimerait bien le voir plus souvent pour qu'il l'aide de nouveau pour qu'elle parle.


Nom
Texte de présentation de la relation.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:24
COME HERE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 12:51
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 13:01
Bien sûr que tu peux 8D. Que souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 13:13
Heuuuu n'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 13:14
C epourrait être possible après un certain temps, étant donné que Jess est un peu "Mini Cruella" tu vois o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 8:50
Je veux un lien :3 .. Mais j'ai pas d'idée du quel x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 10:37
MA VICTIME. *PAN* Nan c'est vrai. Melody pourrait être celle que Jess aime faire souffrir. Genre elle la pousse à bout devant d'autres gens pour qu'elle pleure, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 13:06
Et Neal et Kate? Tu les oublies? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 13:08
PAS DU TOUT. Neal et Kate figiugruiegruibgkjZAVFz.

Tu veux du quoi ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 13:11
Pour Kate (honneur aux dames et je suis sur ce compte), elle sera curieuse de savoir le pouvoir de Jessica (et évidemment, le copier) et aussi savoir pourquoi elle est méchante comme ça. Elle pourra même l'aider à être gentille afin qu'elle puisse avoir des amies et même un petit copain ^^

Pour Neal..................Je préfère que ça soit toi qui choisisse ^^" (comme ça, on ne va pas dire que je suis un prédateur de fille 8))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 13:14
Pour Kate: Pourrait être une bonne idée. Mais avant d'arriver à cela une longue relation étrange genre Jessyca fuis Kate parce qu'elle a peur d'elle (Et de sa poitrine ?) *PANDA*


Pour Neal je sais pas trop trop D:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 13:23
En quoi elle aurait peur d'elle? XD

Pour Neal, et si elle essayait d'être gentille avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessyca's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links
» My world, my links...
» Another girl wants some links
» catcha ! ~ charlie's links
» Anaëlle Serra Alexander ♣ Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: