Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jessyca's Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 13:26
... Ben parce qu'elle a de gros seins et que Jessyca a peur des filles blondes à forte poitrine.... *PAAAAN*
Ou alors elle trouve en elle une part de ce qu'elle n'est pas, du coup elle est un peu jalouse et veut lui voler ce qu'elle a sauf que ça marche jamais o/


Neal: Hum oui ce pourrait être possible qu'elle essaie d'être gentille avec lui. Cette gentillesse pourrait venir du fait qu'il ressemble un peu à son meilleur ami qui n'est pas dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 22:29
Meilleur ami, hein? XD

Sinon je suis ok pour les liens :D Je les rédigerais quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockLun 10 Déc 2012 - 13:01
Bah oui meilleurs amis xD.

Je rédige aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 21:57
J'veux un lien trop badass de la life ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:15
Un lien trop badass 8).

Deux gens qui aiment foutre la merde chez les autres. Deux gens intelligents. Deux gens qui peuvent matérialiser des choses. Deux bonnes maîtrises de pouvoir. Deux gens qui détestent qu'on leur cause/pose des questions. Deux gens qui donnent des frissons partout où ils passent. Deux gens qui... BREF. Deux gens qui foutent le chaos. Et c'est justement pour cette raison qu'au départ ils pouvaient pas se pifrer, mais en voyant qu'ils étaient souvent en train de faire la même chose à une cible différente, ils ont compris qu'ils devaient se lier pour que leur cruauté soit encore plus forte et que les autres souffrent encore plus *w*. En fait, ils aiment bien triner l'un avec l'autre parce que les gens tremblent quand ils passent devant eux 8D. C'trop fun pour eux de faire du mal aux gens, et même s'ils se parlent il savent déjà ce qu'ils vont faire dès qu'ils se croisent, ils savent déjà quelle victime ils vont prendre parce qu'ils ont déjà fait une liste. Tu vois le truc ? 8D. Manque plus que des ails de démons et les cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:20
J'aime j'aime j'aime ! 8) Un oengoppgnzp duo de dingue qui fout le bordel partout où ils vont, sans prendre en compte le fait que les autres pourraient vraiment finir traumatiser. Je suis pour ce lien trop badass de la life ! 8DD Je t'ajouterai sans doute demain, si j'y pense. =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:23
Je t'ajoute tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 12:22
J'ai mis à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessyca's Links   Jessyca's Links - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessyca's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links
» My world, my links...
» Another girl wants some links
» catcha ! ~ charlie's links
» Anaëlle Serra Alexander ♣ Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: