Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockSam 26 Aoû 2017 - 0:56

Fusion de pouvoirs opposés


J'ai toujours pas compris pourquoi je dois m'isoler avec mon opposé




Naomi Brown était concernée par le délire d'un des professeurs, celui de découvrir une nouvelle facette des pouvoirs de Prismver en essayant de les mélanger à d'autres dons. L'idée était relativement simple, il suffisait de trouver un lien farfelu entre deux individus, les mettre ensemble et les obliger à travailler main dans la main. C'est comme cela que Naomi percevait l'idée de cet enseignant qu'elle avait décidé de maudire jusqu'à la fin de ses jours. En plus, ce n'était pas compliqué de lui trouver un partenaire, le contraire de l'eau, c'était le feu. Alors on lui présenta Alexander Walsh qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d’Ève. Enfin, si. Les rares fois où Naomi se rendait dans le Q.G des Voltors pour communiquer des informations aux hauts-gradés - jugés comme importants mais, qui ne l'étaient pas la plupart du temps -, il était là. Ce garçon était comme les autres en apparence mais, dégager une aura énigmatique auprès de la brune qui ne prit pas la peine de l'accoster. Être amie avec tous les Voltors, c'était un coup à attirer l'attention et ça, la brune, elle n'en voulait pas. Enfin, maintenant, cela serait naturel de le côtoyer puisque ses flammes allèrent de paires avec son eau.

A peine le groupe fut formé qu'il était déjà tant de quitter le cours. Alexander avait eu le temps de communiquer à Naomi son souhait de la retrouver à la nuit tombée au bord du lac. Fatiguée, comme à son habitude, la magicienne ne fut pas assez rapide pour lui répondre et resta bouche-bée, prête à contester quand il disparut. Désemparée à l'idée de voir sa nuit être courte, la brune passa le reste de la journée... A dormir, rattrapant d'avance le temps qui sera perdu. Cela ne choqua personne, puisque c'était déjà courant. Alors à la nuit tombée, ce fut une adolescente aux yeux lourds qui quitta sa chambre discrètement, frôlant les murs jusqu'à se retrouver dehors. Naomi ne voulait pas être surprise et devoir se justifier. On aurait pu croire que c'était un rendez-vous galant.

La lune, haut dans le ciel, éclairait l'obscurité de la nuit et permettait à la jeune fille de se faufiler entre les arbres et les bâtiments, jusqu'au lieu du rendez-vous. Pour lutter contre la fraîcheur de la nuit, Naomi portait des chaussettes longue, une jupe bleu arrivant à mi-cuisse, un haut tout aussi clair mais, dissimulé sous une chemise en cuir noire épaisse sur laquelle reposait sa chevelure. Équipée comme à son habitude d'un sac à main contenant une lampe-torche, de l'essuie-tout et ses calmants qui lui permettaient de contrôler ses pensées. D'ailleurs, Naomi fut tellement sur le qui-vive le long de son escapade, qu'arrivée sur le lieu de rendez-vous, elle était épuisée. Sa démarche redevint lente, ses yeux menaçaient de se renfermer. A l'abri des sanctions pour le non-respect des règles, la brune se calmait.

" Aaah... Tu es déjà là. C'est cool, on pourra peut-être finir plus tôt du coup ! "
Dit-elle en voyant son binôme déjà présent sur les lieux du rendez-vous. Cela ne l'étonnait pas, c'était pas compliqué d'être plus rapide que Naomi.

" Alors je crois... Enfin... Suis pas sûre. En fait, je sais pas " * Elle cherchait ses mots, réfléchissant attentivement, les yeux plissés en direction d'Alexander* " Si on mélange une quantité adéquate d'eau avec du feu, ça fait de la vapeur... Donc ensemble, on peut créer un grand nuage de vapeur pour cacher tout et n'importe quoi le temps de quelques secondes ! " Naomi fit oui de la tête, confirmant ses propres paroles. C'était ce qu'elle voulait dire

" En plus, je peux créer de l'eau où je veux. Mais pas quand je veux. Donc, si tu veux que j'active mon pouvoir. Tu te tiens loin de moi au risque de mourir noyée sous une cascade d'eau. C'est pas pour rien que j'ai un nœud papillon rouge en cours " On aurait pu penser qu'elle était violente dans ses propos mais, son ton ne changeait pas. Chaque mot sortait lentement, sous la forme d'une plainte et cette phrases fut coupée à multiples reprises de bâillements incessants

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 0:52


Fusion de Pouvoirs Opposés



Vingt minutes que la nuit était tombée, personne encore ne s'était montré. Avait-elle abandonné ce qui lui permettrait d'approfondir ses capacités? Alexander n'en attendait de toute manière pas davantage de sa part. Cette jeune femme lui paraissait complètement différente. Non seulement leurs pouvoirs les présentaient comme des éléments contraires, mais le peu qu'il avait pu observer de sa personnalité lui avait déplu. Selon le jeune homme, Naomi n'aime pas avoir d'ennemis. Elle montre vaguement son appartenance aux Voltors, et seulement auprès des membres de ce groupe, comme elle serait capable de le faire avec les autres groupes. Et si elle donnait elle même des renseignements à d'autres personnes? Cette femme pourrait se montrer plus dangereuse qu'elle en a l'air et lui planter un couteau dans le dos le moment venu. Le jeune homme s'en méfie et s'en méfiera tant qu'il aura une raison de le faire. Quelle meilleure façon de vérifier ses appréhensions que de faire binôme avec elle?

Cela étant dit, Alexander appréciait cette idée de mélange des capacités de deux utilisateurs pour donner naissance à un nouveau pouvoir. Ce dernier pourrait se montrer bien plus utile qu'on ne le pense. Cependant, il pouvait désormais se rappeler que lors de la mise en place de leur binôme, elle n'avait pas répondu à son invitation. Alors qu'il commençait tout juste à s'imaginer plus intimidant qu'il ne le pensait, une voix retentie au bord du lac. Ainsi se plaignait-elle de la durée de l'entrainement alors qu'il n'avait pas encore commencé. Devait-elle absolument être son binôme? Sa mâchoire se contracta à l'écoute de cette intervention alors que sa voix sèche lui donnait un air méprisant

"Si tu étais arrivée à l'heure, nous aurions surement pu terminer plus tôt."

Il se mit alors à soupirer afin de se détendre, cela montrant son impatience face à l'indécision de Naomi. Néanmoins, elle disait vrai. Il y avait également pensé et cette capacité serait très intéressante à exploiter, même si elle sera difficile à élaborer. Il hocha de la tête en souriant. Il prit cependant sa dernière intervention pour de la provocation, une provocation qui le faisait bien rire au passage. Il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre et la sous-estimait surement trop.

"Une cascade dis-tu? Voyons cela." dit-il, son sourire moqueur ne s'échappant pas de son visage.

Il sorti son clipper et en sépara deux légères flammes qui vinrent s'écraser sur le sol à sa droite, puis à sa gauche, enflammant sur leur passage une partie du sol. Enfin, il déposa son clipper dans un sachet en plastique qu'il enferma ensuite dans une poche intérieure de sa veste bordeaux au long col afin de le protéger de l'eau. Alexander avait beau croire seulement ce qu'il voyait, il n'en restait pas moins méfiant envers les utilisateurs de pouvoir qu'il n'avait jamais vu à l'oeuvre. Il avait ainsi pris ses distances avec la jeune femme, malgré l'excès de confiance qui l'avait par exemple poussé à garder son chapeau sur sa tête, persuadé qu'il ne l’abîmerait pas.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockDim 27 Aoû 2017 - 17:20

Fusion de pouvoirs opposés


J'ai toujours pas compris pourquoi je dois m'isoler avec mon opposé




Naomi aimait les Valtors pour leur manque de diplomatie et leur goût pour la violence. Ils déchaînaient leurs pouvoir et apportaient une souffrance méritée aux humains normaux. Son appartenance à leur groupe reflétait donc son plus grand défaut, la haine. Pas n'importe quelle haine, celle qui nous fait vivre, nous ronge de l'intérieur et qui nous soulage quand elle s'exprime. Une haine désespérée apportant un salut non-mérité. Incapable de viser correctement ses adversaires, Naomi ne s'implique pas d'avantage, préférant être la personne provoquant les conflits que d'en être l'antagoniste. Tant que cette haine serait présente, Naomi resterait une bonne Voltor. Mais, peut-être sa vision était trop extrémiste. Au fond, peu de personne connaissait ce défaut profondément endormi sous sa joie de vivre et ses envies de dormir constantes. La méfiance d'Alexander était légitime. Mais, pas le ton sec qu'il employait à l'égard de sa partenaire de cours. Naomi perçut le reproche, la pique qui lui était destinée quand il évoqua son retard. Etait-ce méritée ? Non. Etait-ce vrai ? Oui. Mais, il aurait pu s'exprimer sous un autre ton. Agacée, elle ne releva ses paroles. Elle se contentait, de le fixer, de l'analyser maintenant qu'ils étaient à l'abri des regards.

Officiellement ils étaient alliés, officieusement ils ne se connaissaient pas. C'était maintenant ou jamais de glaner des informations sur le B. D'ailleurs, heureusement qu'il n'était pas en A, cela aurait provoqué les foudres de Naomi à son égard, Voltor ou non. Quand elle le scruta sans réelle discrétion, elle le trouva charismatique. Il était grand, avait un corps athlétique et son pouvoir pouvait faire des ravages. Alexander semblait tout de même rester, froid, distant. Pour quelqu'un qui contrôlait le feu, c'était fou comme il pouvait rafraîchir l'atmosphère. Si on suivait cette logique, c'était à la brune de le faire. Elle, toujours souriante malgré la fatigue. Sauf maintenant. Il fallait se montrer sérieuse malgré les cachets qui lui sommaient de survivre en utilisant le moins de neurones possibles.

" Tu sais... Je suis comme toi. Ca ne me plaît pas trop de former un duo avec un illustre inconnu qui appartient au groupe des gens les plus violents de Prismver. Mais, je me refuse à avoir une mauvaise note une fois de plus. Alors... Je vais vous supporter, toi, tes flammes et ta froideur. " Et bim, retour à l'envoyeur ! Bien sûr Naomi n'avait pas réfléchi à sa phrase et l'avait sorti le plus naturellement possible. Cela expliquait pourquoi ses mots manquaient de tact.

Toutefois, Naomi sursauta à l'apparition des flammes. Il était malade ou quoi de faire apparaître son élément comme ça au milieu de la verdure ! ? Puis, la brune se calma en voyant les deux torches immobiles. C'était cool, ils se verraient mieux. Surtout si un nuage chassé la lune. C'était moins cool aussi car ça attirait les moustiques. D'ailleurs, la brune se frappa violemment le cou pour en dégager un qui voulait boire de son sang. Enfin, déterminée à lui fermer son clapet, ou du moins, à devenir son égal à ses yeux, Naomi s'approcha du lac. Assurée qu'aucune potentielle victime était présente - Alexander, lui, ça comptait pas -, elle tendit la paume de sa main vers le lac.

" Ô Eau, élément de la vie pour tout être vivant, moi, Naomi Brown, manifeste explicitement le souhait de te voir apparaître et..."  * Son ton était solennel, ses yeux étaient fermés, mais elle s'interrompit pour toiser Alexander* " C'est classe comme ça hein ? Donc, je disais. " * " Ô eau, élément de la vie pour tout être vivant, moi Naomi Brown, manifeste explicitement le souhait de te voir apparaître. Viens à nous, cascade de l'infini des cieux ! "

En réalité, l'invocation ne servait strictement à rien, tout n'était qu'une question de volonté. A la fin de son récit, Naomi pensa à faire apparaître de l'eau, beaucoup, beaucoup d'eau, au-dessus du lac. Et c'est cette volonté, couplé au désir d'impressionner Alexander qui activa son don. A trois mètres de hauteur, un rideau d'eau apparut, il faisait cinquante centimètres de longueur. L'eau apparaissait du néant absolu et suivait les lois de la gravité en s'écrasant... Sur le bord du lac ! Naomi avait souhaité le voir apparaître au centre, pas devant elle ! Les éclaboussures formaient par l'eau qui s'écrasaient avec violence au sol trempèrent son visage.

" Hé non, c'est pas ce que je voulais ! PLUS LOIN. J'ai dit, PLUS LOIN ! " *Sa voix montait dans les aigus, son débit de paroles étaient plus rapide qu'à l'accoutumer, devenant normal tandis que la panique se lisait dans ses yeux. L'eau n'obéit pas toutefois. Au contraire, elle s'approcha, se détourna de Naomi et se dirigea sur Alexander et ses flammes. La plus proche de Naomi s'éteignit en une seconde. " Désactivation ! Désactivation ! Je ne veux plus d'eau, arrêtes-toi ! "

La cascade n'obéit pas et continua sa route sur Alexander avant de l'inonder. Cela dura une seconde avant que l'eau décide enfin de ne plus apparaître. Si on pouvait penser que Naomi donnait vie à la cascade, son pouvoir s'était contenté de créer une quantité d'eau constante à point précis avant de se déplacer, s'arrêtant à une extrémité pour se prolonger à une autre, créant ainsi un effet de mouvement.  Enfin, Naomi ne s'attarda pas sur l'aspect technique. Même si tout s'était déroulé très vite, en une quinzaine de secondes seulement, la belle en sentit le contrecoup. Un mal de tête atroce raisonnait dans sa boîte crânienne. Une main sur le front, les yeux plissés de douleur, elle s'approcha d'Alexander en titubant. Ses jambes ne lui obéissaient plus correctement.

" Alexander... Ca va ? Olalala, je savais que ça finirait comme ça. On a de la chance qu'elle n'était pas si haute. T'imagines si c'était sur dix mètres, la force exerçait par la gravité aurait été plus importante et t'aurai été écrasé comme une crêpe ! " Elle semblait en rigoler. Pourtant sa voix était faible. Cela s'était déjà passé, comme ça, le jour où elle découvrit son pouvoir. Maintenant, un garçon était coincé dans sa chaise roulante pour le restant de ses jours. En rigoler alléger le fardeau douloureux qu'elle portait. Fardeau clairement ressenti par cet incident.

" Au moins t'as eu ta cascade... Et toi, tu peux créer beaucoup de feu ? Longtemps ? Genre si tu faisais n'importe quoi tu pourrai tous nous carboniser ? Enfin sauf moi, je créerai un tsunami s'il le faut pour pas mourir brûlée-vive. "

Changement de sujet immédiat. Elle ne voulait pas s'attarder sur son don catastrophique et en parler. D'ailleurs, pour s'assurer qu'il mourrait pas noyer avant la fin de la nuit, Naomi fouilla dans une poche, en sortit un tube de médicament, l'ouvrit et en avala immédiatement un en prenant une gorgée d'eau du lac. Son corps était habitué à la prise de calmant, même si celui-ci n'était pas une prise régulière. Mais, à ce stade, un de plus ou un de moins ne pouvait pas aggraver son état.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 1:55


Fusion de Pouvoirs Opposés



Naomi avait réussi à capter la froideur d'Alexander. Elle semblait finalement se montrer à son tour distante à son égard. Peut être avait-elle raison.. Peut être pas. Cependant, sa réflexion lui fit hausser un sourcil. Elle semblait reprocher aux voltors de se montrer intensément violents. Il détourna le regard en fronçant les sourcils.

"Le groupe des gens les plus violents de Prismver dis-tu.. Un groupe auquel tu es censée appartenir."

Néanmoins, son regard fut à nouveau attirer par la jeune femme quand il l'entendit entamer une invocation. Elle semblait alors à ses yeux obligée d'annoncer cette invocation pour que son mystérieux pouvoir se manifeste. Intéressant.. Alexander n'aurait donc qu'à l'empêcher de parler si jamais elle venait à se retrouver du côté ennemi. Sans réaliser qu'il se fiait trop aux apparences, il observa l'apparition d'une cascade. Cette dernière ne semblait pas épaisse mais puissante. Il comprit alors à quel point Naomi avait du mal à contrôler son pouvoir, mais cela ne montrait que le fait que ce dernier était très puissant. Cependant, le jeune homme eu peu de temps pour analyser la situation. La surprise l'ayant fait baisser sa garde l'espace d'un instant, il observa l'une de ses deux flammes disparaître alors que la cascade se rapprochait de sa position.

Son regard se fit intense et vif. Il tendit rapidement sa main vers l'autre flamme. Ainsi, sa mâchoire se contractait alors que la flamme se montrait davantage imposante. Mais il était trop tard. Le jeune homme n'avait pas pensé que la cascade serait si rapide. Cette dernière traversa le feu sans l'éteindre totalement et s'attaqua directement au jeune homme qui n'eut pas le temps de manier son pouvoir. L'eau se déversa sur lui à une vitesse impressionnante tandis qu'il croisait les bras pour se protéger de la puissance du jet. Avant que la cascade ne disparaisse, l'eau s'écrasa sur lui et fit voler son chapeau. Enfin, le genoux gauche au sol, il observait Naomi s'approcher lentement de lui. C'était-elle blessée? Il avait effectivement bien plus observé la cascade que son invocatrice.

Cette jeune femme avait un pouvoir bien plus destructeur qu'il ne le pensait. Elle disait d'ailleurs vrai. Si la cascade avait été plus imposante, Alexander ne s'en serait surement pas sorti indemne, et il le savait. Se relevant afin de ne pas se montrer en état de faiblesse, il se mit à sourire. Le jeune homme voyait du potentiel en elle et d'autant plus en eux.

"Je vais bien, ne fais pas semblant de t'en soucier. Je dois dire que ton pouvoir est intéressant, même si tu ne le maîtrises pas assez bien."

Il préférait ne pas faire de réflexion sur le fait qu'elle montrait explicitement ses maux de tête, ne sachant pas si cela était dû à sa rencontre avec sa propre cascade ou à sa difficulté de la maîtriser. Elle lui avait fait une démonstration de force. Seulement, la force d'Alexander n'était pas dans la quantité de flammes qu'il pouvait faire apparaître mais dans sa maîtrise et son endurance. Après avoir observé ses vêtements inondés, il prit un air déterminé.

"Très bien, cela me va. Faisons équipe. Mais si tu veux voir mes réelles capacités, tu vas devoir t'appliquer. Si l'on ne sait pas où la cascade apparaît et quelle taille elle fait, on peut facilement se mettre en danger, toi comme moi."

Il finit à peine de parler qu'il remarqua les médicaments de la jeune femme. Elle avait si peu de contrôle que ça? Il fallait l'entraîner. Si jamais elle arrivait à maîtriser davantage son pouvoir, cela leur apporterait à tous deux  des bénéfices. Il lui tourna alors le dos le temps de ramasser son chapeau et de le déposer à nouveau sur sa tête. Son regard croisa finalement sa flamme, cette dernière se développant légèrement.

"Seras-tu capable de répéter l'invocation de ton pouvoir? J'attends de voir cela."

Cette fois-ci, le jeune homme se montrera surement bien plus vigilant.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockJeu 7 Sep 2017 - 21:47

Fusion de pouvoirs opposés


J'ai toujours pas compris pourquoi je dois m'isoler avec mon opposé




Naomi comprit rapidement que Alexander n'était pas sur la même longueur d'onde. Ce n'était pas qu'ils ne partageaient pas le même avis mais, il la croyait hostile à sa personne ! Ce n'était pas du tout le cas pourtant. Enfin, si, un peu. Mais, faire sa reconnaissance ne la dérangeait pas malgré les éléments qui les opposèrent. Il évoquait les Valtors.

" Oui. Et alors ? " Sa voix était lasse mais, sec, presque froide. L'ouverture d'esprit d'Alexander l'agaçait légèrement et elle n'hésitait pas à le montrer. " Ne puis-je pas constater que nous sommes les oiseaux les plus violents ? Ce n'est pas un mal. Au contraire. La violence offre de nombreuses possibilités alléchantes. Tu ne le trouves pas Alexander ? "

Peut-être qu'en s'exprimant plus longuement, plus clairement et en cessant d'être sur la défensive, la brune pourrait lui faire comprendre qu'ils étaient dans le même camp. Même si cela semblait difficile. Face à sa pique gratuite, Naomi se mordit les lèvres.

" Crois-tu réellement que j'ai appris les propriétés d'une cascade magique dans un livre de science ? Magie, science, ça s'opposent hein ! " Ses yeux étaient grands ouverts. Son regard toujours endormi affichée une certaine haine. Alexander ne devait pas subir de blessures de la part de son eau, ce serait horrible... Horrible qu'il souffre inutilement et bêtement par sa faute. Naomi n'arrivait pas à s'exprimer correctement malgré tout, à raconter son histoire, la dire, c'était la rendre vivante. " Alors... Laisses-moi t'inquiéter du danger que je représente."

Elle espérait avoir été claire sur plusieurs points qui la mettait en colère. Pourtant, sa voix dénotait avec son regard colérique. Naomi gardait le contrôle de ses sentiments. Puis, cette colère n'était provoquée que par une méfiance compréhensible. Grâce à un travail sur soi aidé par les cachets, la rouge montrait un immense sang-froid malgré la profondeur de ses paroles. D'ailleurs, la magicienne espérait avoir été sufisamment clair pour garder ses secrets. Hors de question de les dévoiler dès ce premier soir à Alexander. Mais, ses encouragement et son enthousiasme firent timidement sourire la jeune fille, peu habituée aux compliments sur son don de malheur. A nouveau déterminée, elle retroussa ses manches et s'approcha de l'eau en titubant légèrement.

" Pas une cascade. Pas encore. Pas ce soir. Je n'ai aucune endurance magique... On peut pas commencer par un petit jet ? C'est beaucoup plus simple pour moi. Je sais même pas si on va pouvoir créer une vapeur dense ! " Plaintive, gênée, elle jouait avec ses cheveux en enroulant une mèche autour de son doigt. Alexander semblait la mettre sur un piédestal et Naomi n'aimait pas cela, surtout quand il s'agissait de son don. Ombre d'elle-même, elle tenait à rester discrète, à ne pas être considérée comme une puissante magicienne pouvant causer des tsunamis d'un simple désirs. Déjà qu'une cascade c'était dangereux, alors un tsunami...

" J'en appelle à la flèche d'eau de Cupidon. Apparaît, maintenant ! " Concentrée, plus déterminée, la paume de la main vers le lac. Elle fit apparaître à la bonne distance, cette fois-ci, un petit filet d'eau se perdant dans le lac. Utiliser son don lui fit mal, mais Naomi ne le montra pas cette fois-ci, acceptant de faire des efforts pour Alexander.

" Comme ça, c'est plus simple. Par contre, j'exige voir ton pouvoir et le contrôle que tu as sur celui-ci. Je ne veux pas finir carboniser par accident. " Même si au fond, elle se doutait que le B devait avoir une bonne maîtrise du feu. Du moins, meilleure que la sienne.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 16:54


Fusion de Pouvoirs Opposés



Naomi parlait mieux que ce à quoi le jeune homme s'attendait. Sa méfiance ne s'échappant pas pour autant, il se montrait assez satisfait de la manière dont la jeune femme parlait des voltors. Il se contenta ainsi de hocher la tête, ses yeux scrutant les siens, ne montrant aucune émotion.

Alxander, surement aveuglé par son envie d'apprendre une nouvelle manière d'utiliser son pouvoir, ne voyait pas en elle un désir de le protéger d'une éventuelle blessure mais plutôt un manque de confiance en elle.

"Ce n'est pas étonnant que tu manques de confiance en toi si tu maîtrises si peu ton pouvoir.."

Le jeune homme savait que ses mots pouvaient être dur à entendre. Même si cela pouvait être pris comme tel, il ne souhaitait pas la provoquer à faire une démonstration de sa puissance. Il en avait assez vu. Il voulait simplement la pousser à viser plus haut, car les mots durs brisent les plus faibles alors qu'ils font naître une sorte de rage de s'améliorer chez les plus forts. Il était convaincu que Naomi, qu'elle soit une vraie voltor ou non, cachait un mental d'acier qui pourrait surprendre les utilisateurs les plus doués de Prismver.

"C'est pour cela que tu dois t'entraîner et t'améliorer. Car je refuse de mettre ma vie en danger le jour où nous devrons combiner nos deux pouvoirs."

Alexander atteignit alors son chapeau qui gisait sur le sol et le prit avec sa main gauche avant de constater à quel point il était mouillé. Il entendit alors la nouvelle invocation de Naomi et détourna le regard vers le lac, pouvant désormais apercevoir un léger filet d'eau se déverser dedans. Un demi sourire s'affichant sur son visage, il tendit la main vers sa flamme qui se dupliqua en un instant. Il guida le feu à qui il avait donné naissance de manière à ce qu'il passe au-dessus de la jeune femme assez rapidement avant d'atteindre le lac. Ses légères flammes se stoppèrent en-dessous du filet d'eau généré par Naomi alors qu'Alexander les alimentaient de manière à ce qu'elles ne s'éteignent pas.

Après quelques secondes, une légère vapeur s'échappait de cet endroit du lac. Le jeune homme décida alors d'éteindre les flammes qui s'y trouvaient afin de ne pas se fatiguer. En effet, il ne fallait pas oublier que plus il était éloigné de l'endroit où il les maniait, plus son énergie s'épuisait rapidement, même si cela est valable surtout quand il génère des flammes plus imposantes. Convaincu de ce qu'il venait de voir, il se tourna à nouveau vers Naomi.

"Si l'on arrive à générer un jour ce qu'il vient de se passer mais à une plus grande échelle, cela nous sera très bénéfique n'est-ce pas?"
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 22:02

Fusion de pouvoirs opposés


J'ai toujours pas compris pourquoi je dois m'isoler avec mon opposé




Les exigences de Naomi reçurent une réponse positive de la part de son camarade, de son nouvel allié. Les flammes dansèrent et obéirent au pouvoir d'Alexander pour rejoindre le filet d'eau de la magicienne. Ensemble les éléments combinèrent pour former un nuage de vapeur, visible quelques secondes avant de disparaître en direction du ciel étoilé. Naomi avait bien retenu quelque chose des cours de sciences. Toutefois, ce n'était qu'un début.

Naomi avait déjà imaginé tant de possibilité avec la complicite d'Alexander mais, c'était difficile de se coordonner pour créer ce petit filet de vapeur. Tout une brume semblait irréalisable à l'heure actuel. Notamment à cause de l'entente qui n'était pas à son apogée, au contraire. Naomi ne se laissait pas atteindre par la froideur d'Alexander et faisait tout son possible pour contrecarrer sa froideur.

"Evidemment que mon pouvoir m'empêche d'avoir confiance en moi ! Mais, si, un jour j'y arrive, je pourrai de nouveau renaître. Nous serions capables de tant de choses... " Oui, elle utilisait le "nous". Naomi s'imaginait déjà retrouver Alexander pour s'entraîner ou pour comploter entre Voltor sur la prochaine étape à suivre. Ils n'allaient pas s'arrêter là. Alexander était peut-être maladroit pour communiquer avec elle mais, cela restait un garçon intelligent et puissant. Un allié idéal. Et tous les alliés de Naomi étaient ses amis !

" Evidemment que j'y arriverai ! Je serai aussi forte que toutes ces magiciennes de dessins animés pour enfant. Je dompterai les eaux et éteindrai toutes les flammes qui s'opposeront à moi ! " Narcissique ? Légèrement. Les croyances d'Alexander sur ses capacités lui offrait une détermination plus puissante, plus ferme et moins sensible à la critique et aux difficultés. Il lui faisait pousser des ailes et la brune s'envolait jusqu'aux étoiles dans sa petite tête. Bien entendu, elle restait tout de même réaliste. Les difficultés de la vie s'interposeraient à cette détermination qui serait mise à rude épreuve.

" Bénéfique. Bien sûr. " Naomi s'était tourné vers Alexander, affichant un sourire en coin avant de reculer de quelques pas pour atteindre l'arbre le plus proche et s'y adosser. C'était l'heure de la pause pour la magicienne et sa tête qui raisonnait. Le filet d'eau avait déjà disparu depuis quelques minutes. " Je réfléchis. Peut-être trop, car ma tête a du mal à aligner mes idées mais, cela ne nous sera pas uniquement utile dans nos études. " Le sourire s'effaça, le ton lasse de sa voix aussi. Naomi prit une grande inspiration et plongea ses yeux noisettes dans les siens. " Les Voltors auront besoin de nous. Le feu détruit tout et l'eau calme le feu mais, je pourrai aussi réaliser des ravages avec mon don... Sans oublier qu'une brume nous cacherait de nos ennemis. Nous... " * Elle marqua une pause, se racla la gorge, car ce qui allait suivre était d'avantage synonyme de demande que de constat " Nous devons travailler ensemble pour propager la violence et leur faire comprendre que les voltors peuvent être puissants. Et ces Ravens ne nous arrêterons pas ! "

Alexander était l'une des rares personnes à observer cette facette de la personnalité de la brune, cette malice désireuse de propager la violence, ses blessures et ses souffrances. Elle était volontaire à tirer les ficelles mais, à l'heure d'aujourd'hui, ce n'était pas une bonne idée de la mettre sur le devant de la scène. C'est pour ça que Naomi restait discrète sur son affiliation. Alexander pouvait certainement la comprendre. Mieux qu'Homère qui aurait été surpris de cette haine, mieux que Kamyl, un autre Voltor, car Naomi portait dans son coeur les désirs de son groupe. Ce n'était pas une fille désireuse d'embêter son monde mais, désireuse de faire souffrir les coupables au nom de sa pseudo-justice. Ce garçon, ce B lui permettrait d'augmenter sa puissance et d'atteindre son sombre but.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clockSam 30 Sep 2017 - 15:17


Fusion de Pouvoirs Opposés



Alexander observait attentivement la jeune femme. Elle semblait totalement changer de manière d'être, elle était bien plus mystérieuse que ce qu'il pensait. C'est ce qui la rendait intéressante à ses yeux. Qu'avait-elle à cacher? Dissimuler son appartenance au groupe des voltors cache un secret que le jeune homme souhaiterait découvrir. Ainsi, il l'a scrutait comme s'il voulait lire dans son regard, sans y arriver pour autant.

Quoi qu'il en soit, sa détermination lui arracha un demi-sourire. Elle semblait dire ce qu'il voulait entendre, mais ce n'était pas si mal ainsi. En entendant Naomi parler des Ravens, Alexander devint davantage sérieux alors que l'atmosphère se refroidissait. Il décida d'être franc avec cette jeune femme qui pourrait devenir une de ses plus grandes alliées. De son point de vue, la puissance était une chose très importante, mais la confiance l'était également.

"Je t'entends, mais n'oublies pas une chose. Je ne te ferais pas entièrement confiance tant que tu n'auras pas montrer au pensionnat ton appartenance au groupe des Voltors. Il est de mon point de vue impossible de jouer sur plusieurs plans ici, il faut choisir son camp."

Son chapeau ayant sécher grâce à l'intensité de la flamme qui se tenait au côté d'Alexander, il put le déposer à nouveau sur sa tête. Son feu s'éteignit alors en un instant. Cela faisait désormais un long moment qu'il avait éveillé son pouvoir, et il se devait d'économiser son énergie. Ayant désormais comme seul éclairage la lumière de la lune se reflétant sur le lac, il reprit la parole.

"Mais je suis d'accords avec toi sur toute la ligne. Faisons ce que nous savons si bien faire. Les Ravens forment un groupe très mystérieux n'est-ce pas?
Saurais-tu des choses sur eux que je ne sais pas? Leurs actions me font bien rire."


Le jeune homme se revendiquait Voltor, mais il était tout de même capable de comprendre le point de vue de certains Adlers. La montée en puissance des Ravens était de son point de vue impossible. Il les méprisait d'une telle manière qu'en réalité, il avait du mal à les prendre au sérieux.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)   Fusion de pouvoirs opposés (Alexander) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de pouvoirs opposés (Alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu me pousses, je te coule ! » ALEXANDER
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs
» Question sur le listing des pouvoirs
» Suggestion pour la liste de pouvoirs
» [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: